CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu bug comme jamais depuis quelques jours !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 19:15:10

Notamment certaines cartes j'ai l'impression :

-Allié draconique (neutre, mana coût 8)
-Petit dragon

Ca vous le fait ? je viens de dépense plus de 1000 gemmes pour un deck opti j'arrive pas à finir une game...

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
02 février 2020 à 17:21:35

C'est la vf du jeu. Dead game

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
02 février 2020 à 18:12:35

En effet, et ça date depuis la denrière mise à jour :

https://bethesda.net/community/topic/376659/cartes-et-plantage-du-jeu-depuis-la-derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour-de-d%C3%A9cembre/14?language=fr

solution temporaire en attendant le patch : passer le jeu en anglais.

Le saviez-vous ? des joueurs utilisent les cartes buggées pour mettre fin aux parties qu'ils vont perdre :p

Eviter de jouer des decks qui génèrent des cris aléatoire

Neynia Neynia
MP
Niveau 1
03 février 2020 à 16:02:42

il y a aussi beaucoup de bugg ou certains joueurs en profite énormément pour gagner les parties
quand ils voient qu'ils ont perdu d'avance, il ne joue plus et- le compteur de fin de tours saute, donc ils attendent jusqu’à se que l'ont abandonne la partie de trop patienter notre tours
Je trouve cela vraiment non fairplay et anti jeu et honnêtement ca me gonfle depuis trois semaines je tombe que sur des joueurs comme cela et ca m’énerve en plus au point
Et pas la peine de me dire que ca viens du réseau ou mise à jours, je joue sur PC, mobile tablette et niveau réseaux c'est sur wifi ou Réseau mobile

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
04 février 2020 à 23:58:03

Bah c'est le bug des cartes buguées, le mec à juste jouée une carte qui t'a fait planté sans que tu le sache.

Si tu redémarre le jeu ça fonctionnera, tu aura juste perdu énormément de temps et dans l'historiques des cartes jouées tu verra une carte buguée mi rouge - blanche (combo impossible)

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 09:35:56

Je me suis mis sur le jeu il y a 6 jours et ça fait déjà 2 jours que je ne peux pas terminer une partie parce que le jeu plante... Génial...

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
09 février 2020 à 17:35:46

En général en classé ça arrive moins (pour ma part) les gens pour gagner doivent se concentrer sur un deck opti, et jouer avec des vieux cris HS du deck pas opti

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
10 février 2020 à 15:45:13

Le deck Alduin qui contient le cri bugué est viable (largement)

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
10 février 2020 à 15:59:08

Et pour dire que c'est des vieux cris HS ça veut dire que tu n'y connais rien alors que tu te permet de parler d'opti ou pas opti.

Le cri bugué est parmi les dernières cartes sorties. Le seul moyen pour ne pas crash est de ne pas jouer en français.

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
11 février 2020 à 16:19:56

Je suis parfaitement au courant VDD :) oui si le deck est orienté cri évidemment que ce cri claque ! mais tu n'as pas saisi le fond de ma pensée. Je veux parler des personnes qui insèrent ce cri sans raison, à part pour faisander les games ;)

Darmonel Darmonel
MP
Niveau 3
27 mars 2020 à 15:58:11

je souhaite juste revenir sur "passer le jeu en anglais "pour enlever le bug de la carte "allié draconique" par exemple; bin ça fonctionne pas chez moi. je suis à deux victoires de passe rang 1 et c'est frustrant quand ton adversaire te plante le jeu alors que tu le maitrises de bout en bout et qu'il n'arrive pas à déployer son jeu.certains garde cette carte pour faire planter la partie… petite question en passant, gagnent-ils le combat si ça plante?

geepaille geepaille
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 16:44:08

je confirme que allié draconique fait planté systématiquement. je vais test en anglais pour voir.
C'est confirmé si tu passe le jeu en anglais, la carte ne fais plus planté...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2020 à 17:09:29

En passant, l'anglais n'est pas trop ardu à comprendre sur le ju, ça ne gâché pas trop le plaisir ?

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
17 septembre 2020 à 13:35:40

ça dépend de toi

BillyTheDog BillyTheDog
MP
Niveau 4
18 juillet 2023 à 20:33:56

Moi mon gros problème c'est le hacking, on me vole mes parties quand je suis sur le point de gagner, le jeu se bloque, je suis obligé d'abandonner. UNE SOLUTION SVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment