CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck alliance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
17 août 2019 à 18:56:31

Bonjour à tous !

J'ai repris le jeu ce matin et j'me suis très vite rendue compte que mes deck et sois nul sa dépassé...

Du coup j'ai cherché un nouveau deck, et l'alliance (violet, rouge, bleu) m'a intéressé. Du coup je cherche un deck alliance plutôt contrôle.

Je me pose aussi quelques questions sur ce type de deck :

-l'association de ces trois couleur et elle efficace ?

-et ce que c'est possible d'en faire un bon deck contrôle ou midrange (mais pitié pas de deck aggro ^^)?

-et ce que c'est le bon choix de s'oriente vers ce type de deck ?

-quel sont les combos qui sont efficaces avec c'est couleur ?

-et enfin et ce que sa permet de contrer les deck avec tout les khajiit ? Par ce que j'en crois à quasiment tout mes combat

Il est importe de savoir que je possède les carte de la confrerie noir et de la cité mécanique, mais aucun autre pack !
Je possède aussi très peu de nouvel carte de l'alliance car comme je l'ai dit précédemment j'ai repris le jeu ce matin

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à construire un deck et à me donner des exemple de combos !

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 19:57:48

Salut et bienvenue!

Franchement ne connaissant pas ta collection et au vu de tout ce que tu demandes ça me paraît compliqué de t'apporter une réponse exacte!

Après tout, on va pas te faire ton deck a ta place alors que cest l'un des plaisirs du jeu de cartes!

Apres ça dépends aussi de l'objectif que tu te fixes, atteindre le rang 4? Rang1? Légende?

Le covenant n'est pas vraiment réputé pour ses deck contrôle mais après rien n'est impossible...

Je te conseille de faire un tour sur legends-deck, de faire une recherche avec quelques filtres pour voir un peu ce qui se fait et adapter par rapport à ton style et ta collection.

Tu rencontres beaucoup de decks chapardage? Quelques gardes de plus devraient t'aider à les empêcher de snowball trop vite...

Bon courage a toi!

fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
17 août 2019 à 22:06:48

Salut et merci de ta réponse !

Je suis aller faire un tour sur legend deck et y'avais pas de contrôle, y'avais des aggro et des midrange ou il me manquait la moitié des carte ^^

Donc pour faire simple je vais devoir faire avec se que j'ai, mais merci de te conseil tout de même ! 👍

fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
17 août 2019 à 22:08:09

A et pour le rang que je vise, et temps donné que j'ai repris ce matin et que j'ai quasiment aucune nouvelle carte, je vise simplement le rang 9.

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 09:12:00

Quelques autres conseils :

- Si ta collection est trop limitée, l'arène est un excellent moyen d'étoffer ta collection.

- Le mot-clé budget te fera apparaître des decks pour petite collection.

- Il faudrait peut-être mettre de côté pour l'instant le covenant et essayer de construire un deck bicolore pour commencer, ce sera forcément moins cher en gemmes.

- Les decks contrôle ont généralement de puissantes cartes en "late-game" qui sont souvent des légendaires ce qui rend les decks contrôle généralement plus cher a crafter.

En espérant que ça t'aidera!

fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
18 août 2019 à 11:59:21

Merci pour t'es conseil, je vais m'orienter vers un deck bicolore et dépenser mes 10 tickets pour faire de l'arène.

Tu me recommande plutôt l'arène solo ou l'arène pvp (sachant que la seul arène pvp que j'ai fais c'est 1 victoire 3 défaite ^^) ?

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 12:51:35

L'arène pvp donne de meilleures récompenses, l'arène pve est probablement plus facile bien que ça fasse un bail que j'ai pas testé!

Avec 10 tickets tu as moyens de faire pas mal de run. Il me semble que pour l'arène pvp tu rentres dans tes frais au bout de 4 victoires, ce qui est tout à fait faisable surtout dans les premiers rangs.

Tu peux essayer 1 ou 2 runs en arène solo et voir ce que ça donne mais là pour te rembourser il faut aller au bout,cest a dire 9 victoires!

Bon courage et bon jeu à toi!

fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 00:07:39

Merci pour les conseils !

Je me suis lancer dans une arène pvp et pour l'instant sa ce passe plutôt pas mal ^^

Petit question : quelle sont les types de deck à privilégier en arène pvp ? Plutôt de bicolore ou du tricolore ? Et quel association de couleur ?

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 09:56:37

En arène,le mot-clé ralliement est un must, ce qui me pousse a choisir assez souvent croisé quand c'est possible.

Sinon, il est entendu qu'il vaut mieux éviter le bleu car les créatures sont souvent sous-servies en stats par rapport aux autres couleurs, ce qui impact plus en arène qu'en ladder.

Il te faut aussi quelques gros "body" avec garde, cest toujours une plaie pour l'adversaire.

Si tu tombes sur un hard removal genre javelot ou méandre, tu prends direct, c'est rare et puissant en arène.

N'hésite pas à prendre quelques objets aussi, très utiles en arène encore une fois, mais pas trop non plus pour pas te retrouver qu'avec des objets en main!

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 août 2019 à 19:43:27

Coucou, juste en passant, au moment du choix au début, essaye de prendre le plus souvent un deck tricolore. Perso c'est ce que je fais toujours, ça rend ton jeu moins lisible par ton adversaire et de plus, quand tu tombe sur des cartes tricolores dans les propositions elles sont généralement bien pétées.

Quand je fais de l'arène la plus part du temps je fais péter les scores donc je pense être sur la bonne voie ;=) Et je suis les conseils que je viens de te donner...

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
19 août 2019 à 19:46:21

Pour les couleurs je pense qu'elles sont toutes valables, même si selon moi le rouge et violet sont les couleurs les plus adaptées au mode de jeu, suivi de très prêt par le jaune et vert. La couleur bleue fait surtout office de support dans un deck tricolores (c'est ma vision de la chose).

fellrick57 fellrick57
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 21:11:28

Bonsoir !

Après 3 arène pvp (4,2,3 victoire) j'ai pue test plusieurs stratégie en passant par la full aggro jusqu'au contrôle total pour achevé l'adversaire en 1 tour ou en épuisant son deck. J'ai l'impression que le contrôle et plus efficace, qu'en pensez-vous ?

Et merci Alex pour t'es conseil, je m'obliger à les appliquer en espérant que sa marche aussi pour moi que pour toi ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment