CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué contre Naarifin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 18:13:02

Bonsoir :)

Je suis à l'acte III chapitre 20 contre Naarifin, et je me retrouve bloqué je n'arrive pas à le vaincre... :(
Il me sors des cartes complètement pétés style "10 points de dégats à une créature / Détruit toutes les créatures adverses"
Bref ça doit faire plus de 10 fois que je l'affronte impossible de le tuer :(
C'est le tout premier jeu de cartes auquel je joue, alors le problème vient sûrement de moi (je débute mais je le trouve vraiment hard comme ennemi); si vous avez des conseils je suis preneur. :-)

Bonne soirée et merci :)

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:02:33

Edit : Au bout de 45min plus tard j'ai fini par faire un deck full force complètement au pif, et avec un simple diablotin (Magie 1) que j'ai buffé avec des objets pour qu'il atteigne 12 de dégats (+ ponction) :hap:
Arrivé a 5-6 de magie il était déjà hors-jeu :-)

Je cloture ce topic du coup :hap:
Bonne soirée à tous :)

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:59:32

Ha. Je n'avais pas vu le sujet. Effectivement, il est un peu difficile à passer directement. Et surtout, il peut avoir des sorties bien fortes comme il peut en avoir de plus faibles. J'avais du me faire rouler dessus deux fois avant de passer sans problème la 3è.

En tout cas, bonne continuation dans le jeu.

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
14 juillet 2019 à 01:11:31

Je dois avouer que la technique de prendre des persos avec ponction ou le petit diablotin qui attaque en plus de ses coup, et booster les petits pets comme ça avec plein d'objet m'ont servit a battre ce mec.

Faut prendre un deck avec plein d'objet, et des perso intéressant a buff, notamment ceux qui ont "charge" ca permet de buffer un pet et le faire attaquer directement sur le joueur (si possible les mettre dans la colonne de droite pour qu'ils soient protégé avec le passif)

Mtn, je suis assez impressionné pour ne pas dire dégouté, de voir a quel point cette "RNG" est truquée.... les adversaire IA auront tjr des cartes pour contrée, pour supprimer des combo ou des personnage durement placé.... Je n'ai jamais vu une IA qui galérait avec ses cartes ne pouvant tout bonnement "rien" faire... a chaque fois, ils ont moyen de faire quelque chose, c'est pas vraiment du random random tout ca et ca m'agace fortement...
l'IA fera des combo de malade, arrivera a nous submerger avec un simple deck mais c'est tout bonnement inéquitable et frustrant....enfin bon...

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 10:34:19

Joli up!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment