CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus aucune mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 15:41:11

Salut jai un bug jai plus aucune mission ni intel sur la carte.

Je cherche quelquun qui a finit le jeu sur ps4 pour me débloquer les intel pour pouvoir faire la mission suivante.

Je viens de finir la 1ere mission d'El sueno. Apres ça plus rien ...

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 13:31:53

Jamais j'acheterais Breakpoint au moins ça ma donné une bonne leçon ce jeu de merde :ok:

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 21:48:39

bah apres suffit de reprendre les missions dans les zones, tu dois encore abattre un des 4 boss pour debloquer la derniere mission de Sueno.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
04 octobre 2019 à 09:41:22

Deux boss seulement à choisir parmi ... Nidia Flores, El Yayo, El Muro, El Cardenal,

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 12:32:12

Ya plus rien a faire sur la carte aucun dossier jaune aucune flèche jaune rien vide de chez vide. Un bug assez connu en fouinant. Bref une vrai daube ce jeu adieu forum

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 13:14:55

dire qu'un jeu est une daube au premier deconvenu est une mauvaise reaction, tu as du etre sacrément deçu ces derniers temps :hap:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 octobre 2019 à 10:52:55

Éclaire la carte déjà (helli haute altitude) et descend pour avoir le coup de téléphone avec Bowman .. ça sur chaque région ... et normalement soit tu as mission imposée qui ouvre les dossiers jaune soit il apparaissent après le coup de phone. Et tu as encore la solution de réparer le jeu via les paramètres de connexion qui se trouve sur ta plateforme avant le jeu mais sur PS4 je connais pas

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 13:50:53

Personnellement, c'est le meilleur jeu open world infiltration de c'est dernière années, il faut arrêter d'abusé avec vos "jeu de merde"!

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 14:09:46

Le 06 octobre 2019 à 13:50:53 matanger1 a écrit :
Personnellement, c'est le meilleur jeu open world infiltration de c'est dernière années, il faut arrêter d'abusé avec vos "jeu de merde"!

Je suis a la fois d'accord et a la fois PAS du tout.. D'accord dans le sens ou pour beaucoup de mission peuvent se faire furtives, mais pour moi tuer des gens avec un fusil d'assaut silencieux ne fait pas un jeu d'infiltration, ca reviendrait a comparer ce GR à Hitman, Splinter Cell bref, on est bien loin de l'infiltration surtout quand.. un truc qui me chagrine a chaque fois dans ce jeu et qui pour moi est mauvais, et pire en coop, c'est le fait que toi, voila ca arrive, tu rates une balles, ou en coop un de tes potes ce fait voir, les mechants sont en alerte et savent déjà ou tu es ! Alors oui au fait que du coup les mecs ce cache mais non au fait que les mecs vont te rusher 3 sec apres.. Ce n'est pas une IA de jeu d'infiltration.. Alors qu'on parle du studio a l'origine de la base des jeux tactique et infiltration (avis personnel). Donc non ce n'est pas un jeu d'infiltration, juste un open world, sinon Skyrim est un jeu d'infiltration, vu qu'on peut tuer des gens discretement ? Non.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
07 octobre 2019 à 11:26:00

Ce n'est pas une IA de jeu d'infiltration.

Tu veux quelle fasse quoi ??? Te chercher parmi les taillis pendant deux heures sans jamais cesser l'alerte !!! Voilà tu t'es fait gauler tu connais le déroulement des recherches qui débutent Mais t'as pas prévu un plan B alors vient pas pleurer.

En résumer => En traqué si l'IA commence un poil de détection elle appelle le groupe qui se dirige vers ce point. Avec un coéquipier posté à l'autre bout de l'objectif il est facile d'attirer les méchants (comme tu dis) pendant que l'autre remplis la mission.
Je fais continuellement ça avec l'IA de team => D'abords attaquer puis elle retraite hors d'atteinte (max 650m de moi) une fois le groupe de recherche loin de moi je traite les trainards me barrant la route .. le groupe fait demi-tour une fois arriver sur le point du conflit je suis loin avec mes 3 IA l'objectif en poche en les rappelant au delà de la mini-map .. elle spawn à mes cotés

Y'as des rêgles comme => neutraliser qui fait aucun bruit + plus un gros bonus d'éxpé et efface le corps du site immédiatement (100%) ... si bien qu'un sicario peut monter se coucher tu viens a peine de neutraliser ses trois copains et bin il vas se coucher sur le corps de son pote.
Ou cacher dans certain taillis quasiment au contact l'IA te vois pas .. tu neutralises et .... rien, puisque pas de commencement de détection (mon record 3 unidad avec le même taillis en 4 de recherche)

T'as les leurres plus les flash bang pour traiter un groupe de 1/10 cibles .. super efficace

C'est un jeu aucune IA au monde n'a encore été écrite pour simuler une intervention réel

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 11:31:52

Le 07 octobre 2019 à 11:26:00 egoan a écrit :

Ce n'est pas une IA de jeu d'infiltration.

Tu veux quelle fasse quoi ??? Te chercher parmi les taillis pendant deux heures sans jamais cesser l'alerte !!! Voilà tu t'es fait gauler tu connais le déroulement des recherches qui débutent Mais t'as pas prévu un plan B alors vient pas pleurer.

nan ta bien saisie, ce que je disais c'est que le fait que toi tu te fasse reperer, tes potes, si tu joues en coop sont aussi en mode alerte, les mechants sont pas censé savoir que tu as des potes et surtout, s'ils le savent, ou ils sont ! et quand tu rates un tir a 400m, tu est en fufu, full camo, que les mecs ce cache exactement aux bons endroits et que la patrouille arrive pile sur toi, je suis désolé c'est non. Quand t'es en combat rapproché, je comprend que les mecs ce disent "allons a sa derniere position connu" mais quand ils la connaissent pas.. chaud xD

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
10 octobre 2019 à 11:39:27

Nan .. tu comprends pas une chose .. les règles => une IA qui triche pour compenser son manque d'intelligence. Exemple => Un truc qui explose sans raison toujours au moment ou tu est dans un nid de frelon c'est anormal et bin je rage .. mais traqué, encerclé, arrivant tous dans ma direction .. il y a encore de la marge avant la piqure d'adrénaline car je connais les règles

allons a sa dernière position connu" mais quand ils la connaissent pas !!! c'est anormal !!.

Anormal ?!!! Mais c'est un plan B normal ... si tu est engagé elle va dessus, suffit juste de ruser comme les attirer loin de l'objectif uniquement si ton groupe est loin de toi car trop lent puis repasser en mod traqué et là t'es redevenu invisible et tu files dard dard vers ton objectif mais il est vrais que si il a un début de "reperé" .. cette règle tombe à l'eau. Car normal les gars se disent tiens j'ai vu une ombre .. changeons de direction
C'est ultra pratique/simple pour créé une diversion avec ton groupe le groupe attaque aux antipode de ta position et aux premiers coups de feu il se retirent à la limite max de 650m te laissant ainsi une poignée de secondes plus tard un champs libre pour ton objectif

En fait c'est pas ghost que le jeu aurai dû s'appeler c'est l'anguille (vu mais jamais attrapé). J'te raconte pas s'qu'fait avec soupçonné !!

La petite histoire => Les futs de précurseurs on tous explosés (Libertad à l'aérodrome) avec des tirs de précision et tout en mod traqué et pu... j'ai couru comme un lapin de buisson en buisson pendant 1/4 heure Résultat des courses un ou deux morts par les explosion mais aucun civil .. Tous ça pour un défi no-éxpé-modghost

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 28.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment