CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pas Breakpoint qui va remplacer Wildlands dans mon coeur...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
egoan egoan
MP
Niveau 20
06 octobre 2019 à 10:44:46

Moi je voulais un Wildlands 2, une suite

Ouai +1 (El Cérébro s’étant échappé il en était le méchant naturel)

un gameplay encore plus poussé

Difficile avec ce format mais un scénario et quelque frise d'amélioration associé difficile à expliquer car explication à rallonge = pavé ... ça c'était possible

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 12:45:37

Pour l'instant je suis d'accord

5 heures de jeu

Les loots d'armes c'est non

Les camouflages qu'ils faut acheter non plus

Et le scénario d'une nullité sans nom (pour l'instant)

Sans parler de la map, on dirait un Just Cause, dans le Wildlands c'était cool parce que c'était la bolivie, des environnements jolies et variés, des civils, des bonnes zones en combat urbain, la nada

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:08:16

Énormément dçu par la map de break point...
Y a des bonnes idées et des ameilorations...
Mais je la trouve moins bien que celle de wildlands....
Qui proposait des super paysages...

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 21:01:03

Ce qu'il manque vraiment dans les 2 opus, c'est e retour d'une micro-gestion d'une escouade comme sur le tout 1er Ghost Recon, les Rainbow Six ou Swat...
Que c'était bon de pouvoir planifier tout une tactique...

egoan egoan
MP
Niveau 20
10 octobre 2019 à 10:46:23

Ouai mais en même temps pouvoir séparer ta team aurai eu sa place avec une boite d'outil dans les options ... C'est ce que je prône à longueur de post => Dev svp laissez nous paramétrer afin de greffer NOS scénarios, NOS propre défis et NOTRE propre difficulté

Y'as pas de compteur de campagne .. même pas dans l'écran de sauvegarde ... il est uniquement présent quand tu chutes en mod ghost ... EH les dev vous connaissez le terme speed-run J'suis obligé de compter les nuits ... C'est pas une conn... pure ça ?!!

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:00:57

Si tu as un compteur de campagne c'est sur la partie la plus a gauche du menus en bandeau.
A guache de la mapla partie multicoop tu vas sur ton perso et tu fais valide info.
Et tu as tes stats.

egoan egoan
MP
Niveau 20
18 octobre 2019 à 10:59:05

L'anticipation n'est pas associer dans l'imaginaire à l'infiltration-monde ouvert

Désolé oui oui .. Méa culpa c'est pas tout à fait de l'anticipation .. j'ai été mal informé par une bande annonce complétement hors-sujet. J'ai pas été plus loin donc une petite tape sur la main.

Ça change pas beaucoup les cartes car d'après se que j'ai compris, nous voilà devant un scénario genre opé-Oracle et certes je vais le prendre quand il sera à un prix raisonnable mais passer défenseur de la veuve et l'orphelin (GRW) à agent Bilderberg (GRB) .. Je confirme .. ça casse l'immersion..
Le fait d'impliquer le joueur dans un théâtre d'exaction et dans être le remède à mon sens était beaucoup plus fort.

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 10:19:33

Pareil que l'auteur. Je n'arrive pas à prendre le moindre plaisir sur le jeu, l'action est fouillie, beaucoup, beaucoup trop d'informations à l'écran et dans les menus, on ne s'y retrouve pas c'est catastrophique. Et ça c'est sans compte le jeu qui est avant tout une course au loot, toujours looter comme un saguouin. Je préfère débloquer une arme une bonne fois pour toute et ne pas avoir à changer mon équipement toutes les deux minutes pour tenir le coup face à des sacs à PV en guise d'ennemis

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 14:08:50

Moi ce qui me chagrine c'est que le jeu fait pareil que wildlands a sa sortie, c'est a dire quasi rien et les rares cosmetiques cool etait payant, et puis au fur et a mesure des mois ils ont batis une sacrée base je trouve sur Wildlands et la.. nope c'est le meme truc et moi j'en ai ras le bol d'acheter des jeux qui deviennent bien apres 1 an ou 2..

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 12:34:11

sans oublier que le jeu est un peu pourri par les idées venant d'autres jeu ubi...

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:10:49

Exacte, perso je sais pas pourquoi mon perso passe son temps à ramasser des plantes. Il veut ouvrir une épicerie ou quoi?

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 13:36:28

ca je sais pas surtout que ca sert a RIEN, la gourde, les plantes, qui sont la pour faire de la bouffe ou du crafte de seringue de "soin", les trucs qu'on ramasse ne servent a RIEN, genre j'ai finis le jeu, je suis level max avec le niveau max d'equipement, j'ai du mourir 2x (dont une fois avec un bug) et je joue en difficile (l'avant dernier mode) et j'ai meme jamais utilisé les bandages (disponible sur toutes les classes en ILLIMITEE) juste les seringues pour me soigner constamment a cause des degats de chutes et des seringues, tu tues un mec tu en as, tu en trouves partout, tu as des patrouilles de soldats absolument tout les metres, et je deconne vraiment pas, et sur ces patrouilles et bien devinez quoi ? Ils ont des seringues ! j'en ai jamais craft, jamais acheté, mais il y'en a partout, et les seringues, comme la bouffe, tu en as 3 versions, sauf que les 2 autres versions, en plus d'en avoir moins, eh bien ne servent a rien non plus.. Et si le systeme de "Gear score" niveau d'equipement, devoir farm pour monter de niveau ne me derange pas, on ne peut pas infuser !! Dans destiny, qui reprend un peu les codes, quand tu trouvais une arme cool, tu pouvais infuser une arme plus haut level dans cette derniere pour continuer a jouer avec ton arme, la pour continuer a monter il faut toujours equiper, meme garder dans ton inventaire ca ne marche pas, ce qui fait que la, apres 100h de jeu level max, je commence enfin a aprecier le jeu, jouer enfin avec des armes que j'aime mais.. bah y'a plus rien a faire !! pas de mode tier, rien, juste les pauvres missions de factions quotidiennes pour avancer dans le battle pass.. Genre les mecs veulent mettre des choses en place mais n'en font a chaque fois que la moitié ce qui fait qu'on ce retrouve avec un jeu bourré de trucs inutiles qui colle pas les uns avec les autres.. c'est genre a Ubisoft, chaque développeur devaient donner un ingredient et la fin, il melange pour en faire un plat, et bien non, on ne fais pas ca en cuisine, dans un jeu video non plus.

Message édité le 21 octobre 2019 à 13:37:01 par KaptainPlague
hanneton32 hanneton32
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 23:52:58

J'ai l'impression quant tout points Wildlands est meilleur. Sauf en graphisme on est d'accord.
En plus des points que vous citez, Wildland fourmille de détail qui favorisent l'immersion :

- Quand tu tire sur un mec il tombe de façon spectaculaire et met pas 2 seconde à savoir qu'il est mort.
- on peux casser les vitres et passer par la fenêtre.
- Quand on rentre dans une voiture la radio se met en route.
- en voiture on ne se fais pas repérer instantanement par l'ennemi.
- le GPS fonctionne. ( ne pas l'avoir en multi sur breakoint peux être un bon point. Quelqu'un qui pilote et un qui le guide)
- les pnj sont plus vivant
- le base jump fonctionne bien.
- en difficulté maximum c'est vraiment difficile.
- les pales de l'hélicoptère sont souple.
- les lumières des véhicules la nuit vu du ciel /bave
- je suis sur qu'il y en as d'autres que vous allez pouvoir mettre en commentaire :)

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 00:43:46

bah le fait que la capuche du sweat capuche s'adapte en fonction de si tu as un casque tête, ecouteurs et tout, c'est ouf, la tu as le meme mais ils ont tout simplement viré la capuche.. Les equipements ne sont pas reglés pour les personnages feminin donc si tu fais un femme dans le jeu, c'est infame certaines tenus, notamment les gilets.. et ouais Wildlands.. le fait de pouvoir appeler des vehicules n'importe ou, le mode photo ultra immersif.. la densité de l'equipement, les camo qui sont ultra nombreux.. Alors bon, niveau tactique ils auraient pu s'inspirer de MGS 5 ou de leur propre jeu comme.. COMME SPLINTER CELL.. Je sais pas ce qu'ils ont foutu.. Genre wildlands a un mode tier qui sert pas a grand chose, dans Breakpoint ca aurait pu etre ouf, vu qu'il y'a un semblant de farm.. mais non..

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 00:41:23

Le 21 octobre 2019 à 23:52:58 hanneton32 a écrit :
J'ai l'impression quant tout points Wildlands est meilleur. Sauf en graphisme on est d'accord.
En plus des points que vous citez, Wildland fourmille de détail qui favorisent l'immersion :

- Quand tu tire sur un mec il tombe de façon spectaculaire et met pas 2 seconde à savoir qu'il est mort.
- on peux casser les vitres et passer par la fenêtre.
- Quand on rentre dans une voiture la radio se met en route.
- en voiture on ne se fais pas repérer instantanement par l'ennemi.
- le GPS fonctionne. ( ne pas l'avoir en multi sur breakoint peux être un bon point. Quelqu'un qui pilote et un qui le guide)
- les pnj sont plus vivant
- le base jump fonctionne bien.
- en difficulté maximum c'est vraiment difficile.
- les pales de l'hélicoptère sont souple.
- les lumières des véhicules la nuit vu du ciel /bave
- je suis sur qu'il y en as d'autres que vous allez pouvoir mettre en commentaire :)

Totalement d'accord avec toi !

Je préfère d'ailleurs Wildlands à Breakpoint. Rien qu'aujourd'hui, j'ai clairement envie de me refaire Wildlands depuis le début plutôt que Breakpoint car je sais que j'y trouverai beaucoup plus de plaisir à y jouer.

En plus, dans Breakpoint on est solo alors que dans Wildlands, on a notre équipe des 3 IA avec la roue des ordres. :bave:

Sur Wildlands, les pnj dans les cinématiques sont plus dynamiques, j'ai l'impression alors que dans Breakpoint, ce n'est pas du tout le cas, ils ont l'air trop statique et sans saveur, notamment au niveau du jeu d'acteur, c'est tellement mou. Je pense qu'ils ont tout misé sur l'acteur Jon Bernthal pour Breakpoint, ils l'ont eu, alors ils ont du se dire que rien qu'avec ça, le jeu allait se vendre comme des petits pains, inutile d'en faire plus.

Sauf que Jon Bernthal ne fait pas le scénario... suffit de voir la fin en carton que Ubi a pondu. :( J'aime beaucoup l'acteur mais il n'a pas été exploité à sa juste valeur pour le jeu. Merde, je préfère clairement El Sueno comme grand méchant, il était tellement intéressant.

Puis, Wildlands avait son univers bien à lui. La Bolivie ! Sans oublier le Cartel et la traque de chaque buchon, on avait vraiment l'impression d'avancer et de déstabiliser la Santa Blanca au fil du temps. Dans Breakpoint, c'est beaucoup moins exploité...

J'ai vraiment très peur de voir arriver le prochain Ghost Recon quand il sera annoncé dans quelques années. :(

En tout cas, je compte bien me refaire Wildlands durant juillet ! :bave: Retrouver la fine équipe de Nomad, ainsi que Bowman, El Sueno, El Muro, Nidia Flores, El Cardinal et n'oublions surtout pas DJ Periiicooo. :bave:

Ghost Recon Wildlands est vraiment un gros coup de coeur pour ma part. :coeur:

egoan egoan
MP
Niveau 20
04 juin 2020 à 09:36:15

on avait vraiment l'impression d'avancer et de déstabiliser la Santa Blanca au fil du temps

Bin en fait non, ils auraient dû prononcer les effets de l'opé comme ... El Chido qui donne une liste de nom alors les demi-buchon à intimider aurait été révélés sur la carte et pas avant. Le général Baro et ses Unidad qui cessent de nous traquer. Le problème avec Widland et que tout est donné au début alors qu'avec un arbre (style Civ6) les déblocages plus long aurait donné une profondeur au jeu.
Tu ajoutes à ça une bande son mon répétitive aux bots et la physique de déplacement du Breakpoint et c'est un bingo J'ai (à mon grand étonnement) 1200h sur Widland et une centaine sur Breakpoint (j'en suis déjà fatigué) donc au ratio Widland est dix fois mieux.

La différence c'est => Bon sort moi ce sac à merde et colle lui une balle dans la tête avec bonjour je m'appelle Nomad est ce que vous avait des renseignements sur ce site que je peux aisément découvrir au drone.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
ONE 13.02€ PS4 20.16€ PS4 21.29€ PS4 56.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment