CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le predator, pas logique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xBadFox xBadFox
MP
Niveau 22
13 février 2019 à 12:13:00

Bonjour,

J'ai fait la mission avec le predator hier, celle ou on trouve un camion avec tous les hommes de mains du cartel décimés par le predator.
J'ai pas trouvé ça logique, je joue en mode expert et vu le niveau d'aim des soldats du cartel c'est le cadavre du predator qu'on aurait du trouvé mort à côté du camion :rire:
Sérieusement en mode expert ils te plombent à 300 mètres avec une kalach en t'ayant repéré à travers les feuillages :hap:

Le predator à côté c'était du pipo :noel:

pgk700 pgk700
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 14:51:31

tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je suis en expert et il suffit que tu rate ta cible une fois en mode furtif et c'est la fin pour toi le cartel de plombe en quelque rafale et si par malheur une unité de l'unidad passe par la tu fini avec les deux faction sur ton dos, mais le prédateur lui fait juste courir proche de toi et quand il de tir tu a le temps de te cacher. surtout quil est supposer d'etre dur a tuer, mais par contre cette mission je trouvais que cétais celle avec la meilleur ambiance.

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 01:13:23

heu..; dites les mecs (ou les filles qui sait ^^) vous savez ce que c'est ce bouzin de prédator? Etant un grand fan des predators - oui j'ai vu tous les films, et j'en suis fier ;) Le predator à la base il vous décime une ville comme Nantes si il se lève du mauvais pied. Alors quelques scicarios trop coké, des Unidad alertes 25, c'est pas trop un soucis pour lui.

Lisitsa Lisitsa
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:56:11

D'accord mais Nantes c'est peuplé de personnes sans armes, pas comme dans la Bolivie de GRW où il suffit de se proclamer rebelle pour faire joujou avec une arme de guerre donc ton predator désolé mais il se fait zigouiller comme pas possible et ce sans même parler de l'Unidad

Je pense qu'une escouade de Viper (ou Cobra je sais plus) est capable d'en venir à bout à moindre perte.

Autrement, prouve moi le contraire.

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 23:16:03

bah là :


:-d

et voilà ce qui se passe quand il se réveille de mauvaise humeur dans une base militaire secrète

Message édité le 20 février 2019 à 23:20:08 par ixckes
ixckes ixckes
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 23:50:28

Et pour rajouter une couche, les predators s'entrainent avec des xenomorphes, alors Unidad, pour eux c'est un peu de la blague.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment