CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La présence rebelle...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Celestas El_Celestas
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 11:36:51

Je trouve les opération rebelle intéressante pour pouvoir amélioré le soutien de ceux ci..

En revanche, j'ai lu que plus en en faisait, plus il y avait de rebelles sur la carte, au points de parfois n'avoir pas besoin de tirer une seule balle pour venir à bout d'une base... :(

Si c'est le cas, je trouve cela dommage, d'avoir toujours des rebelle qui viennent nous casser les c...... dans nos infiltration/guerre.

Pour ceux qui ont fini toutes les opé rebelles, vous confirmer qu'il y'a un nombre abusé de ceux ci? :(

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 14:21:15

oui il y a un nombre abusé, mais c'est à toi de les utiliser de façon intelligente. C'est vraiment quand cela part en vrille que je fais appel à eux. Sinon c'est très rare que je les utilise, parce que oui, ils ont plus tendance à me pourrir la vie qu'autre chose.

kallem25 kallem25
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 15:48:17

le pire sont nos alliés cheaté , tu cibles 3 mecs et t'ordonne l'exécution peut importe où le mec se trouve

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 17:03:04

Le 21 février 2018 à 15:48:17 kallem25 a écrit :
le pire sont nos alliés cheaté , tu cibles 3 mecs et t'ordonne l'exécution peut importe où le mec se trouve

Héhé, je me suis fait la même réflexion. Après je suis parti du principe, "bon ok, c'est de l'IA, on est encore loin d'une véritable IA donc comme je m'en occupe pas trop, je pars du principe qu'ils se trouvent au bon endroit". Dans 5 ou 10 ans, on aura une vrai IA. Maintenant comparé au premier GR, c'est vraiment cela qui manque, pouvoir placer nos alliés à des points stratégiques. Peut-être que techniquement, c'était pas possible de le faire dans ce GR. Possible aussi que le jeu aurait fait dans les 100 Go, je sais pas...

El_Celestas El_Celestas
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 17:04:33

Le 21 février 2018 à 14:21:15 ixckes a écrit :
oui il y a un nombre abusé, mais c'est à toi de les utiliser de façon intelligente. C'est vraiment quand cela part en vrille que je fais appel à eux. Sinon c'est très rare que je les utilise, parce que oui, ils ont plus tendance à me pourrir la vie qu'autre chose.

Ok merci. Mais je ne parle pas de ceux que l'ont appel, mais bien de ceux qui se baladent librement dans la map... Ils sont aussi envahissant?

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 21:54:44

Le 21 février 2018 à 17:04:33 El_Celestas a écrit :

Ok merci. Mais je ne parle pas de ceux que l'ont appel, mais bien de ceux qui se baladent librement dans la map... Ils sont aussi envahissant?

ok mea culpa j'avais pas compris que tu parlais de ceux là. Bah eux, ils m'ont déjà dépannés quelques fois, mais très rarement dans les infiltrations. Au contraire, je les libère quand je veux faire diversions par exemple. Maintenant c'est assez logique avec le fond de l'histoire. Tu aides de manière logistique une rébellion, c'est normal qu'ils commencent être plus nombreux. Après je ne sais pas comment tu fais, mais si tu rentres dans une base par le côté route, oui, tu as plus de chances qu'ils viennent te les briser. En ce moment je joue avec un gars avec qui on est sur la même longueur d'onde, et quand on voit des rebelles débouler, on y fait même pas attention. "Les rebelles sont là?, ah ok.... "

Et puis n'oublies pas, tu es américain, tu viens pour rétablir la démocratie! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2018 à 06:26:44

Les rebelles qui patrouillent n'interviennent que si tu es repéré. :ok:

Si tu es en plein milieu d'une base et que des rebelles passent en voiture à deux mètres d'un sicario, ils n'attaqueront pas.

El_Celestas El_Celestas
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 10:32:57

Ok, Donc vous me confirmez qu'ils peuvent être asser envahissants, pendant nos ^hase de guerre contre l'ennemi. :(
Ca me fait asser chier, parce que dans ce genre de jeux, j'aime bien ré-attaquer les mêmes bases de manière différentes ( un coup infiltration, un coup bourrin, un coup snip, ect...), et le fait de savoir que les rebelles rappliques asser facilement, bah ça m'arrange pas quoi :hap:
Perso, j'ai encore fais que très peu d'opé rebelles, donc je ne les trouve pas trop nombreux. DU coup, j'hésite a toutes les faire, pour le moment du moins... :(

Message édité le 22 février 2018 à 10:34:45 par El_Celestas
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
23 février 2018 à 14:09:59

Les rebelles qui patrouillent n'interviennent que si tu es repéré.

brendonou1 brendonou1
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 22:25:01

Les rebelles qui patrouillent n'interviennent que si tu es repéré.

Message édité le 23 février 2018 à 22:25:42 par brendonou1
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2018 à 07:09:27

J'ai fait une faute :question:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
02 mars 2018 à 14:24:27

Non pas le moindre du monde, le jeu fait en sorte que tu puisses faire ton infiltration sans être dérangé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment