CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est il lassant en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:49:36

salut, j'hesite a me le prendre c'etait pour savoir si il avait une bonne durée de vie variée ?
pas qu'on ce retape exactement les même mission en boucle..
j'hesite a le prendre ce serai pour jouer solo, des avis ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:23:59

Ça ressemble beaucoup à far cry.
Open world. Et c'est un jeu d'infiltration orienté militaire à la 3ème personne.

Donc, fatalement, c'est infiltrer des bases, éliminer des ennemis. Récupérer documents, supprimer des cibles.
On a aussi voler des hélicoptères, des voitures, bateaux, etc...
Ça se répète, mais, l'endroit n'est pas le même.
L'idée de répétition est un peu ridicule, dans le sens que lorsque qu'on joue à COD. Personne ne dit que c'est répétitif. Pourtant, recharger tirer, lancer grenade, recommencer...

Bref, si tu aime farcry, tu aimerais probablement celui-là.
Si tu aimes the Witcher. Hum.. Pas sûr.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:05:00

Oui il est lassant

miller70 miller70
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:29:04

Il faudrai peut-être ajouter quelques arguments vdd.

Ça dépend, si on fait les missions secondaires pour avoir le jeu à 100%, c'est comme les farcry. On fait souvent la même chose.
Logique...

Si on aime l'exploration, voir du paysage, s'arrêter 2 secondes pour admirer la vue. Le jeu est super sympa.
Perso, je ne le suis pas ennuyé. Le décors et les bases ennemis sont variées dans leur agencements. Rendant chaque infiltration unique.
Presque triste de l'avoir fini à 100%. Récupérant toutes les armes, gadgets et points d'expérience :-)

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:52:11

Alors on va argumenter

Tu parle de paysage ? lol tu est sur que ta bien regarder ? ils ont fait un copié collé c'est la même chose les même distance entre les arbres et décor et tout,les maison les peut de maison qu'on peut entree dedans c'est les même plans même batis!! les base ennemies ? lol mdr ou ta vue des ennemies ?tes boots en solo peut passé devant les ennemies il les voie pas ! il tir a travers les murs et les tue ! nous on tir passe pas ! et j'en passe les bug visuelle qui tue le jeux ! tu en vue des bug ? de eau dans les ptit bateaux sur cette mag de 7.16Go il on pas vue ? LOL

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
21 mai 2017 à 19:14:30

Lassant?
Pas du tout.
Perso je trouve les paysages superbes, ça rend les déplacements vraiment agréables et ramasser les collectibles devient plaisant.
En ce qui concerne les missions, c'est répétitif oui, mais pas plus qu'un autre jeu.

Là je viens de faire une mission qui consiste à s'introduire dans une cathédrale pour pirater un ordinateur. Je l'ai faite une première fois en freestyle pour aller droit au but, en ne tuant que ceux qui étaient sur mon chemin. Et une deuxième fois en nettoyant complètement la zone au sniper sans me faire repérer, avant d'aller accomplir l'objectif.
Plusieurs approches possibles donc c'est cool.

Obcelot Obcelot
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 11:01:24

De plus en plus de joueurs difficile sur les jvs... Tout le monde trouve ça lassant au bout de 10 heures de jeux ...

Et pourtant quand on jouais sur playstation 1 on en rêvais de gameplay aussi vaste .. Domage les gens aujourd'hui sont pourris gâté par ce qu'ils ont.

chrisk181 chrisk181
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 11:13:54

salut, bah n'hesite pas a ne PAS te l'acheter, tu ne loupera rien et ne te sentira pas laisé par cette douille !
1 jeu , 2 dlc , 3 perso !!!! moi il est rentré en boutique avant baisse a l'argus j'avais senti des le debut le coup de bluff !!!

Obcelot Obcelot
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 11:22:57

Louper quelque chose ?
Merde on parle d'un jeux video.
Si le contenu t'interresse, si tu aime faire des tactiques d'approches à la metal gear, si tu aime les armes, forces spécial, deploiement par les airs, les fleuves ou par les routes.. Alors prend le.

Rien ne t'oblige à acheter des dlcs futiles. Merde rainbows six siege a un contenu ridicule même pas de solo et il s'est fait acclamer par la foule ..

sparx73 sparx73
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 11:46:00

Je l'ai fais quasiment totalement en solo et non je ne me sus pas ennuyé un instant malgré le fait que tu fais souvent les mêmes choses.
Les approches sont tellement différentes selon la difficulté et le type d'infiltration que le joueur s'impose à lui meme que le sentiment de lassitude ne n'installe pas, du moins c'est mon ressenti.

Et la je le refais avec 2 potes et ça change totalement le gameplay, c'est beaucoup plus immersif.
Au final malgré tout ces défauts ce GRW reste un très bon jeu que je ne peux que conseiller [[sticker:p/1lm9]]

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
22 mai 2017 à 12:49:24

Moi j'en suis à +- 15h de gameplay solo et verdict: OUI c'est répétitif mais NON je ne suis pas encore lassé grâce aux sublimes décors.

Par contre, je n'aime pas le fait de devoir sa taper plein de collectibles pour améliorer son équipement, et au contraire aucune récompense par rapport à nos frags.

Je l'ai loué à 3.5€/semaine, je pense que j'en aurai fait le tour en une semaine (scénario principal + débloquer les armes qui me plaisent), car je me vois mal payer encore 50€ juste pour des missions de récupérage pas fort intéressantes.

En gros c'est comme Far Cry 3: l'histoire est cool, le décor aussi mais une fois la quête principale terminée on tourne en rond!

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 12:51:24

Le 21 mai 2017 à 13:49:36 IvarLeDesosse66 a écrit :
salut, j'hesite a me le prendre c'etait pour savoir si il avait une bonne durée de vie variée ?
pas qu'on ce retape exactement les même mission en boucle..
j'hesite a le prendre ce serai pour jouer solo, des avis ?

Si tu as déjà joué à des jeux ubisoft provenant de licences phares (Assassin's Creed, Watch Dogs, Far Cry), tu noteras qu'ils font exactement le même archétype concernant le mode ouvert.

C'est coupé en zones, tu as les mêmes activités dans chaque zone, seule la mission principale diffère.

Dans Wildlands, ils ont appuyés sur l'aspect graphique (décors), du coup si tu aimes toujours contempler la beauté d'un jeu, je pense que ça ne sera point lassant.

Après, tu as la difficulté changeable, qui te permet de varier les plaisirs. En mode extreme je meurs au bout de 3-4 balles environ, du coup chaque base ennemi est très différente à appréhender, ce qui apporte de l'originalité.

Cependant, si tu veux jouer en full solo et que tu n'es ni amateur de challenge ni de randonnée, je pense que tu va très vite t'ennuyer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 13:44:02

Miller, tu dis "on ne se plaint pas des COD alors que c'est répétitif", quand on prend un COD, ou un FPS en général, pareil pour les jeux de sport, les jeux de course, on sait pourquoi on y joue, on sait à quoi s'attendre et on achète justement pour ça. Je vais pas acheter un COD en me disant "j'espère qu'on va pouvoir créer des montagnes russes et poser un vendeur de barbe à papa".
Wildlands est répétitif, comme beaucoup de jeux, et comme tu l'as dit, il n'y a que les lieux qui changent.

Alors oui, il est lassant, et c'est pas vraiment l'argument de la découverte qui donne envie d'y rester. J'ai démantelé le cartel à 60%, il y a des zones entières que je n'ai même pas encore découvertes et je m'emmerde quand même, voir les zones ne va pas me redonner envie de jouer.

EleonoreCoste EleonoreCoste
MP
Niveau 35
23 mai 2017 à 22:55:20

Oui en solo il l'est
Il est soit trop simple soit extrêmement frustrant
Le jeu à été fait pour jouer en coop on le sent vraiment donc en solo son potentiel est gâché

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2017 à 06:49:11

" est il lassant en solo ?"

pas du tout! je dirait meme que je l'est aprecier QUE en solo pour ma part! mais c'est sur que si tu a des potes ca peut te plaire de jouer avec sur ce jeux!

cela dit l'histoire global et tes coequipier solo sont plus apreciable en mode solo (pour ma part )
les bots ne m'ont pas gener comme beaucoup s'en delecte a le dire!

moi ce qui me gene le plus c'est cette repetitivitée a outrance des jeux ubi soft ou tu a vraiment cette impression de deja vu depuis le debut du jeux!! on reprend les memes et on recommence!
les mission ne sont que des clone en gros!

Message édité le 25 mai 2017 à 06:51:58 par
Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:07:33

Un beau mélange de Far Cry pour l'ambiance du jeu et Splinter Cell pour le mode infiltration les deux du pur Ubisoft.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 28.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment