CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Narco Raod est une blague / arnaque on est bien d'accord ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cetigol cetigol
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 20:17:37

Bonjour / Bonsoir à tous.
Un "DLC" qui, comment dire... est juste ridicule ! Il faut se rappeler qu'à la base GR Wildlands est un jeu de type TPS d'infiltration à monde ouvert; alors que quelqu'un m'explique s'il vous plaît ce que viennent foutre des monster trucks vert fluo et rose bonbon avec des tremplins à la con dans un jeu pareil ?????

cordialement, bisou

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2017 à 20:46:16

Je ne comprends pas non plus. Il est clair que même avec le jeu de base on est loin d'un GRAW... Mais là quand même c'est le niveau inférieur de l'extrême.

Probablement qu'ils se disent que les joueurs veulent du GTA online dans GR allez savoir... C'est vrai que ça m'avait toujours fait chier que Sam Fisher ou Scott Mitchell ne puissent pas balancer de genkidama dans la tronche de l'ennemi... Aucun rapport vous dites? Oui probablement comme Narco Road d'ailleurs.

Message édité le 19 avril 2017 à 20:46:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:53:53

Un DLC basé sur la conduite de véhicules dans un jeu où cette conduite est extrêmement infâme, forcément ça colle pas... Après le côté décalé peut être sympa, il faut le prendre comme quelque chose de complètement déconnecté du jeu. L'idée n'est pas mauvaise, mais elle ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain. Le plus dérangeant au final c'est de faire ce DLC dans un jeu qui n'a rien à voir avec la conduite de véhicules, dans The Crew ou GTA ça passe, mais dans GRW, ça casse pas trois pattes à un canard :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2017 à 21:09:51

et encore si ce n'était que ca.... le scénar est completement déconnecté .... irréel!débile!! sur l'une des mission s'a en deviens même de la fantaisie, clin d'œil a ghost rider (un vrai nanar).... et les dialogues ridicules au possible ! ! du saint row version widlands! IMCOMPATIBLE tous simplement.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
19 avril 2017 à 23:35:18

C'est de la grosse connerie en effet, on se demande d'où ils sortent ça sans déconner :s

Puis la narration, mon dieu ...

Dans le jeu de base c'est minimaliste mais je trouve que ça va encore. Mais la d'écouter des mecs dirent de la merde "kro drôle" et sans aucun sens à chaque phrase pendant que notre perso fixe le vide sans dire un mot c'est vraiment pire que tout ^^'

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 00:48:38

J'ai fait la première mission, une mission secondaire et deux trois tremplins en me forçant, puis j'ai arrêté. Je préfère reroll en extrême plutôt que de faire Narco Road. Peut-être quand j'aurais vraiment rien à faire, mais il y aura forcément mieux à faire quand même :hap:

Edit : J'attends de pied ferme Fallen Ghost qui a l'air de s'inscrire bien mieux dans l'ambiance.
Peut-être que j'espère déjà trop :hap:

Message édité le 20 avril 2017 à 00:50:30 par Evo_Player
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2017 à 10:33:25

Le 20 avril 2017 à 00:48:38 Evo_Player a écrit :
J'ai fait la première mission, une mission secondaire et deux trois tremplins en me forçant, puis j'ai arrêté. Je préfère reroll en extrême plutôt que de faire Narco Road. Peut-être quand j'aurais vraiment rien à faire, mais il y aura forcément mieux à faire quand même :hap:

Edit : J'attends de pied ferme Fallen Ghost qui a l'air de s'inscrire bien mieux dans l'ambiance.
Peut-être que j'espère déjà trop :hap:

Fallen Ghost le pitch me parle aussi, mais au final quand on y réfléchit c'est jamais que Raven Strike de Future soldier... à la différence c'est que dans FS le danger vient du fait de se battre contre les Bodark sans notre techno de Ghost. Mais ici on ne l'a déjà pas de base.

Et je penses qu'il vont nous faire la même connerie que Narco Road à savoir un mode de jeu à part, déconnecté de l'histoire principale, dans un morceau de map de 20m², amputent de notre progression du jeu de base...

Bon je suis pas Irma mais il vaut mieux être préparé à la déception.

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 11:05:07

DLC grotesque, insipide, inutile !
Grosse déception...
On verra les suivants...

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
20 avril 2017 à 11:29:23

Je suis tombé sur cette photo, j'ai explosé :rire: :
http://memes3.fjcdn.com/comments/6241490+_9a79722da948e29ea7bc9df6b9c340b1.jpg
C'est carrément ça :rire:

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 11:31:48

Le 20 avril 2017 à 11:29:23 BoOsTeR90 a écrit :
Je suis tombé sur cette photo, j'ai explosé :rire: :
http://memes3.fjcdn.com/comments/6241490+_9a79722da948e29ea7bc9df6b9c340b1.jpg
C'est carrément ça :rire:

Haha exactement ! ^^ Enfin, je rigole jaune quand même... :oui:

generalisime generalisime
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 11:38:36

Content de voir que je suis pas le seul. Ça m'apprendra à prendre les saison pass je fini même pas le dlc tellement il m'énerve.

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
20 avril 2017 à 11:43:59

Le 20 avril 2017 à 11:31:48 hitman-geo a écrit :

Le 20 avril 2017 à 11:29:23 BoOsTeR90 a écrit :
Je suis tombé sur cette photo, j'ai explosé :rire: :
http://memes3.fjcdn.com/comments/6241490+_9a79722da948e29ea7bc9df6b9c340b1.jpg
C'est carrément ça :rire:

Haha exactement ! ^^ Enfin, je rigole jaune quand même... :oui:

Oh moi aussi, je te rassure :hap:

En y réfléchissant, je me demande si le but d'Ubi n'est pas de faire de la licence Ghost Recon une licence complètement casual à terme, dans le genre de GTA, pour plaire aux gamins.
Quand on y regarde de plus près, le jeu de base est déjà + casu que les anciens GR, et en plus, les missions principales sont souvent scriptées pour que ça parte en couille, et donc le stealth, même si t'es pas repéré, sera annihilé par un trigger du scénario qui fera que tu seras en mode action "rambo" (fini le stealth). C'est ce que disait Stoon sur GK je crois. T'es super libre dans le jeu et dans ce grand open-world, mais dans pas mal de missions principales, tu ne l'es plus du tout et tu n'as pas de choix de gameplay. Au final, le DLC Narco Road aurait tout à fait sa place dans cet optique là.

Sinon, il est possible que ça soit juste un truc WTF pour profiter de la map (qui est bien réduite ceci dit) et qui n'a rien à voir avec le jeu de base. Dans tous les cas c'est très mal foutu.

saon saon
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 13:03:26

Le 19 avril 2017 à 20:53:53 Player74150 a écrit :
L'idée n'est pas mauvaise, mais elle ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain.

ouai fin la c'est pas une petite portion de la commu a qui sa plait pas, c'est bien 95% des joueurs qui ne sont d'accord avec le DLC, dont a se niveaux il va falloir qu'UBI se remette serieusement en question, mais perso j'y croit pas, quand tu voit que les journaliste semble le trouver "bien"...

en tout cas pour reprendre les mots de certains, "j'ai acheter GRW pour un tps tactique, avec narco road je me retrouve avec mario kart... " chercher l'erreur... GRW est sans doute mon dernier achat chez UBI...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
20 avril 2017 à 13:16:56

Faut dire que Ghost à pris un sacrée virage avec Wildlands idem pour R6 sièges où faut-il dire merci à Mr Boloré ? :)

Ladyofdarkness Ladyofdarkness
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 13:56:33

14 qui lui on mis au dlc ? :gne:

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
20 avril 2017 à 14:01:42

Le 20 avril 2017 à 13:56:33 Ladyofdarkness a écrit :
14 qui lui on mis au dlc ? :gne:

Carrément il critique tout le long de la vidéo test pour mettre un 14 alors que tu t'attends à un 10-11/20...

JVC vraiment pathétique...

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:06:40

extrêmement d'accord avec se que vous dite tous ici. je les même pas acheter se dlc.
se quil me surprend tout de même , pendant 2 ans on à eu pas mal d'info, teaser etc... sur se jeu, il l'on fait mousser , tout le monde l'attendais comme Le jeu de l'année etc... il est enfin sortie, dans l'ensemble il est bon comme jeu, immersif, maps enorme, l'idée histoire sympa , bref il y'a quand même des choses à revoir , a corriger , et a peaufiner et surtout à faire grandir......

mais avec se DLC du parfait beauf , je ne sais plus quoi dire , j'ai l'impression quil veule au plus vite s'en débarrasser de ce jeu , ou alors il ont laisser les commandes du dlc à des enfants.....

bref incompréhension total la .[[sticker:p/1lmc]]

el_lienj el_lienj
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 15:49:30

Une tuerie ce DLC, rien que le fait de pouvoir s'essayer à cette merveille avec une semaine d'avance à de quoi faire oublié l'investissement du saison pass. Merci Ubisoft.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:16:23

Ce DLC est une blague, tout comme le test de JV.Com (encore une fois ...)

Nous passons d'un jeu tactique, stratégique, qui a une cohérence et une ambiance propre. C'est sombre, c'est glauque, c'est sale, mais le scénario est génial dans l'ensemble. Mais la, bordel, c'est une copie / coller de ce qu'ils ont fait à côté ! Ubisoft a eu l'idée de dire : je prends du the crew, ça doit être drôle de faire des sauts, drift, avec des voitures qui sont complétement à chier. On va reprendre le système de Watch Dog 2 pour les followers, c'est vrai qu'avoir des followers c'est important pour percer dans le cartel. J'imagine le chef de cartel dire : C'est moi le meilleur, j'ai 10 millions d'abonnés sur twitter !

Donc pour le test de jv.com :
:d) Une Bolivie toujours aussi plaisante à parcourir
Oui, tu as raison ! Autant reprendre le point positif du test, sans raison pour sortir : Un recyclage systématique des mécaniques et des environnements de Wildlands. C'est sur que la Bolivie est grande, ils auraient pu faire une map inédite et propre, non un copier/coller et transformer les maisons importantes de personnages du jeu de base pour d'autre personnage, flemmard sur ce coup.

:d) Une critique acerbe des réseaux sociaux et de leurs dérives
Mettre ça en positif alors que ce n'est pas du tout le rapport avec le jeu de base qui se veut être sérieux. Voir apparaitre un truc à followers c'est génial pour vous ? Non, ils auraient pu trouver mieux et plus marquant...

:d) Un périple Over the Top et survitaminé
Avec la conduite qui est vraiment dégueulasse, la physique avec, et les premières missions que j'ai fait : C'est juste drôle de voir ça. En gros, le mec veut des nanas et du coup ils demandent de retrouver une bimbo qui permettra d'attirer d'autres nana. On tombe dans un aspect techno / tuning dégueulasse qui tranche avec l'aspect et le sérieux du jeu.

Et ça fou un 14/20 ? Oh punaise.

Message édité le 20 avril 2017 à 16:20:11 par Etheiria
Bulldogfga Bulldogfga
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 20:42:17

Perso, je me classe dans les joueurs casu même si je suis régulier dans mes occasions de jeux ( 4/6 heures de jeu par semaine) et je dois reconnaitre apprécier ce jeu.
La campagne principale pour le côté tactique et surtout pour jouer à plusieurs.
Narco road pour ses missions solo et plus rapide. Le côté série b assumé me plait également pour donner un aspect plus arcade.
Il est surtout arrivé au moment ou j'en ai fini avec sueno.
Bref je détonne dans le lot mais j'assume. Narco road me plaît.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment