CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conduite exécrable ?....pas certain !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 18:15:42

Apparemment les véhicules ne sont pas contrôlables. J'ai essayé les véhicules, les motos, les avions et les hélicoptères. Ben voyons donc, c'est vraiment pas si pire que certains joueurs et critiques le laissent entendre. C'est sûr que ce n'est pas un Forza Horizon 3...mais quand même. Pour moi, ça pourrait être mieux...mais de là à dire que ce jeu est pourri en partie dû à la conduite...y a une marge. La morale de cette histoire, n'écoutez pas tous les raccontards. Faites votre propre opinion et si vous avez encore de la misère à contrôler les véhicules...c'est peut-être vous le problème !

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:27:49

Moi je ne comprends pas surtout qu'on en ait quelque chose à faire de la conduite en fait...

Les véhicules servent dans 90% des cas à aller d'un point A à un point B (pasdalanrue!) et le gameplay repose sur de l'infiltration à pied... :pf:

On n'est pas du tout dans GTA...

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:12:51

La conduite est bonne mais ZERO SENSATION.

Les voitures pesent 10 grammes, envoie voler les autres voitures sans ralentir etc... Franchement nul.

camorra13 camorra13
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 19:17:02

A part la moto qui est incontrôlable, le reste tout va bien !!!

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:20:08

C'est surtout opi pour la manette, la conduite au clavier et vraiment degeu, et les helico a revoir par contre je pense.

L[AMORALE] L[AMORALE]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:32:02

Sort de la route avec un pick up ou un 4x4 :rire: tu va comprendre

prend une moto "cross", sors de la route :rire:

prend un avion essaie de le mettre à la vertical :ok:

sur un jeu où tu peux être amené à faire des trajet de 5/10 minutes pour aller d'un point A à un point B, c'est plus que gênant, mais comme à l'ordinaire, oui on peut toujours se contenter de peu :oui:

FG_skyrim FG_skyrim
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:37:09

le pire je trouve c'est les avions et les motos

pour les voitures et les hélicos je trouve que c'est correct. perso, j'adore conduire les hélicos, faut juste trouver le "doigté" pour piloter et surtout atterrir correctement

Respowned Respowned
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 19:39:49

Elle est étrange mais pas mauvaise. Au départ j'aimais pas du tout, l'habitude des Forza j'imagine.

Au final, ils ont fait une conduite qui fait très cinématique. La voiture part en dérapage à chaque virage mais c'est ultra simple à contrôler une fois qu'on a compris ça.

Par contre, les collisions c'est pas bon du tout. Gestion du poids foireuse (coucou la voiture qui éjecte le poids lourd que j'avais mis pour faire barrage) et hitbox aléatoire.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
19 mars 2017 à 19:54:49

en même temps conduire au clavier...mdr

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 mars 2017 à 20:25:36

Déjà quand on se base sur une conduite savoneuse comme Forza Horizon 3... bref apparté.

Mon avis se base sur conduite manette PS4:
Donc les 4x4 ou les gros véhicules accroche bien la route je trouve, dérape pas beaucoup et c'est plutot bien par rapport aux deux béta j'appréhendais a la sortie finale.

Les sportives "lamborghinis" ca glisse beaucoup.

Les avions a revoir car ne pas pouvoir bouger la queue en vol c'est un peu n'importe quoi mais bon ca se tiens.

Les hélicos j'adore, la conduite est super avec ces deux modes de conduites, juste le problème c'est qu'on ne peux pas avoir un pilotage de précision notamment pour tirer avec ou quand on passe en phase de "stationnaire"

Les motos bon ca c'est le seul truc que j'arrive pas a accrocher.

Après si je dois citer mes vehicules préférés, buggy unidad, l'espece de jeep avec un minigun monté de l'unidad qu'on voit sur l'ecran de lancement, le véhicule tout-terrain deux places du cartel qui va très vite.

Message édité le 19 mars 2017 à 20:26:45 par Helfire17
Flockos Flockos
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:30:50

Ce que je reproche au helico c'est au moment de se lancer, t'est obligé de monter 5 min pour piquer du nez et prendre de la vitesse, apres une fois lancé ca va tout seul

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 mars 2017 à 20:38:35

Le 19 mars 2017 à 20:30:50 Flockos a écrit :
Ce que je reproche au helico c'est au moment de se lancer, t'est obligé de monter 5 min pour piquer du nez et prendre de la vitesse, apres une fois lancé ca va tout seul

Si tu gères meme pas besoin (ca dépend de l'environnement ou tu es aussi) tu montes un peu tu pointes vers l'avant et ca se voit tout de suite quand il passe en "croisière" et juste a relacher et a pointer en arriere il va monter tout seul en mode "croisière"

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
19 mars 2017 à 20:56:26

Au final je trouve pas la conduite si dégueulasse que ça :(
Un truc abusé mais qui sert bien, ce sont les 4x4 qui montent aux murs tellement ils adhèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

War_Heroees War_Heroees
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:16:58

:rire:

Tuco_Ramires Tuco_Ramires
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:34:04

A part les avions,j'aime tout.

Ryo_Le_Saeba Ryo_Le_Saeba
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:09:47

Bah perso je prefere largement la conduite des helicos de wildlands a celle de gta 5 !

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 00:06:36

@ sylvain2205: Faut quand même pas charrier (10 grammes), c'est avec des avis comme ça que c'est trompeur. À force de persévérer, il y a moyen de faire quelque chose. Pourtant, je ne suis pas un expert et j'ai réussi à m'y faire.

@ L[Amorale]: Moto hors piste pas de problème. Un avion à la verticale...voyons criss t'es pas là pour faire un show de boucanne ou être dans la peau d'un pilote d'avion de la 2ième guerre mondiale.

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 00:09:10

@ spartanspqr: Traduction en français...svp !

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:41:54

Toujours le fun de voir un "criss" apparaitre de temps en temps sur un site 90% non quebecois :content:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
20 mars 2017 à 01:41:58

Faut arrêter de se rassurer, la conduite est horrible et c'est un fait

On est habitué avec Ubisfot entre WD1 et 2 qui ont une conduite qui laisse à désirer, il n'y a rien d'étonnant à retrouver le même résultat sur GRW

Perso je m'enfou complètement même si c'est vrai que parfois c'est vraiment frustrant..

Mais même si je m'enfou complètement c'est pas pour cela que je vais dire que la conduite est correcte ou passable, ce serait un mensonge !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment