CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A combien de temps de jeu êtes-vous et avez-vous fini ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 mars 2017 à 20:28:54

Salut les gens.

Question dans le titre du topic.
J'étais très mitigé par ce jeu, gros point négatif : Ubisoft. On ne le présente plus, roi du bug et du fait que ses Devs' arrivent à tuer leurs propres jeux.

Point fort : pour quelques missions (la beta ouverte) je l'ai trouvé bien sympa, mais même déjà là je trouvais le peu de missions répétitives.

J'ai eu des retours, de connaissances proches, qu'en 7h de jeu, qu'ils ont fait le tour, plus rien à découvrir, et c'est assez effrayant. Jel e vois déjà gros comme un immeuble que ça va finir comme The Division, le jeu très intéressant jusqu'au niveau 30, à partir de là, plus grand chose à faire et je ne parle pas des DLC qui n'arrangent en rien le jeu. (mais bon, là c'est un avis perso).

J'aimerais le votre aussi, d'avis.

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:30:28

en 7 h plus rien a decouvrir je pense qu il exagere un peu
rien que debloquer toutes les medailles, ameliorations d arme et arme tu dois deja en avoir pour 7-8 h

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 mars 2017 à 20:33:51

Il a fini le principal et débloquer toutes les améliorations n'a aucun intérêt.

Comme pour tous les jeux de ce genre, d'ailleurs, ce sont juste des "à côté" qui donnent une impression que le jeu est long. Comme dans The Division, ramasser tout les documents, tous les trucs bleus, ça n'apporte rien (désolé de parler de The Division seulement, j'en parle parce que je connais).

mryuns mryuns
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:38:19

Salut

ouai 7h meme pour la trame principale sans rien faire d autre il exagere.

rien que le test jvc en solo a duree un peu plus de 20h et c etait pas fini.

donc avec les mission secondaire/armes/medaille ect

pour moi j ai pas fini mais pour le faire au max et sans rush en coop je table plus sur du 60-70h.

ya 21 zones ou il faut faire en moyenne 5 missiobs pour avoir acces au boss de zone.

donc meme a 30 min la mission tu depasse large les 7h ;)

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 mars 2017 à 20:43:14

Le 08 mars 2017 à 20:38:19 Mryuns a écrit :
Salut

ouai 7h meme pour la trame principale sans rien faire d autre il exagere.

rien que le test jvc en solo a duree un peu plus de 20h et c etait pas fini.

donc avec les mission secondaire/armes/medaille ect

pour moi j ai pas fini mais pour le faire au max et sans rush en coop je table plus sur du 60-70h.

ya 21 zones ou il faut faire en moyenne 5 missiobs pour avoir acces au boss de zone.

donc meme a 30 min la mission tu depasse large les 7h ;)

Ok merci, c'est un avis intéressant.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:49:53

J'en suis à environs 8h de jeu. Je joue avec un ami et on entame à peine la région au nord de la région de départ.

camorra1 camorra1
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 20:51:36

Je suis à 15h de jeu, j'ai fais vite fait quelques missions secondaire (4,5 maxi), sinon je rush que les principales, je dois être à 25% du jeu (mission principale)

mryuns mryuns
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 21:03:05

oui voila

je joue avec 4 amis et on le fait en full infiltration.

12h de jeux en a clean 2 zone complete.

puis en coop tu te dissipe forcement au bout d un moment.

tu pars faire une mission puis tu croise un convoi qui au final te fait partir a 5km a l oposé de ton objectif.

tu drone bien toute la zone pour snipe mais ya toujours un tire raté et sa part en massacre general.

toujour partant pour faire une petite course de cross pour savoir qui arrive a l helico au sommet de la montagne en premier.

enfin en coop c est une map ouverte donc ya toujours une connerie a faire ou a trouvé.

un petit bug qui foire toute une strat exemple: on se mets a couvert sous un pont car la unitad debarque mais par un miracle inexpliqué on se retrouve tp sur le pont cote a cote avec eux.

alors oui le jeux a des defaults mais sa reste un bac a sable gigantesque ou l imagination et la betise sont presque les seul limite.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 mars 2017 à 21:20:41

Merci pour vos avis.
J'pense que je le prendrai, en occasion, sinon j'attendrai qu'il sorte en jeu gratuit du mois. :hap:

camorra1 camorra1
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 21:29:07

Jeu gratuit du mois :rire: :rire: :rire: :rire:

R6_Buck R6_Buck
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 21:44:34

Jeu gratuits ? :rire: jamais...

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 mars 2017 à 21:58:39

C'était un sous-entendu, les gars, du second degré, une blague, une boutade, de l'ironie...

Message édité le 08 mars 2017 à 21:59:04 par Namingway
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:35:44

Le 08 mars 2017 à 21:20:41 Namingway a écrit :
Merci pour vos avis.
J'pense que je le prendrai, en occasion, sinon j'attendrai qu'il sorte en jeu gratuit du mois. :hap:

Prends le Pheno ! :(
Perso j'aime bien, certainement qu'il a un côté répétitif, mais le farm perso ça me connait et je n'ai aucun souci à augmenter la difficulté pour bien galérer et passer 1h sur une simple mission qui devrait durer 10 minutes en standard. :noel:

Et Ubi à déjà annoncé le PvP en 4vs4, ça peut être bien sympa, c'est Ubisoft quoi, ils ajoutent souvent du contenu ... :oui:

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 22:49:45

Perso je suis à 10 heures de jeu et je suis toujours sur la 1 ère zone.
Bien sûr j'ai explorer toute la zone, pris tout les truc loot able, amélioration d'arme, quête verte, marcher 20 borne et juste fait deux mission principale.
Je fait tout les camps 100% infiltration solo (pas d'allier, tiré syncro ect et dans la difficulté max).
Étant ancien militaire (troupe de marine, je suis bien dans mon delire).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:55:22

Le 08 mars 2017 à 22:49:45 julphoenix a écrit :
Perso je suis à 10 heures de jeu et je suis toujours sur la 1 ère zone.
Bien sûr j'ai explorer toute la zone, pris tout les truc loot able, amélioration d'arme, quête verte, marcher 20 borne et juste fait deux mission principale.
Je fait tout les camps 100% infiltration solo (pas d'allier, tiré syncro ect et dans la difficulté max).
Étant ancien militaire (troupe de marine, je suis bien dans mon delire).

Je dois avoir le même temps de jeu et toujours pas quitté la première zone, prendre son temps, c'est le pied. :(

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 23:22:08

Le 08 mars 2017 à 21:20:41 Namingway a écrit :
Merci pour vos avis.
J'pense que je le prendrai, en occasion, sinon j'attendrai qu'il sorte en jeu gratuit du mois. :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non sérieux l'auteur, j'ai acheté le jeu depuis samedi et là j'ai 34h46min de jeu et je suis qu'à 24% du jeu, j'avance tranquillement dans le jeu sans rusher, j'essaie de faire proprement chaque mission principale ainsi que les missions annexes. Et franchement y a de quoi tenir une bonne centaine d'heure :ok:
Soit dit en passant ceux qui ont fini le jeu au bout de 10 ou 20h, faudrait m'expliquer c'est quoi votre but dans la vie à claquer 60balles pour finir un jeu le plus rapidement possible :doute:

un_loup un_loup
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 00:22:34

J'ai 18h de jeux solo , et j'ai deux zones fulls missions et objets divers.
J'en ai donc encore pour une paire d'heure.

Zebrah69 Zebrah69
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 02:06:22

Moi perso j'ai suis à 12h sans avoir même pas fais la première mission principale du jeu. Je suis pas encore sortie de la première zone, j'explore les environs tranquillement, je marche, je regarde les arbres, les feuilles Bref je kiff quoi.

[[sticker:p/1lmb]]
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
09 mars 2017 à 11:17:05

EroticGames

Je le prendrai, quand j'aurai fini Zelda, ça laissera du temps pour des retours de Wildlands en occasion (j'en ai déjà vu un d'occaz hier).

T0ul0use T0ul0use
MP
Niveau 4
09 mars 2017 à 20:40:12

37h de jeu j'ai fini à 100 % 9 provinces en jouant normalement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment