CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petits détails qu'il n'y a pas dans les autres jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oculus_rift oculus_rift
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 23:04:25

Les petits détails que personne voit mais qu'il n'y a pas ailleur.

Qu'est ce qui vous a plut dans ce jeu et qui a nulle part ailleur?

Comme les grands pas penché en arrière quand on descend des grosse pentes en courant.
Comme les joueurs qui se protègent avec leurs mains de l'air d'un hélico à 10m devant eux.
Comme se retourner en restant couché (vu sur arma je crois).

Je suis pas sure mais je crois qu'on pourra descendre de l'hélico via des cordes lorsque la hauteur ne sera pas suffisante pour se parachuter.

Et vous quels petits détails avez vous remarqué dans ce jeu, qu'il n'y a pas ailleur?

Message édité le 27 février 2017 à 23:05:32 par oculus_rift
Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
27 février 2017 à 23:10:54

Crocheter une porte au lieu de la faire exploser
Descendre en rappel d un hélico
Avoir une jauge de furtivité selon l ombre ou lumière
Mettre des lunettes pour la vision nocturne
Porter des flingues avec des sangles
Gérer des chargeurs de manière réaliste
Lancer une grenade depuis un coin de porte...
Tirer dep...

A non dsl, on me signale à l oreillette que tout ca non plus n est pas dans le jeu...

Texa Texa
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 02:35:21

D'accord pour l'animation dans les pentes. Pour le reste, déjà fait dans Métal Gear Solid V.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
28 février 2017 à 06:20:23

Le 27 février 2017 à 23:10:54 mace_windoo a écrit :
Crocheter une porte au lieu de la faire exploser
Descendre en rappel d un hélico
Avoir une jauge de furtivité selon l ombre ou lumière
Mettre des lunettes pour la vision nocturne
Porter des flingues avec des sangles
Gérer des chargeurs de manière réaliste
Lancer une grenade depuis un coin de porte...
Tirer dep...

A non dsl, on me signale à l oreillette que tout ca non plus n est pas dans le jeu...

+1 :ok:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 février 2017 à 07:19:15

Je rajoute les animations lors d'une chute libre et de trajet en parachute

LaFanckla LaFanckla
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 07:24:47

vous rêvez trop. on parle bien de ubisoft qui a utilisé les memes animations pour Assassin creed 1 jusqu'à syndicat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 08:46:48

Saisi : lol Cites moi une seule autre licence de simulation militaire avec un niveau de réalisme aussi poussée que ArmA ? :hap:

Cherches pas il y en a pas. Donc par définition, si, c'est la référence de la simulation et du réalisme.

Tu as du vraiment y jouer 1 minutes. Parce que à part ajouter les envies de chier et de pisser des soldats, ou la petite fringale du goûter, tu peux difficilement faire plus réaliste.

GR est excellent mais à de très nombreux défauts tout de même. Faut être honnête parfois.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
28 février 2017 à 11:42:31

Il y a pleins de petits détails bien sympa déjà cités plus haut, j'en ai pas d'autres en tête.

Je rajouterais juste que ça rend certains défauts encore plus énervants du coup du genre la demande de véhicule qui spawn à 2 mètres devant notre gueule ou les mortiers en carton qui sortent du vide alors que juste un son de détonation au loin pour signaler le début des tirs c'était largement suffisant tout en restant classe.

Les petits détails prouvent que les mecs peuvent réfléchir quand même mais après quand tu vois les défauts tu te demande où est passer leur cerveau pendant quelques minutes et c'est frustrant du coup ^^'

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:54:33

La roulade à la réception d'un saut avec un sac 5.11 72 et un snip dans le dos, ça choque que moi ?

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
28 février 2017 à 11:58:32

Le 28 février 2017 à 11:42:31 ZigoSid a écrit :

Les petits détails prouvent que les mecs peuvent réfléchir quand même mais après quand tu vois les défauts tu te demande où est passer leur cerveau pendant quelques minutes et c'est frustrant du coup ^^'

:rire:

un mec de chez Ubi : Hey les gars j'ai une idée et si ont ajoutais un mortier ! *tous les autres* Ah ouai bonne idée, bon c'est la pause ont va se boire un coup.... quelques minute plus tard et quelques verre d'alcool en plus.... Hips ! heuu si ont faisait apparaître le mortier Hips ! comme sa par magie sur le terrain, sa serait bien hein :content: *tous les autres* ah ouai ! et même que hips ! les type vont tirer a travers les mur sa sera plus facile comme sa ! Ohhh t'est bon toi ! :content:

Voila tu a ta réponse, c'est un enregistrement secret, que je tiens d'un type que je connaît, mais j'en ait déjà trop dit... :p)

Message édité le 28 février 2017 à 11:59:34 par Scree64
Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
28 février 2017 à 12:01:59

Le 28 février 2017 à 11:54:33 Most-iZ-WanteD a écrit :
La roulade à la réception d'un saut avec un sac 5.11 72 et un snip dans le dos, ça choque que moi ?

Heuu Oui, c'est assez récurant sur les jeux se genre de truc, sa en fait partie comme la vie qui régénère toute seule, ou quand tu tape avec un outils sur un appareil pour le réparé etc...

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
28 février 2017 à 12:04:23

Le 28 février 2017 à 11:48:18 Rudjeri a écrit :

Le 28 février 2017 à 07:24:47 LaFanckla a écrit :
vous rêvez trop. on parle bien de ubisoft qui a utilisé les memes animations pour Assassin creed 1 jusqu'à syndicat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est à cause de débiles comme toi que notre société n'avance pas. Toujours à ressasser le passé, sans laisser une chance. Tocard.

Franchement mec je préfère un type comme lui, plutôt que quelqu'un comme toi qui viens et l'insulte gratuitement, si tu n'est pas d'accord avec se qu'il dit tu peut toujours l'affirmer sans l'insulter et apporter des argument a tes propos...

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
28 février 2017 à 12:06:04

L'ambiance sonore super bien réalisée et les petites mélodies qu'on entend parfois en se promenant :hap:

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 14:58:22

Le 28 février 2017 à 12:01:59 Scree64 a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:54:33 Most-iZ-WanteD a écrit :
La roulade à la réception d'un saut avec un sac 5.11 72 et un snip dans le dos, ça choque que moi ?

Heuu Oui, c'est assez récurant sur les jeux se genre de truc, sa en fait partie comme la vie qui régénère toute seule, ou quand tu tape avec un outils sur un appareil pour le réparé etc...

Donc sa sert a rien de s'émerveiller devant Jessica qui remet sa couette en place ou Michel qui met son bras pour pas prendre le vent de hélico, si sa fait des roulades avec des sac a dos ou des thermiques avec ses lunettes de soleil ...

Eden_57 Eden_57
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 15:00:35

La boue qui salit la voiture quand il pleut et qu'on roule dans une flaque :bave:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
28 février 2017 à 15:10:13

Le 28 février 2017 à 11:58:32 Scree64 a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:42:31 ZigoSid a écrit :

Les petits détails prouvent que les mecs peuvent réfléchir quand même mais après quand tu vois les défauts tu te demande où est passer leur cerveau pendant quelques minutes et c'est frustrant du coup ^^'

:rire:

un mec de chez Ubi : Hey les gars j'ai une idée et si ont ajoutais un mortier ! *tous les autres* Ah ouai bonne idée, bon c'est la pause ont va se boire un coup.... quelques minute plus tard et quelques verre d'alcool en plus.... Hips ! heuu si ont faisait apparaître le mortier Hips ! comme sa par magie sur le terrain, sa serait bien hein :content: *tous les autres* ah ouai ! et même que hips ! les type vont tirer a travers les mur sa sera plus facile comme sa ! Ohhh t'est bon toi ! :content:

Voila tu a ta réponse, c'est un enregistrement secret, que je tiens d'un type que je connaît, mais j'en ait déjà trop dit... :p)

Toi tu doit pas dépasser les 14ans

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 15:15:06

Le 28 février 2017 à 04:30:07 Saiki a écrit :
Tout n'est pas dans MGS V ni arma ( entre nous arma est loin d'être une réfèrence de réalisme pour y avoir joué )

Et si, Arma c'est LA référence niveau simulation militaire accessible au public.

Le 28 février 2017 à 15:10:13 Cardiographe a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:58:32 Scree64 a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:42:31 ZigoSid a écrit :

Les petits détails prouvent que les mecs peuvent réfléchir quand même mais après quand tu vois les défauts tu te demande où est passer leur cerveau pendant quelques minutes et c'est frustrant du coup ^^'

:rire:

un mec de chez Ubi : Hey les gars j'ai une idée et si ont ajoutais un mortier ! *tous les autres* Ah ouai bonne idée, bon c'est la pause ont va se boire un coup.... quelques minute plus tard et quelques verre d'alcool en plus.... Hips ! heuu si ont faisait apparaître le mortier Hips ! comme sa par magie sur le terrain, sa serait bien hein :content: *tous les autres* ah ouai ! et même que hips ! les type vont tirer a travers les mur sa sera plus facile comme sa ! Ohhh t'est bon toi ! :content:

Voila tu a ta réponse, c'est un enregistrement secret, que je tiens d'un type que je connaît, mais j'en ait déjà trop dit... :p)

Toi tu doit pas dépasser les 14ans

Mais il a pas tord, les chargeurs sur notre gilet changent en fonction de nos armes, nos habits reçoivent de la poussière, de la boue, la peinture des armes s'use, n'importe quel autre studio en aurait rien à foutre de détails comme ça, mais à côté ils mettent des trucs totalement wtf comme le mortier magique.

Message édité le 28 février 2017 à 15:17:45 par Dihester
erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 16:10:22

Quand j'étais au 1er RIMa on avait même utilisé ARMA pour s'entraîner au tir d'AMX 10 RC ( obus de 105mm ) Donc je confirme c'est bien une référence de simulation militaire.

Par contre c'est un détail, mais à quand des putains de sangles pour tenir les armes ??????? j'en ai marre de les voir s'accrocher toutes seules dans le dos sérieux [[sticker:p/1lmc]]

oculus_rift oculus_rift
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 17:17:05

- Les civils parmis les ennemies :)

orzzone orzzone
MP
Niveau 4
28 février 2017 à 18:04:56

je ne sais pas si quelqu'un as pu voir que les armes se dégrades a force de jouer avec.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment