CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bêta Ouverte] Vos attentes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
18 février 2017 à 14:45:56

Salut ! :noel:
La bêta fermée se passait dans la région d'Itacua, mais pour la bêta ouverte nous aurons le droit, en plus de cette première zone, à la région de Montuyoc. Elle dispose d'un énorme lac entouré de montagnes.
Selon les premières vidéos, les ennemis ont beaucoup plus de matériel (chars, hélicoptères...), la faune est plus variée (notamment avec les lamas) et les décors bien différents d'Itacua. :oui:

Pensez-vous que cette nouvelle région saura montrer le potentiel du jeu et vous fera l'acheter, ou au contraire sera ennuyeuse et vide ? :hap:

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 15:00:01

je pense que le jeu sera bon j'espère qu'il auront revu la gestion des ordres pour nos gars mes j'y crois pas ubisoft s'en fonce chaque année même si je les aime bien ce studio

j'espère que la conduite sera revu qu'on es un peut plus de ia a kill a mon gout très peut lors des face d'action

qu'il rajoute des intel a recherche pour connaître les origines de chaque membres du cartel car dans la beta fermé on pouvez trouver des CD qui nous donnée un peut plus d'info sur le couple de la beta fermé

que l'ia son plus attentif lors des infiltration qu'il arrête de croire qu'une ombre lui passe sous le pif

qu'il nous en dise un peut sur le sesson pass car sans pvp comme a l'ancienne le jeu sera fini en 1 mois si tu la joue relaxe sans faire le cochon de rusher

que la foret soi un peut plus rempli en animaux même si je pense que en Bolive ta pas de tigre singe ours mais en voir sa serai cool pour les visuel même si certain sans moque ;)

que la nuit passe moins vite (enfin le temps )

que les explosion on un son a te peter les oreille et non le bruit d'un bison mouillé

qu'on puisse déplacer les corps mort ou les corps blessé de nos pote soigné a traver une pluie de balle j'aime pas trop perso ( oui ok avant tu sécurise et ensuite tu le releve )

sa aurait etait cool de mieux exploité les ressource style améliorer le camp de nos amis rebelle avoir un marchant d'arme vendre de la poudre pour quelque flingue customisé le blindage des véhicule merde on doit anéantir le cartel non ? donc nous donne carte blanche sur notre arsenal les ghost son des sorte de mercenaire travaillant pour les gouvernant pour faire le sale boulot

voili voilou désolé pour les fautes ;)

superballl superballl
MP
Niveau 16
18 février 2017 à 16:20:56

J'espère que la version beta qu'on a eu était une version vieille de trois mois, et qu'on va avoir droit à une version plus récente. (IA et optimisation surtout pour moi)

ISSOUici ISSOUici
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 17:53:40

Une meilleur physique pour les véhicules, je trouve la physique du jeu bien trop rigide, sa manque de souplesse et de vélocité.

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 18:56:11

Que la nuit passe moins vite (enfin le temps ) : Perso je la trouve assez longue !!

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
18 février 2017 à 19:47:00

revoir la conduite juste horrible

FR83780 FR83780
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 20:11:52

Que les cadavres disparaissent pas et plus d'ennemis en phase d'actions et plus fluide

ToleranceZER0 ToleranceZER0
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 20:58:13

Qu'ils revoient le pilotage hélico/avion en incluant rotor anticouple/gouverne de direction.
Qu'ils revoient la roue de sélection trop imprécise.
Qu'ils ne touchent surtout à rien d'autre.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:56:21

Y aurait tellement de truc que c'est pas possible ...

Après je sais pas, si la bêta fermée était vieille de 6 mois, mais j'y crois pas trop ...

Liyros Liyros
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 16:49:45

Bah, paraîtrait que la version de beta qu'on va avoir bientôt existait déjà avant la beta à laquelle on a joué. Y a certains journalistes qui ont joué en behind closed doors à un build du jeu, et quand je vois leurs retours dessus, ça ressemble beaucoup à la version qu'on va avoir nous le 23, surtout sur la zone supplémentaire qu'on va avoir (ils disent qu'il y a avait des lacs dans la zone, donc bon).

Après, si c'est vraiment cette version là, la conduite est toujours la même d'après eux [[sticker:p/1lmk]]

pipboy3000gold pipboy3000gold
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 06:19:18

Le 18 février 2017 à 19:47:00 Rayan925 a écrit :
revoir la conduite juste horrible

putin grave et du pvp pour evité de remballer le jeux 3semaine apres

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 15:43:18

Que l'IA en solo soit correcte(je demande pas la lune)
que les cadavres ne disparaissent pas tant qu' on est dans la zone(en 2017 c'est la moindre des choses)

Galaad60 Galaad60
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 20:03:21

Conduite plus souple.
Cadavres qui ne disparaissent pas.
Vie ia plus marquée.
Plus de punch dans les explosions.
Dégâts structurels (un minimum)
Voir pour que les gros calibre traverse les palissades et murs pas trop epais
Enlever les lamborghini dans la pampa mettre des pick-up up ou 4x4 de luxe mais pas des supercars.
Qu'ils aient réglé un bug (que je n'ai pas eu) qui fait que tu plante au chargement (un pote qui ne peut jouer à the division et wildland à cause de ça personne sait pourquoi mais beaucoup de monde on ce souci)

WarEagle-WT WarEagle-WT
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 20:22:09

Les cadavres disparaissent Ubisoft France à donné info mais ils vont pas disparaître directement pas comme la bêta fermé mais apparemment la bêta ouverte elle date du 25 août 2016 vous pouvez ne le confirmé ?

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 20:26:02

Le 20 février 2017 à 20:22:09 WarEagle-WT a écrit :
Les cadavres disparaissent Ubisoft France à donné info mais ils vont pas disparaître directement pas comme la bêta fermé mais apparemment la bêta ouverte elle date du 25 août 2016 vous pouvez ne le confirmé ?

Quoi ? Le 25 Aout 2016 une bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands ? Tout va bien chez toi ? :ouch:

superballl superballl
MP
Niveau 16
20 février 2017 à 20:30:40

La version à laquelle nous jouerons à partir du 23/02/17, sera une version du jeu qui date du 25/08/16, c'est pas compliqué à comprendre.

Ce qui m'étonne, c'est que la version de la closed beta semblait plus récente. Ça voudrait dire qu'ils nous filent une version plus vieille pour l'open beta ? Ça n'a aucun sens ^^

Ou alors, ce qui serait top, mais j'en doute, c'est que toutes les beta/alpha/closed/open qui sont passés, étaient toutes des versions de l'année dernière, et donc le jeu est beaucoup plus aboutit aujourd'hui. Mais c'est peu probable.

Message édité le 20 février 2017 à 20:32:29 par superballl
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 février 2017 à 20:42:00

Je n'ai jamais tester le jeux donc difficile de dire mes attentes de cette bêta je testerais tout ce qui est possible de faire avant de me faire un avis et savoir si je l'achète ou pas j'ai vu que des vidéos de gameplay et Sa me plaisait bien donc à voir ^_^

madyw madyw
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 21:16:27

Bonjour,
J'aimerais savoir si j'avais besoin de télécharger le fichier de la BETA ouverte sachant que j'ai déjà précommander le jeu et les déjà télécharger ? Merci de votre reponse et désolé si je ne suis pas sur le bon sujet.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 février 2017 à 09:17:43

Lancer une open beta sur une version qui date de 6 mois ?
Ils ont pas peur de refroidir les potentiels acheteur chez Ubi ....

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 10:30:01

Le 21 février 2017 à 09:17:43 trz303 a écrit :
Lancer une open beta sur une version qui date de 6 mois ?
Ils ont pas peur de refroidir les potentiels acheteur chez Ubi ....

Non !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment