CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de couverture ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2017 à 14:01:01

Bonjours,

je voulais savoir si lors des gunfight il y aura un système de couverture a la Mass Effect, The Division, GTA V etc...

je pose la question car il ne me semble pas l'avoir vu dans les teasers.

choupinou33 choupinou33
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 14:42:18

Il me semble que non.

toufma76 toufma76
MP
Niveau 4
10 janvier 2017 à 15:40:16

et non pas de systéme de couverture juste la vu tps et les gunfight ses du tps en gro une grosse merde qoi

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2017 à 15:58:32

C'est vraiment dommage pour un jeu qui se veut réaliste et tactic...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2017 à 16:18:10

dans la réalité quand tu te planque tu ne vois pas tout autour de toi sans regarder a ce que je sache, je ne vois que ca comme partit pris de la part des développeurs.
après pour le coté réaliste et tactique malheureusement le jeu a l'air plus arcade et bourrin qu'autre chose..a voir sur la beta mais pas mal de détails manquent et le jeu a l'air loin de l'authenticité des épisodes précédent au vu des vidéos de gameplay dispo..

Franchement il aurait suffit de fluidifier le gameplay de GRAW 2 et d'y ajouter le concept actuel d'open world de Wildlands et le jeux aurait été proche de la perfection dans sont genre..mai bon..on verras bien

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2017 à 18:31:15

Le 10 janvier 2017 à 19:47:31 Saiki a écrit :
Mais si il y a une touche pour se coller contre le mur, c'est même la touche A tu le vois dans plusieurs gameplay disponible sur youtube

Tu peux balancer un lien ? parce que je vois pas de la quelle tu parles.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 18:46:21

C'est vrai que maintenant que j'y pense, pas vu non plus de système de couverture jusqu'ici (pas possible de porter les corps et de les planquer aussi visiblement).

Obiran Obiran
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 18:49:26

Si on peut porter les corps plus loin pour les tuer plus discrètement. Justement dans la video que je t'ai link pour le faite de ramper, on peut voir un ghost deplacer un membre du cartel pour le tuer plus loin

https://www.youtube.com/watch?v=VC924Jx7iN4

Regarde à 8.35 minutes

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 18:57:39

Oui j'ai vu il le traine avant de l’assommer, mais il ne le porte pas une fois que le gars est assommé ou déjà mort (comme dans un MSG5 ou dans splinter cell il me semble que tu pouvais aussi).

Message édité le 11 janvier 2017 à 18:58:23 par Dreik
drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 04:32:40

Le 10 janvier 2017 à 19:47:31 Saiki a écrit :
Mais si il y a une touche pour se coller contre le mur, c'est même la touche A tu le vois dans plusieurs gameplay disponible sur youtube

Ce n'est pas pour se coller au mur, mais pour passer au dessus car c'est ecrit "cross" lorsque la touche A apparaît, ce qui veut dire traverser...

Les développeurs avaient confirmés qu'ils n"y aurait pas de système de couverture...

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 janvier 2017 à 12:51:15

Pas de système de couverture [[sticker:p/1jne]]. Mais c'est devenu la base des TPS de ce type de nos jours les systèmes de couverture....

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:38:56

Au pire si la couverture est de nouveau manuel, je préférerais...
Les animations auto c est pas mon délire.

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:35:42

Heureusement qu'il n'y a pas de système de couverture, ça devient chiant cette mode du tout automatique avec les couvertures et les tirs au jugé qui n'existent que dans les films et les jv.
Que tu t’accroupisses manuellement ou avec une couverture auto derrière un muret, le résultat est le même, sauf que dans le premier cas t'es libre de tes mouvements, pas dépendant d'une animation et donc plus réactif.

Ce qui est dommage par contre c'est que j'ai pas l'impression qu'on puisse se pencher sur les côtés
edit : on peut se pencher :fete:

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:40:15 par Dihester
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:51:37

ben en faite un cover system passif (automatique) c'est pas un mauvaise chose quand c'est bien fait ... regarder mgsv

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:08:53

le systeme de MGS 5 est vraiment bon, en même temps le gameplay est super bon, un pur bonheur à jouer.

Arabicalove Arabicalove
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 18:16:10

Il y a bien un système de couverture regarder sur se nouveau gameplay !
https://youtu.be/TmqAATySuAQ

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:17:04

Le 20 janvier 2017 à 18:08:53 [Iorveth] a écrit :
le systeme de MGS 5 est vraiment bon, en même temps le gameplay est super bon, un pur bonheur à jouer.

Moi justement je le trouve chiant, tu passe à côté d'un muret, tu veux pas spécialement t'y coller, ben si la cover auto tu colle au mur et tu gêne avec son effet "aimant" alors que tu veux juste passer rapidement.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:00:50

Le 20 janvier 2017 à 19:17:04 Dihester a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 18:08:53 [Iorveth] a écrit :
le systeme de MGS 5 est vraiment bon, en même temps le gameplay est super bon, un pur bonheur à jouer.

Moi justement je le trouve chiant, tu passe à côté d'un muret, tu veux pas spécialement t'y coller, ben si la cover auto tu colle au mur et tu gêne avec son effet "aimant" alors que tu veux juste passer rapidement.

C'est quelques chose qui peux etre chiant, mais facilement évitable, je préfère un systeme parfaitement libre, mais je trouves celui de MGS 5 très souple, surtout par rapport à la plupart des jeux ayant un systeme de couverture.

Par contre sir l'IA de MGS 5 etait plus poussé, je pense que cela aurait été contraignant.

drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 13:10:35

Bon ben comme le montre le dernier gameplay il y aura bien un système de couverture, ce sera le même genre que mgsv c'est à dire pas trop assistée comme peux ça peut l'être dans certains jeux (the division, GRFS...)

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
21 janvier 2017 à 14:06:08

Par contre je sais pas si on peut s'allonger, me semble pas l'avoir vu sur les videos.

Et le système d'ordre à l'air très basique, je me demande si on peut placer chaque soldats à l'endroit que l'ont souhaite..(j'ai tout d'un coup un doute sur le sens de ma phrase, je crois pas qu'elle soit bien formulée..Si ya un prof de français parmi vous ^^)

Bon j'en reviens à mon exemple, ce qui serait chouette, ce serait de placer un sniper en hauteur qui couvre tte l'équipe et faire venir les 2 autres soldats par des endroits différents du village à attaquer, et malheureusement jpense pas que ce soit possible..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment