CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ROnEGame ROnEGame
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 17:12:09

Pour mettre un terme aux rumeurs, voici une vidéo sur les modes de parties sur Ghost Wildlands, les informations sont sûr puisque j'ai pu contacter le personnel du jeu. Pensez à liker je fais pas mal d'effort pour vous fournir un max d'informations officiels!

https://www.youtube.com/watch?v=IAuRQl0-xtw

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 22:51:51

Le coop c'est pas du multijoueur pour moi... j'aime en faire avec mes potes mais tu aura en face une IA qui aura jamais la capacité de réflexion d'un vrai joueur.
C'est pour ça qu'on veu un multi team vs team sur ghost recon.

AnanaZ AnanaZ
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 13:43:34

... Les gars qui volent trois images sur le net et qui font semblant qui montent des vidéos.

PAS BIEN !

Darkmaul88 Darkmaul88
MP
Niveau 4
05 novembre 2016 à 03:18:22

Bah perso moi jsuis bien contant qu'il n'y ai pas de multi! Au moins pas de soussi de co ou de netcode a la rainbow et pas de coop bâclée! Ca me rassure!
Juste dommage que depuis 2 ghost (en comptant celui ci), ils ont abandonner les missions coop a 16! Ca c'était marrant avec des bon delires entre amis!

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 12:24:07

Salut maul, moi aussi j'aime la coop je vais certainement passer de longue heure dessus.
Mais ma meilleure expérience était sur sumit strike en pvp ça c'était du vrai multi pas comme maintenant
C'est pour ça que j'aimerai qu'il fasse du pvp sur wildlands pour retrouver se plaisir que j'avais à l'époque.

Darkmaul88 Darkmaul88
MP
Niveau 4
07 novembre 2016 à 03:58:39

Je comprend ton point de vu mais niveau multi ubi est a la ramsse ces derniers tps a cause d'un net code pourave (R6S malgré que j'y joue tjs autant car le gameplay est top, mais du coup je hurle bcp a cause de ces problemes).... dc c pour ca que je prefere me contenter d'un coop abouti... haaa summit strike! Que j'aimais district (et pas que d'ailleur)! Lol en boucle je me la fesai avec des amis... que en coop, j'ai tres peu jouer au multi! Mais surement un des meilleurs jeux en ligne de la xbox premiere du nom... apres le multi de futur solider etait bien, dommage que la communauté de ratio-man ai pourri l'intérêt du jeu... dc maintenant c au tour des fan de la coop d'être gavé ;) et au moins pas pourri par une commu...
;)

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 10:46:30

Moi j'ai tout fait sur les Ghost du coop du multi
J'ai pris du plaisir partout à l'époque il savait faire les deux sans souci :-/

C'est vrai qu'en ce moment ils sont un peu à la ramasse ça fait aussi un an que je joue à Rainbow et pour tuer quelqu'un c'est quitte ou double
mais bon le concept est tellement intéressant que je ne décroche pas.

ROnEGame ROnEGame
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 18:02:29

Merci de vos réponses, je respecte tout vos avis bien sur, par contre, AnanaZ, je boss pour faire ces vidéos, je suis en contact avec des personnes du programme, pour proposer du contenue officiel, donc évite de dire ça :p

Darkmaul88 Darkmaul88
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 04:44:14

On est d'accord sur 2 points darktatsu... avant ils savaient faire les deux et ce qui nous tiens sur rainbow est sont gameplay mais ses problèmes sont frustrant a mort...

spartanmathis spartanmathis
MP
Niveau 19
23 février 2017 à 04:06:20

Apparemment Ubisoft aurait confirmé un vrai multijoueur en versus mais qui arrivera plus tard

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 07:39:41

oui parce que joueur contre IA ,en 2017 ça vas un moment , le jeu finira des les oubliettes très tès rapidement , sans compter les X% de personne qui joue seul ( sans team ) se sera la course à celui qui but le plus d'ennemis , sans aucune approche tactique, un recueil pour les joueurs CALL ou BF en arrivage [[sticker:p/1lmk]]

je testerai se soir

sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 09:05:10

Coop pas du multi :rire2: :rire2: :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 29.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment