CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mélange TPS et FPS??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 23:12:22

Salut :)

Grand fan de la série des ghosts (depuis qu'ils sont sortis sur console), je suis très emballé par la tournure que prend la série, cependant une chose m'a chagriné sur le trailer, on voit qu'ils ont gardé la vue TPS pour les déplacements mais lorsque que le perso vise ca passe en vue FPS :-(

A votre avis c'est juste pour le trailer ou ce sera comme ca?(on aura peut-être le choix qui sait)

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:25:39

Euh sur Future Soldier il me semble qu'on pouvait aussi viser en vue FPS :(

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
21 juin 2015 à 03:37:52

exacte vdd :oui:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 05:24:10

Vers la fin du trailer on voit que l'on peut egalement tirer en vu troisieme personne, ce sera comme sur futur soldier on aura le choix.

drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 23:27:49

Ah ouais :ouch2:

Ben vous m'apprenez quelque chose là, pourtant GRFS est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, principalement la campagne que j'ai fait une paire de fois mais je n'avais jamais vu qu'il y avait cette option, même si ca ne m’intéresse pas trop puisque je préfère jouer en TPS, au moins ca répond à ma question :-)

Merci à vous :ok:

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
22 juin 2015 à 01:48:22

Il semblerait que comme dans la plupart des tps offrant une visée fps iron sight ou lunette, le mode de visée existe en trois version, la version tps classique, la version zoom à l'épaule et enfin la version fps.

Ca contente un peu tout le monde au final et surtout ça couvre un grand nombre de situation, la vidée classique pour du tir en mouvement, la vidée épaule pour un tantinet plus de précision et la vidée fps pour mettre dans le mille.

Arthur_A Arthur_A
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 00:03:36

Salut les loulous,

Je prends le contre-pied, je suis allergique aux TPS (pas d'immersion, pas de chocolat), pourras t'on jouer en full FPS ?
Sinon, envisageable via mods ?

Tchuss!

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:11:17

Le 23 juin 2015 à 00:03:36 Arthur_A a écrit :
Salut les loulous,

Je prends le contre-pied, je suis allergique aux TPS (pas d'immersion, pas de chocolat), pourras t'on jouer en full FPS ?
Sinon, envisageable via mods ?

Tchuss!

Non

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:29:45

On n'en sait pas grand chose en fait.

tealc06 tealc06
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 15:06:09

en fait le mieu c'est de pouvoir basculer entre TPS et FPS (ce qui se fait deja sur certains jeux) meme si en effet rien ne vaut le FPS pour l'immersion sachant de plus que les casques VR seront en vente avant la sortie du jeu et comme on dit qui peut le plus peut le moins.Plus nous en parlerons sur les forums et plus nous serons entendus.....coucou les developpeurs.

medhy28 medhy28
MP
Niveau 8
16 décembre 2016 à 18:39:55

Toujours pas de nouvelles???

toufma76 toufma76
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 10:45:54

bonjour dans les vidéos de gamplai ont voi par du tou de gunfight zoom à l'épaule ont passe du tps a fps Pour mon par ses pas du ghost ses dus calls of duty ghost arcade

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
21 décembre 2016 à 21:01:39

L'auteur je t'invite à regarder des vidéos de gameplays faites par des gamers à l'E3, on peut voir qu'on peut viser soit en TPS (classique chez les GR) soit en FPS :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 02:13:34

Le 21 juin 2015 à 23:27:49 drakusboy a écrit :
Ah ouais :ouch2:

Ben vous m'apprenez quelque chose là, pourtant GRFS est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, principalement la campagne que j'ai fait une paire de fois mais je n'avais jamais vu qu'il y avait cette option, même si ca ne m’intéresse pas trop puisque je préfère jouer en TPS, au moins ca répond à ma question :-)

Merci à vous :ok:

Alors toi t'es fort .... le mec a jouer a GRFS et ce plaint du TPS/FPS et le mec, n'a poutant rien compris du gameplay de GRFS ....

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 02:38:26

en faite l'avantage d'avoir un visée en fps permet d’éviter le problème de la camera bloque la vue en camera a l’épaule .. genre vous visée et la camera est au dessus de l’épaule droite mais y un mur a droite qui vous bloque la vue et vous ne pouvez pas tirée sur un mec trop a droite dans votre angle de vue alors que physiquement vous êtes juste en face de lui ... en fps finit se problème qui oblige d'avoir a changer la camera d’épaule ... mais a ce niveau autant faire un fps ... ou permettre les 2 vus surtout que vu la palette de mouvement ca a l'air proche d'un fps normal donc ca passera bien ... (pas comme un gta v ou on peut même pas s'accroupir)

mais bon je pense que ça concurrencerait trop un éventuel far cry 5 .. quoi que si le jeu etait orienté simu s'aurait pu eviter de cette concurrence .. mais c'est ubisoft

Tisham35000 Tisham35000
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 11:47:45

"bonjour dans les vidéos de gamplai ont voi par du tou de gunfight zoom à l'épaule ont passe du tps a fps Pour mon par ses pas du ghost ses dus calls of duty ghost arcade"

MES YEUX :mort:

rickg57 rickg57
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 20:30:36

Il y aura bien une option pour basculer la vue et sa contentera ainsi tout le monde 👍👍

medhy28 medhy28
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 21:00:51

rickg57 :d) t'as une source???

drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 01:53:57

Oui on aura le choix entre, je sais que j'avais vu une vidéo avec un des développeurs qui le disait.

Puis on le voit sur certains gameplays :

https://www.youtube.com/watch?v=c04lMAseWw8

2m50sec :d) visée FPS
3m54sec :d) visée TPS

drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 02:19:38

Le 23 décembre 2016 à 02:13:34 -Art- a écrit :

Le 21 juin 2015 à 23:27:49 drakusboy a écrit :
Ah ouais :ouch2:

Ben vous m'apprenez quelque chose là, pourtant GRFS est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, principalement la campagne que j'ai fait une paire de fois mais je n'avais jamais vu qu'il y avait cette option, même si ca ne m’intéresse pas trop puisque je préfère jouer en TPS, au moins ca répond à ma question :-)

Merci à vous :ok:

Alors toi t'es fort .... le mec a jouer a GRFS et ce plaint du TPS/FPS et le mec, n'a poutant rien compris du gameplay de GRFS ....

Je préfère jouer Full TPS, je ne vois pas où est le problème (c'est ce que j'ai fait sur GRFS), perso j'ai du mal en visée FPS avec une manette...

ps : relis toi avant de poster, ce n'est pas "très" français ce que tu as écrit :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment