CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test d'Arslan The Warriors of Legend

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haricault Haricault
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 15:38:29

Hello à tous, les premiers tests sur Arslan arrivent, je vous partage donc celui-ci. Pas encourageant...

http://www.gamelove.com/test-jeux-video/test-arslan-the-warriors-of-legend-141575

Bon jeu à tous !

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
14 février 2016 à 14:41:26

http://metatrone.fr/23234-test-arslan-the-warriors-of-legend-sur-ps4/

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:44:14

Test : très réussi visuellement.

Le bousin ressemble a de la PS3 de 2008.

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 14:46:23

Sur gamekult c'est 4/10

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
14 février 2016 à 14:47:11

Le 14 février 2016 à 14:44:14 Coooolbbbbb a écrit :
Test : très réussi visuellement.

Le bousin ressemble a de la PS3 de 2008.

J'ai eut pas mal de musou sur PS3 ils sont moins beau que les version PS4 a la bause ces musou sont des jeux PS3 porté porté sur PS4 c'est normal qu'ils soit pas extraordinaire et teckmo koei et un petit studio ils ont pas le budget des grands studio!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 14:56:49

Le 14 février 2016 à 14:47:11 Arjunakhan a écrit :

Le 14 février 2016 à 14:44:14 Coooolbbbbb a écrit :
Test : très réussi visuellement.

Le bousin ressemble a de la PS3 de 2008.

J'ai eut pas mal de musou sur PS3 ils sont moins beau que les version PS4 a la bause ces musou sont des jeux PS3 porté porté sur PS4 c'est normal qu'ils soit pas extraordinaire et teckmo koei et un petit studio ils ont pas le budget des grands studio!

KoeiTecmo n'est pas un petit studio sa fait 3 ans que leurs chiffre ne cesse d'augmenter et pas qu'un peux il me semble qui ils sont milliardaire.

La ce qui m'étonne c'est JVC note mieux un musou que GK.

Mereck_bxl Mereck_bxl
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 20:17:50

On peut dire que le "testeur" de jvc sait lire le texte que quelqu'un lui a mis sous les yeux. Encore qu'il a réussi à se tromper en disant "connu" au lieu de "inconnu".

Il a d'ailleurs une telle intonation dans la voix qu'il ne donne même pas envie de regarder la vidéo illustrant le jeu.

Message édité le 14 février 2016 à 20:20:36 par Mereck_bxl
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:57:01

Faudra vraiment m'expliquer les testeurs...
sur Gamekult : D'une laideur peu commune 4/10
sur JVC : Très réussi visuellement 14/20

Très pratique tout ça...

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
16 février 2016 à 05:15:57

Le 14 février 2016 à 14:56:49 bleachone a écrit :

Le 14 février 2016 à 14:47:11 Arjunakhan a écrit :

Le 14 février 2016 à 14:44:14 Coooolbbbbb a écrit :
Test : très réussi visuellement.

Le bousin ressemble a de la PS3 de 2008.

J'ai eut pas mal de musou sur PS3 ils sont moins beau que les version PS4 a la bause ces musou sont des jeux PS3 porté porté sur PS4 c'est normal qu'ils soit pas extraordinaire et teckmo koei et un petit studio ils ont pas le budget des grands studio!

KoeiTecmo n'est pas un petit studio sa fait 3 ans que leurs chiffre ne cesse d'augmenter et pas qu'un peux il me semble qui ils sont milliardaire.

La ce qui m'étonne c'est JVC note mieux un musou que GK.

Milliardaire avec le nombre de jeux qu'ils vendent ça m'étonnerais ils sont loin d'avoir vendu des dizaine de millions de jeux le max qu'ils vendent c'est 1 million par jeu quand il se vend bien comme le dernier one piece pirate warriors 3!Les License comme one piece arslan dragon quest coûtent cher a obtenir!Jamais un jeu de ce studio n'aura le budget d'un jeu triple A!La plupart de leurs jeux ne se vendent bien qu'au Japon en occident ce sont des jeux de niche!Les dynasty warrriors et samurai warriors se vendent très mal en occident!

Message édité le 16 février 2016 à 05:18:06 par Arjunakhan
Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 13:41:48

@Bogardan : C'est difficilement explicable. C'est un ressenti, peut-être dû à l'utilisation du cel-shading. Pour ma part, je trouve le jeu très agréable à l'oeil (moins qu'un Dragon Quest Heroes certes) et c'est probablement l'un des Dynasty Warriors-like les plus chatoyants pour la rétine. Certains décors manquent de détails et de couleurs, mais l'ensemble reste cohérent et plaisant. Concernant la note, cela reste un DW dans l'esprit et il y a donc ce côté répétitif omniprésent et qui est réservé à une niche de joueurs. Malgré tout, cela reste un bon jeu.

Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 13:38:12

On est tous d'accord sur le fait que ce ne soit pas le jeu de l'année, mais GK abuse avec son 4/10. Ils ont la particularité de noter sévèrement et c'est agréable de voir autre chose. que des tests édulcoré et enjolivés par la rédaction de JV.COM qui nous balance un 17/20 pour le dernier Street Fighter qui est une grosse démo à 60€.

Pour en revenir à Arslan et à Koei, le jeu est sympa, bien foutu dans l'ensemble et correspond bien à l'attente des joueurs. Le studio, lui, a eu raison de laisser le jeu en anglais quand on voit la traduction en français faites par un groupe d'enfants de 12 ans sur One Piece Warriors 3.
D'un côté on râle pour avoir de la VF (ou VOSTFR) et de l'autre on est en droit de râler car on paye pour avoir un jeu traduit façon kikoolol/SMS/langage facebook.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
29 octobre 2016 à 09:51:22

Graphiquement c'est le jeu le plus réussi de la part de Koei le gameplay est sympa plus poussé que les autres jeux estampillés Warriors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.75€ ONE 14.50€ ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment