CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Journal de quêtes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mulos Mulos
MP
Niveau 24
31 décembre 2017 à 15:41:05

(Oui je sais, c'est un titre bien putaclic [[sticker:p/1kki]])

Salutation à toi qui passe sur ce topic !
Tu te demandes peut-être qu'elle en est sa fonction ?
Et bien laisse t'expliquer plus en détails, il y a bien longtemps, un aventurier de JVC avait soudainement décidé de refaire un tour du côté de ce forum, de là, il y fit plein de rencontres, qui l'amenèrent à évoluer, et vécu moult nouvelles aventures :oui:

Si tu es perspicace tu auras compris que c'est de moi que je parle [[sticker:p/1kkn]]

Le rapport avec le topic me direz-vous ? Et bien simplement que j'aimerai y recenser mes aventures et mes objectifs à accomplir, une sorte de trace écrite. Car je sais que je finirai par revenir sur ce forum, tôt ou tard comme je l'ai fait par le passé. :oui:
Ainsi je pourrais relire ce que j'ai fait auparavant et comparé à aujourd'hui pour voir mes progrès ou pas, j'y mettrais également mes objectifs, et je verrais si au fur et à mesure je les ai respectés ou non :ok:
Je vous invite à faire de même si vous voulez, après tout je n'ai jamais indiqué que ce topic était spécialement fait pour moi [[sticker:p/1kkr]]

Sans plus attendre une démonstration de mes dires !

Année 2015 à 2016

Mon arrivé sur JVC, j'y passe la plupart de mon temps sur le 15-18, en faisant divers topic, j'ai aussi fait parti de quelques groupes, mais tous détruit par les personnages suivants : Belsavis, HFL, 100Couilles (j'ai pas dit qu'ils avaient tous des noms classes :hap:)

Plus tard, je ferais un RP sur Star Wars où j'y rencontrerai à nouveau Belsavis, on s'est réconcilié là, quelques temps après ce fut la même chose pour HFL et 100Couilles. Finalement ils m'introduisent dans leur vrai groupe, mais pour des raisons que je garderais secrètes celui-ci disparut de la circulation.

Année 2016 à 2017

Après tout ces évènements, je décide de retourner par hasard sur ce forum, où j'y vois un topic proposant un tournoi sur le jeu. Je m'y inscris donc, et y fait la connaissance de : Sonic_1312; [[[Pit]]]; MaîtreX; Yveljk; Mamar11; Truenox et Valmont.
Au début rencontrant quelques difficultés, je finis tout de même par l'emporter et deviens vainqueur de ce premier tournoi.
NB : (Si après cette histoire vous ne croyez pas au destin y a un problème :noel:)

Du côté du 15-18, je poursuis la V2 du RP Star Wars, mais la V2 du tournoi de TFH m'appelle, j'y fonce donc :fou:. Nouveau participant super puissant : Kirito, un ami de Pit. (A croire que Pit était une sorte de super sayan, et vivait aussi avec eux :noel:). Surpassant même Pit, considéré comme le plus puissant jusqu'à maintenant.
Vient le fatidique combat contre lui et moi, après un combat vraiment serré, je l'emporte sur lui, à la surprise générale de tout le monde. (Si vous croyez toujours pas au destin... remettez vous en question :hap:)
Malheureusement, je perdrais mon combat suivant contre Sonic (j'ai dû chopper le syndrome que Kirito a eu contre moi :noel:, ou alors encore une fois c'est le destin).
Un combat opposant Pit, et Sonic vint alors, d'où Pit ressortit vainqueur.

PAUSE : je sais pas pour vous, mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression, d'avoir l'histoire d'un shônen sous les yeux :oui:

Pendant ce temps là sur le 15-18, j'y rejoins un énième groupe, sauf que je le sais pas encore, mais j'y rencontrerai des futurs compagnons d'armes, HFL reviendra et détruira le groupe comme il sait si bien le faire, sauf que je le savais, il est venu lui même me raconter comment ça s'était produit.

Finalement dernier tournoi sur TFH, où je me retrouve en final avec Pit et Sonic, après un glorieux combat, on signe l'arrêt des tournois.

Je prends pour marquer la pause, pour un début c'est bien.

Kazba28 Kazba28
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:54:45

Ce forum est presque complètement mort, t'aurais pas du t'embêter à faire ça

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 16:41:02

C' est bien raconté en plus de remémorer pleins de bon souvenir. :content:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
31 décembre 2017 à 17:13:54

Le 31 décembre 2017 à 15:54:45 Kazba28 a écrit :
Ce forum est presque complètement mort, t'aurais pas du t'embêter à faire ça

Boaf, la mort c'est surfait de nos jours :noel:

Le 31 décembre 2017 à 16:41:02 Sonic_1312 a écrit :
C' est bien raconté en plus de remémorer pleins de bon souvenir. :content:

[[sticker:p/1ljp]]

N'oublions pas de noter la magnifique égalité à 3 lors de la finale du dernier tournoi :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:24:47

C' est vrai que c' était beau quand même. :noel:

Kazba28 Kazba28
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:36:27

Ouais quand j'ai surpassé ou fait jeu égal avec vous? Jamais et maintenant c'est encore pire

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
01 janvier 2018 à 12:25:39

Je reprends là où je me suis arrêté [[sticker:p/1kkh]]

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=E5IIus4r-GQ

Année 2016-2017 (Suite)

Après avoir fait mes au revoir au forum TFH et ses occupants - des au revoir, pas un adieu - je retourne sur le forum 15-18. Toutefois je resterai en contact avec les amis que je me serai fait là-bas, bref une fois sur le 15-18, je repère un topic visant à le "sauver". Mes actions précédentes visant à atteindre le même objectif toutes déjouées par HFL, je décide de rejoindre ce groupe.

J'y retrouverais plein de visages que je connais, notamment : Belsavis, 2 personnages de la résistances, Desly et GoldenKamoulox. (Détruite par HFL comme décrit dans mon premier paragraphe) et certains autres dont j'ai oublié le pseudo mais que je connaissais à ce moment là :hap:

Notez aussi 2 personnages importants : Joueur_Du_Salon (aussi appelé Borovnica) et un otaku.

Enfin bref, notre première action sera de flooder un forum d'un site sur la reine des neiges [[sticker:p/1kki]]
Evidemment, vu que je suis stupide c'est moi qui ai proposé le site en sachant pertinemment qu'il y avait ma sœur et son copain dessus. [[sticker:p/1lmc]]

Finalement, je me suis fait cramé, et je me fait "menacé" (dira t-on :hap:) par le copain de ma sœur, me faisant ainsi donc détruire mon compte Mulos. C'était sans compter sur mes camarades, à qui j'ai raconter toute l'histoire, de m'aider. Non sans se foutre de ma gueule (cette histoire deviendra un running gag), l'otaku me propose son aide et me demande de choisir en MP un ancien pseudo à lui.

Ayant l'impression de me retrouver face au prof Chen qui me demande de choisir un Pokémon, je jette mon dévolu sur "HermioneGrangee". Ainsi j'ai obtenu mon tout premier secondaire.
Suite à un malentendu avec Borovnica et l'otaku, ça amènera ce dernier à quitter le groupe, effondrant la motivation accumulée jusqu'alors, le groupe sera dissout.

Pendant ce temps là, sur Namek sur le forum perso de la communauté TFH....

Un tournoi est organisé entre deux clans : les loups et les dragons [[sticker:p/1lmh]]

Mais pas que sur TFH, sur plusieurs jeux. Content de cette nouvelle, et étant le chef des dragons et Sonic celui des loups, j'irai concourir avec comme allié Aqwcotcot (j'ai oublié de le préciser mais je l'ai rencontré au tournois V3 :noel:) et Sonic lui avec Pit.

Après avoir fait combattre nos Pokémons, fait rouler nos voitures, et s'affronter sur les arènes de TFH....
On a perdu :mort:

Mais au moins on s'était bien amusé, c'est la fin de l'été, et de nouveaux évènements autres que déconcertants allaient m'arriver encore plus lors de ma première année sur le site.
En promenant sur le 15-18 je fonce sur un topic où j'y vois un mystérieux personnage se faire insulter nommé [Officiel]Joker (c'est 100% vrai en plus :hap: à croire que le destin m'aime bien et s'amuse avec moi :fou:), je me dis que lui, il tiendra pas 10 minutes sur ce forum.

Et là, quelques temps après de qui reçois-je un MP ?
OUI, DE CE FAMEUX [Officiel]Joker :fou:, mais je n'étais pas le seul à avoir été contacté : encore une fois je reconnu des visages, Desly, Belsavis (qui s'était camouflé sous secondaire), Borovnica, etc...
Celui-ci nous proposait un gros flood sur le 15-18, il avait nommé ça "Jokérisation". N'y voyant dans l'optique que je n'allais que m'amuser, j'accepte, et tous les autres aussi.
Cependant, on manquait cruellement d'effectifs, et donc on a décidé de recruter... d'une manière différentes des fois précédentes.

Je précise juste qu'il n'était nullement question d'un groupe là, juste un flood et on se dit au revoir :hap:

Donc, pour recruter, on commence par faire un RP sur l'univers de Batman toussa, ça marche plutôt bien, m'enfin bon. Une discorde éclate entre Belsavis et le Joker et donc ça s'arrête. Après une tentative de coup d'état, Belsavis se réconcilie et tout va mieux. Finalement, et en me disant que les groupes et moi ça fait pas deux, je dis bye bye à tout le monde et je m'en vais.

PS : je l'ai pas précisé, mais on est toujours en été 2016 :hap:

Quelques jours plus tard

Voyant un topic de la part des bouffons, se vantant d'un flood sur le +35, je demande à Joker de me MP pour voir comment ça allait, j'y retourne en revoyant encore plus de visages qu'avant (SuperWarioBros et un dénommé ClickBan...)

De là, Jojo me convaincs finalement de rester, et ainsi naquit l'Ordre du Joker. Et pour bien commencé on se mit en quête de détruire un groupe de kikoo apparut sur le 15-18 : les Roberts. C'est donc moi qui fit le plan (oui j'étais en quelques sortes passé du côté obscur :noel:) non sans mal, on finit par le détruire. 2 des membres nous rejoignirent alors : larbindujoker et Morsay.

On continua nos destructions de groupes avec l'URSS, encore moi qui avait fait les plans. Et ainsi de suite pendant l'été...
Mais je reçu un MP de la part de Borovnica, me demandant si je voulais le rejoindre pour reformer la résistance. Je refuse poliment, mais je ne pouvais pas le nier.

Quelque chose se tramait....

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
01 janvier 2018 à 23:20:44

Quelle sublime biographie :hap:

Néanmoins tu as oublier de préciser les talents de dresseur d'aqwo et la musique d'ambiance ne collait pas vraiment avec le texte :hap:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
02 janvier 2018 à 11:07:00

Le 01 janvier 2018 à 23:20:44 [[[Pit]]] a écrit :
Quelle sublime biographie :hap:

Néanmoins tu as oublier de préciser les talents de dresseur d'aqwo et la musique d'ambiance ne collait pas vraiment avec le texte :hap:

Rofl :hap:

Aqwco a été le seul capable de tenir tête à Pit et de lui casser la bouche, à lui et à Sonic !

Voilà c'est corrigé :oui:
Et elle est bien ma musique d'ambiance :nah:
J'vais essayé d'en trouver des meilleures alors :fou:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
02 janvier 2018 à 12:11:35

C'est l'heure d'achever cette année 2016-2017 [[sticker:p/1jnf]]

Année 2016-2017 (Suite et fin)

Demain c'est la rentrée ! Et c'est justement ce soir que nous avons décidé d'attaquer et de faire le flood.
Alors armé de mon secondaire que j'avais appris à créer (j'en ai au moins 50 aujourd'hui :oui:), le chef donne l'assaut !

Et... pendant que je continue mon flood pépère, je remarque qu'il reste plus que Joker et moi :peur:
Tous les autres ont été bannis par les modos. Alors, continuant mon sacrifice, je poursuis le flood, je me fais ban, le Joker aussi. Résultat : flood semi-réussi :-( et évidemment tout le monde se fou de notre gueule :hap:
Mais ça, je finirai par en prendre l'habitude :noel:

Donc suite à ça, le Joker leur explique que ça ne sera que le début, et qu'après ils ploieront (et quand j'y repense il avait pas tout à fait tort). Après ça, Borovnica nous contacte en nous disant qu'un mec IRL menaçait de dire à leur prof commune que ce coquin de Borov avait fait un topic sur elle [[sticker:p/1kkp]]

Le nom de ce mécréant : Borovnica2 :ouch2:
En tout cas, c'est pas pour son originalité qu'il brillait :hap:
Ce malinois nous provoque en disant qu'il était infiltré dans notre MP et s'amuser à faire des topics pour nous faire stresser. Résultats des courses on est tellement des BG que c'est lui qui c'est fait victimiser [[sticker:p/1ljr]]

Finalement ce qui arrive, c'est que le Borovnica original semblait drôlement d'accord avec lui, donc on l'a viré, lui et un autre membre nommé Brumiaire que l'on suspectait.

[[sticker:p/1ljj]]

Ce qui arrive c'est que l'on ne connaît toujours pas l'identité de la taupe, alors ce qu'il se passe c'est que je MP le Joker en lui disant que j'allais usurper l'identité de Morsay (souvenez le mec des Roberts, dans un éclair de lucidité ils sont partis en se rendant compte qu'en fait on avait détruit leur groupe, lui et son pote larbin, ce qui attrista Joker qui l'aimait bien).

Donc il valide mon kamikaze - seul lui et moi sommes au courant pour cette usurpation, et peut-être Desly aussi - je fonce donc sur le 15-18 faire un topic pour créer un groupe et inciter la haine contre les Jokéristes.
Devinez qui mort à l'hameçon ?

BRUMIAIRE ET BOROVNICA !!!!

[[sticker:p/1rzu]]

Et donc, après de multiples ébats avec eux, on se rend compte qu'en fait Borov il avait personne d'infiltré :hap:
Et donc sur ces mots j'ai laissé le MP bidait. :oui:

Repassons du côté lumineux

Après ces quelques évènements, je m'empare du logiciel "RPG Maker VX Ace" et fonce sur mon fofo préféré transmettre l'idée que j'ai eu à mes amis [[sticker:p/1nu7]]

FAIRE UN JEU SUR NOUS ET LES TOURNOIS !

Tout le monde agréer plus ou moins et tente d'y mettre la main à la pâte, cependant y a un petit détail, tout petit cela dit mais....

Je sais pas me servir correctement du moteur [[sticker:p/1kko]]

Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors après avoir suivis plein de tutos, je sors ma première démo et la transmet à Pit, qui avait fait des commentaires sympathique comme d'habitude [[sticker:p/1jnf]]

Mais avait dû aussi dire que tel ou tel truc n'allait pas (:nah:) toutefois, il appréciera beaucoup les décors que j'ai fait

[[sticker:p/1kkr]]

Lui aussi possédant le logiciel, m'aidera dans ma quête, aujourd'hui le projet et en suspens mais je ne perds pas espoir. Et donc on s'est beaucoup amusé là-dessus, j'ai même voulu faire un jeu sérieux, projet avorté aujourd'hui, faute de motivations, mais qui m'aura permis d'apprendre à faire des cinématiques et d'améliorer encore mes capacités, donc il n'aura pas été vain.

Le mois de Décembre arrivait doucement, et c'est ainsi que....

Retour du côté obscur...

C'est le mois de Décembre, et Droopyfemme était de retour :mort:

Pour infos, Droopyfemme était au même niveau que HFL et tous les autres, elle était aussi responsable en partie de la mort du VIRUS, et donc, Belsavis étant absent et elle s'intéressant au groupe il a fallu avisé :

J'ai fui :peur:

Enfin j'ai prétendu le faire plutôt, j'ai contacté mon pote Jojo pour lui expliquait ce que je comptais faire, et comprenant bien la situation il m'a laissé allé dialoguer avec elle, par contre j'avais toujours un pseudo dans le MP et Desly disait que c'était pas grave tout ça, qu'on allait se relever par contre il a bien précisé que j'étais un fdp et un lâche.

(Rassurez-vous, aujourd'hui on s'entend très bien : https://www.noelshack.com/2018-01-2-1514890934-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png )

Donc je parle à Droopy pour connaître ses intentions, mais elles sont on ne peu plus claires, et moi je sers à rien [[sticker:p/1jne]]. Heureusement Belsavis est revenu, et a concocté un plan, je reviens dans le MP, tout se passe bien, Droopy fait rien et les ptit nouveaux Arbold et Esmeagolde sont rassurés (je ferai un OAV sur eux pour expliquer la rencontre) en voyant que l'on était le plus grand groupe de JVC.

Bref, je termine l'année en faisant un tournoi Pokémon créer par le 18-25, où je n'aurais que 2 victoires.
Et en ayant une violente migraine IRL ce qui m'empêcha de fêter Noël :mort:

2016 se termine en beauté; l'Ordre du Joker est toujours debout, je sais mieux me servir de RPG Maker VX Ace, je vomis au fond de mon lit .

Qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire ?

2017 INCOMING....

Message édité le 02 janvier 2018 à 12:15:34 par Mulos
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
02 janvier 2018 à 12:45:45

Le 02 janvier 2018 à 11:07:00 Mulos a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 23:20:44 [[[Pit]]] a écrit :
Quelle sublime biographie :hap:

Néanmoins tu as oublier de préciser les talents de dresseur d'aqwo et la musique d'ambiance ne collait pas vraiment avec le texte :hap:

Rofl :hap:

Aqwco a été le seul capable de tenir tête à Pit et de lui casser la bouche, à lui et à Sonic !

Voilà c'est corrigé :oui:
Et elle est bien ma musique d'ambiance :nah:
J'vais essayé d'en trouver des meilleures alors :fou:

Le pauvre aqwo, il n'as jamais demander à ce que l'on rajoute des C à son pseudo [[sticker:p/1jnh]]

Blague à part, la fin de l'année 2016 n'as pas le droit à une petite OST ? [[sticker:p/1lmk]]

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
02 janvier 2018 à 12:59:32

Le 02 janvier 2018 à 12:45:45 [[[Pit]]] a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 11:07:00 Mulos a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 23:20:44 [[[Pit]]] a écrit :
Quelle sublime biographie :hap:

Néanmoins tu as oublier de préciser les talents de dresseur d'aqwo et la musique d'ambiance ne collait pas vraiment avec le texte :hap:

Rofl :hap:

Aqwco a été le seul capable de tenir tête à Pit et de lui casser la bouche, à lui et à Sonic !

Voilà c'est corrigé :oui:
Et elle est bien ma musique d'ambiance :nah:
J'vais essayé d'en trouver des meilleures alors :fou:

Le pauvre aqwo, il n'as jamais demander à ce que l'on rajoute des C à son pseudo [[sticker:p/1jnh]]

Blague à part, la fin de l'année 2016 n'as pas le droit à une petite OST ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai zappé :mort:
Bref, j'écris l'OAV, allez faire votre bio vous aussi :oui:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
02 janvier 2018 à 14:33:31

OAV - LES GENTILS ET LES VILAINS

Musique d'ambiance (J'adore l'OST de la dernière femme :hap:) : https://www.youtube.com/watch?v=7B--AiVaFJE

Je me suis dit qu'il manquait beaucoup de personnes que je n'avais pas introduit, du coup, pour ne pas que je les oublie (sait-on jamais ça peut arriver), je vais regrouper ici comment je les ai rencontrés et ce qu'ils faisaient.

Gentils

[Officiel]Joker : Bon, alors lui c'est le patron de l'ODJ, enfin c'est nous qui lui avons donné ce titre, parce qu'on décidé ensemble de ce qu'on faisait, on avait pas besoin de son aval ou quoi que ce soit pour faire ce qu'on voulait.

Desly : Bras droit du Joker, je l'avais rencontré plutôt sur un groupe de résistant. La légende raconte qu'il (qu'elle) serait une femme, et qu'elle était auprès du Joker car elle le suçait.

SuperWarioBros : Comment dire, SWB est le genre de personne que l'on ne croise qu'une fois dans sa vie, dotée d'une capacité de troll assez intéressante, il aime bien dire "CACA" ou "KUKU" pour saluer, la première fois que je l'ai vu c'était dans la NOD, un groupe visant à détruire le VIRUS.

moulesduleon : La particularité de cette personne, et qu'elle était une vraie femelle (:hap:), donc par conséquent elle rendait les choses bien plus drôle, c'est Belsavis qui l'a recommandé pour qu'elle entre dans l'ODJ.

Ankuleur : Ankuleur c'est un gars sympa faut pas se fier à son pseudo il est puceau. Lui aussi recommandé par Belsavis, c'était un peu le fournisseur officiel de pron de l'ODJ, il faisait rien d'autre sinon.

Belsavis : Comme précisé, ma rencontre avec lui c'était mal passé, jadis un ennemi. On a fini par bien s'entendre avec les RP et au final, c'est un chic khey qu'on a tendance à oublié.

Kair0s (ou Pr0ut69) : Lui, c'est mon frayre. Excellent floodeur, il était douté au début d'une double personnalité. Je sais plus exactement où l'on s'est rencontré, mais on était dans l'ODJ ensemble.

ClickBan : Alors lui c'est un membre très spécial ! Dotée d'une capacité de manipulation comme celle de Light Yagami, il nous rabâchait beaucoup les oreilles avec son PC de haute performance. Rencontré dans l'ODJ lui aussi.

Esmeagolde & Arbold : Je regroupe les deux parce qu'on s'est rencontré de la même façon : moi et Click avons détruits leur groupe de templier, après ça ils nous ont rejoint. Ils avaient à peu près les même capacités, et ils étaient bien drôles tous les deux.

[[[Pit]]] : Rencontré pour la première fois au tournoi de TFH, on peut dire que je le considère un peu comme un rival, un truc similaire :oui: mais pas un rival à la pokémon non plus :hap:. C'est aussi un ami sur qui on peut compter.

Sonic_1312 Rencontré lui aussi au tournoi, il est très fort également, doté aussi de quelques capacités surprenantes, il ne faut surtout pas le sous-estimé, vous pourriez le regretter.

Yveljk : Toujours même lieu de rencontre que les autres, il a la qualité d'archer hors pair unanimement. Cependant veuillez ne pas l'énerver, ce serait plus prudent :oui: il est sympa sinon :noel:

MaitreX : Alors, blablablabla tournoi TFH, une des choses que je peux tirer de MaitreX c'est que je le trouve arrogant :hap: ce qui fait que je le trouve marrant aussi.

Valmont : Idem pour la rencontre (:nah:) pour moi c'est un gamin pleins de rêves, et ça c'est bien :oui:

Pour les gentils je crois que j'ai fait le tour :noel:
Place aux méchants :diable:

Méchants

Changement de musique :noel: https://www.youtube.com/watch?v=WvNXl7YadKQ&t=700s

HFL : Au début un grand vilain, il pétait mes groupes :snif:, mais on a finit par s'associer, et c'était plutôt drôle, good end avec lui :noel:

100Couilles : Là, c'est la même chose que pour HFL, et ça c'est bien terminé aussi. Vaut mieux pas s'en faire ennemi les deux :hap:

DroopyFemme : J'ai expliqué au-dessus qu'elle était capable des mêmes choses qu'HFL, et que je l'ai rencontré dans un autre groupe. Je sais pas si j'ai eu une happy end avec elle.

Morsay : Il a pété une durite lorsqu'il s'est rendu compte que son groupe a été détruit, mais bon, pas trop menaçant pour autant.

Borovnica : Lui c'est plus un troll qu'autre chose, je vais pas dire qu'il est sympa ou qu'il a été méchant, mais je le mets quand même ici.

Brumiaire : Même chose que Borov, je le mets ici aussi quoi.

Fushie : Un grand scientifique, il était modo du 15-18 et donc par conséquent l'ennemi des Jokéristes.

Personnes secondaires mais importantes tout de même :

ListDigger
Fentrus
TomLock
DenverLeTrain
Torlessa
Nintest
NMU
Larbindujoker
L'otaku

(Oui je sais ça ressemble plus à une dédi, mais flemme d'expliquer pourquoi, heureusement qu'ils étaient là c'tout :noel:)

Je crois que j'ai fait le tour, si j'en ai oublié c'est soit qu'ils viennent après, soit qu'ils étaient pas importants :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
02 janvier 2018 à 14:46:57

Le 02 janvier 2018 à 14:33:31 Mulos a écrit :
OAV - LES GENTILS ET LES VILAINS

Je crois que j'ai fait le tour, si j'en ai oublié c'est soit qu'ils viennent après, soit qu'ils étaient pas importants :hap:

Aqwo [[sticker:p/1kks]]
Mamar [[sticker:p/1kks]]

PoeleAEpinard PoeleAEpinard
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 15:10:38

:mort:

Je savais bien que j'en avais zappé :honte:

Kazba28 Kazba28
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:13:07

Yveljk : Toujours même lieu de rencontre que les autres, il a la qualité d'archer hors pair unanimement. Cependant veuillez ne pas l'énerver, ce serait plus prudent :oui: il est sympa sinon :noel:

C'était avant ça j'ai perdu tout mon talent maintenant :-(

Bobodelapampa Bobodelapampa
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 19:10:44

Et Bobo il est ou?

Bobodelapampa Bobodelapampa
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 19:12:27

Je suis arrivé le 30 septembre 2016 :hap:

Kazba28 Kazba28
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 19:13:12

Je suis devenu trop nul :snif:

Bobodelapampa Bobodelapampa
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 19:19:44

Le 02 janvier 2018 à 19:13:12 Kazba28 a écrit :
Je suis devenu trop nul :snif:

Mais non tu n'es pas nul !!!
Prend le comme un challenge :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 35.77€ 3DS 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment