CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pré-inscription au Tournoi d'équipes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Mulos Mulos
MP
Niveau 24
01 février 2017 à 13:42:06

Bienvenu aux pré-inscriptions du tournoi par équipe ! Et oui, pour clore parfaitement l’anniversaire du premier tournoi, un tournoi est prévu pendant les vacances pour que tout le monde soit bien dispo. Et comme le tournoi l’indique, ça se passera par équipe. Voici tout ce qu’il y à savoir sur ce tournoi :

Le tournoi se fera par équipe de 2 ! Trouvez donc un partenaire (vous pouvez le faire sur ce topic) et entraînez-vous déjà ou complétez votre garde-robe si vous voulez avoir plus de possibilités.

Les combats :

Les combats s’effectueront de cette manière :
Les équipes qui s’affronteront seront choisies aléatoirement, pour que les combats soient effectués correctement, chacun des adversaires va affronter individuellement l’autre équipe. Par exemple :

Mulos + [[[Pit]]] VS Sonic

Puis ensuite on tourne d’équipe
Sonic + aqwcotcot VS Mulos

Et on tourne pour que chaque adversaire affronte l’équipe.
Au terme du match des points pour l’équipe et/ou pour le joueur de l’équipe adverse seront attribués de la manière suivante :

(Pour le joueur de l’équipe adverse)

Les points par ordre dans le classement final

1er : 2 points
2ème : 1 point
3ème : 0 point

(Pour l’équipe)
1er : 1 point
2ème : 1 point
3ème : 0 point

NB : il suffit qu’un seul des joueurs de l’équipe finisse dans cet ordre-là dans le classement pour gagner 1 point. Cependant si les deux finissent premiers ou deuxièmes ils ne gagneront tout de même qu’un seul point. Et si l’équipe finit 3ème à égalité, l’équipe ne gagne aucun point.

Une fois les points accumulés, il y aura un classement pour savoir qui ira en en demi-finale, les équipes qui se retrouveront en demi-finale devront s’affronter, sauf que ce sera éliminatoire. L’équipe qui aura le plus de points se retrouvera en finale et affrontera l’autre équipe, en cas d’égalité, l’équipe devra choisir un « champion » dans les deux camps, et les deux guerriers s’affronteront pour se départager sous 3 matchs, si 2 des matchs seront gagnés nul besoin de faire un 3ème, en revanche s’il y a égalité il faudra recommencer jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus. Ce sera le même règlement pour la finale.

Toutes les tenues sont acceptées, cependant elles ont été réunies dans des lots par rapport à leurs utilités. Voici les lots, chaque joueur de l’équipe n’en choisit QU’UN SEUL ! Il faut ainsi donc bien réfléchir aux possibilités de chacun et adapter son choix par rapport à ça.

Lot de compétences : Tenue kokiri, Bombinaison, Aquarobe, Tenue boomerang, Eolaine, Tenue de flamelle.

Lot de soutien : Collant ringard, Tenue basique, Pyjama chanceux, Costume de Zora, Valet de cœur, Costume de Goron, Tenue d’endurance, Pelisse antiglisse, Collant baudruche, Complet piquant, Reine de cœur, Costume guépard, Tricot lanterne, Toge d’invincibilité, Tenue pom-pom.

Lot normal : Tunique de héros, Tenue de Lady, Brelan d’amitié, Rétro-tunique, Robe de légende, Tenue martingale, Tenue de pharaon, Smoking flamboyant, Tenue de Linebeck.

Lot attaquant : Tenue de ninja, Armure tourbillon, Mousquetourne

Tenues interdites :
• Les tenues : Demie-cape, Haute-Coupure, Dieu démon
• La carapace marto
NB : Il est conseillé d’essayer un peu toutes les tenues pour bien choisir son lot.

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce tournoi, pour s’inscrire c’est simple :
Vous mettez votre pseudo in game et votre CA. Et c’est du tout cuit.
Et bien choisissez bien votre partenaire et votre lot. On se retrouve sur le champ de bataille le premier Lundi des vacances !

Autre chose : si vous voulez donner un nom à votre équipe vous pouvez.
Bonne chance à tous !

_______________________________________________________________________

Nom in game : Mulos
CA : 0533-7828-1305

Je sens d'ici les gens qui vont râler pour les lots :hap:
D'ailleurs si vous voulez modifier des choses par rapport aux règles parlez en ici.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
01 février 2017 à 14:04:46

Objection :noel:
L'équipe ne doit pas gagner de point quand ils sont en 2vs1.
Seul le joueur seul peux gagner des points pour son équipe.
Selon le barème suivant :
1 er : 2pts
2éme : 1pts
3éme : 0pts
Sachant qu'il gagne les points même en étant à égalité ( 1er éxécaux = 2pts par exemple )

Et les 2 joueurs ensemble ne marquent absolument pas de points, leur but est seulement de défendre et tout faire pour que l'équipe adverse ne marque pas de points.
Rappelons tout de même que pour finir premier en 1vs2 il faut être un warrior :banzai: les 2pts sont donc difficile d'accès mais mérité.
Pour finir 2éme en 1vs2 il suffit d'avoir un niveau de jeu correct ou de concentrer toute ses attaques sur un seul des 2 ennemis.

Si les joueurs en 2vs1 marquent des points, bonjour le déséquilibre :hap:

Rappelons également qu'il y as au total 4 match par affrontement d'équipe et que les points à marquer sont suffisamment correct pour établir un classement concret/précis

PS : Pour l'équilibrage on est bien d'accord que Mulos, sonic, aqwo et moi même avons l'interdiction d'être dans la même équipe ? :hap:

Bobodelapampa Bobodelapampa
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 15:36:19

Yo amis guerriers !!!
Pseudo en jeux : Bobo
CA : 2251-5443-8701
Jsui trop content de vous retrouver pour ce tournoi épique :cute:

HermioneGrangee HermioneGrangee
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:43:06

Le 01 février 2017 à 14:04:46 [[[Pit]]] a écrit :
Objection :noel:
L'équipe ne doit pas gagner de point quand ils sont en 2vs1.
Seul le joueur seul peux gagner des points pour son équipe.
Selon le barème suivant :
1 er : 2pts
2éme : 1pts
3éme : 0pts
Sachant qu'il gagne les points même en étant à égalité ( 1er éxécaux = 2pts par exemple )

Et les 2 joueurs ensemble ne marquent absolument pas de points, leur but est seulement de défendre et tout faire pour que l'équipe adverse ne marque pas de points.
Rappelons tout de même que pour finir premier en 1vs2 il faut être un warrior :banzai: les 2pts sont donc difficile d'accès mais mérité.
Pour finir 2éme en 1vs2 il suffit d'avoir un niveau de jeu correct ou de concentrer toute ses attaques sur un seul des 2 ennemis.

Si les joueurs en 2vs1 marquent des points, bonjour le déséquilibre :hap:

Rappelons également qu'il y as au total 4 match par affrontement d'équipe et que les points à marquer sont suffisamment correct pour établir un classement concret/précis

PS : Pour l'équilibrage on est bien d'accord que Mulos, sonic, aqwo et moi même avons l'interdiction d'être dans la même équipe ? :hap:

J'ai rajouté :hap:
Après si ça convient à personne je change :ok:

Le 01 février 2017 à 15:36:19 bobodelapampa a écrit :
Yo amis guerriers !!!
Pseudo en jeux : Bobo
CA : 2251-5443-8701
Jsui trop content de vous retrouver pour ce tournoi épique :cute:

Content de te revoir :ok:

Bobodelapampa Bobodelapampa
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 15:56:12

Le 01 février 2017 à 15:36:19 bobodelapampa a écrit :
Yo amis guerriers !!!
Pseudo en jeux : Bobo
CA : 2251-5443-8701
Jsui trop content de vous retrouver pour ce tournoi épique :cute:

Content de te revoir :ok:

Cool de même ;)

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
01 février 2017 à 17:07:15

En fait après relecture t'as raison Pit, je vais faire sous ton format de combat à toi pour pas de déséquilibre.
Puis pour l'équipe c'est des équipes de 2 seulement tu sais, c'était un exemple. :hap:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
01 février 2017 à 17:14:49

Je viens de m'apercevoir que j'ai pas parlé des arènes :mort:

Pour ça c'est très simple le joueur de l'équipe adverse qui va affronter une équipe seul choisi son arène et les autres le suivent.
Sur le vrai topic je mettrai tous à jour :hap:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:10:27

Je m' inscris évidemment ! En plus j' ai déjà un nom pour ma future équipe. :hap: Et content de te revoir Bobo ! Sinon, puisque Mulos, Pit, Aqwo et moi même ne pouvant pas être dans la même équipe j' ai déjà une idée de partenaire !

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
01 février 2017 à 18:11:31

Le 01 février 2017 à 18:10:27 Sonic_1312 a écrit :
Je m' inscris évidemment ! En plus j' ai déjà un nom pour ma future équipe. :hap: Et content de te revoir Bobo ! Sinon, puisque Mulos, Pit, Aqwo et moi même ne pouvant pas être dans la même équipe j' ai déjà une idée de partenaire !

Non mais on peut faire des équipes de 2 ensemble sinon on s'en sortira jamais :hap:

Bobodelapampa Bobodelapampa
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 19:17:47

Le 01 février 2017 à 18:10:27 Sonic_1312 a écrit :
Et content de te revoir Bobo !

Pareil Sonic !

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:27:20

Sonic je ne te serai pas utile mais si tu veux bien on va les rekt :D[[sticker:p/1o3f]]

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 16:46:55

Le 03 février 2017 à 16:27:20 Kazuto_Kirito a écrit :
Sonic je ne te serai pas utile mais si tu veux bien on va les rekt :D[[sticker:p/1o3f]]

Je me demandais quand t'allais resurgir :hap:
Donc c'est toi qui fait équipe avec Sonic ?

Déjà une de fait :oui:

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:03:08

ah je sais pas D: tout dépend de lui

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 19:21:04

Justement c' était toi que je voulais en partenaire ! On va faire une super équipe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 19:23:33

Allez go, je m'inscris avec Mulos [[sticker:p/1n1p-fr]]

CA : 4785-5696-1807
IG : Atlantic

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 19:39:10

Le 03 février 2017 à 19:23:33 Saku-Sakura a écrit :
Allez go, je m'inscris avec Mulos [[sticker:p/1n1p-fr]]

CA : 4785-5696-1807
IG : Atlantic

On va faire une équipe du tonnerre tu vas voir [[sticker:p/1lm9]]

Bon reste plus que Pit et d'autres participants si jamais :hap:
Au fait ? Un nom d'équipe ça te branche ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
03 février 2017 à 20:11:01

Refonte des lots made in Pit :noel: :

Lot du guerrier des montagnes : Endurance , ninja , lanterne , goron , flamelle , boomerang , toge d'invincibilité

Lot du guerrier aquatique : Tenue de zora , Pelisse antiglisse , Aquarobe ,complet piquant , éolaine , collant ringuard, collant baudruche.

Lot du guerrier oriental : Tenue tourbillon , kokiri , guépard, ninja

Lot de femme : Tenue reine de cœur, valet de cœur, pom-pom-girl , robe de légende , tenue basique, pyjama chanceux, tenue de lady.

Lot déroutant : Héros, Rétro, Pharaon , Linebeck , grapinçante, marteau , Smoking flamboyant , Bombinaison.

Lot du guerrier divin : Tenue Dieu-démon

Je sens déjà venir les commentaires sur l'intégration des lots déroutants et guerrier divin mais je souligne que c'est à vos risques et périls de vouloir choisir le lot déroutant pour la tenue marto et ainsi misé sa stratégie sur un objet présent seulement sur une arène sur 4 mais qui en plus est aisément contrable.
Et pour le lot divin, vous avez intérêt de savoir jouer pour ne pas blesser vos alliés tout en tenant compte du fait que cette tenue est loin d'être la plus puissante :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 20:13:32

Mulos à 19:39 :

Le 03 février 2017 à 19:23:33 Saku-Sakura a écrit :
Allez go, je m'inscris avec Mulos [[sticker:p/1n1p]]

CA : 4785-5696-1807
IG : Atlantic

On va faire une équipe du tonnerre tu vas voir [[sticker:p/1lm9]]

Bon reste plus que Pit et d'autres participants si jamais :hap:
Au fait ? Un nom d'équipe ça te branche ?

Je te laisse décider, je suis nulle en noms. :noel:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:36:28

Et nous Valmont ont prend quoi comme nom ? La Team ? Rival Blades ? Divine Swords ? Tu peux proposer aussi.

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:36:55

Et du coup c' est les lots de Pit les vrais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 35.77€ 3DS 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment