CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se retrouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 20:42:16

Bonsoir :oui:

Je suis férue de ce petit jeu. La magie de l'anonymat, c'est super. Mais quand on a une équipe de dingue, c'est triste de la voir partir et de se dire qu'on jouera peut être jamais plus avec...

J'suis une fragile, m'enfin.

Si jamais y en a des comme moi qui veulent se retrouver, ben, voilà (j'ai cherché si y avait déjà des topics j'ai rien trouvé ?). Enfin, j'ai vu le blabla, mais bon ici on pourrait genre mettre juste son pseudo et si quelqu'un nous reconnaît (à condition de pas s'appeler "link" ou "zelda") ben il vient parler et on échange et voilà moi j'trouve ça cool.

Perso je suis Naeth, y a quelques noms qui m'ont marquée genre Andreas, Vaati88 (si t là je t'adore), un Link parmi tant qui était génial (un hier et un ajd, je sais pas si c'est le même...) et puis euh Thierry hier soir qui s'amusait à faire n'importe quoi mais qu'on a dompté. Y en a plein d'autres mais faudrait que je note... Enfin bref je me doute que tous les joueurs ne sont pas sur ce forum mais avec un peu de chance !

Franchement je trouve ce jeu génial, s'il était pas de Zelda je l'aurais pas acheté certes, et je le vois pas comme un incontournable de la série parce que déjà l'histoire, rien qu'elle, elle est toute moisie. Mais pas grave, le concept de jeu en ligne, et tout ça, c'est génial, et on arrive toujours à se débrouiller malgré le peu de 'bulles", etc.

Enfin si comme moi vous voulez retrouver des gens avec qui vous avez combattu en tant que héros inconnus pour la première fois, ben voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 21:24:57

Oui je vois ce que tu veux dire, cependant aucun des noms que tu as mentionné ne se trouve sur le Forum (ou du moins pas que je le sache). Et puis tu l'as dit toi même, si ça se trouve ces personnes ne sont pas sur ce Forum, ou, ne passe peut être pas dessus. L'intention est bonne, mais je doute que tu trouves ce que tu cherches si tu veux vraiment, il y a peu des systèmes d'équipes on voulu être formés. Mais ça c'est vite disparu. Il y a des joueurs bons sur cette communauté qui pourrais peut être jouer avec toi, et là tu seras sûre de les retrouver. :ok:

Pour terminer je vois ce que tu veux dire puisque ça m'ai déjà arrivé aussi de quitter des personnes que j'aimais bien, alors je te comprends. Si tu veux que ce topic reste tu devrais mieux préciser le titre :ok:

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:51:57

Ben après j'en ai mentionné que deux :p mais j'ai très mauvaise mémoire donc voilà. Y a des joueurs très futés, j'espère qu'ils n'ont juste pas encore conscience que ce forum existe et qu'ils se sentent seuls et incompris comme moi et qu'ils se ramèneront :rire:

En tout cas merci beaucoup de ta réponse ! Je ne sais pas comment on change un titre :rouge: Ca fait des luz que je viens plus sur jvc... Quand je clique sur la vignette en fav je vois encore la version d'avant jusqu'à ce que la page apparaisse :rire:

Enfin bref, j'ignorais que des gens avaient tenté comme moi l'infaisable... Dis donc, on est nombreux par ici :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 22:22:57

Le 24 février 2016 à 21:51:57 jkr4shdufe a écrit :
Ben après j'en ai mentionné que deux :p mais j'ai très mauvaise mémoire donc voilà. Y a des joueurs très futés, j'espère qu'ils n'ont juste pas encore conscience que ce forum existe et qu'ils se sentent seuls et incompris comme moi et qu'ils se ramèneront :rire:

En tout cas merci beaucoup de ta réponse ! Je ne sais pas comment on change un titre :rouge: Ca fait des luz que je viens plus sur jvc... Quand je clique sur la vignette en fav je vois encore la version d'avant jusqu'à ce que la page apparaisse :rire:

Enfin bref, j'ignorais que des gens avaient tenté comme moi l'infaisable... Dis donc, on est nombreux par ici :noel:

Ah oui je peux comprendre, en plus ça a énormément changé :noel:

pour changer de titre normalement en dessous du titre de ton sujet y a écrit en tout petit :" modifier le titre"

Puis après y a d'excellent joueur ici, tu devrais par exemple faire une partie avec Pit tu verras il est super fort :ok:. Peu de personnes arrivent à l'égaler :noel:

et si tu as besoin d'aide tu demandes, je t'aides :ok:

StGraal_04 StGraal_04
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 19:15:21

Ouais Nintendo est vraiment très en retard vis-à-vis de ses concurrents du point de vue multijoueur.

Avec ce système de codes amis archaïque qui était déjà reconnu comme étant une plaie pas possible à l'époque de la Nintendo DS et sans ce système tout con qui permet de voir avec qui on a joué ces derniers temps comme sur Steam, etc.

Vraiment très triste.

Cela dit je comprends ce sentiment dans FFXIV les donjons étaient inter-serveurs du coup j'ai rencontré des gens géniaux avec qui j'ai parlé longtemps après la mission sans jamais pouvoir les revoir :(

Message édité le 25 février 2016 à 19:17:17 par StGraal_04
Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 22:26:18

J'ai pu trouver deux personnes avec qui je m'entendais bien en ligne sur miiverse. :o))

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 08:34:37

Ouais voilà c'est genre grave frustrant... Ceci dit, tout bien réfléchi, dans le fond, je sais pas si je kifferais rejouer avec les mêmes personnes en leur proposant une partie mais au moins pouvoir les reconnaître, un signe distinctif, demander à jouer avec quelqu'un avec qui on a déjà joué, etc... :hap:

La chance tournesolia ! J'ai pensé à Miiverse aussi genre dans les annonces ? :hap:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 09:53:37

Y'a une communauté Triforce Heroes sur miiverse. C'est là-bas que je les ai trouvées. :noel:

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 11:04:15

Ouais, je sais, je l'ai trouvée mais y a plein d'allemands dessus... Enfin je sais pas comment mettre que les "français" parce que je suppose que le mode héros inconnus se fait nationalement et pas mondialement (ce qui est fort dommage en soi) ou au moins au niveau continental... :hap:
Tu as posté dans les annonces ? Parce que y a "recherche coéquipier" comme catégorie, mais c'est pour demander à des joueurs de venir, pas pour en retrouver... Ca fonctionne quand même tu penses ? :rire:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 13:15:38

Non non, je regardais les messages publiés en jeu par les joueurs. L'un je l'ai reconnu par son pseudo et l'autre avait posté un message où il remerciait deux certaines personnes pour l'avoir aidé à finir des défis, et j'étais dans ces deux personnes. :noel:
Il me semble avoir vu des gens utiliser aussi "recherche coéquipier" pour ça. Donc je pense que c'est faisable aussi ?
Et c'est possible d'affichier que les messages en français. T'as juste à aller dans paramètres miiverse et mettre "français seulement" dans les messages à afficher.

Message édité le 26 février 2016 à 13:20:37 par Tournesolia
jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 14:39:54

Nice, merci bien ! La chance, je vais regarder ça alors :oui:
Je suis une noob c'est impressionnant, j'aime pas du tout l'univers 3DS, seulement les jeux enfin Zelda quoi :rire:
J'irai voir là dessus alors, danke ! :hap:

Esmax666 Esmax666
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 14:51:20

c possible encore de trouver des joueur en ligne qui ne sont pas de bot ?

merci

Kazba28 Kazba28
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 22:41:47

J'ai rencontré qu'une fois un bot :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 35.77€ 3DS 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment