CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gears of Probleme.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frankcity frankcity
MP
Niveau 13
16 juin 2019 à 20:25:50

Tellement facile ses titres.

Salut ! Un de mes potes et moi on viens de prendre le jeu sur PC, sur le windows store. Moi sa marche nickel aucun problème. Par contre mon pote ooouuhhhhhuuuuu. Son jeux se lance même pas, Logo du jeu, Écran noir puis basta retour windows. Nous avons déjà essayer de réinstaller (Une vrai purge a 133Go) Il a update son windows a la dernière version, installer le pass Xbox pc (sa change rien mais bon) et a mis a jour ses pilotes. Toujours rien.

je n'écris pas sa config, car il a la même que moi alors c'est pas un problème de Matos ? :(

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 14:40:25

J'ai eu le même problème il y'a quelque temps, j'ai dû me retaper les 133 go a réinstaller, fort heureusement avec la fibre ça va vite.

Quoiqu'il en soit, le problème viens possiblement de sa carte graphique (ou plutôt les pilotes de cette dernière) à voir s'il a mit aussi à jour les pilotes car il semble que G4 soit mal optimisé sur pc notamment les majs pilotes Nvidia.

Valkynarion Valkynarion
MP
Niveau 1
22 juin 2019 à 00:45:33

Bonsoir Frank ton pote a t-il toujours le même problème ? Si oui n'hésite pas à me MP sur Xbox (pc / xbox cela fonctionneras pareil) : Valkynarion

Message édité le 22 juin 2019 à 00:47:59 par Valkynarion
darkrikou62 darkrikou62
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 18:03:42

Salut,
J'ai des gros freeze/blocage sur le jeu. J'ai le son quand ça bloque sur une vidéo mais en jeu plus rien sauf la musique.
Je suis obligé de retourner sur le bureau et fermer la fenêtre.
J'ai un ryzen 2600 et une 1660 Ti 16Go de ddr4, un ssd crucial MX500 500go. Je joue en ultra, j'ai essayé de retiré l'Async CPU/GPU c'est pire, en retirant l'optimisation VRAM ça lag à fond.

Si vous savez quoi faire je suis preneur!

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
06 juillet 2019 à 02:54:57

Ah merde j'avais complètement oublier cette question tient : Il a une One donc, je joue sur pc et lui console haha. Pas trouver de solutions excepter le retour en arrière des pilotes mais ont est pas assez confiants pour le faire. Merci quand même les gens !!!

dbz1807 dbz1807
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 01:42:26

J ai des problèmes sur ordi aussi j ai tout le temps des freeze je dois fermé et relancé le jeu j ai tout a jours une bonne configuration j ai re telechargé le jeu je comprend pas ce que je peux faire de plus. Quelqu'un aurait une idée du problème

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
28 juillet 2019 à 21:37:15

Même problème. Jeu quasiment injouable depuis que je l'ai acheté la semaine dernière. J'ai même pas réussi à finir une partie sans crash (en full Low en plus). La campagne crash à la première cinématique.

Je fais tourner le jeu sur un portable I5-7300Hq, Gtx 1060 w10.

Pas moyen que je le retelecharge, 130 Go faut pas déconner.

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 14:48:27

Dans les paramètres vidéos, essayez de désactiver l'execution asynchrone, voire l'optimisation de la VRAM.
A priori ça ne freeze plus, après le jeu peut lagger un peu -_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment