CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOLUTION] Impossible de se connecter Error 0x00000193

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 08:43:59

Bonjour.

Après moultes recherches, également sur les forums de Microsoft, je me suis aperçu que personne, y compris du côté des développeurs (Une honte.), n'était capable de donner de solution viable pour l'Erreur 0x00000193 empêchant de se connecter en Ligne sur Gears Of War PC.

J'ai fini par trouvé tout seul à force de chercher comme un abruti "PARTOUT" (Litteralement, j'ai même regarder de soit disant "Fix" sur YouTube... En Espagnol).

Pour ceux ne pouvant se connecter en Ligne aux serveurs Gears Of War, la solution est très simple :

  • Rendez-vous sur Xbox.com, ensuite, dans votre Profil Xbox, modifier les Paramètres de Confidentialité et Sécurité, puis, mettez toutes les options sur "Autoriser".
  • Je vous conseille aussi de télécharger la dernière version de l'Application "Xbox (Beta)" sur le Microsoft Store.
  • Redémarrer votre PC, connectez votre Profil Xbox à l'Application "Xbox (Beta)" et jouez.

Personnellement, problème réglé.

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 12:33:58

merci d'avoir partagé le problème ET la solution (au cas ou) je n'ai pas ce soucis, mais ça peut être utile à tous.

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 14:03:33

Le 13 juin 2019 à 12:33:58 Goukimaster84 a écrit :
merci d'avoir partagé le problème ET la solution (au cas ou) je n'ai pas ce soucis, mais ça peut être utile à tous.

Mais de rien !

J'en profite pour ajouter une précision : Cette solution fonctionne sur beaucoup de jeux du Microsoft Store sur lesquels ils est impossible de se connecter aux serveurs, y compris sur Gears Of War 4 et Gears Of War Ultimate Edition.

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 14:04:57

Et pour ceux qui comme moi on pris le Xbox Games Pass pour PC et rencontre des soucis notamment sur Forza Horizon 4 pour jouer en ligne, j'ai pu régler mon problème grâce aux conseils donner ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013789-57845247-1-0-1-0-pc-solution-pour-ceux-qui-n-arrivent-pas-a-se-connecter-sur-le-live.htm

Décidément, c'est la fête les jeux sur le Microsoft Store...

griffithmustdie griffithmustdie
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 03:26:35

Le 30 juin 2019 à 14:04:57 LeFourreTech a écrit :
Et pour ceux qui comme moi on pris le Xbox Games Pass pour PC et rencontre des soucis notamment sur Forza Horizon 4 pour jouer en ligne, j'ai pu régler mon problème grâce aux conseils donner ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013789-57845247-1-0-1-0-pc-solution-pour-ceux-qui-n-arrivent-pas-a-se-connecter-sur-le-live.htm

Décidément, c'est la fête les jeux sur le Microsoft Store...

Cette honte quand même de la part de MS, ils peuvent pas faire comme tous les autres jeux PC pour que le mode en ligne marche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment