CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 Gears 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 03:37:52

Alors ? Vos avis ? Vos espoirs ? Vos déconvenues ?

L'E3 Nous dévoile enfin un peu plus de Gears 5, ce jeu qui nous fait tant vibrer (ou pas) qui nous prend au tripes (ou pas) ce jeu qui nous fait rager (ou pas) mais quoiqu'il en soit, nous sommes tous ici, parce que quelque part nous avons aimés, nous aimons ou nous aimerons Gears. Le franchise continue et présente donc quelques nouveautés.

Le mode Escape

Un mode pour le moins original, ou une escouade de 3 (4?) joueurs doit échapper à un nid de vermine, après avoir posé une bombe venom dedans. Le gaz mortel visible sur le map prendra en étaux les cgu, continuant son chemin jusqu'à la sortie. Le but est un peu l'inverse d'une horde, il ne faut plus attendre l'ennemi, nous venons à l'ennemi. L'E3 ne nous montre pas grand chose dans ce mode malheureusement. Quelques armes, quelques persos, quelques pouvoirs liés aux classes, mais peu coté technique.

C'est bien là, l'une des seule chose montré lors de cet E3. Exit du multijoueur tant attendu.

La bêta est prévu pour le 17 juillet
Dans le courant de la semaine, d'autre vidéo streaming sortirons sur le mode escape (sur mixer gears of war)
On en saura + sur la horde courant Aout
Le jeu sort en septembre

La collector est disponible
Un terminator aussi en précommandant le jeu ou en y jouant grâce au gamepass.

Vos avis et impressions ?

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 13:08:59

Moi qui jouait veilleur ninja, le terminator tombe à point , plus qu'à mettre l'ost du film derrière et faire un montage haha.

Intéressant,
-nouveau contenu, nouveaux persos, nouvelles habiletés :D
-les bots toujours aussi betes.
-Un mix entre pistolet CGU et Gorgon, faudra jouer différemment.
-Intéressé par le nouveau flingue cristallisé
-Pas d'évol graphique : d'un côté ça me rassure, ils ont du mettre l'accent sur le fond, et ça veut dire que la xbox One d'origine devrait pouvoir tenir le coup (car les temps de chargement à la Destiny 2 ou Mass Effect Andromeda, non ! ).
-Je comprends qu'il présente le nouveau en premier, pour appater tout le monde.
-Le 4 ayant bien été consolidé en terme de gameplay multijoueur, fluidité, correctifs, je pense que le 5 reprendra à minima les mêmes bases; J'espère juste ne pas me retrouver avec 15 modes de jeux différents, sans crossplay etc, car j'ai bien envie d'y jouer sur PC avec manette, et avoir les 3/4 des sélections multi vides c'est dommage.
-Du coup,la caméra semble en recul par rapport à celle du 4, j'espère pouvoir le configurer comme sur PC dans le 4.

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 04:19:40

merci du retour (seul retour) vous êtes frileux ou quoi ? Vous avez rien retenus de spécial de cet E3 du coup ?

x_okine69 x_okine69
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 20:04:51

Hello,

Pour ma part, même si on le savait je reste un peu déçu de ne pas en avoir vu plus..
Ce nouveau mode a le mérite d'exister, c'est bien de vouloir innover et ça changera un peu du mode horde, à voir manette en main.
Pour le reste, on verra en juillet ce que donne le multi sur la beta et lors d'une présentation de leurs parts, on pourra se faire une idée à ce moment !
Je reste hypé parce que c'est Gears et que depuis toutes ces années je n'ai pas trouvé d'autres jeux qui me donnent des autant de sensation, et ce que j'espère par dessus tout, c'est du bon contenu, une version PC stable et un crossplay PC/Xbox propre et efficace

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:43:23

Xbox en force baby

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
20 juin 2019 à 16:44:14

Le 16 juin 2019 à 04:19:40 Goukimaster84 a écrit :
merci du retour (seul retour) vous êtes frileux ou quoi ? Vous avez rien retenus de spécial de cet E3 du coup ?

A noter qu'il y 'a plus de retours sur le forum "Gears 5" ;)

Par contre je viens de trouver un screenshot avec l'arme cristallisé justement :

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1097840/ss_2e8c5a6f96e95a690e875dc7e6205df9445e1e6b.jpg?t=1560471818

L'ennemi rentre en duel avec son arme cristallisé contre une tronçonneuse ! On dirait une kaomax moddé avec des composants de DeeBees

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
21 juin 2019 à 08:14:52

Gears best jeu ever

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment