CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour y a t il encor du monde, urgent repassage xbox one.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xtazpsyko Xtazpsyko
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 14:43:02

Bonjour, voila je souhaiterais revenir sur xbox one pour certaine raison mais principalement pour gearrs 4 et le prochain gears 5, cependant je suis plus d actualité sur ces jeux, est ce que sa vaut le coup de me réinvestir dans gears of war, de revenir sur one pour celui ci? Merci bien.

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
10 janvier 2019 à 17:24:30

non attends le 5, en plus d'etre très moche le 4 a un serveur déplorable. Il est même très inférieur au 3 visuellement et au niveau de la gestion des dégats. En plus il y a peu de monde

Xtazpsyko Xtazpsyko
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 17:49:16

Daccord merci beaucoup pour ta reponse.

FabienRio FabienRio
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 21:11:07

Je ne suis pas du même avis, il reste tout de même un très bon jeu. Au pire tu peux l'essayer, il ne vaut quasiment plus rien d'occasion ;)

Kyuuw159 Kyuuw159
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 00:02:01

Il est superbe,, i lest dans le game pass si tu veut :)

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:53:25

Le 10 janvier 2019 à 17:24:30 _UNR3AL_ a écrit :
non attends le 5, en plus d'etre très moche le 4 a un serveur déplorable. Il est même très inférieur au 3 visuellement et au niveau de la gestion des dégats. En plus il y a peu de monde

Arretes de dire de la merde serieux...
Le jeu est un des plus beau jeu de la gen hein et bien superieur au fameux uncharted 4 soit disant olus beau jeu de la gen.
En tout cas sur X.
Ya tjr du monde le jeu coute.une.brindille donc ouai vas y oar contre pour gearq 5 je te conseil de prendre la.one x car sur la fat ca va pas etre jojo je pense deja que gears 5 sera surement 4k 60fps dapres fergusson

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 19:44:39

Le 15 janvier 2019 à 08:53:25 Lloyd-angel a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 17:24:30 _UNR3AL_ a écrit :
non attends le 5, en plus d'etre très moche le 4 a un serveur déplorable. Il est même très inférieur au 3 visuellement et au niveau de la gestion des dégats. En plus il y a peu de monde

Arretes de dire de la merde serieux...
Le jeu est un des plus beau jeu de la gen hein et bien superieur au fameux uncharted 4 soit disant olus beau jeu de la gen.
En tout cas sur X.
Ya tjr du monde le jeu coute.une.brindille donc ouai vas y oar contre pour gearq 5 je te conseil de prendre la.one x car sur la fat ca va pas etre jojo je pense deja que gears 5 sera surement 4k 60fps dapres fergusson

Chacun son avis, personnellement j'ai 10 ans d'expérience sur gears, et je suis numéro 1 en France en terme d'expérience sur la licence, top 100 mondial durant l'age d'or du 2. Je trouve personnellement que gears 4 est très moche, et le serveur est déplorable, en tout cas bien plus qu'un gears 3...Les temps d'attente en classé sont de 10 minutes mais uniquement en roi de la collinne car personne ne joue dans les autres modes, et en amical les parties sont vides et remplies de bots bien souvent. Après ça reste un jeu plaisant à petit prix. Chacun son avis à condition de respecter celui des autres

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
17 janvier 2019 à 04:48:25

mdr ça va les chevilles ? Numero 1, top 100..

J'ai aussi dix ans de gears dans les pattes, et j'apprécie (même si je rage) jouer au 4. Il y'a du monde, mais pas à toutes les heures. Ceux qui jouent avec des ricains ou des mexicains (ou qui sont ricains tout simplement) trouvent toujours - TOUJOURS - et dans tous les modes, des parties en classés.

Les EURopéens comme nous, on galère un peu plus, mais tu trouves facilement en MME et en roi de la colinne. Si tu attends autant, c'est soit que tu choisis une plage horaire ou personne ne joue en europe (genre après 1h du mat tu vas galérer 3 x plus) ou que t'es sur pc.

Ureal, t'es un ancien de gears, gears 4 comparé a gears 2 est plus casu, beaucoup sont restés sur le 2 ou le 3 d'épic game pour ça... Mais reste que gears 4 offre une bonne experience de jeu, sans trop de lag ou de déco à la con. On a des défauts c'est sur, le lag compensation, les pings mexicains, mais ça n'empêche pas de jouer et torcher des bouches.

Franchement le jeu vaut le coup en attendant le 5 et oui, y'a du monde (sauf pour ceux sur pc) et ceux qui jouent (après 1h) en classé.

En amical on trouve toujours et en plus le mixage de serveurs sur amical est plus gros qu'en classé, donc oui on peut tomber sur des bots, mais en contrepartie, on peut aussi tomber sur des parties blindées de monde.

Perso si je tombe sur une partie avec masse bot, si je choisi de rester ça rejoins, mais si je quitte pour rejoindre une autre, généralement je tombe sur une partie blindée...

Donc UNREAL je sais pas pourquoi tu trouves personnes, t'as peut être juste pas de bol.

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 18:13:27

Ne l'écoute pas prend une one X pour gears 4 et 5 tu passeras à côté de quelque d'énorme sinon

Pseudo supprimé
Niveau 13
09 février 2019 à 13:31:41

Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le live, et ce malgré les multiples offres X1 avec GeOW4 compris. Nonobstant quelques défauts, le multi TPS de GeOW reste pour moi un des meilleurs, fluide, énergique et jouissif, des jeux de shoot sur console.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 17:48:42

J'ai repris le jeu et je confirme le monde. J'ai fais 3 parties et à chaque en moins de 1 minutes.
Et le niveau n'était pas ouf du tout. Ça fait 2 ans que je n'avais plus jouer au multi et je ne me suis pas fais démonter loin de la.

Le jeu est à 5 euros en occasion à la fnac.

Pseudo supprimé
Niveau 13
19 février 2019 à 20:54:38

Oui beaucoup de white levels, par suite des offres prolifiques je pense

XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 10:11:49

Toujours autant peuple même dans 6 ans

clement55 clement55
MP
Niveau 21
09 mars 2019 à 11:49:02

Bonjour, après avoir galeré comme un porc hier, le jeu se lance mais ne fonctionne toujours pas (version Pc) Il n'arrive pas a se synchroniser... pour contrer ca j'ai débranché mon cabke ethernet sur la page d'accueil, ce qui ma permit de me connecter enfin au menu du jeu mais voila, des le prologue, quandon rentre dans la pièce après la tourelle et bah plus rien ne se passe.

La 1er porte s'ouvre, on se retrouve dans une pièce et la 2eme ne s'ouvre pas et du coup et bien je ne peux plus rien faire. J'ai essayé de retélécharger les 139 giga et toujours le même soucis. Est ce que ca vient du fait que la synchro ne se fait pas ou juste que ce jeu est boggué comme rarement un jeu l'a été sur Pc ?

clement55 clement55
MP
Niveau 21
10 mars 2019 à 23:07:49

Bon j'ai trouvé la solution, en fait sur Pc si vous avez plusieurs comptes dessus et bah ca fait bogué le jeu... J'ai du tout formater et maintenant ca fonctionne. Par contre dommage qu'il n'y ai personne en parties classés.. et je parle même pas du mode exécution qui est la base de Gears qui est déserté

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 06:48:34

La base de gears Mdr sa toujours été un mode osef

clement55 clement55
MP
Niveau 21
11 mars 2019 à 09:21:45

Nan sur Gears 1 tu avais assassinat, zone de guerre et exécution. Le mode qui a été le plus joué était de loin exécution, a l'époque de leaguexbox ( ca remonte a plus de 10 ans, tu dois pas connaitre ^^), toutes les competitions étaient sur le mode exécution. Il n'y a qu'a partir du 3 avec l'arrivé du mode MME que les joueurs ont préferés ca (ils aiment rarement le délire d'une vie par manche....)

J'aime bien le gars qui a du toucher a Gears qu'a partir du 3 et qui vient parler de la base de Gears. Vient faire le succés des 10 000 frags du premier, (avant qu'il ouvre ce succés aux modes non classé bien évidemment) et on reparlera de ce que c'est la base du jeu :ok:

Message édité le 11 mars 2019 à 09:26:11 par clement55
clement55 clement55
MP
Niveau 21
11 mars 2019 à 09:27:35
  • a plus de 15 ans en fait leaguexbox, je me suis rajeuni avec les 10....
Yabusele Yabusele
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 10:13:42

Je confirme sur le 1er la majorité des joueurs jouait en exécution c’etait Vraiment là meilleur époque. Par la suite j’ai toujours eu l’impression que les développeurs ont chercher à aider les plus faible d’abord dans le 2 en favorisant le lanzor au pompe puis par la suite avec les mode type roi de la coline match à mort etc.. les faibles ce rendent moins compte de leur mauvais niveau en MaM ou RdC. C’est une erreur pour moi les parties en en exécution du premier était épique et la communauté était très bonne par la suite tout s’est dégradé

Xboxchannel Xboxchannel
MP
Niveau 54
10 mai 2019 à 08:54:21

C'est faux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.90€ ONE 22.74€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment