CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Systeme de pénalité fail ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
10 juin 2018 à 01:32:41

Salut,

Non mais c'est quoi ce système de pénalité à deux balles ? tu te fais éjecter d'une partie classé des le début à cause de leur serveur en bois et la cerise sur le gâteau c'est que tu te mange des pénalités plus l'exclusion de 15 min alors que tu es pour rien ( 3 fois aujourd'hui sur une dizaine de partie ) .

PS : tout fonctionne bien chez moi et j'ai aucun souci de connexion j'ai bien vérifier.

Message édité le 10 juin 2018 à 01:34:49 par
Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 13:24:36

Joue en amical y'a pas de pénalités.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 juin 2018 à 14:23:07

Le 11 juin 2018 à 13:24:36 Goukimaster84 a écrit :
Joue en amical y'a pas de pénalités.

Je sais mais je n'aime pas me taper des bots en face :noel:

drum941 drum941
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 23:03:14

Je confirmes oops ,j'ai eu le meme pb que toi.

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 19:20:49

Ouais ça fout la rage quand ça arrive.. surtout quand on arrive enfin à trouver des parties classées...

1blue 1blue
MP
Niveau 27
18 juin 2018 à 11:43:50

putain moi depuis hier je n arrive pas a lancer une seul game classée.... toujours un retour soit au tout début de la map soit pendant la creation du salon... et si je quitte effectivement 15 min de ban et la 45 min ..... c est quoi ce bordel???
je n ai pas reussi a lancer une seul game.... vous avez aussi ce probleme??? ( probleme sur mes deux consoles, la fat au boulot et la x à l maison)
et la le pire je recois un message d un gars qui me dit qu il ma "reported".... du coup je me dis que ca vient de moi , mais je vois pas pourquoi??? tout est bon partout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 13:24:07

Même problème hier vdd du coup j’ai voulu aller jouer sur battle field 1 et pareil ... c les serveurs qui déconnent du coup j’ai arrêter et regarde un film .. impossible de jouer hier soir ...

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
28 juin 2018 à 18:34:44

jamais vu un systeme de merde pareil en classé sur un jeu. Tu quittes t'es ban pendant 45 min, puis 1h30, puis 3 h, puis 4h30 !!!!! ça devient du délire!! en plus en classé c juste L'ENFER: les randoms quittent la game dès le début, ne jouent pas, ont un niveau proche de zéro, ne capturent pas les anneaux en RDLC, bref c injouable sauf en team. En plus en effet, les décos se font très svt sans le vouloir pendant le matchmaking et boom ban d'1h30!... s'ils veulent pas qu'on jouent à leur jeu on finira par plus venir, et après ils se permettent de vendre des persos à 15 euros l'unité mais AU SECOUURS! pr avoir tous les persos du jeu et les maps faut débourser +300 € faut boycotter et faire que de l'amical les gens

Roadie_RuNN3r Roadie_RuNN3r
MP
Niveau 3
29 juin 2018 à 12:12:27

En plus en classé c juste L'ENFER: les randoms quittent la game dès le début, ne jouent pas, ont un niveau proche de zéro, ne capturent pas les anneaux en RDLC

C'est parce que le système double de matchmaking/ranking est totalement immonde. La plupart des joueurs n'ont pas conscience (ou connaissance) des principes et règles absurdes et pervers sous-jacents... Heureusement pour TC.

S''ils veulent pas qu'on jouent à leur jeu on finira par plus venir, et après ils se permettent de vendre des persos à 15 euros l'unité mais AU SECOUURS!

Attends de voir le 5, tu ne vas pas être déçu. Quoi tu veux pas payer? Je pronostique 130000 crédits en moyenne pour un misérable perso relooké.

Quand aux décos, c'est que les serveurs... bah ça coute cher Coco!
:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment