CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous râlez tous sur ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JassCabale JassCabale
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 13:50:54

J'ai arrêter le jeu depuis environ 1 an, cause étude et plus trop le temps.
Là j'ai une situation stable, hier soir j'ai décidé de m'y remettre. Hop je lance en standard en RDLC, et c'est le kiff putain :bave:
Déjà pour le matchmaking, bah le jeux reste quand même peuplén enfin j'ai jamais eu de soucsi, j'y ai joué de 21 à 1h du matin à peu près, 1 à 2 min au départ et moins de 5 min à la fin. Après vers 2h du matin je trouvais personne mais ça reste assez peuplé, surtout que je suis retombé très peu de fois sur les même joueurs. Au niveau du gameplay je sais pas trop c'est quoi les changements mais aucun soucis, le pompe est toujours l'arme principal, les mitraillettes sont un peu trop puissante à mon gout mais toujours moins pire que Gears 3, il me semble que les bruitages ont changés mais pas sur
Maintenant on peux voter les maps, ça nous évite de nous taper les maps nazes que personne ne veut. En 1 soirée, je n'ai vu que 2 ragequit.

Du coup c'est quoi qui va pas avec ce jeu ? Je vois beaucoup se plaindre sur le forum, pourtant ils sont toujours dessus donc faut savoir

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
25 février 2018 à 16:06:42

Bah quand tu vas tirer au pompe à bout pourtant et que le mec n'explose pas mais que lui va te OS, et que tu vas t'apercevoir que tu as infligé apparemment que 7% de dégâts, ça fait rager [[sticker:p/1jnf]]

JassCabale JassCabale
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 17:02:34

Le 25 février 2018 à 16:06:42 Newgoblin2 a écrit :
Bah quand tu vas tirer au pompe à bout pourtant et que le mec n'explose pas mais que lui va te OS, et que tu vas t'apercevoir que tu as infligé apparemment que 7% de dégâts, ça fait rager [[sticker:p/1jnf]]

Certes ça m'arrive aussi, quand tu mets 98% aussi ça fait rager, mais c'est pas le genre de chose qui arrive fréquemment, même si bon ça m'arrive au moins une fois par partie.
Mais je parle du plaisir de jeu, je prend toujours autant mon pied malgrè les quelques défaults. Alors oui il y a des choses à régler, mais à écoutez l'avis global du forum t'as l'impression que la situation du jeu est catastrophique.

Par contre je rectifie juste ce que j'ai écrit, en effet dans la journée c'est pas évident de trouver une partie, 5 min en moyenne par contre dans la soirée ça va. J'ai pu jouer sans soucis de 20 à 3h du mat'.

Quand au gameplay bah mis à part les situations où les ennemis ne prennent pas les balles ou alors les situations on l'on meurt on même temps j'ai rien à dire.
Quand aux mitraillettes il aurait fallu les calibrer un peu comme dans Gears of war Ultimate c'était parfait à ce niveau, sinon ce n'est pas génant mis à part quand tu te bats contre des mecs qui jouent tout le temps sur ce ça en effet ça gache un peu le plaisir du jeu mais c'est rare

Dans tous les cas je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au jeux

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 19:00:38

Le seul défaut du jeu pour moi. C'est sa communauté... bon et tombé sur des mecs rang onyx et diamant en étant rang argent

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 17:14:41

Tu prends ton pied car tu joues rarement, si tu joues fréquemment tu comprendras comment c'est énervant de perdre contre n'importe quel mec car le jeu est assisté. Les mouvements, slides lents combinés à des balles puissantes fait que c'est trop accessible à tout le monde. Tu peux revenir 1 an après comme tu dis tu auras pas une trop grande différence de niveau que les joueurs qui jouent fréquemment car y a pas de quoi se démarquer sur ce Gears, le jeu est conçu comme un cod, tu peux jouer 1 fois par mois tu pourras toujours faire quelque chose dessus, c'est un gears trop commercial à mon goût, sauf qu'il ne se vendra jamais comme un cod. Le 3 comme tu dis était pire pour la mitraillette sauf que si tu savais slider tu pouvais contrer ça, y avait de quoi se "démarquer". Sur le UE y a pas de slides, mais les collés décollés sont réactifs quand même, les balles moins puissantes qui crée un long duel. Sur le 4 c'est tout le monde doit pouvoir gagner sans réel skill, au bout d'1 mois j'ai arrêté le 4 ça m'a suffit.

JassCabale JassCabale
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 02:18:40

Le 27 février 2018 à 17:14:41 Arctik_lx a écrit :
Tu prends ton pied car tu joues rarement, si tu joues fréquemment tu comprendras comment c'est énervant de perdre contre n'importe quel mec car le jeu est assisté. Les mouvements, slides lents combinés à des balles puissantes fait que c'est trop accessible à tout le monde. Tu peux revenir 1 an après comme tu dis tu auras pas une trop grande différence de niveau que les joueurs qui jouent fréquemment car y a pas de quoi se démarquer sur ce Gears, le jeu est conçu comme un cod, tu peux jouer 1 fois par mois tu pourras toujours faire quelque chose dessus, c'est un gears trop commercial à mon goût, sauf qu'il ne se vendra jamais comme un cod. Le 3 comme tu dis était pire pour la mitraillette sauf que si tu savais slider tu pouvais contrer ça, y avait de quoi se "démarquer". Sur le UE y a pas de slides, mais les collés décollés sont réactifs quand même, les balles moins puissantes qui crée un long duel. Sur le 4 c'est tout le monde doit pouvoir gagner sans réel skill, au bout d'1 mois j'ai arrêté le 4 ça m'a suffit.

Pas d'accord :(
Là ça fait 1 semaine environ que j'y joue tous les soirs et encore ce week-end je l'ai saigné le jeu le soir tellement j'y ai joué. C'est pas comme un COD, pour un débutant qui débarque, les débuts seront difficile pour lui.
Depuis Gears 2 que je joue, on va dire que j'ai un assez bon niveau je n'ai jamais eu l'impression de perdre car le jeu était trop assisté. Concernant les slides je trouve pas ça particulièrement lent mais admettons mais il faut quand même une certaine maîtrise. Après oui c'est rageant de slider comme un porc et de se faire stopper net par un débutant, mais bon il y a plein de facteurs.
Concernant la mitraillette, même sur le 3 si tu pouvais slider, quand tu te faisais toucher t'étais ralentis à 50% donc je confirme c'était bien pire contrairement à celui-là où ta vitesse diminue vite fait, t'avais toujours un échappatoire.
Concernant le skill encore une fois je suis pas d'accord, si t'as un bon niveau tu te démarque vraiment des autres, c'est pas pour rien que je finis presque 1er sur presque que la moitié de mes parties, et il m'arrive de rencontrer des personnes qui sont bien plus fortes que moi. Je parle en ranked hein, après en e-sport je sais pas ce que ça vaut mais bon osef de l'esport quoi.

jblintel jblintel
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 22:55:25

Go Gears 3 il démonte sur la X ;)

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 10:48:48

Il démonte aussi sur 360 tu sais

Captain-Valac Captain-Valac
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:31:37

J'aimerais y jouer perso mais j'ai pu faire qu'une seule partie. Là j'ai attendu 10min en MME pour que ça relance le matchmaking, ca fait 5min que j'attends en RDLC :)
Je viens d'acheter le jeu j'ai bien les boules :)

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 05:15:05

Arctik, tu devrais jouer en mode compétitif, mode qui est beaucoup plus skillé étant donné que les dégâts des armes sont réduite

dark-mario dark-mario
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 05:21:25

Après je rejoins sur le fait que pour ceux qui joue en mode « noyau » ( partie standard normal) la oui ça fait jeu « casualisé »

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 18:24:58

C'est le meilleur jeux :bave: 🤔😇

jblintel jblintel
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 16:46:29

Le 07 mars 2018 à 10:48:48 vazili_zaitsev a écrit :
Il démonte aussi sur 360 tu sais

ouai mais maintenant c'est encore mieux

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:39:43

Moi je suis deg je me suis énervé il y a 7 mois presque car je trouve pas de partie e Escalation j'ai donc supprimé le jeux
Aujourd'hui je veux le réinstaller il pèse 100giga😱

USER410 USER410
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 20:40:06

Perso ya personne en rank.. 5 minute de file mini a chasue fois .. sur gears 1 30 sec...

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 04:59:06

Trop de slide. Les mecs que tu ne peux pas péter pendant une animation ... bref mal foutu

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 15:26:40

"Trop de slide" :mort:

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 18:41:39

Ouais et alors ça te retourne ton ptit slip ? Franchement après le 1er les modes multi c'était pas ça

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 15:01:46

Le slide est une composante essentiel de Gears depuis le premier :ok:
et encore, t'imagine pas comment c'est facile comparé au premier opus :rire:

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 22:46:47

"trop de slide" pire argument ever...

Mec, Gear c'est le slide et le slide c'est la vie, t'es juste pas doué ! RIP issou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment