CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi c'est le vide intersidéral + rares parties sont à chier.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 05:44:34

Bordel c'est la première fois de la vie que je vois un Gears of war aussi vide en multi à peine un an et 3 mois après sa sortie. Les seuls parties dispo sont en match à mort en équipe. Tous les autres modes de jeux même 30 minutes à attendre, pas une seule partie de trouvé. Et les parties rapides se résument à 2 joueurs + le reste des bots. :pf:

Et concernant les rares parties jouables où l'on rencontre les mêmes joueurs, elles sont à peine jouables. Non mais depuis quand un type ne crève pas quand il se prend un pompe dans la gueule à 1 mètre avec des balles éclairs, alors que tu peux te faire coucher par un pomme à 300 mètre ? Depuis quand il faut deux chargeurs de balles éclairs du lanzor pour coucher un mec ?
Le jeu n'était pas comme ça avant et aucun Gears ne l'étaient. E
Je comprends pourquoi les gens ont déserté le jeu finalement quand tu vois la gueule des parties. Je regrette la bonne époque du premier Gears malgré les gros glitch qu'il y'avait dur le jeu comme e saut du ninja. Mais au moins là c'était jouable. Puis les gamins qui miment une partouze ... Décidément la mentalité sur ce jeu n'a pas changé, dire que je faisait ça y'a plus 10 ans en arrière. :pf:

Donc en résumé le jeu y'a plus personne qui y joue. Les rares personnes que l'on croise sont des attardés de 13 ans et y'a un gros souci d'equilibrage des dégâts dans le jeu. Parce que bordel deux chargeurs pour coucher un type, c'est se foutre de la gueule des gens. Et plus encore quand tu mets un coup de pompe dans le dos d'un type qui lui ne bouge pas et ne meurt pas.

Firqaah_PC Firqaah_PC
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 05:57:52

En effet. Je jouais aussi au tout premier qui était fabuleux et la l'alchimie du jeux a changer. Tu ne peux plus tirer pendant un mouvement ni rien. te coller au mur et sauter partout ca a changé. Et bordel ouais c'est vide je suis en recherche de parties depuis 03:30

Payu Payu
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 09:04:32

Avant de critiquer un jeu juste parce qu'on vient de passer une mauvaise soirée on réfléchi 2 minutes.
Déjà si on joue sur PC on trouve moins de gens c'est mathématique, la commu est plus petite et en plus le crossplay est désactivable. Ensuite quand on joue à 6h du matin en semaine, même les ricains sont couchés à cette heure là.
Quand on joue sur console entre 20h et minuit on trouve en 1min même avec le crossplay désactivé.

Ensuite pour la connec moisie, c'était, c'est et ça sera toujours pareil sur GOW et ça depuis le 1er même si la cause n'était pas la même car ce n'était pas des serveurs dédiés. Si vous jouez depuis le premier ça devrait pas vous étonner de vous faire tuer par un mec qui vient de prendre un coup de gnasher dans les dents.

Voilà de quoi prendre un peu de recul avant de démonter un jeu en se basant sur son ressenti de la dernière heure passé dessus. Moi aussi quand je me fais démonter 3 fois de suite j'ai envie de revendre le jeu.

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 10:34:00

Il faut dire que coalition ce le cherche légèrement le jeu est devenu une bonne blague pas mal de bon joueur sont parti sur fortnite la au moins tu n'as pas de lag et quand tu tire sur un mec au pompe pas de sponge 👍

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
11 janvier 2018 à 12:19:04

[10:34:00] <Izfuzion>
Il faut dire que coalition ce le cherche légèrement le jeu est devenu une bonne blague pas mal de bon joueur sont parti sur fortnite la au moins tu n'as pas de lag et quand tu tire sur un mec au pompe pas de sponge 👍

Alors ça c'est puissant.

Comparer Gears à Fortnite [[sticker:p/1lmc]]

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 13:13:20

Dis ce que tu veut pendant ce temps là il n'y a que sur gears que tu voit des choses absurde sur d'autres jeux le sponge sa n'existe pas

Payu Payu
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 16:00:16

Bien sûr que si, ça existe dans tous les jeux réseau sauf que sur GOW c'est bien plus évident que dans les autres car tout se passe au corps à corps en 1 ou 2 balles.

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 17:20:24

Va sur quelques jeu célèbre en multi prend un pompe et tu comprendras vite plutôt que de chercher de vieille escuse à ce gow4 qui est mort :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:43:41

Le 11 janvier 2018 à 09:04:32 Payu a écrit :
Avant de critiquer un jeu juste parce qu'on vient de passer une mauvaise soirée on réfléchi 2 minutes.
Déjà si on joue sur PC on trouve moins de gens c'est mathématique, la commu est plus petite et en plus le crossplay est désactivable. Ensuite quand on joue à 6h du matin en semaine, même les ricains sont couchés à cette heure là.
Quand on joue sur console entre 20h et minuit on trouve en 1min même avec le crossplay désactivé.

Ensuite pour la connec moisie, c'était, c'est et ça sera toujours pareil sur GOW et ça depuis le 1er même si la cause n'était pas la même car ce n'était pas des serveurs dédiés. Si vous jouez depuis le premier ça devrait pas vous étonner de vous faire tuer par un mec qui vient de prendre un coup de gnasher dans les dents.

Voilà de quoi prendre un peu de recul avant de démonter un jeu en se basant sur son ressenti de la dernière heure passé dessus. Moi aussi quand je me fais démonter 3 fois de suite j'ai envie de revendre le jeu.

De un je joue sur One donc ton "c'est mathématique" tu peux le garder ton argument foireux. :hap: Ensuite j'y joue pas à 6 heures du matin mais dans l'après midi et toute la soirée, donc là aussi tu racontes que de la merde.
Puis tu racontes encore de la merde sur les connexions. Sur GOW 1,2 et 3 jamais j'ai eu besoin de mettre 2 chargeurs de lanzor en balle éclairs pour coucher un type.

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 03:59:42

Non ça va ya du monde

Payu Payu
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 11:53:55

Le 11 janvier 2018 à 22:43:41 KenshinTomoe a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 09:04:32 Payu a écrit :
Avant de critiquer un jeu juste parce qu'on vient de passer une mauvaise soirée on réfléchi 2 minutes.
Déjà si on joue sur PC on trouve moins de gens c'est mathématique, la commu est plus petite et en plus le crossplay est désactivable. Ensuite quand on joue à 6h du matin en semaine, même les ricains sont couchés à cette heure là.
Quand on joue sur console entre 20h et minuit on trouve en 1min même avec le crossplay désactivé.

Ensuite pour la connec moisie, c'était, c'est et ça sera toujours pareil sur GOW et ça depuis le 1er même si la cause n'était pas la même car ce n'était pas des serveurs dédiés. Si vous jouez depuis le premier ça devrait pas vous étonner de vous faire tuer par un mec qui vient de prendre un coup de gnasher dans les dents.

Voilà de quoi prendre un peu de recul avant de démonter un jeu en se basant sur son ressenti de la dernière heure passé dessus. Moi aussi quand je me fais démonter 3 fois de suite j'ai envie de revendre le jeu.

De un je joue sur One donc ton "c'est mathématique" tu peux le garder ton argument foireux. :hap: Ensuite j'y joue pas à 6 heures du matin mais dans l'après midi et toute la soirée, donc là aussi tu racontes que de la merde.
Puis tu racontes encore de la merde sur les connexions. Sur GOW 1,2 et 3 jamais j'ai eu besoin de mettre 2 chargeurs de lanzor en balle éclairs pour coucher un type.

C'est pas parce que tu joues sur one que l'argument est foireux. T'as pas dû remarquer le "si" dans ma phrase. Pareil pour l'heure de jeu, SI tu joues à 6h tu trouves moins de monde. Donc moi j'ai pas encore dis de conneries.
Pour la connec t'as bien de la chance de jamais t'être fais démonter par l'hôte dans le 1 et de jamais avoir fais de parties injouables dans le 2 et le 3 car beaucoup de joueurs s'en plaignaient sur les forums officiels. C'est d'ailleurs pour ça que les potes avec qui je joue et moi avons arrêté le 3 après avoir joué 2 fois moins longtemps que sur le 1 ou le 2. Mais t'as dû passer entre les gouttes.

Bon, je vous laisse cracher sur le jeu parce que vous trouvez pas de partie (d'ailleurs pensez à vérifier que votre NAT est bien ouvert). Moi je vais continuer à jouer le soir avec mes potes en trouvant mes parties en moins d'une minute.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2018 à 13:51:29

J'ai pas joué au 3, mais les parties foireuses et les problèmes de connexion dans le 1 et le 2 étaient hallucinants. Le switch lag dans le 2 c'était :rire: :rire:

GoW4 est malheureusement trop peu fréquenté mais perso j'arrive à trouver des parties quand même. Puis je fais de la horde et je joue à d'autres choses... Et il n'y a pas que Gears et les jeux vidéo. :( Donc à moins de jouer en classé 5-6h/jour y a aucun problème de mon côté. Quelques parties où t'as 3-4 bots max mais qui sont rapidement remplacés après.

Concernant le "sponge", je ne suis pas d'accord, j'ai pas cette sensation. Pourtant j'ai eu une connexion merdique (5Mbps) et je viens de passer à 1Gbps, aucune différence à ce niveau, pas plus que sur d'autres jeux (CoD WW2, R6S, PUBG...)

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 16:36:26

Le jeu est très bon et peuple stop critique

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 12
12 janvier 2018 à 18:58:25

Le 12 janvier 2018 à 16:36:26 Pisse4 a écrit :
Le jeu est très bon et peuple stop critique

Arretez de trikiter le jeu il er tro b1 dabor https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515779829-1280x720-lvx.jpg

Va falloir évoluer le jeu a énormément de points négatifs par rapport aux qui font qu'il est bien moins agréable à jouer.

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 34
13 janvier 2018 à 16:36:52

N'importe quoi vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:05:38

Ça fait 40 min que je cherche une putain de partie en match à mort en équipe. Il est maintenant 21 heure et toujours rien. En plus il reste bloqué dans l'annulation de recherche. Gears 4 est définitivement mort. Y'a personne en muli et ça quel que soit le mode de jeu.
J'ai connu tous les Gears à chacune de leur sorti et jamais je n'ai vu un Gears of war aussi vide en à peine 1 ans et 3 mois après sa sortie. Je jouais encore sur Gow1 2 ans après sa sortie. Et pourtant il a tout ce qu'il faut pour en faire un excellent Gow.

Dire que Halo 5 qui a divisé autant que le 4, tous deux sont encore joué. Je lance Halo 4 y'a encore du monde dessus. Halo 5 également.

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 34
14 janvier 2018 à 00:36:10

Ta pas de chance c'est tout normalement tu trouves tous le temps son on go party rapide

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 12
14 janvier 2018 à 00:53:44

Le 13 janvier 2018 à 16:36:52 NFSPayback a écrit :
N'importe quoi vdd

Wow :ouch: je m'incline devant une telle persuasion.
Tu fais surement partie de la vague de joueurs casual qui existent uniquement depuis le 4, tu n'as pas ton mot à dire :ok:

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 34
14 janvier 2018 à 02:00:10

Tu n'as pas ton mot à dire je suis depuis le début et ce gzars tue tous

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2018 à 04:00:59

Je croise largement toujours les memes joueur en partie classer ces limite si je commence pas à connaître toute la communauter de gears 4 actif. Et à par le match à mort et RDLC ou escalade si t'a de la chance, ba Tu trouve pas de partie à par en rapide amical. Donc oui le jeux à pas durer lontemps et sa se conprend meme si je suis un gros fan de gears celui la me déçois beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment