CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum mort = mauvais jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Broulalalabas Broulalalabas
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:30:11

Salut,

J'ai été un grand fan de la trilogie Gears, je me suis arrêté au 3 car Judgement avait l'air vraiment très naze du peu que j'en ai vu chez un pote.

Celui là j'ai même pas vu qu'il était sorti tellement personne n'en a parlé. J'en conclus que la série est en déclin, mais que pensez vous de ce jeu ? Le forum a l'air mort ou dans le coma du moins, souvent ça veut dire pas mal de chose sur la qualité du jeu quand ce dernier a à peine un an.

"Trop moche pour vivre"

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
22 novembre 2017 à 16:44:13

Certains aiment, d'autres pas. En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout aimé le 4. C'est une série morte et enterrée pour moi. Merci à The Coalition d'avoir complètement ruiné cette série.
Comme tu l'as remarqué, le forum est effectivement mort. Il l'était déjà à la sortie du jeu. Ça veut tout dire.

Message édité le 22 novembre 2017 à 16:45:37 par LeSaigneurdeMar
Broulalalabas Broulalalabas
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:49:33

Je pense que tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Même si Epic Games/People Can Fly a développé Judgement qui signait déjà probablement le déclin de la série.

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
22 novembre 2017 à 19:24:23

Moi j'aime bien, mais la série est en déclin oui. Si t'as aimé le multi joueur des anciens tu apprécieras celui-ci.

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 20:27:13

Le jeu est bien surtout en multijoueur

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:27:43

Je trouve perso le jeu très bon par contre la communauté est une des pires que j'ai pu rencontré de toute ma "vie" de gamer, qui commence à dater.

Tu m'étonnes que les gens fuient, direction revente illico.

QueueDePorc QueueDePorc
MP
Niveau 4
22 novembre 2017 à 23:54:01

Pour ma part j'adore ce Gears. J'ai bien aimé la campagne, à la hauteur de mes espérances et le renouveau des personnages et des ennemis donne un peu de fraicheur à la série. Pour la horde je n'y touche pas trop donc je ne me prononcerai pas.
Pour le multi il est très bon (y a eu des hauts et des bas), mais là ça fait plusieurs temps que j'ai aucun problème de connection, manque juste des joueurs car c'est long de trouver en classé. Et ne pas oublier qu'ils ont enfin introduit un système de rang en matchmaking ! Bon leur système est à revoir mais ça part d'un bon principe et même si parfois les matchs sont déséquilibrés en moyenne on tombe contre des joueurs de son propre niveau.
Juste une chose par contre.. Le leaderboard à la Gears 3 qu'ils ont oublié depuis la sortie du jeu.

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 06:50:47

Normal qu'il soit mort ce jeu est trop casual, les slides sont trop lents alors que les balles sont puissantes, les slides c'est les mouvements en annulant le fait de se mettre sur un mur si tu ne connais pas trop le jeu. Ça rend le jeu trop random, accessible à tout le monde, j'étais à plus de 6 de ratio sur le 3 sans m'amuser à jouer contre des bots je précise pour avoir du 2.5 sur ce jeu d'assistés, y a aucun fun à jouer y a pas beaucoup de moyens de se démarquer des noobs et c'est trop frustrant, ce jeu est juste une bouse commerciale pour faire plaisir aux pleurnicheuses sans niveau qui se plaignent de la rapidité des mouvements, et le mode compétitif qui lui permet de slider est nul, pourquoi?
Car la portée du pompe est réduit donc au final faut toujours s'amuser à coller un gars comme un no brain pour risquer le one shot. J'ai vite lâché l'affaire sur ce jeu y a pas moyen de se démarquer, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir progresser, on se fera toujours tuer dans des situations où tu ne pourras strictement rien faire alors que sur le 3 ce qui était bien c'est que rien n'était terminé tu pouvais tout esquiver avec les slides et renverser la situation avec du brain et du skill.
Sinon j'suis comme toi j'regarde ce que ça en dit sur le forum.

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 12:09:46

Vivement gears 5 ou gears 2 ultimate édition

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
23 novembre 2017 à 13:29:38

J'adore ce jeu :ok:

J'ai abandonné le forum à cause de la communauté ultra dégueulasse. On en a eu des disputes violentes sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 23 novembre 2017 à 13:30:54 par Newgoblin2
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:35:57

Ah ça confirme ce que je pense. Perso je me suis amusé en ligne sur tous les Gears même le Judgement mais celui-là vu le tas d'energumènes dessus il y a aucun plaisir.

Tu finis premier en PvP = insultes

Tu arrives en Horde = insultes

J'ai vu aussi certains topics ici complètement axés sur la provocation et l'agressivité comme tous ces animaux sur le multi.

Faut peut être une longue pause à cette série histoire que beaucoup se tirent pourrir d'autres licences.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:09:57

J'aime beaucoup les gears pour sa campagne, son gameplay et sa mise en scène, celui-ci ne fait pas exception (je suis pas très exigent mais ça reste sympa à faire). Pour le multi j'ai saigné le premier quand j'étais jeune, et par la suite j'ai jamais vraiment fait autre chose que de la horde. Du coup, la communauté m'a toujours semblé pas top mais c'était largement passable. Mais alors celui-là, pire communauté que j'ai vu dans un jeu, laaaaargement. La horde c'est un ramassis de trou de balle j'ai jamais vu ça. Si tu rajoutes en plus les micro transactions, y'a plus rien à dire de plus, au revoir merci.

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 18:37:14

Salut. Moi perso ce gears je le trouve excellent multi bon, horde terrible et la campagne, sauf le 1er et la moitié du 2ème qui sont moyen, est très bonne

crystal_ultima crystal_ultima
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 21:19:42

Apres il suffiit de trouver des francais sympathique et de reste en groupe et le jeu est bon

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 01:05:34

Le jeu est top pour un gow mieux que l ultimate édition mais pas grand monde en multi-joueurs,c est triste car je le trouve bien. D ailleurs fait chier que le nombre de joueurs ne soit pas visuel comme titanfall par exemple.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 09:17:08

Moi je trouve que le jeu est bon, le multi est fun , et comme dit plus haut faut s'entourer de quelques joueurs fr régulier pour jouer ensemble sans se soucier de la communauté.
Apres moi j'alterne avec d'autres jeux car au début je faisais que su gear mais ça ma vite gonflé. La je suis sur watch dog et de temps en temps je retourne sur gear pour me défouler. Mais c'est sur qu'il est beaucoup moins fréquenté que le 3, puis le 3 tu pouvais voir le nombre de joueurs.
Apres meme si le 2 était excellent je suis contre l'idée de le remasterise pour la one, je préfère un nouveau gear qui rattrape le 4 plutôt que du déjà vu.

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
25 novembre 2017 à 03:31:10

Voilà vous vous préférez ce gears car vous ne jouez pas qu'au même jeu, mais quelqu'un qui aime jouer pour gagner va le détester, la plupart des joueurs ont commencé Gears car il demande plus de skill que la plupart des jeux, malheureusement maintenant c'est l'inverse c'est trop accès casual les mouvements sont lents pour des balles puissantes, n'importe quel mec te couche sans difficultés sur celui là c'est normal qu'il n'y a plus personne, c'est pas une communauté qui veut du casual.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 04:59:57

Bah je joue à Gears depuis le premier et il y a toujours le même souci pour la "gagne", c'est la connexion.

Quand je joue avec des Européens voir Français j'ai maxi 30 de ping et avec des Ricains on dépasse allègrement les 130...rien n'a changé en 10 ans. Je suppose que celui qui host a toujours aussi ce bénéfice qui plus est au niveau du temps de réponse.

Après perso j'arrive quand même à me débrouiller et la façon de jouer globalement a régressé, les hauts level ne jouent même pas le slide bien souvent, ils arrivent comme des pingouins avec leur destructor, on se croirait au ball-trap.

Enfin vu le très peu de monde en PvP (quasi désert) je joue plus en Horde finalement.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
25 novembre 2017 à 10:28:33

Oui la connexion c'est le gros problème du jeu, et ça l'a toujours été sur tous les Gears.

D'une partie à l'autre, tu peux faire 60 frags pour 3 morts et la partie suivante, tu peux faire du 6 frags pour 30 morts :rire:

Que serait Gears sans problème de sponge ? [[sticker:p/1kkl]]

Kilojoule Kilojoule
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 13:55:18

Le multi est vraiment bien : on n'est pas aussi lent que dans le 2 et il n'y a plus ce foutu fusil à canon scié :).

Le mode horde est bien aussi, à condition de jouer avec des gens sérieux bien sûr :hap:.

La campagne est sympathique, mais elle met trop de temps à démarrer. Les deux premiers actes sont presque ennuyeux :sleep:.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment