CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour dispo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coyoteciel2 coyoteciel2
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 20:11:45

13.91 go sur xboxone.

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 20:13:48

Depuis hier 19h

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:03:53

J'espère que c'est la dernière ,c'est des ouf avec leurs maj a la con de plus de 10giga

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:29:33

pour une fois celle ci est utile

amélioration graphique très visible avec une tc 4k et en mode hd

enfin on joue tout le temps sur les serveurs europe et les ping sont devenu bas pour dire sur une partie j’étais à 6 de ping

faut attendre un peu mais pour une fois TC a fait du bon boulot ça a l’air

fluidité augmentée aussi

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
25 octobre 2017 à 00:43:45

Tu es au courant que la mise à jour 4K de 26Go que l'on a eu, tu ne peut pas la ressentir sur One Fat et One S ? :noel:

Et la fluidité est exactement la même aussi :noel:

La différence, tu la verras quand tu auras la One X, pas avant :ok:

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 08:59:31

26 go ???? 13 go ou alors j’ai loupé quelque chose

et si les graphisme même avec une S et un écran 4k avec le HDR tu ressents une amélioration

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 09:46:15

Ouais c'est 13go pour moi aussi.
Sinon MAJ bof comme d'habitude.

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 10:16:28

et t’inquiète dans 13 jours je branche la X

arsenal5929 arsenal5929
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 13:44:18

Mdr tu ressens une amélioration graphique c'est pour la x et la mise à jour fait plus de 26go

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 13:48:11

Le 24 octobre 2017 à 22:29:33 La-Gren0uille a écrit :
pour dire sur une partie j’étais à 6 de ping

Mouai je demande à voir le plus bas que j'ai vu est 23 [[sticker:p/1kkn]]

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 15:59:51

23 c’ est le plus haut que je monte je suis entre 12 et 17

et je sais pas où vous avez vu les 26 Go ???????

la maj faisait 13 go

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 16:08:04

ok j’ ai capté les 26 Go voir en dernière ligne de l’ article

Nous y sommes enfin ! The Coalition vient de communiquer sur la date de sortie de la mise à jour tant attendue permettant de passer le jeu en Xbox One X Enhanced ! Et en plus de la date, nous avons également droit à quelques informations croustillantes. Gears of War 4 va avoir droit aux performances qu'ils méritent et il y en aura pour tous les goûts. Allez je ne vous fais plus attendre, passons dès à présent à la présentation des nouveautés.

La véritable expérience 4K

Ce n'est pas une surprise, Gears of War 4 va bénéficier d'une résolution 4K pour exploser la rétine si vous avez l'écran adapté. Les développeurs indiquent que si vous jouez sur une TV 1080p, vous n'avez pas à vous inquiéter. En effet, vous pourrez tout de même bénéficier des autres améliorations disponibles que nous allons voir plus bas dans cette news.

Technologie HDR

En plus de la résolution 4K, Gears of War 4 va également bénéficier du HDR (High Dynamic Range) pour donner des couleurs encore meilleures.

Deux réglages pour deux expériences différentes

Voici la grosse surprise du studio. Gears of War 4 va permettre aux joueurs de choisir entre deux modes différents selon leurs envies. Soit vous choisissez la performance ou soit vous optez pour la qualité visuelle. Voyons ces modes en détail :

Mode Performance :

Vous en avez marre du 30fps en Horde et en Campagne ? Tant mieux ! Il est temps pour vous de choisir ce mode pour vivre Gears of War 4 entièrement en 60fps et en 1080p, tout en profitant des nouveaux effets graphiques du mode visuel ! Elle n’est pas belle la vie ?

Mode Visuel :

Dans ce mode, Gears of War 4 sera entièrement en 4K avec tous les effets graphiques au maximum bien évidemment. Mais en contre-partie, vous serez bridé en 30fps pour la campagne et la horde, comme ce que l'on a aujourd'hui.

Support audio du Dolby Atmos

Pas besoin de vous faire un dessin, le titre suffit à lui-même. Gears of War 4 va supporter la technologie sonore Dolby Atmos pour un rendu sans précédent dans la série. Vos oreilles vont vous dire merci si vous avez le matériel adapté.

Un pack graphique qui va faire des jaloux

Passons maintenant aux détails purement graphiques. Gears of War 4 va bénéficier des lumières améliorées, d'ombres dynamiques, d'une distance d'affichage grandement supérieure, de réflections sur les surfaces en haute définition et des textures sur les personnages bien meilleures qu'actuellement. Ce qui est génial, c'est que même si vous êtes sur un écran 1080p, vous pourrez avoir toutes ces améliorations. Si vous achetez une Xbox One X, je vous ordonne d'installer cette mise à jour. Mais au fait, on pourra la télécharger quand Jamy ?

Hé bien, cette mise à jour, qui sera la plus grande jamais mise en ligne pour Gears of War 4 (prévoyez de réinstaller le jeu en gros, qui je rappelle, pèse 96Go à l'heure actuelle), sera disponible le 7 novembre. Soit le jour de la sortie de la Xbox One X. Pas cool pour les petites connexions comme la mienne ça par contre... Il va falloir être patient.

Vivez l'expérience Gears of War 4 comme vous l'avez toujours rêvé !

Partagez-nous en commentaires votre avis sur cette mise à jour Xbox One X !

[MAJ]

Le Patch 4K est téléchargeable dès maintenant, vérifiez bien que vous avez activé l'option pour effectuer la mise à jour. Le patch 4K Xbox One X pèse 13 Go. Ce qui fait 13 Go de Mise à jour + 13 Go d'asset 4K.

oelsnow oelsnow
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 16:10:39

13go sans la 4k, y'a une case à cocher dans les paramètres de la xbox, sinon c'est bien 26go. Une fois installée pour être sûr tu vas dans stockage s'il te propose réduire le jeux c'est que les fichiers 4k sont bien installés. Je sais pas si c'est clair :)

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 16:11:47

ou faut cocher une case ? dans le jeu ou dans les paramètres consoles ?

oelsnow oelsnow
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 16:20:13

Console. Paramètres, système, sauvegarde et transfert, Dl le contenu 4k des jeux.
Ensuite pour être bien sur que c installé: système, stockage, gérer extensions résiduelles, jeux pouvant être réduit. Et là t'as la liste des jeux avec les fichiers 4k déjà installé sur la console. Pour ceux qui compte pas prendre la X ça permet de gagner de la place en virant les fichiers 4k qui servent à rien.
Voilà !

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 16:33:04

merci

DnL DnL
MP
Niveau 32
25 octobre 2017 à 16:35:12

Le 25 octobre 2017 à 16:08:04 La-Gren0uille a écrit :
ok j’ ai capté les 26 Go voir en dernière ligne de l’ article

Nous y sommes enfin ! The Coalition vient de communiquer sur la date de sortie de la mise à jour tant attendue permettant de passer le jeu en Xbox One X Enhanced ! Et en plus de la date, nous avons également droit à quelques informations croustillantes. Gears of War 4 va avoir droit aux performances qu'ils méritent et il y en aura pour tous les goûts. Allez je ne vous fais plus attendre, passons dès à présent à la présentation des nouveautés.

La véritable expérience 4K

Ce n'est pas une surprise, Gears of War 4 va bénéficier d'une résolution 4K pour exploser la rétine si vous avez l'écran adapté. Les développeurs indiquent que si vous jouez sur une TV 1080p, vous n'avez pas à vous inquiéter. En effet, vous pourrez tout de même bénéficier des autres améliorations disponibles que nous allons voir plus bas dans cette news.

Technologie HDR

En plus de la résolution 4K, Gears of War 4 va également bénéficier du HDR (High Dynamic Range) pour donner des couleurs encore meilleures.

Deux réglages pour deux expériences différentes

Voici la grosse surprise du studio. Gears of War 4 va permettre aux joueurs de choisir entre deux modes différents selon leurs envies. Soit vous choisissez la performance ou soit vous optez pour la qualité visuelle. Voyons ces modes en détail :

Mode Performance :

Vous en avez marre du 30fps en Horde et en Campagne ? Tant mieux ! Il est temps pour vous de choisir ce mode pour vivre Gears of War 4 entièrement en 60fps et en 1080p, tout en profitant des nouveaux effets graphiques du mode visuel ! Elle n’est pas belle la vie ?

Mode Visuel :

Dans ce mode, Gears of War 4 sera entièrement en 4K avec tous les effets graphiques au maximum bien évidemment. Mais en contre-partie, vous serez bridé en 30fps pour la campagne et la horde, comme ce que l'on a aujourd'hui.

Support audio du Dolby Atmos

Pas besoin de vous faire un dessin, le titre suffit à lui-même. Gears of War 4 va supporter la technologie sonore Dolby Atmos pour un rendu sans précédent dans la série. Vos oreilles vont vous dire merci si vous avez le matériel adapté.

Un pack graphique qui va faire des jaloux

Passons maintenant aux détails purement graphiques. Gears of War 4 va bénéficier des lumières améliorées, d'ombres dynamiques, d'une distance d'affichage grandement supérieure, de réflections sur les surfaces en haute définition et des textures sur les personnages bien meilleures qu'actuellement. Ce qui est génial, c'est que même si vous êtes sur un écran 1080p, vous pourrez avoir toutes ces améliorations. Si vous achetez une Xbox One X, je vous ordonne d'installer cette mise à jour. Mais au fait, on pourra la télécharger quand Jamy ?

Hé bien, cette mise à jour, qui sera la plus grande jamais mise en ligne pour Gears of War 4 (prévoyez de réinstaller le jeu en gros, qui je rappelle, pèse 96Go à l'heure actuelle), sera disponible le 7 novembre. Soit le jour de la sortie de la Xbox One X. Pas cool pour les petites connexions comme la mienne ça par contre... Il va falloir être patient.

Vivez l'expérience Gears of War 4 comme vous l'avez toujours rêvé !

Partagez-nous en commentaires votre avis sur cette mise à jour Xbox One X !

[MAJ]

Le Patch 4K est téléchargeable dès maintenant, vérifiez bien que vous avez activé l'option pour effectuer la mise à jour. Le patch 4K Xbox One X pèse 13 Go. Ce qui fait 13 Go de Mise à jour + 13 Go d'asset 4K.

A savoir qu'en mode multi, le jeu tourne en 4k 60 fps par contre c'est du 4k dynamique pour le multi.
Y'aura des amélioration sur les effets graphique mais ça sera pas de l'ultra comme sur PC, dommage.

CHAUD_LES_BOOBS CHAUD_LES_BOOBS
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:43:14

le jeu restera pas très interessant a part pour les nouveaux joueurs qui profiteront d'un jeu moins moche

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 17:55:24

on j’ai coché les options et les paramètres 4k compatible avec la tc mais impossible de télécharger le patch 4k de 13 go il ne me le propose pas même en allant dans mise à jour

quelqu’un a une solution pour inciter la console à faire une mise à jour et qu elle me propose cette fameuse maj 4k du jeu

j’ai était voir dans stockage et il n’y a rien sur le patch 4k

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 octobre 2017 à 18:11:35

Le 25 octobre 2017 à 17:43:14 CHAUD_LES_BOOBS a écrit :
le jeu restera pas très interessant a part pour les nouveaux joueurs qui profiteront d'un jeu moins moche

___________

Arrête de dire de la merde, le jeu est déjà beau de base.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment