CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà ils ont tué Gears ! dégoûté !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 09:16:10

je suis vert ils laisse en l'état leur mise à jour de merde pour le matchmaking !!!!
voilà t' as beau avoir une connexion correcte tu vas jouer sur des parties hostées par des américains ou mexicains en grande majorité et là tu vsa te taper des ping de 180 même en ayant 12 de ping sur serveur europe

tu prend des bullshit de dingue ça sponge comme jamais , autant dire que c' est devenu injouable et que le jeu est mort !

faudra quitter les partie jusqu'à ce que tu trouves un européen qui host !!!!!

Génial merci Tc d' avoir tué Gears !

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 09:19:21

sur leur twitter ils disent que c' est déployé le nouveau matcmaking donc ça va rester comme ça

Voilà Gears c' est fini en ligne !

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 09:47:04

allez sur leur twitter tout le monde pete des câbles hahaha , les brésiliens pete des câble ils ont 400 de ping maintenant , il il y'a plein de vidéo de sponge tout le monde hurle et les insulte

il y a une vidéo le mec prend une incendiaire ils joue en feu sans mourir , ils cours en feu lol

oh putain ils ont tué leur jeu

ekristof17 ekristof17
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 12:22:22

Omg ce monologue...quelle misère de vie.
Ok le jeu est tout péte..mais bon mec sors ,bouge ,travaille,change de jeu.
Fais un truc.

ekristof17 ekristof17
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 12:42:34

Un guignol frustré aurait répondu exactement ce que tu as dit....
Ne t inquiete pas pour moi j ai une vie...et quand je bosse n'a je bosse.
Continue de créer 21 topics sur le même sujet...ça ne changera rien au problème évident de co sur le jeu depuis un an.

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 13:46:27

qu'est ce que ça peux te foutre que je créer 25 topic le forum est mort

oelsnow oelsnow
MP
Niveau 1
13 septembre 2017 à 13:50:58

La-Gren0uille
06 septembre 2017 à 07:36:54
Alerte
enfin les régions on voit les ping et la je rigole

les mecs qui fond les phm avec des 200 à 300 de ping bande de gros noob

québécois, ricains , mexicains etc etc qui viennent sur nos serveurs ça ça va être fini

qui avalez raison tout les haut ping sont quasiment en tête de classement et on viens me dire que la co ça n'influence pas depuis le départ du jeu

pour info j'ai 40 de ping moi en jeu et 12 dans le menu en europe

les anglais de merde qui font des sait de ping de 60 à 100 toute les 2 secondes à on comprend pour quoi ça sponge

personne peux plus se cacher et pour ma part aucuns respect pour des mecs avec des co de kosovar vous êtes des gros noob et maintenant on vous vois

Mdrrrrr comment le mec à du redescendre mwuhaha.
Loin d'être fan de la fan de la maj aussi mais j'ai direct pensé à toi qui devais t'exiter devant ton ping de "kosovar" ahah sans rancune 😉

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 16:42:33

faut dire que je sponge des parties comme un porc maintenant j'ai fais un 17-0 ce matin contre des mexicains et colombien et ils hurlaient ahahaha donc

mais par principe je joue propre

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 16:43:44

Faut vraiment que tu destress un coup sérieux à la sortie du jeu tu as craché comme un sagouin sur le jeu.
Mais soudain début qui est de retour pour son petit topic de haine https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003298-51831562-1-0-1-0-super-quel-jeu-qui-avait-raison.htm [[sticker:p/1jnc]]
Sérieux je sais pas pète un coup ça soulage [[sticker:p/1kkn]]
Sinon pour en revenir au jeu perso injouable depuis hier j'ai fais 5 games aujourd'hui,première no problem tout le monde à un bon ping dans les 70/80 mais alors la 2ème toute mon équipe dont moi au dessus de 300 et l'îcone Wi Fi permanente et en face que des pings en dessous de 50[[sticker:p/1lmb]]
J'ai fait 3 games de plus et toute tout le monde à 150 ou plus sauf un qui est à 40 pépouse.
Le jeu est pas injouable mais frustrant car avec des pings élevé le gameplay est entièrement changé.

Message édité le 13 septembre 2017 à 16:47:50 par C0le84
1blue 1blue
MP
Niveau 27
13 septembre 2017 à 19:08:50

Pareille ce matin ttres bon ping ( 40 environs), cet apres midi j'ai alterné entre bon ping et ping moyen ( 120 environs) ca reste jouable, mais ca fait bizzare de voir le gars se coucher une fraction de secondes apres avvoir pris sa balle. Par contre je n ai jamais eu de ping au dessus de 150 et je n ai vu aucun logo de wifi.

Sinon grenouille, c est vrai que t es un peu bi polaire, tu peux encenser le jeu , claquer pas mal de tune et ensuite cracher dessus comme un ouf. Reste zen c est qu un jeu. ( et c moi le rageu de première qui te dis ca lol )

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 19:23:12

oui je sais mais je joues qu à gears j'ai tout les autres jeu les consoles mais je joues qu à gears et la je suis dégouté ils ont peter mon joujou et je suis vert

la à l'instant je fais une exécution classé je suis host je dis au putain génial !

oh non de dieu je me retrouve qu avec des ricains et je host sur les serveurs east us je me tape 130 de ping en tant que host et tout les autres ont 60'de ping je me suis fais déchirer j' ai quitter je viens prendre 15 minute de banne

les mec me mettais des ont à 15 mètre je leurs tire dessus à bout portant dans le dos le mec sponge il avait rien et il me disait que je lui avait mis 11% en 4 coup pendant Que le mec me tombe en 6 balle au lanzor

même quand t es hôte tu host pas sur les serveurs europe c' est du grand n'importe quoi

billy470 billy470
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 19:41:06

Les mecs à 250 de ping qui prennent pas leurs balles et finissent 1er. [[sticker:p/1lmb]]

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 20:06:21

Je suis dans le même cas j'adore la série et j'y jouais de temps en temps depuis le début de l'année au 4
Je m'y suis bien mit pendant 1 mois depuis Aout en m'amusant sans mentir j'ai vite atteint les Rang Onyx 3 avant de resté bloqué depuis une semaine bon ça c'est un autre sujet et problème du jeu.
Mais comme j'ai dis sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003298-52781243-5-0-1-0-les-mecs-qui-bougent-comme-des-fusees.htm je me suis pris pas mal de report 18 au total pour tricherie ce mois-ci voir plutôt Aout [[sticker:p/1kkr]] et maintenant je suis en "M'éviter" donc impossible de jouer en ligne [[sticker:p/1nua]]
Alors faut pas ce mentir personne n'est un sain sur le Live je T-Bag seulement quand je vois un adversaire me le faire plusieurs fois [[sticker:p/1kkn]] et j'échange volontiers des armes etc .....
Après voilà si tu explose les joueurs en face voir même une team et qu'ils te reportent tous pour "Tricherie" ben super la mentalité.
La communauté à bien changé le nombre de messages d'insulte me traitant de Hacker etc .. ,est impresionnant.
Je reçois de temps en temps des message positives et c'est cool franchement.
Mais bon avec cette connerie de système de réputation de merde ben je peux plus jouer à aucun jeux en Ligne super.
Je vais me rabattre sur des jeux solo [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 septembre 2017 à 20:07:42 par C0le84
1blue 1blue
MP
Niveau 27
13 septembre 2017 à 20:31:43

Ca m arrive souvent de faire des scores de ouf, mais je dois avoir du bol ( je vais touche du bois ) je n ai que quelque signalement pour triche ( on se demande comment c possible de tricher sur la console ) . Je joue aussi depuis mon pc, c est peut être ca aussi ( meme si sur pc je ne sais même pas si c aussi possible de tricher, et prendre le risque de perdre son compte avec tous les jeux vu que je n acheté que du demat)

Bref, apres c pareil, je t bag qd on me le fait, sinon c rare qd c moi qui commence.
Je joue souvent en amical, et depuis un an , je crois que je ne me suis jamais vu etre l host ( avec la petite couronne) qd je regarde de tps en tps en tout cas c est jamais moi .

Pour le moment, depuis la disparition des regions, je ne me pleins pas trop, j ai des bon ratios souvent mvp ou meilleur ratio .

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 21:49:04

apparemment il déploie une nouvelle mise à jour en ce moment c' est ce qu il dise sur twitter car tout le monde hurle

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 22:12:43

Le 13 septembre 2017 à 21:49:04 La-Gren0uille a écrit :
apparemment il déploie une nouvelle mise à jour en ce moment c' est ce qu il dise sur twitter car tout le monde hurle

Faut surtout qu'ils cherchent la définition exacte de "Serveurs Dédiés" [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkn]]

1blue 1blue
MP
Niveau 27
13 septembre 2017 à 22:32:41

Les serveurs dédiés c est pour les parties privées apparemment . Et comme j en ai jamais fait ...... , un pote qui en a fait quelques unes m a dit que c stp assez flagrant la différence au niveau de la co entre partie privée et publique .

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 22:44:22

Le 13 septembre 2017 à 22:32:41 1blue a écrit :
Les serveurs dédiés c est pour les parties privées apparemment . Et comme j en ai jamais fait ...... , un pote qui en a fait quelques unes m a dit que c stp assez flagrant la différence au niveau de la co entre partie privée et publique .

J'ai jamais spécialement fais gaffe mais en fessant souvent des games privées avec des amis je peux te dire qu'on s'éclate[[sticker:p/1lmh]]
Mais la voilà encore la grosse douille de TC ça annonce dans les trailers etc .... des serveurs dédiés mais on s'est douiller comme pour UE on se retrouve avec des serveurs en mousse sur un jeu ou la latence joue énormément.

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 01:16:57

J'ai toujours défendu le jeu mais la depuis la suppression des régions ce n'est plus possible de lui trouvé des excuses... Le multi est foutu

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 09:45:17

bon c' est mort ils ont tué le mulot pour les européens, même quand tu host tu host sur les server US tu te tape 140 de ping en tant que host et les canadiens ce matin avait 60 de ping , ils prennent pas les balles te metttent que des 100% à 15 mètre

gears c' est fini je vais repartir sur ultimate ! super merci the coalition

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment