CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quitter la horde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xin_Zaho Xin_Zaho
MP
Niveau 4
10 septembre 2017 à 00:28:43

C'est quoi ce délire de quitter à la première vague ?? :(

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
10 septembre 2017 à 03:18:15

La Map qui plaît pas ou les mecs qui veulent pas tombé avec des petits niveau ou pour la plupart des co**ards juste pour faire chier

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 05:36:23

j'ai jamais réussi à faire les 50 vagues j'ai en stock en prime 15'carte a 500 credit pour 50 vagues

le plus que j'ai fait c' est 44 vague on s'est fait tuer et ils ont tous quitter

Singularity Singularity
MP
Niveau 56
10 septembre 2017 à 14:01:03

C'est rare de trouver un bon groupe, surtout quand t'as pas un haut lvl, ils quittent direct.
C'est chiant, mais c'est aussi à cause de tout les randoms qui font nimp'.

Message édité le 10 septembre 2017 à 14:01:42 par Singularity
Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 16:20:55

Le mieux est de faire avec des amis, ou ici, se passer nos GT former une team et tester.

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 10:46:35

Perso, ultra fan des précédents, par manque de temps avec le taf je ne m’étais pas prit le jeux direct, je le reçois en fin de semaine et la horde m'attire vraiment, je serais pas contre quelque GT histoire d'avoir des gens avec qui faire la horde sans que mon bas level fasse fuir les débilos.
GT : DocteurFeck

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 11:28:34

Beaucoup de choses peuvent être motifs à quitter rapidement la partie...

Quand tu es scout et que tu vois d'autres débiles qui ramassent l'énergie, quand tu es ingénieurs et que tu vois des blaireaux monter des barrières ou autres... Bah tu te dis que tu n'as rien à foutre là !

Quand tu choisis scout ou ingénieur et que d'autres joueurs prennent la même classe : ça fait doublon et tôt ou tard, il y en a un des deux qui se barre : même pas la peine de continuer, d'autres prendrons l'exemple et la fuite. Donc si tu comptes faire tes 50 vagues, c'est mort....

Quand un abruti de soldat te balance du rayon de l'aube à foison, à n'importe quelle vague, dès qu'il y a assez d'énergie dans le fabricator, t'insistes pas : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Sans compter les débutants qui se tentent un dément (ou plus) alors que leur classe n'est pas montée en conséquence... La horde ce n'est pas la crèche ! Les coéquipiers ne vont pas faire la nounou sur 50 vagues, faut pas rêver !

Je ne suis pas du genre à quitter à gogo, mais j'avoue, dans certains cas de figure, je ne me pose même plus la question !
Et j'ai vraiment un tas de horde achevées au compteur... Mais avec l'expérience, tu le vois dès le début que ça va avorter, et au bout de quelques vagues, tu as déjà une idée du merdier dans lequel tu t'es fourré. Donc, tu ne perds plus ton temps : tu te barres et relances pour avoir une meilleure équipe et par conséquent une partie plus agréable...

Je pense que c'est clair pour tout le monde : 50 vagues c'est 2 heures que tu as devant toi, sinon tu te lances pas !
Donc quand l'équipe ne tiens pas la route dès le départ, tu ne perds pas ton temps bêtement, tu t'arraches de là, pour trouver une meilleure partie.

Singularity Singularity
MP
Niveau 56
13 septembre 2017 à 18:13:18

Voilà c'est ça, perso j'ai vécu cette injustice quand t'es bas niveau et les mecs quittent sans même regarder comment tu joues.
Et puis quand tu deviens haut niveau, tu quittes aussi parce que les mecs font n'importe quoi et parce qu'ils sont des noobs.
Mais bon je les jauge au moins avant de quitter.

-Fleurus1690- -Fleurus1690-
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:01:55

En général, je fais les 20 première vagues et je déco :(

Gowz Gowz
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 20:43:30

Bah fais les en privée ou avec des amis, les mecs qui viennent juste pour 20 vagues servent à rien, t'as pile le temps d'en faire une, t'as 2h devant toi, et les gars quittent... faire chier le monde à l'air de plaire à pas mal de joueurs. Surtout que la plupart du temps tu met une plombe à trouver une partie correct, entre les mecs comme toi et les gars bas level, qui n'ont aucunes cartes augmenté (j'ai vue des mecs level 1 en inconcevable, sérieux ...) et toutes les autres catégories de "mauvais" joueurs, t'as le plaisir de faire une horde pour que des connards quittent vague 20, surtout que tu level up pas avec les vieilles primes 20 vagues, et c'est souvent les 20 premières vagues qui sont plus longues que le reste de la horde je trouve. Faire ca c'est juste emmerder le monde et niquer des games, sois pas choqué si ta reput baisse et deviens mauvaise, moi perso des mecs comme ca je me gêne pas pour signaler et bloquer ^^

avast1978 avast1978
MP
Niveau 2
15 septembre 2017 à 15:27:57

pour moi c'est pareilles car en fait la horde a deux ingénieur et mon amis le scout et di qu'ils nos donnons les première Energie j'ai mes 50 vagues (inconcevable) a deux en la fait plusieurs fois LOL.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
15 septembre 2017 à 16:14:17

j ai rien compris vdd ..... lol

aurelienb15 aurelienb15
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 12:58:58

Pareil rien capté ^^

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 16:22:40

Moi je comprend plus les joueurs de Gears, on est 4 prestige 3 dont 1 je sais meme pas c'est quelle réa, un ingé 64 sans prestige et c'est lui qui quitte en premier. WTF c'est quoi ce délire maintenant les plus nuls quittent dès le début il y a plus aucunes logiques

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:27:06

J'avoue qu'avant d'avoir le jeu, ces messages me faisaient très peur, je me disais que en tant que nouveau j'allais pas pouvoir faire une partie en horde pépère car tout le monde allait quitter à la vague 20 et que la progression allait donc être fastidieuse ... Cela m’a presque convaincue de pas prendre le jeux (ce qui aurait était une très mauvaise idée, je le trouve vraiment top)
J’ai le jeu depuis le week end dernier, et après 2 jours a rusher le solo, je suis passé avec appréhension a cette horde 3.0 : Je dois avouer après une petite semaine sur le jeu, malgré moi, que c'est vrai, le manque de logique parfois de certain joueur ou de l’harmonie de la team donne vraiment envie de se tirer une balle. Même moi avec mon modeste niveau 30 et mes quelque classe à 4/5 je me barre fréquemment.
Entre les teams ou personne ne veut se dévouer pour être repérage, ou celle ou on a 3 ingé ... avant même de commencer des fois ta juste envie de quitter et relancer une partit direct. Sans parler des soldats qui passe leur temps à ramasser l’énergie, des teams avec plusieurs repérages qui se dispute les mêmes spots à énergie au lieux de cardrié la map et des autres qui scouat des armes lourde au lieux de les emmener dans les râteliers pour le lourd … Pourtant la logique du mode est facile à appréhender il me semble, et j’ai aucune envie de lâcher la horde, je trouve ce mode génial.
Bref avec mon bas niveau faut avouer que tout sa c’est compliqué entre les partis ou t’as aucune chance sans ingé ou repérage, et celle ou t’essaye de jouer une classe bien et que les haut level se casse te laissant dans la mouise … Après je joue en normale, peut être que dans des modes de difficulté plus élevé les gens sont plus consciencieux, mais avec mes classes en carton je me sens obligé de passer par le normal pour les monter …
Des conseils ?

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 23:26:49

c'est le seul gears ou j'ai pas réussi à faire 50 vagues en public... Mdr

Miss you gears 2 !
Miss you gears 3 !

La les parties les plus potables allaient jusqu'à la vague 27 ou 30 GRAND MAX et après soit les gens quittait, soit y'en avait un dans le lot qui savait pas trop jouer et le relever à chaque fois nous faisait perdre etc... Bref ^^ J'ai même pas une seule classe de montée à 100% mais pourtant, je rêve de pouvoir le faire. Seulement à ce rythme, comment tu veux faire et esperer y arriver ?

Sans compter que les parties avortées dés le départ (en plus d'être saoulant) ça nique du time... Bref, j'aimerais déjà que TC puisse laisser choisir la map de horde, y'aurait moins de ragequit je pense... Jsais pas ce que vous en pensez ?

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 00:58:05

leurs conneries par contre sont faciles à implanter :rire:

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 10:03:59

C'est chiant, dans beaucoup de partie, il y a toujours un con qui ramasse de l'énergie alors qu'il n'est pas scout, et n'a donc pas de bonus en supplément ! On a beau leur envoyer un message, les crosser, ils continuent quand même...
Putain, mais pourquoi ces abrutis jouent sans connaître ou respecter les classes !
C'est franchement gonflant...

cyberpic cyberpic
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 15:52:55

il me semblait que dans la version Judgment on pouvait rejoindre la horde en cours de jeu pour remplacer ceux qui la quittait. C'est vraiment chiant de finir à deux.

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 23:43:45

J’ai fait 50vagues 3fois, les 3 seuls fois ou Jai eu la chance que personne ne quitte sinon tout les autres parties on était à 3 maximum à la vague 20 c’est vraiment chiant ce genre de personne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment