CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui bougent comme des fusées...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 14:40:15

C'est quoi ? Du cheat ? Je parle des types qui arrivent à d'adosser aux murs avec une rapidité hallucinante, ils glissent carrément en faite... Forcément avec un pompe à la main...

Vous êtes déjà tombé sur ce genre de joueur ?

ZakuraJP ZakuraJP
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 15:43:40

Ils font juste ce qu'on appelle du "wallbounce"
Si appuies sur A pour te coller à un mur mais que tu annules au dernier moment ton perso va bénéficier du gain de vitesse temporaire sans se mettre en couverture, et bcp de joueurs l'exploitent. C'est très populaire :ok:

Takeo14 Takeo14
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 16:38:11

Ils se servent que du pompe aussi, je trouve cette manière de jouer absolument dégueulasse...

ZakuraJP ZakuraJP
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 17:22:53

Le gnasher est l'arme la plus appréciée du jeu en effet, et celle qui demande le plus de skill, Gears ne serait plus Gears sans ses duels au pompe. Chacun son style de jeu, je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse. Si tu préfères mitrailler de loin à la Lanzor c'est ton choix, pour être bon il faut savoir s'adapter à toutes les situations de toute manière [[sticker:p/1kkn]]

Honorrr Honorrr
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 18:51:28

Le 19 août 2017 à 17:22:53 ZakuraJP a écrit :
Le gnasher est l'arme la plus appréciée du jeu en effet, et celle qui demande le plus de skill, Gears ne serait plus Gears sans ses duels au pompe. Chacun son style de jeu, je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse. Si tu préfères mitrailler de loin à la Lanzor c'est ton choix, pour être bon il faut savoir s'adapter à toutes les situations de toute manière [[sticker:p/1kkn]]

Tu as tout dit [[sticker:p/1kki]]

Si tu veux apprendre l'auteur regarde y a de tutos sur Youtube, c'est vraiment la meilleure façon de jouer au jeu, plus fun, plus nerveux, plus rageant parfois mais que c'est bon quand tu feinte ton adversaire et que tu le tue ensuite :bave: Y a d'autres techniques sur Gears, le "roady run" (je crois que c'est son nom), les locos, locos orientés. Bref Gears est un jeu avec pas mal de technique à maîtriser et qui au final rend le jeu très fun quand tu les maîtrises :ok:

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 19:47:47

VDD a tout dit il s'agit d'une façon de jouer pas facile à prendre en main au début mais une fois bien maîtriser tu va te régaler.

-Fleurus1690- -Fleurus1690-
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 16:33:41

Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 17:45:03

Le 20 août 2017 à 16:33:41 -Fleurus1690- a écrit :
Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

Justement où est le skill quand tu campes derrière une barricade ? Où est le fun ? Les duels aux pompes il n'y a pas plus skillé dans le jeu, il faut démonter et bien placer ses balles... Que toi tu joues la facilité puisque t'a juste à rester caché

-Fleurus1690- -Fleurus1690-
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 17:54:21

Le 20 août 2017 à 17:45:03 [Lambent] a écrit :

Le 20 août 2017 à 16:33:41 -Fleurus1690- a écrit :
Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

Justement où est le skill quand tu campes derrière une barricade ? Où est le fun ? Les duels aux pompes il n'y a pas plus skillé dans le jeu, il faut démonter et bien placer ses balles... Que toi tu joues la facilité puisque t'a juste à rester caché

C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant de se servir que d'une seule arme :hum:

Et je bouge également beaucoup, je me sers du pompe dés que l'ennemi s'approche un peu trop.

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 18:31:08

Le 20 août 2017 à 17:54:21 -Fleurus1690- a écrit :

Le 20 août 2017 à 17:45:03 [Lambent] a écrit :

Le 20 août 2017 à 16:33:41 -Fleurus1690- a écrit :
Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

Justement où est le skill quand tu campes derrière une barricade ? Où est le fun ? Les duels aux pompes il n'y a pas plus skillé dans le jeu, il faut démonter et bien placer ses balles... Que toi tu joues la facilité puisque t'a juste à rester caché

C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant de se servir que d'une seule arme :hum:

Et je bouge également beaucoup, je me sers du pompe dés que l'ennemi s'approche un peu trop.

Tu ne te sers pas d'une seule arme c'est juste que le pompe doit être ton arme principale... Tu peux te servir de la Lanzor aussi mais avec modération pas rester avec tout le temps ça pue la merde de jouer comme ca...

Personnellement je joue 70% pompe et 30% Lanzor (sans compter les armes de la maps)) c'est sûr qu'en 1v4 que je vais pas rusher au pompe. Mais jouer qu'au Lanzor/kaomax c'est de la merde je te dit clairement, y aucun fun à rester derrière des barricades ou mitrailler de loin... Franchement j vois bien quel genre de joueur tu es, tu te caches tu mitrailles... Voilà ton jeu.
Moi (et beaucoup de joueurs), on provoque, on rush pour avoir des duels, on mitraille quand il faut (par exemple en début de partie pour avoir les armes), on peut enchaîner les kills rapidement (double, triple,quad) ça rend la partie plus intéressante qu'une pauvre guerre des tranchées... C'est pour ça que le multi de Gears est bien, et que les gens l'aiment, c'est pour l'adrénaline, l'instinct, la stratégie des duels aux pompes... Personnellement je préfère mourir dans tuer par un excellent joueur au pompe que par un noob qui mitraille de l'autre de la map bien planqué...

Bon j'ai fait un pavé mais les joueurs qui jouent full Lanzor/Kaomax. [[sticker:p/1kgx]]

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 18:59:15

Le 20 août 2017 à 17:45:03 [Lambent] a écrit :

Le 20 août 2017 à 16:33:41 -Fleurus1690- a écrit :
Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

Justement où est le skill quand tu campes derrière une barricade ? Où est le fun ? Les duels aux pompes il n'y a pas plus skillé dans le jeu, il faut démonter et bien placer ses balles... Que toi tu joues la facilité puisque t'a juste à rester caché

Pas d'accord si tu veux faire des duels full pompe va jouer en privé.
Tu m’enlèvera pas la joie quand tu arrives dans un duel de pompe entre 2 joueurs et que tu casse le duel [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]
Et puis jouer avec la Lanzor,Kaomax ou autres armes derrière une barricade fais partie du jeu.
Après j'avoue que les joueurs qui campe pendant toute la game sans bouger c'est chiant.

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 20:04:35

Le 20 août 2017 à 18:59:15 C0le84 a écrit :

Le 20 août 2017 à 17:45:03 [Lambent] a écrit :

Le 20 août 2017 à 16:33:41 -Fleurus1690- a écrit :
Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

Justement où est le skill quand tu campes derrière une barricade ? Où est le fun ? Les duels aux pompes il n'y a pas plus skillé dans le jeu, il faut démonter et bien placer ses balles... Que toi tu joues la facilité puisque t'a juste à rester caché

Pas d'accord si tu veux faire des duels full pompe va jouer en privé.
Tu m’enlèvera pas la joie quand tu arrives dans un duel de pompe entre 2 joueurs et que tu casse le duel [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]
Et puis jouer avec la Lanzor,Kaomax ou autres armes derrière une barricade fais partie du jeu.
Après j'avoue que les joueurs qui campe pendant toute la game sans bouger c'est chiant.

Quand je dis duels c'est pas en mode 1v1 Mercy sur GoW 3 tmtc (:hap:). C'est juste que la plupart du temps quand tu joues au pompe tu tues le premier, puis le deuxième en "duel".
Et bien-sûr que jouer derrière une barricade fait parti du jeu, mais ne faire que ça c'est pourri, c'est de la pure campe :ok:

Arctik_lx Arctik_lx
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 00:17:58

Faut arrêter de se plaindre qu'ils vont vite car au moins ça demande du skill, sur le 4 les mouvements sont déjà assez lent pour faire plaisir aux joueurs casu, va t'entraîner au lieu de pleurnicher. Quand tu passes de 6 de ratio sur le 3 à 2.50 sur le 4 ça donne clairement plus envie de jouer, vous êtes des nuls qui veulent de la facilité.

-Fleurus1690- -Fleurus1690-
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 18:01:26

Le 20 août 2017 à 18:31:08 [Lambent] a écrit :

Le 20 août 2017 à 17:54:21 -Fleurus1690- a écrit :

Le 20 août 2017 à 17:45:03 [Lambent] a écrit :

Le 20 août 2017 à 16:33:41 -Fleurus1690- a écrit :
Les parties full pompe, je vois pas où est le skill, je vois plus un combat d'infirme perso, le bon joueur est polyvalent, je comprend toujours pas les gros level qui me rush à découvert alors que j'ai un kaomax ou un lanzor en main :pf:

Justement où est le skill quand tu campes derrière une barricade ? Où est le fun ? Les duels aux pompes il n'y a pas plus skillé dans le jeu, il faut démonter et bien placer ses balles... Que toi tu joues la facilité puisque t'a juste à rester caché

C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant de se servir que d'une seule arme :hum:

Et je bouge également beaucoup, je me sers du pompe dés que l'ennemi s'approche un peu trop.

Tu ne te sers pas d'une seule arme c'est juste que le pompe doit être ton arme principale... Tu peux te servir de la Lanzor aussi mais avec modération pas rester avec tout le temps ça pue la merde de jouer comme ca...

Personnellement je joue 70% pompe et 30% Lanzor (sans compter les armes de la maps)) c'est sûr qu'en 1v4 que je vais pas rusher au pompe. Mais jouer qu'au Lanzor/kaomax c'est de la merde je te dit clairement, y aucun fun à rester derrière des barricades ou mitrailler de loin... Franchement j vois bien quel genre de joueur tu es, tu te caches tu mitrailles... Voilà ton jeu.
Moi (et beaucoup de joueurs), on provoque, on rush pour avoir des duels, on mitraille quand il faut (par exemple en début de partie pour avoir les armes), on peut enchaîner les kills rapidement (double, triple,quad) ça rend la partie plus intéressante qu'une pauvre guerre des tranchées... C'est pour ça que le multi de Gears est bien, et que les gens l'aiment, c'est pour l'adrénaline, l'instinct, la stratégie des duels aux pompes... Personnellement je préfère mourir dans tuer par un excellent joueur au pompe que par un noob qui mitraille de l'autre de la map bien planqué...

Bon j'ai fait un pavé mais les joueurs qui jouent full Lanzor/Kaomax. [[sticker:p/1kgx]]

Je vois pas où est la strat dans un duel de pompe... Et tu sais pas comment je joue alors je te permet pas, les maps sont tout de même assez grande et mon pêché mignon est de faire un grand détour pour prendre à revers l'ennemi... au lanzor/kaomax...

70% du temps les autres joueurs sont en panique et impossible de riposter car bien évidemment le pompe n'a pas de portée...

Je me considère bien plus mobile que les joueurs full pompe

Message édité le 22 août 2017 à 18:02:02 par -Fleurus1690-
ebony01 ebony01
MP
Niveau 4
27 août 2017 à 14:45:20

Après chacun son style de jeu , mais la lanzor procure moins de plaisir , tu ne peux viser une quad avec une lanzor alors qu'avec un pompe c'est largement faisable.
Un clutch en 1 vs 4 , est mon goût plus probable avec un pompe qu'avec une lanzo en restant caché un mur , car les ennemis auront fumi , grenades et autres armes a dispositions pour bien gêner ta lanzor.

Du moment que ça joué pas à l'éxecuteur, tout style de jeu peut être agréable.

49-1 49-1
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 17:39:04

Putain mais les mecs qui débarquent sur gears et qui te disent que jouer au lanzor c'est plus beau ou plus skillé qu'un bon duel au pompe/sniper :rire:

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
28 août 2017 à 09:33:48

Le 27 août 2017 à 22:40:07 GoonGone a écrit :
La faute en revient à TC et non aux joueurs selon moi.
En social/core le lancer tombe en 9/11 balles, c'est infâme. Ça tire constamment, les fusils sont des vraies armes à tuer.

Alors qu'en compétitif, il faut 14 balles, ce sont des armes de soutien. Je vois rarement quelqu'un être mis à terre par le lancer.

TC a rendu les fusils d'assaut trop puissant, et logiquement l'humain va se tourner vers ce qui est le plus efficace/puissant...

Pour moi, kaomax/lancer en rechargement rapide, ce sont des fléaux

Oui TC y est pour quelque chose aussi c'est sûr.
Le pire c'est qu'ils le savent que ces armes sont cheatés mais ils ne font rien, si ça continue tous les bons joueurs auront quitté le jeu...

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 14:40:37

Cheaté faut pas abusé non plus. 11 balles c'est pas rien

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
28 août 2017 à 15:38:48

Si c'est trop puissant, tu couches le type en moins de 4 secondes sans balles eclairs [[sticker:p/1lm9]]

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 15:45:13

Je suis plutôt mauvais a gears, mais malgré tout, la plupart du temps, j'ai le temps de me mettre à couvert quand on me tir dessus au lanzor...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 22.74€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment