CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui bougent comme des fusées...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Fleurus1690- -Fleurus1690-
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:49:53

Le 06 septembre 2017 à 16:47:40 Oeildipe a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 10:38:56 Newgoblin2 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 23:40:18 Oeildipe a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 23:18:19 Newgoblin2 a écrit :

[22:51:41] <Oeildipe>

> Le 05 septembre 2017 à 19:47:27 rickyjones31 a écrit :

>cimer aha oeildipe !

De rien :)

Oh putain je dois reposter parce que là :rire:

Le type ose insulté la vraie commue gears quasiment :rire:

Alors qu'il connait pas protection des réapparitions :rire:
Ca se voit que t'es un pro toi hein :rire:

Sa crédibilité qui vient de passé dans le négatif :rire:
On a jamais vue ça :rire:
Le type va ne pas savoir c'est quoi après un rechargement éclairs :rire:

MAIIS ... MAIS :rire:

T'as fais combien de games dans ta vie sur gears ? :rire:
Il a pas compris que dans tout les gears y'avait une protection des réapparitions :rire:
Après il ose venir sur ce forum :rire:

Cette communauté [[sticker:p/1lmc]]

Bon sang, je viens de voir.

La communauté Gears est morte à jamais [[sticker:p/1lmc]]

J'avoue que c'est chaud là ... [[sticker:p/1lmc]]

Gears 5 la communauté va être pire à mon avis :-(

Là on commence à atteindre le fond mais ca va creuser encore est encore :-(

Triste jeux ... La license va mourir dans d'attroces souffrances :snif2:
Surtout avec ce genre de topic qui incite à joué full lanzor, j'ai eu les yeux qui pique en voyant ça :snif2:

Si ça se trouve, dans Gears 5, le pompe sera une arme à ramasser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ou même pire retiré du jeux https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504708935-1469541959-risitas206.png

Le 06 septembre 2017 à 13:13:02 -Fleurus1690- a écrit :
"la vraie commue gears "

Je cherche toujours la légitimité, en attendant les kikoo pompe tombent sous mes balles :)

Je dis pas le contraire ^^

C'est quand même triste, dans Gears 5 on aura certainement un topic "Pourquoi le pompe dans ce jeux à quoi ca sert ?", Si vous voulez vous mitraillez à la tronche h24 ya call of duty les gars, gears c'est pas fais pour ça

"Nous", j'espère pour une grande partie de la communauté, tout ce qu'on veut c'est des partis on s'en met plein la gueule à coup de pompe :bave:
Voir des boyaux, des tete giclé de partout :bave:
Ca c'est des partis fun :bave:
Bourrinez dans le tas :bave:

J'avoue, c'est con de pas faire des modes dédié :(

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 22:58:06

La seule bonne chose qu'a fait TC, est de retirer le sawed off (canon scié) que les gros noobs s'amusaient à prendre tout le temps.

Pour les gens qui vont vite, moi qui suit de la grande époque de gears, ça s'est surtout popularisé dans le 2, ça s'appelle le "slide", tu slides d'un mur à l'autre. Mais bon, quand tu éclates un mec qui bouge comme une anguille, c'est toujours une satisfaction ! https://www.noelshack.com/2017-36-6-1504990678-la-chankla.jpg

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
10 septembre 2017 à 03:20:03

Le canon scié j'ai jamais compris les gens qui rage. C'est genre un destructor avec un coup seulement

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
10 septembre 2017 à 15:46:54

Plus haut, un vdd évoque le fait de se plaindre parce qu'on se fait tirer dessus, dans un jeu de tir...
Bon, j'admets que oui, c'est vrai, nous marchons sur la tête en essayant de monter en bas. Un peu comme celui qui t'insulte et exige des excuses. C'est dur à comprendre tant on tombe dans un gouffre de conneries sans fin.

Le jeu offre tant d'armes et tu as le choix. Maintenant, pourquoi sommes nous prêts à acheter une xbox juste pour jouer à Gears? Peut-être parce qu'il n'y a pas mieux en termes de gameplay, de fluidité, de mouvements?

Si tu penses que jouer au lanzor doit être la règle, tu t'es trompé de jeu. Je dirai la même chose pour le pompe.
Il y a un équilibre. Et je pense qu'il se situe autour de 75%/25%. 75% étant pour le pompe.

Si tu es à 30-50 mètres, je risque d'utiliser la lanzor. C'est une simple question de distance. Mais je ne joue qu'au Roi de la colline, et ce mode demande de rusher l'anneau.
Et il n'y a pas 36 solutions. Le lanzor, c'est bien, c'est un bon soutien. Mais ce n'est pas derrière ton muret que tu prendras l'anneau et te débarasseras des 3 joueurs en défense.

Une des solutions viables est de lancer sa fuminège, de profiter de son effet pour briser l'anneau, faire 3 kills au pompe et prendre l'anneau. Il n'a que le pompe pour réaliser une telle action. Et une fumigène. La fumigène est ta meilleure amie, elle t'aidera dans un tas de situations.

Le problème vient des maps, toutes beaucoup trop ouvertes. Speyer, Glory, Forge, Harbour, Impact, Fondation, etc... Il y a trop d'espaces, ça facilite trop l'utilisation des lanzors et kaomax. Il faudrait des maps comme Ruines par exemple. Plus de maps étroites, plus de piliers. La cour centrale de Virée sanglante est très bien pensée par exemple. Glory à l'inverse, est vraiment pourrie, personne ne la choisie d'ailleurs.

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 16:18:57

Parce que le sawed off (canon scié) etait une arme unfair, mise là, juste pour contenter ceux qui n'avaient aucun skill au gnasher (pompe) et accusait la connexion, l'host, le lag, le jeu, leurs mains, leurs copains, mais jamais eux même https://www.noelshack.com/2017-36-7-1505052783-1473263957-risitas33.png

En plus d'êtres donc unfair, avec un tir pouvant balayer jusqu'à plusieurs adversaires en un shoot par le premier abruti venu, c'était une arme destiné aux playmobiles. Le playmobile dans gears, c'est ce joueur qui va pas vraiment bouger pour profiter du systeme de jeu, il va avancer tout droit (ou pas d'ailleurs) et tirer. Avec le sawed off, ça donnait un truc comme slenderman. Le mec t'approchait sans prendre ses balles la plupart du temps ou alors tombais comme une bouse sous tes balles. Dans les deux cas, qu'est ce que c'était moche...

Gears comme tous les jeux de tirs, sont des jeux de compétitions, de skills, de performances. Je ne dis pas qu'il y'a pas quelques modes plus cools qui permettaient de souffler et se détendre un peu. Mais ajouter le canon scié, c'était comme dire ; on s'en fou du skill et puis une partie ou tout le monde avait le sawed off, fallait le voir pour le croire, le jeu se transformait en "attends moi je te fuis, fuis moi je te suis"... Par peur de se prendre une vague de cette arme.

Moi je préfère un bon duel au pompe, ça donne, en plus d'un certain fair play entre deux joueurs n'étant pas de la même équipe, un vrai suspens, un vrai combat, ce qui défini par ailleurs Gears of war. https://www.noelshack.com/2017-36-7-1505053124-40-acres-75320thumbnail150x147.png

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
10 septembre 2017 à 18:36:29

Comme dit plus haut Gears c'est 75 ou 80% de pompe et 15/20% de Lanzor [[sticker:p/1lm9]]

Uniquement le pompe tu te réduis trop au corps à corps et dans certaines situations c'est impossible de réussir dans la Lanzor.
Sinon y a le pistolet qui peut-être une très bonne arme car elle n'est pas unfair car elle demande une bonne précision pour être vraiment efficace [[sticker:p/1kkn]]

1blue 1blue
MP
Niveau 27
10 septembre 2017 à 20:16:39

Complètement d accord avec snakefake, une full team lanzor en face c chiant mais en général ce sont des nouveaux venus et et à la fin tu les poutres ( effectivement meme technique, tu attends quelques secondes a couvert sous les tirs et vers le milieu du chargeur adverse tu le rush et il n a pas assez de balles pour te coucher et lui il est mort)

J ai regardé mes stats, j ai tue pas loin de 33 000 ennemis dont plus de 24 000 au pompe, le reste s étalant sur toutes les autres armes du jeu et les grenades . Donc y a pas photo, le pompe c est l arme principal contrairement à la campagne effectivement ou c'est complètement l inverse( surtout en dément ou la ca serait impossible de finir le jeu au pompe )

Donc la lanzor est utile en soutien en multi mais je trouve que c est moins pire que la merde d arme de defbot dont j ai oublié le nom, le genre d uzi qui te couche à bout portant, cette arme n aurait pas du etre dispo en multi je pense, ou à ramasser à la limite .

Message édité le 10 septembre 2017 à 20:17:07 par 1blue
oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 20:27:34

Et pour la campagne, c'est normal qu'on utilises la lanzor, quand tu joues en dément, les ennemis te down en 1sec, c'est impossible de rush ^^

_PLaYZiR _PLaYZiR
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 01:13:20

Un noob qui crache sur le slide, joue jamais a Gow 2 mon pote. :rire: Le slide, c'est du skill. Il n'y a rien de sale ! C'est devenu une vrai mécanique de gameplay pour les joueurs. Le pompe + slide pour enc*** les joueur call of lanzor. :)

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
11 septembre 2017 à 05:53:43

Le slide c'est la vie https://www.noelshack.com/2017-37-1-1505101983-webp-net-gifmaker-5.gif

raheem42 raheem42
MP
Niveau 6
12 septembre 2017 à 14:26:08

Pour ma part le meilleurs multi est était lui du premier GOW

raheem42 raheem42
MP
Niveau 6
12 septembre 2017 à 14:27:06

Puis pour contrer les campouses lanzor/kaomax y'a les grenades, boomer, arbalète, etc hein ..

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 septembre 2017 à 15:26:04

Le 12 septembre 2017 à 14:27:06 Raheem42 a écrit :
Puis pour contrer les campouses lanzor/kaomax y'a les grenades, boomer, arbalète, etc hein ..

Yep après si y'a moyen d'approcher vite en courant y'a aussi le coup de couteau dans l'oreille qui est top [[sticker:p/1jnc]]

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 septembre 2017 à 16:42:44

Bon ben au revoir Gears 4 pour moi y'a 2 semaine j'étais passé à la réputation "Peut mieux Faire" et aujourd'hui en lançant le jeu je vois mon nouveau Look "M'éviter"[[sticker:p/1lmb]]
Je go check XboxEnforcement et je vois 18 plaintes pour tricherie [[sticker:p/1jnc]]

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
12 septembre 2017 à 20:24:56

Bienvenue Cole84 dans le monde réel lol!! 3 compte ban pour tricherie sur gears ? on m'explique comment je peux tricher sur gears svp mdr quelle mauvaise foi et mentalité de la commu

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 septembre 2017 à 20:52:26

Le 12 septembre 2017 à 20:24:56 -okine- a écrit :
Bienvenue Cole84 dans le monde réel lol!! 3 compte ban pour tricherie sur gears ? on m'explique comment je peux tricher sur gears svp mdr quelle mauvaise foi et mentalité de la commu

Haha sérieux 9 ans que j'ai ce compte et jamais eu aucun soucis.
Si encore je jouerai sur PC je veux bien avec tout les hacks mais là.

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 21:01:10

Le 12 septembre 2017 à 16:42:44 C0le84 a écrit :
Bon ben au revoir Gears 4 pour moi y'a 2 semaine j'étais passé à la réputation "Peut mieux Faire" et aujourd'hui en lançant le jeu je vois mon nouveau Look "M'éviter"[[sticker:p/1lmb]]
Je go check XboxEnforcement et je vois 18 plaintes pour tricherie [[sticker:p/1jnc]]

Bah vraiment ça craint... On est à la merci des gros connards, des joueurs rageux en mousse...

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
12 septembre 2017 à 21:07:02

Jouer sur Pc ou sur console, avec les " sécurités " mise en place, le hack est bien plus complexes qu'avant mais c'est un autre débat!
Moi 2 choses me dépitent :
- tous les joueurs rageux ( pour rester poli ) qui évaluent à tour de bras dès qu'ils perdent! tu joue à un jeu pour le plaisir ( je joue depuis 2006 à la licence alors crois moi que le live sur ce jeu je connais et j'ai vu la mentalité de la communauté baissé au fil des années) et les mecs trouvent rien de mieux pour se venger de la défaite que de report
- et deuxièmement, certes les joueurs signalent, mais le système de Microsoft est très mal fait! aucune preuve à l'appui pour prendre en considération les plaintes, ils devraient demander des vidéos ( surtout avec le systeme de capture que Microsoft à implanter sur console et pc ) bref, c'est un tout mais c'est dommage! ça pourri le jeu et surtout ça donne envie de tout arrêter!

Désolé pour le pavé lol

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 septembre 2017 à 21:12:32

Oui le gros problème c'est le système je pense.
Quand je vois je regarde souvent un Streamer Américain sur Gears il se débrouille et déboîte bien pendant les games.
Ben en y'a peu de temps il a montré que sa réputation était "Needs Work" il était choqué.

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 21:14:57

Le 12 septembre 2017 à 21:07:02 -okine- a écrit :
Jouer sur Pc ou sur console, avec les " sécurités " mise en place, le hack est bien plus complexes qu'avant mais c'est un autre débat!
Moi 2 choses me dépitent :
- tous les joueurs rageux ( pour rester poli ) qui évaluent à tour de bras dès qu'ils perdent! tu joue à un jeu pour le plaisir ( je joue depuis 2006 à la licence alors crois moi que le live sur ce jeu je connais et j'ai vu la mentalité de la communauté baissé au fil des années) et les mecs trouvent rien de mieux pour se venger de la défaite que de report
- et deuxièmement, certes les joueurs signalent, mais le système de Microsoft est très mal fait! aucune preuve à l'appui pour prendre en considération les plaintes, ils devraient demander des vidéos ( surtout avec le systeme de capture que Microsoft à implanter sur console et pc ) bref, c'est un tout mais c'est dommage! ça pourri le jeu et surtout ça donne envie de tout arrêter!

Désolé pour le pavé lol

Ouais je suis resté moins poli... Mais quand je fais un tour sur ma réput, je vois qu'il y a un juste un charlot qui m'a collé antisportif ... Et franchement, je suis vraiment pas de ce genre là... Mais quand je vois le message de COle84, je me rend compte de la portée de ces rages reports !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment