CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pompe à un problème !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 16:59:22

Sérieusement..
Pourquoi ils changent les dégâts tout les mois ??

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 18:30:54

J'avoue que c'est terrible. Étant mauvais je peux même pas essayé de le maîtrisé vu qu'il change tout le temps. Je prend quand même mon pied sur ce GOW

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 18:50:57

Merci à toi !
J'ai cru etre le seul à voir ça..
c'est atroce, surtout que j'ai l'impression qu'il fait pas les mêmes dégâts selon les modes...

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 18:57:05

Moi j'ai surtout l'impression de tomber de plus en plus sur du 96% de dégât,même parfois 99%😨

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 19:06:08

Vous pensez aussi que les connections ( En France) sont moins bonnes que c'elle des Américains ? [[sticker:p/1lmh]]

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 19:33:02

non c'est surtout que les ricains, mexicain colombien canadien viennent sur les serveurs europe pour sponge avec leur ping de 200

ils. é font détruire chez eux et nous casse les coquilles à sponge chez nous pour se croire des pgm

il y en a qui tombent et d'autre ce sont des BOB

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 20:40:47

Moi je joué principalement dans les serveurs USA est,plus de monde et sisi la France je represente http://xboxdvr.com/gamer//SirSmeaGol/screenshot/7069854

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 20:42:41

Par contre parfois j'en ai marre je l'ai colle des balles,je vois du sang sortir de leurs corps mais ensuite lorsqu'il le but il me dise que je lui ai fais 0 dégât

Honorrr Honorrr
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 21:22:11

Je me fais One Shot par n'importe qui alors que je fais du 95% en 2 balles à chaque fois[[sticker:p/1lmc]]

Y a un mois ou le pompe était bien puis le mois suivant MaJ et hop il était pourri [[sticker:p/1jne]]

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 00:51:07

Le 11 août 2017 à 20:40:47 Masterchief_45 a écrit :
Moi je joué principalement dans les serveurs USA est,plus de monde et sisi la France je represente http://xboxdvr.com/gamer//SirSmeaGol/screenshot/7069854

propre ! [[sticker:p/1lm9]]

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 août 2017 à 17:34:44

Le problème en lui même ne viens pas spécialement du pompe mais plus des serveurs.
Comme pour Gears UE les serveurs dédiés sont également de la partie pour Gears 4.
Dans les premiers mois du jeu ça passe mais après beaucoup de joueurs on délaissé le jeu car trop de problème de Lag et pourquoi ?
Ben tout simplement la possibilité de changer la région du serveur avec lequel vous allez jouer.
Il y'a 4 il me semble : Europe,Asie,Amérique du Nord et Sud.
Et du coup que se passe t'il si on change de région ben on augmente notre ping en jeu et donc on Lag pour les autres légèrement pour nous même.
Voilà le gros problème du jeu car les parties sont plutôt longue à trouver pour certains sur leurs serveurs donc ben ils changent et vienne sur les autres ce qui implique ces problèmes de sponge.
Du genre celui-ci par exemple

Après oui il change à mon goût trop le pompe et je le trouvais très bien à la sortie bien moins puissant que pendant la beta.
Si bien depuis la 1ère Maj qui a réduit les dégâts au de près à clairement foutu la merde.
Ah et aussi oui les armes sont pas du tout les mêmes en Jeu Rapide,Standart et Compétitive.

C0le84 C0le84
MP
Niveau 5
12 août 2017 à 17:36:02

Le 11 août 2017 à 20:42:41 Masterchief_45 a écrit :
Par contre parfois j'en ai marre je l'ai colle des balles,je vois du sang sortir de leurs corps mais ensuite lorsqu'il le but il me dise que je lui ai fais 0 dégât

Bienvenue au Club [[sticker:p/1lm9]]

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 02:37:54

Mdrr le pire c'est quand ensuite les gens te troll genre t'es nul alors que normalement c'était toi qui avait gagné le duel

valentin5906 valentin5906
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 02:12:01

Ce qui fait que tes un bon joueur ou pas sur gears 4 qu'il y ai mise a jour ou pas.

1) Ton niveau / ton expérience
2) Ta connexion / ton ping
3) Ton ecran / temps de reponse de celui-ci / imput lag

Je joue depuis gears 1 et sans me venter je suis un bon joueur.

Je vois énormément de difference dans mes parties lorsque je joue chez moi sur mon ecran pc 1ms et avec un debit 20mega/20 ping VS ecran tv premier prix 9mega 70ping en wifi chez ma copine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment