CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crossplay NON !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrEqui MrEqui
MP
Niveau 2
08 juin 2017 à 17:14:43

J'arrête le crossplay injouable avec les joueur pc incompatible y sont juste la pour niquer ton rank je disable pour une meilleure expérience de jeux merci les pc player de pourrir le mode compet Avec votre cheat et votre avance de malade

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
08 juin 2017 à 17:36:52
[[sticker:p/1ljr]]
MrEqui MrEqui
MP
Niveau 2
08 juin 2017 à 17:39:17

LOL ! Profiter du compétitif les gars parceque dans 2 jour plus aucun joueur xbox voudra jouer avec les pc et vous retournerais en match amical lol

1blue 1blue
MP
Niveau 27
08 juin 2017 à 19:10:25

oui bien sur il n y a que des chetaer sur pc c est bien connu ... aller arrete de dire n importe quoi Mr equi. je joue sur les deux playeformes et je n airencontré un cheater qu une seul fois ......
Alors stop les mauvaises excuses pour stoper le crossplay......

MrEqui MrEqui
MP
Niveau 2
08 juin 2017 à 20:56:59

Boahhh
Xipureonyx
Et 3 autre mec laisse tomber chaque game y mettais 7-0 y mourrais pas et ma team c'était full xbox Avec un pc player aucun d'eux n'arriver à kill alors à 5-0 tout le monde à quitter fait options matchmaking et NON àu crossplay

MrEqui MrEqui
MP
Niveau 2
08 juin 2017 à 20:58:55

Tout le monde boycott les pc player ahaah fuck le crossplay Avec les joueur pc vive le pc quand même pour vendredi 13 et pubg gears c'est pour la xbox un point c'est tout

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
08 juin 2017 à 21:00:14

En même temps sur PC ça joue clavier/souris tu croyais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

1blue 1blue
MP
Niveau 27
08 juin 2017 à 21:54:07

mais non moi je joue sur le pc avec la manette, c est bien plus jouable a mon sens.
De toute facon le crossplay va se generaliser de plus en plus et je vois pas le soucis sauf sur fps ou il y a clairement un avantage du clavier souris sur le pad.
mais faut arreter le sectarisme qd meme ....

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 09:04:25

La visée est plus précise sur PC mais les mouvements sont mille fois plus facile sur Xbox avec la manette

et c'est pour ça qu'un joueur PC a pas l'avantage. Un joueur Xbox qui sait bouger tu le touche pas et toi vu que tu bouges moins bien tu deviens une cible facile à cueillir. Tous les tricks de déplacement sont beaucoup plus dur à faire sur PC, c'est donc juste toi qui est trop nul pour ton niveau et qui devrait redescendre, ce qui vérifie ici.

Niakiniak Niakiniak
MP
Niveau 1
10 juin 2017 à 16:39:35

Boahhh

Xipureonyx
Et 3 autre mec laisse tomber chaque game y mettais 7-0 y mourrais pas et ma team c'était full xbox Avec un pc player aucun d'eux n'arriver à kill alors à 5-0 tout le monde à quitter fait options matchmaking et NON àu crossplay

Et ça aurait été des joueurs Xbox tu revendais ton jeu?
Je suis joueurs PC. Et oui certains joueurs sur PC sont très bon (Boahh en est l'exemple, je quitte la partie si il est là...) comme sur Xbox d'ailleurs. Je ne connais pas beaucoup de mauvais joueurs sur PC, tous on a un ratio plutot correct. Nous sommes généralement des fans de la licence déçu par les capacités des consoles de salon.
Les déplacements sont très compliqués avec le clavier/souris pour ma part je joue à la manette.
Coalition a effectué de multiples tests. Le résultat a prouvé qu'il y avait bien une avance sur PC mais qu'elle tellement infime que l’être humain ne le ressent pas. Les cheaters il y en a eu au début mais ils ont été banni et les MAJ ont réglé le problème.
Honnêtement s'il n'y avait pas le petit logo PC sur le gamerpic dans les lobbys vous n'auriez même pas vu la différence. C'est PSYCHOLOGIQUE. " Y a un joueurs PC ça y est il va sponge!!!"
Nous sommes qu'un petit de nombre de joueurs PC sur GOW4, nous sommes qu'une goutte d'eau dans une marre. Si coalition avait activé le crossplay dès le débuts il n'y aurait presque pas de team full PC. Une communauté s'est créé pour GOW4 PC. Les joueurs jouent ensemble depuis des mois et ils se sont entrainés. Il y a des teams que j'évite maintenant alors que je suis sur PC.

Ne désactivez pas le crossplay, vous valez mieux que ça.
Mon GT: o0 Niakiniak 0o

McMorty_ McMorty_
MP
Niveau 5
11 juin 2017 à 22:17:29

Le 09 juin 2017 à 09:04:25 Flippenout a écrit :
La visée est plus précise sur PC mais les mouvements sont mille fois plus facile sur Xbox avec la manette

et c'est pour ça qu'un joueur PC a pas l'avantage. Un joueur Xbox qui sait bouger tu le touche pas et toi vu que tu bouges moins bien tu deviens une cible facile à cueillir. Tous les tricks de déplacement sont beaucoup plus dur à faire sur PC, c'est donc juste toi qui est trop nul pour ton niveau et qui devrait redescendre, ce qui vérifie ici.

Mdrrrrrr sur PC tu bouges pareil voire mieux qu'avec un pad

Hellboy_Hellboy Hellboy_Hellboy
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:27:39

tes nul c'est tout :)

-Artegore- -Artegore-
MP
Niveau 25
13 juin 2017 à 16:31:56

Le 08 juin 2017 à 17:14:43 MrEqui a écrit :
J'arrête le crossplay injouable avec les joueur pc incompatible y sont juste la pour niquer ton rank je disable pour une meilleure expérience de jeux merci les pc player de pourrir le mode compet Avec votre cheat et votre avance de malade

Rageux ahahah je suis joueur PC et je m'amuse tellement à casser des Xbouseux

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 16:58:34

Franchement y a pas de différence. Je diríais même que les joueurs pc jouent moins bien car ils jouent bourrins. Les seuls fois où je perd c'est quand ils cheat genre balle de retardement zclair conotamment ou quand il te onéreux soit au pompe de l autre côté de la map. Mais on leur pardonné ils ne savent gagner que comme ca

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 04:26:44

Moi je vais le désactivé car sa me soûl les gens qui troll en disant par exemple vous êtes nul dans le chat qu'il font les malins quand ils auront personne avec qui joue il retournerons jouer à cs go

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:17:30

McMorty_

Jamais, tu rêves. Tu vas faire croire que tu bouges mieux en tapant sur 4 touches qu'avec un joystick? T'a rien compris, si on joue pas au clavier dans les jeux de combat c'est qu'y'a une raison, sors d'ici.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
25 juillet 2017 à 00:13:37

J'adore voir le tchat et jouer contre les joueurs PC justement :rire:

Voir une petite insulte sur le tchat fait toujours plaisir :content:

Ranger87000 Ranger87000
MP
Niveau 44
25 juillet 2017 à 08:57:41

Ho oui les "Fucking frenchy" [[sticker:p/1lmh]]

Plisklin02 Plisklin02
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 06:22:48

Le 24 juillet 2017 à 12:17:30 Flippenout a écrit :
McMorty_

Jamais, tu rêves. Tu vas faire croire que tu bouges mieux en tapant sur 4 touches qu'avec un joystick? T'a rien compris, si on joue pas au clavier dans les jeux de combat c'est qu'y'a une raison, sors d'ici.

C'est toi qui a rien compris, et oui sur clavier on straff (droite gauche) je te fume niveau déplacement, j'esquive tes balles, d'ailleurs le straff est quasi impossible avec un joystick sur des jeux comme counter strike, les vrais savent que le clavier niveau déplacement = all, la souris n'en parlont même pas, je te head shot avant que tu commence à me viser lel.

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 12:38:40

autant pour la visé je suis d'accord, autant pour les déplacements, sur gears en pc, je préfère jouer manette perso. Et beaucoup de joueur pc jouent manette pour les déplacements. C'est pas un fps, c'est un tps et les slides au clavier sont plus lourd/contraignant qu'au joystick. Apres c'est une question de point de vu. C'est sur que sur pc souris tu te retournes en 0.002 seconde pour mettre un décollé, une tête ou autre, donc bon.

Apres pour gears 5, l'avantage c'est que gears étant sur steam, même si y'a moins de joueur xbox, on trouvera notre compte.

Perso j'ai la xbox et le pc, donc je m'en branle, si y'a plus de joueurs sur le pc, j'irais sur la xbox et voila lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment