CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enlever crossplay partie classé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
07 juin 2017 Ă  01:18:46

Pour les gens qui veulent enlever le crossplay ,ils suffit de faire : options -> matchmaking -> crossplay avec classement "non" 😉

Batgriffe Batgriffe
MP
Niveau 7
07 juin 2017 Ă  02:22:45

Autant le laisser, quand on voit le niveau des PCistes :)

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
07 juin 2017 Ă  11:26:10

Le 07 juin 2017 à 01:18:46 im-viciouuz a écrit :
Pour les gens qui veulent enlever le crossplay ,ils suffit de faire : options -> matchmaking -> crossplay avec classement "non" 😉

Merci, TC ne m'a pas demandé mon avis alors hors de question de jouer avec les joueurs pc, qu'ils jouent entre eux ça leur fera les dents.

drum941 drum941
MP
Niveau 6
07 juin 2017 Ă  13:05:11

Moi perso je joues à la manette sur pc et du coup je rivalises avec les joueurs xbox one. Donc batgriffe ton commentaire ...

1blue 1blue
MP
Niveau 27
07 juin 2017 Ă  13:33:12

Mais clair batgrif, comme mon vdd, je joue à la manette et je suis bien souvent devant alors ..... Et puis je trouvverai dommage que les joueurs consoles enlèvent le crossplay, car on est pas beaucoup à jouer sur pc, ca nous permettra au moins de faire de l,escalade et des parties classes car sinon c est impossible tellement la communauté pic est restreinte sur ce jeu.
Et contrairement aux fps, il n y a pas de réel avantage des pcistes sur Gears ( et pourtant dieu sait que je pensais pas cela avant de jouer à Gears sur le pc)
La communauté s agrandi et je trouve cela très bien,.
Et cela va dans le sens que veut prendre Microsoft en unifiant les plateformes, car sinon leur politique du playanywhere est stupide si c est pour au final séparer les,communautés sur le multi .
Il n y aura vraiment que pour les fps et les str que le problème d équilibrage se posera

totorez totorez
MP
Niveau 6
07 juin 2017 Ă  14:04:32

Battgrif : ah c'est pour ça qu en gardien j'ai deja tapé du 15 kills zéro morts ou clutch en mam à 1 v 5 :hap:

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
07 juin 2017 Ă  14:14:20

Les joueurs PC que je vois sont rarement 1er, et rarement dernier. Je vois pas la différence en fait, juste moins nombreux

zmagiikv06 zmagiikv06
MP
Niveau 1
07 juin 2017 Ă  15:04:22

On peut jouer en classé crossplay mtn ? C'est nouveau

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
07 juin 2017 Ă  16:58:01

Le mec qui ne veut pas jouer avec les joueurs PC alors que sa One n'est justement qu'un vulgaire (sous) PC [[sticker:p/1lmb]]

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
07 juin 2017 Ă  17:51:34

Je joue sur PC (et j'ai joué aux trois premiers sur Xbox 360), et pourtant je me fais largement déboiter par des gens sur One. La différence de niveau n'est pas palpable du tout d'autant que 90% des gunfights se font en close combat au gnasher où l'aim ne demande pas non plus une précision de fou.

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
07 juin 2017 Ă  17:57:52

Perso je l'ai désactivé j'ai croisé 2 3 fois des hackers en Rapide donc non merci [[sticker:p/1kkn]]

1blue 1blue
MP
Niveau 27
07 juin 2017 Ă  20:44:53

j ai jamais croise de hacker pour ma part. t es sur que c etait du hack.... c est marrant c ar quand c est un joueur one qui tire a une vitesse de folie avec le snub pistol on ne se pose pas de question mais qd c est un joueur pc on suspect du cheat. je pense pas que la commu pc soit assez developpé sur gears pour trouver des cheaters, c est plutôt sur call off et autres battlefield.

Toujours est il que c est dommage evil que tu ai desactivé le crossplay.
En toujt cas j etais content cet apres midi car j ai pu enfin joué en classé en KOTH .ca permet d xp bien plus vite que l amical

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
07 juin 2017 Ă  22:28:16

Le 07 juin 2017 à 22:12:29 GoonGone a écrit :
Y a bien quelqu'un avec un aimbot oui. Sous différents comptes, mais toujours avec «mjln» je crois dans son nom. Un bouffon qui salit l'image des joueurs pc.

Je trouve qu'il y a aussi une diff de niveau entre K/M et manette mais bon, je préfère le feeling manette donc je branche ma manette à mon pc.
Ça me dérange aucunement que des joueurs soient réticents, je respecte leur choix, faut juste pas que tous le soient sinon je ne pourrais plus jouer 😭

Voilà c'est lui que j'ai croisé avec différents pseudo.
100% de précision avec le Boltok et le Snipe

Message édité le 07 juin 2017 à 22:30:33 par EvilofSky
1blue 1blue
MP
Niveau 27
08 juin 2017 Ă  10:07:29

Dommage q un seul "blaireau " de cheater aie sali toute la commu des joueurs pc et que tu aies desactivé le crossplay ...

zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
08 juin 2017 Ă  11:50:34

Je l ai croiser aussi durant l event de paques en mode gardien.

La mec tourber en rond puis tirer et claquer a chaque fois un HS.

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
08 juin 2017 Ă  13:52:11

Le 08 juin 2017 à 10:07:29 1blue a écrit :
Dommage q un seul "blaireau " de cheater aie sali toute la commu des joueurs pc et que tu aies desactivé le crossplay ...

Malheureusement oui ce genre de personnes sali la communauté PC.
Après l'idée du CrossPaly et bonne car faut pas le nier il y a de moins en moins de monde sur le jeu.
Mais tombé dans une partie avec un Cheater qui se comporte comme un gros connard croit moi que ça fait rager.
J'étais tombé sur cette vidéo il y a quelque temps et apparemment lui non plus c'est pas son 1er Cheater

clement55 clement55
MP
Niveau 21
11 mars 2019 Ă  00:32:29

C'est en effet bien dommage, et au final c'est la commu de Gears qui en patit. Grand fan de la série, j'ai poncé les 3 premiers sur 360, depuis je joue que sur Pc (comme beaucoup de mes potes qui a l'époque était sur consoles et qui sont passés sur pc) et j'ai voulu tenter le windows store pour ce Gears il y a quelques jours. Honnêtement c'est clair qu'il aurait plus de succès si le jeu était sortie sur steam vu la qualité médiocre de WS mais bon.... et au final sur Pc le jeu est déserté.... Pas moyen de trouver une partie en classé.

Pour les cheaters, a par quelques uns, la majorité ne triche pas, joue a la manette donc vraiment pas de quoi avoir un avantage sur la console. En plus le jeu a bientôt 3 ans, donc les tricheurs ne doivent plus être dessus (ils vont souvent sur les jeux qui viennent de sortir)

Donc on sait jamais mais si des joueurs consoles pouvaient un peu plus débloqué le cross play, ca serait vraiment cool :)

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
11 mars 2019 Ă  00:51:09

non

clement55 clement55
MP
Niveau 21
11 mars 2019 Ă  09:31:58

Sympa ^^ Il parait que même sur Xbox, seul 2 modes sont encore joué, c'est triste. Dire que même après la sortie du 3eme opus, il y avait encore du monde sur le multi du 1. Gears a perdu beaucoup de joueurs (seulement 4 millions de ventes d'après vgchartz) contre 9 pour le 1 et 2. Donc ne pas vouloir mettre le peu de joueurs de chaque plateforme ensemble, c'est dommage :(

Message édité le 11 mars 2019 à 09:32:51 par clement55
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment