CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue eSport teams Amateur, intéressé?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
diosinca diosinca
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 21:31:52

Yo les JVC Gears!
J'aimerais savoir qui ici serait intéressé pour rejoindre le club (que j'ai créé) Gears eSport pour les teams débutante/intermédiaire.

L'idée serait de créer une Ligue pour les équipes amateurs désirent progresser pour pouvoir acquérir un très bon niveau. La ligue aura pour but de vous faire affronter tous les weekends (un match par weekend) sur plusieurs semaines dont la durée dépendra selon la quantité d'équipes, un classement de Victoires et Défaites sera donc créé.
À la fin de cette ligue les 2 ou 4 meilleurs teams s'affronterons lors d'une Finale pour décidé qui sera le grand gagnant de la ligue (éventuels lots).
Les équipes Pro se verrons refuser l'inscription à ce club bien évidemment, je m'en chargerai personnellement.

La Marche à suivre:

  • S'inscrire au club "Teams FR Project Ligue eSport Amateur et Intermédiaire"
  • Inviter tout les joueurs/équipes intéressés par ce projet

Si nous réunissons assez d'équipes nous pourrons alors lancer cette ligue.
Depuis l'ouverture hier soir, déjà 3 équipes potentielle sont inscrite au club.

Donc si vous êtes une jeune équipes qui a besoin d'entrainement, qui en a marre de se faire laminer par des équipe Pro ou qui ne veut pas participer aux tournois EU à cause des grosses équipes, ce projet est fait pour vous!

Rejoignez nous!
Mon GT : Vitality DioS

Ceci est une invitation pour les joueurs désirant se lancer SÉRIEUSEMENT dans l'eSport.
Merci

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 22:40:48

https://www.noelshack.com/2017-07-1487367598-gears-ligue-fr.png
Pour information la ligue ressemblerai à ceci. https://www.toornament.com/tournaments/587e31e3150ba08b268b45fe/stages/1/

dids67 dids67
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 10:40:37

L'idée est bonne

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 12:08:56

Le 18 février 2017 à 10:40:37 Dids67 a écrit :
L'idée est bonne

N'hésitez pas à en parler aux personnes qui seraient interessés! :)

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 12:47:02

bonne initiative :ok:

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 14:18:33

Question bète, mais y a-t-il des joueurs qui sont vraiment bons, autres que ceux qui ont commencé le jeu sur Gow 1 ou 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 février 2017 à 15:21:00

@ Diosinca

"Ceci est une invitation pour les joueurs désirant se lancer SÉRIEUSEMENT dans l'eSport."

J'aurai deux-trois questions STP, est-ce que tu veux dire que les éventuels participants doivent obligatoirement avoir pour objectif à terme de devenir Pro? Ou alors s'agira-t'il d'une ligue qui restera toujours en catégorie "Esport Amateur" comme ça existe pour d'autres sports traditionnels (donc à coté des compétitions Pro)?

Et quid du crossplay PC/One lors des matchs hebdos?

Merci!
:)

Message édité le 18 février 2017 à 15:21:49 par
diosinca diosinca
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 20:58:51

Le 18 février 2017 à 14:18:33 Sidisi a écrit :
Question bète, mais y a-t-il des joueurs qui sont vraiment bons, autres que ceux qui ont commencé le jeu sur Gow 1 ou 2 ?

Oui biensure les meilleurs sont d'ailleurs issue de Gears 3 ^^

Le 18 février 2017 à 15:21:00 Raud_Speineceur a écrit :
@ Diosinca

"Ceci est une invitation pour les joueurs désirant se lancer SÉRIEUSEMENT dans l'eSport."

J'aurai deux-trois questions STP, est-ce que tu veux dire que les éventuels participants doivent obligatoirement avoir pour objectif à terme de devenir Pro? Ou alors s'agira-t'il d'une ligue qui restera toujours en catégorie "Esport Amateur" comme ça existe pour d'autres sports traditionnels (donc à coté des compétitions Pro)?

Et quid du crossplay PC/One lors des matchs hebdos?

Merci!
:)

Non non le but n'est pas de devenir pro, le but de ce projet est de faire évoluer les équipes de meme niveau (ici débutant, amateur ou intermédiaire) afin qu'elles puisse progresser ensemble et se forger une équipe SOUDÉ (d'où le SERIEUSEMENT). Car aujourd'hui sur Gears nous avons que des tournois de niveau européen c'est a dire casi pro ce qui met fin aux espoir de jeunes équipes qui débute et qui donc se split ou perd la motivation suite à une défaite. Et oui donc cette ligue restera Amateur, a l'issue ce qui veulent tenter le niveau pro peuvent y aller biensure.
Cette ligue sera crée si on arrive à avoir un minimum d'équipes, depuis la creation du club (il y a 2 jours) deja 3 équipes se sont inscrites!

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 février 2017 à 00:20:15

D'accord, je comprends mieux ta vision maintenant. Je pense aussi que ce genre d'organisation Nationale Amateur manque cruellement à Gears. En particulier avec ce 4.

Je crois que c'est exactement ce qu'il faudrait pour cristalliser la passion d'un certain nombre de fans. Le PvP aurait alors un tout autre intérêt, bien supérieur à celui des parties randoms sans enjeux.

Alors bonne chance pour la suite.
:)

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 février 2017 à 12:44:06

@ Diosinca

Je t'ai joint par MP à ce sujet.
:-)))

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 16:35:32

En espérant que la mentalité des joueurs FR est un peu évolué :p)

A l'époque sur GoW3 quand on avait commencé la compèt avec mon T4 (3 membres sur 4 faisait leurs débuts niveau scrims, strats et consorts) on se faisait insulté par des teams FR en scrim... team au passage, que l'on soulevait quelques mois plus tard, une fois bien rodé niveau teamwork.
C'est pour cette raison qu'à cette époque on s'est surtout arrangé pour faire des scrims contre des Allemands, Suédois ou encore Italiens (idéal pour progresser).

D'ailleurs des 3 teams annoncé dans la leagfe, il y en a au moins une qui fait t-bag les FR en public ! ça montre la mentalité des mecs.

Message édité le 21 février 2017 à 16:36:10 par ASM95
Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 16:54:06

Le 21 février 2017 à 16:35:32 ASM95 a écrit :

public

Lol.

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:21:33

Le 21 février 2017 à 16:35:32 ASM95 a écrit :
En espérant que la mentalité des joueurs FR est un peu évolué :p)

A l'époque sur GoW3 quand on avait commencé la compèt avec mon T4 (3 membres sur 4 faisait leurs débuts niveau scrims, strats et consorts) on se faisait insulté par des teams FR en scrim... team au passage, que l'on soulevait quelques mois plus tard, une fois bien rodé niveau teamwork.
C'est pour cette raison qu'à cette époque on s'est surtout arrangé pour faire des scrims contre des Allemands, Suédois ou encore Italiens (idéal pour progresser).

D'ailleurs des 3 teams annoncé dans la leagfe, il y en a au moins une qui fait t-bag les FR en public ! ça montre la mentalité des mecs.

Tout le monde fait des T Bag mais faut pas s'arrêter sur ça ;)
Les gens qui ont actuellement rejoins le club ont l'air motivés :)

Ça ne tient qu'a vous si vous voulez que ça marche les gars, vous vous inscrivez puis si nous sommes assez on peut lancer ce projet! ;)

dids67 dids67
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 19:48:11

Nous on est 3 je cherche un 4eme et je m'inscris

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 19:22:28

N'hésitez pas a nous rejoindre sur discord afin qu'on puisse communiquer par tchat directement dessus. Ajoutez moi DioSiNcA#6562 :)

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 19:22:08

Déjà 7 équipes possible!! Sans compter les teams de 2 joueurs et les joueurs seul qui cherchent une équipe! :)

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 13:57:02

Voila a quoi ressemble le Discord, venez nous rejoindre!
https://www.noelshack.com/2017-08-1488113814-capture-d-ecran-2017-02-26-a-13-55-19.png

Goodream Goodream
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 18:41:35

Pour ma part c est abandonner depuis longtemps.. quznd les français comprendront qu on a pas des résultats en deux semaines on verra.

Et encore non je préfère halo... mais je soutiens fortement ton initiative.

diosinca diosinca
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 21:36:06

Le 01 mars 2017 à 18:41:35 Goodream a écrit :
Pour ma part c est abandonner depuis longtemps.. quznd les français comprendront qu on a pas des résultats en deux semaines on verra.

Et encore non je préfère halo... mais je soutiens fortement ton initiative.

Merci Goodream :)

Goodream Goodream
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 12:50:14

C'est normal , pour des jeux tels que GOW ou HALO l'esport est un moteur essentiel pour la survie de la licence.

Car le jeu est très orienté dessus , suffit de voir le mode escalade quoi ^^ . ( même si à mon avis flingué la puissance des armes et d'une connerie... fin bref x) )

D'ailleurs on s'est croisé je crois hier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment