CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour Jouer en Horde (Dement Multi) à Savoir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
miko58 miko58
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 15:17:22

Salut, j’ai vue souvent sur des forums et groupes des débutants en horde poser énormément de question, qui ne comprennent pas pourquoi les gens quittent en dément etc ,

Pour vous aider, je vous explique en détails les démarches à suivre si vous avez envie de jouer facilement en Horde et en difficulté Dément.
CONSEIL POUR LES DÉBUTANTS :

En gros si tu as envie de jouer en dément c'est possible ! Tu peux trouver des parties ou il y a des bon joueurs, mais pour ce fait il y a des règles à respecter :

1- Si tu n'as pas un bon niveau de prestige ou de classe, tu évites de te mettre en ingénieur ou repérage : Raison : un bon ingénieur à des réductions au maximum sur les équipements et réparations chose primordial pour jouer en dément et pas faire des parties qui dures 5H.

2 - Idem si tu n’as pas un bon niveau tu ne te mets pas en repérage ! Le scoot (repérage) doit à lui seul pendant la partie récupéré le maximum d'énergie pour permettre à l'ingénieur d'acheter le maximum pour monter au plus vite le niveau du fabricator.

Voilà donc tu te mets dans n'importe quel classe (lourd, soldat sniper) si tu as un mauvais niveau de classe/prestige/

A NE SURTOUT PAS FAIRE SI TU VEUX QUE PERSONNE QUITTE EN COURS DE PARTIE:

-Récupéré de l'énergie quand tu n'es pas scoot (repérage) !
-Acheté quoi que ce soit dans le fabricator si tu n'es pas ingénieur ou utilisé n’importe comment l’énergie pour des frappes de type mortier, sniper ou rayon de l’aube hors manche de boss.
-S'amusez à aller de l'avant et vers l'adversaire quand on n’est pas repérage... ça sert à rien en dément, l'Enimie vous couchera rapidement, surtout après la vague 40 ! Donc resté avec vos allier et à couvert et favorisé l'utilisation des tourelles car même le repérage devras attendre qu’il reste moins de 5 ennemie pour récupérer l’énergie si la carte est trop à découvert.

Chose à faire :

-Si vous êtes Soldat ou Lourd vous suicidé avant que le fabricator soit déployé, laissé le repérage récupéré votre énergie il gagnera un bonus de 50% qui n’est pas négligeable pour avancer plus vite au début.

-Faire en sorte de ne pas tuer le dernier ennemie sur la carte avant que le repérage est récupéré le maximum d'énergie sur la carte car en cours de partie ça double ! Et si possible laisser le tuer le dernier ennemie et prendre l’énergie.

-Si le repérage tombe, fait en sorte de récupéré ça médaille sans prendre son argent.

-Aidé l'ingénieur à placé ces équipement sur la carte, la plupart du temps les gens utilisent le boost et achète le maximum de leurre ou sentinelle pour les mettre en avant les exploser récupéré l'énergie et continuer ainsi car il faut savoir qu'il faut acheté le max dans le fabrication pour faire monter le niveau de celui-ci donc ne surtout pas faire de réparation sauf rechargé les tourelles.

Voilà si vous suivez ces conseils, vous pouvez faire des vagues 1 à 50 en dément avec des joueurs en live sans chercher 3h une partie ;)

CHOSES A SAVOIR ET METHODES DE JEUX EMPLOYER PAR LES JOUEURS EN HORDE DEMENT (90% du temps) -

Il y a plusieurs méthodes, le plus rependue est le fait de booster le fabricator le plus rapidement possible en achetant le maximum d’équipement que l’on fait détruire par les ennemies pour récupérer 75% par le repérage qui le rapporte rapidement au fabricator et l’on continue comme ça jusqu’à atteindre le niveau 4 (possibilité d’atteindre lvl 4 à la vague 13)

A Savoir important : un repérage qui récupéré l’énergie d’un équipement détruit en cours de partie récupère 50% contre 25% si la manche de termine ) soit 50% récupéré puis une fois déposé 50% (la moitié) des 50% Déjà récupéré ce qui nous donne au total 75% !

Car il y a que l’énergie des ennemies qui sont doublé en cours de partie, pas les équipements.

Par la suite il y a plusieurs écoles, certains favorisent les tourelles, d’autres économises avec le minimum de tourelle utilisant des volées avec râteliers pour ensuite faire des frappes de rayons de l’aube/sniper et d’autres encore favorisent les sentinelles pour aider à attaquer.

Ensuite à savoir qu’il y a des méthodes pour les fou du scores, (dépassé les 4 000 000) il faut favoriser les réceptions d’énergie du repérage donc ne rien réparé et laissé le scoot récupéré 75% tout le temps même après avoir passé le fabricator lvl 4, essayé de tomber le moins de fois possible et faire le maximum de défis et laisser le repérage tué et récupéré l’énergie du dernier ennemie.

Pour Finir la méthode moins chrétienne et fun, (surtout pour l’ennemie)
La méthode qui consiste à monter vite niveau 4 le fabricator et ensuite préparé sentinelles et barrière et bloqué les Respawn de l’adversaires pour les tués directement quand ils apparaissaient ( boost permet de faire les 50 vagues en moins de 1h30 ) mais pas très fun à jouer !
Pour ce fait et marche surtout sur des petites maps, en posant le fabricator a un certain endroit et si un équipier attendent quand un certains endroit ça fait que l’ennemie respawn toujours dans certains endroit précis facile à décelé pour faire cette méthode pas tres fun…

Voilà, je pense avoir dit le gros, si d’autres ont des choses à ajouter vous pouvez, je fais de la horde depuis quelques mois donc j’apporte mon expérience en conséquence :)

miko58 miko58
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 15:26:31

J'ai oublier de noter:

Surtout ne pas faire aussi pendant la partie :

-S'amusez à tuer des ennemies n'importe comment pendant les défis spécifiques pendant certaines vagues ( exemple tuer 10 ennemie d'un tir à la tête il faut faire des headshot, oublier votre boomer avant d'avoir fait le défis! ou visé la tête seulement ! etc...)

Les défis apportent beaucoup, de l’énergie et des munitions donc à ne pas négliger :)

Message édité le 27 janvier 2017 à 15:27:01 par miko58
ZoKu57 ZoKu57
MP
Niveau 3
27 janvier 2017 à 18:59:43

Merci

Geppetto-san Geppetto-san
MP
Niveau 3
27 janvier 2017 à 20:01:53

Super sujet j'ai appris plein de choses, un grand merci Miko 👍
Plus le sujet de The Coallition sur les cartes à équiper en fonction des classes je penses que je vais pas tarder à me lancer en dément.

Message édité le 27 janvier 2017 à 20:03:28 par Geppetto-san
miko58 miko58
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 09:15:45

Pas de quoi, j'espère que ce sujet aidera le maximum de joueur,
Hésiter surtout pas en cas de question, Bon game à tous !

Ps: Mon GT : Miko58 :)

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 30
28 janvier 2017 à 09:43:29

Super topic :ok:

à épingler.

Malaisometre Malaisometre
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 10:32:07

Trés bon topic :ok:

coyoteciel2 coyoteciel2
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 11:21:42

Surtout laisser de l'énergie si possible pour les vagues boss.
Le rayon de l'aube passé de 8000 à 11000.
Mais efficace Niveau 4 ou 5.

Starced Starced
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 09:23:52

C'est tout de même incroyable de ne pas pouvoir lancer une horde en Multi ... Sur 4 parties lancées ce week-end, en VETERAN (en plus ... pas dément), 2 ou 3 joueurs quittent à la vague 1 ..... :-O

Ce qui aiderait la recherche, c'est le regroupement automatique des joueurs en fonction des classes qui veulent jouer ou booster. Sur le principe qu'une équipe est composée 1 scout, 1 ou 2 ingé, et le reste en soldat / lourd / Sniper.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
30 janvier 2017 à 16:30:02

Il faudrait surtout interdire les bas niveaux en vétéran et dément. Je suis tombé sur un soldat niveau deux en vétéran hier qui ramassait l'énergie à chaque fois. Inutile de dire que tout le monde a quitté la partie rapidement. Encore hier, un ingénieur niveau vingt qui rushait sur les ennemis en dément au lieu de s'occuper des fortifications. Pareil, tout le monde a quitté la partie très vite.

miko58 miko58
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 10:22:30

On as tous déjà fait ce type d'erreur au début c'est normal,

Moi je pense surtout que c'est la faute du développeur du jeu qui n'as pas mis en place un système de tutoriel ou chaque joueurs devrai passé avant de jouer en horde afin de bien comprendre comment ça fonctionne...

Il aurait du mettre un Tuto pour chaque classe et expliquer le fonctionnement des équipements et spécificité de chaque classes....

Je pense que si il y avais un Tutorial il y aurait 80% de moins de gens qui font des conneries... et moins de personne qui quittent..

Et concernant les recherches de jeu il devrais pas pendre en compte la classe des joeurs mais plus les niveaux et les primes avant recherche d'une partie.

En gros :
Les joueurs de même niveau joue ensemble et avec les mêmes primes.
Soit des parties de 20 Vagues... ou 50 pour ceux qui on du temps et motivés !

Je pense c'est la meilleur chose à faire, vous en pensez quoi ?

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:44:33

pavé cesar ! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2017 à 14:07:48

Je up le sujet.
À lire impérativement,ça fait 3 hordes vétéran/dément que je quitte parce qu'un ingénieur niveau 20 pique l'énergie du repérage...

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 14:39:28

Déjà, quand tu es dans le menu et que tu ne vois pas de repèrage, tu te dit : Pas la peine... ça va quitter.
Idem, les fous furieux qui commencent quand il n'y a pas d'ingé, c'est mort !

Mon scout est en level 10 et les cartes presque toute au max... Idéal pour du vétéran/dément. RAS.

En ce moment, je monte mon lourd (level 3 actuellement) en recrue/normal pour ne pas faire mon boulet. Mais alors dépasser la vague 20 devient un exploit tant les joueurs à ce niveau sont des abrutis...

Ils piquent l'énergie au lieu de la laisser au scout, d'autres te piquent les armes lourdes sous le nez alors que tu n'utilises que ça vu ta classe... Encore mieux, tu utilises au max le lance grenade et les sulfators ramassés sur le champs de bataille, avant les boss pour économiser tes munitions tourelle, et on te la pique au dernier moment (vague boss), sachant que l'ingé a été très intelligent, il a cramé tout dans des barrières de merde et t'as plus de tourelle dispo ! La fête, tu te tartines le boss à l'ancienne, pour compenser...

Bref, je joue pour grimper mon LOURDingue, donc voilà, je me console comme je peux avec mes points, mais franchement, la horde à ces bas niveaux, c'est la foire à la saucisse... J'essaie de prendre mon mal en patience. Chose sûre, quand tu commences, tu sais que ça ne durera pas 2 heures...

Quand tu as eu l'occasion de faire des hordes sympa entières avec ton scout à fond, et que tu prends une nouvelle classe pour la faire évoluer, tu as vraiment l'impression de retombé en bas de l'échelle...

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 16:21:09

J'ai toutes mes classes à fond et malgré ça, je galère en session publique avec des randoms. On peux dire ce qu'on veut mais quand un jeu propose des classes différentes, le minimum avant de lancer le jeu est de s'intéresser à celles-ci et voir quelles sont les différences entre chaque.
Pourquoi les mecs s'obstinent à récupérer l'énergie alors que c'est le travail d'une classe spécifique ? La horde me fait littéralement péter un câble avec des abrutis pareils.

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 17:16:51

En même temps, quand tu vois les cartes compétences, ça mets la puce à l'oreille...
Et quand tu regardes les différentes classes (au moment de les choisir je crois), tu as un léger descriptif sur le rôle à jouer.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 17:24:20

Le 01 février 2017 à 17:16:51 Furyan76 a écrit :
En même temps, quand tu vois les cartes compétences, ça mets la puce à l'oreille...
Et quand tu regardes les différentes classes (au moment de les choisir je crois), tu as un léger descriptif sur le rôle à jouer.

Exactement. Et nous sommes à l'ère d'Internet. Si tu t'intéresse un minimum au jeu, tu regardes à quoi servent les différentes classes. Ça me paraît évident (mais je suis peut-être un peu bizarre, en effet :sarcastic: ).

Geppetto-san Geppetto-san
MP
Niveau 3
01 février 2017 à 18:49:08

Je rejoins un peu Goongone sur le manque d'explication sur les classes de hordes, moi j'ai appris grâce à Miko et ce topic que si tu ramenais l'énergie des fortifications détruites durant la vague en cours tu avais un bonus supplémentaire en tant que repérage (si j'ai bien compris) et pourtant je ne fais que de la horde je me suis réengagé deux fois enfin bref je suis tout le temps dessus et pourtant sur certain point je débarque.
À contrario je me dit que certain joueur même avec des tutos resteraient des gros boulets, en horde j'envoie tjrs un message en début de horde aux mecs qui ramassent l'énergie à la place du scoot ou tripote le fabricator sans être ingénieur...et en anglais langue universelle... j'ai toujours en réponse "ok, sorry" et pourtant les mecs continuent de ramasser et construire je renvoie un message "ok sorry" et ils continuent leurs conneries enfin voilà je me barre et je le fais une tisane avant de péter ma manette.La c'est clair c'est des emmerdeurs

Message édité le 01 février 2017 à 18:50:02 par Geppetto-san
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 19:15:54

Tu n'as aucun bonus d'énergie si tu ramasses l'énergie d'une fortification détruite pendant une vague en cours, seulement le bonus de dépôt au fabricator qui dépend du niveau de ta carte. Et sans aucune animosité de ma part, je trouve cela très inquiétant qu'en étant prestige deux et qu'en ne jouant qu'en horde, tu n'aies pas encore tout compris sur ce mode de jeu.

Message édité le 01 février 2017 à 19:16:26 par LeSaigneurdeMar
Geppetto-san Geppetto-san
MP
Niveau 3
01 février 2017 à 20:28:59

J'ai mal compris alors?
Ça veut dire quoi alors pour toi:"A Savoir important : un repérage qui récupéré l’énergie d’un équipement détruit en cours de partie récupère 50% contre 25% si la manche de termine ) soit 50% récupéré puis une fois déposé 50% (la moitié) des 50% Déjà récupéré ce qui nous donne au total 75% !"
Après moi je joue en continuant ce que j'apprends à droite à gauche ou sur les forums tu progresses comment si personne te donne de combine?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment