CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté bidon qui te signale dès que tu leur écrit !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fatida fatida
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 15:22:32

C'est de pire en pire, les mecs ne parle plus au micro parcontre signaler parce que tu leur écrit de jouer comme des bonhomme ça il savent faire

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 15:40:47

Si il te signal sans raison c'est eux qui auront des problèmes avec MS. Du coup tu t'en fiche :)

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:02:19

Les rageux y'en aura tout le temps et qui te signal pour un rien,le nombre de messages d'insultes que je peux recevoir et ouf.
Surtout quand je sort l'Executeur [[sticker:p/1lmh]]
Perso je signal juste quand ça insulte un peu beaucoup mais c'est tout.
Mise à part aujourd'hui je suis tombé sur un mec qui loupé aucune balle de Boltok et de Sniper et il ne mettait que des têtes.[[sticker:p/1jnh]]
Un joueur avec moi à écrit dans la tchat le traité de "Cheater" et franchement c'était vraiment étrange sa façon de jouer.
On peut clairement différencier un "Bon Joueur" et un "Cheater" car lui courir après et le voir se retourner et direct enchaîné 2 têtes en 1 chargeur de Boltok y'a de quoi se poser des questions [[sticker:p/1kki]]

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 16:49:22

Je signale uniquement les ragequiter, et j'encourage ma team à faire de meme.

LordFarrakhan LordFarrakhan
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 16:54:39

J'ai signalé au moins 100 personnes pour des raisons très subjectives dirons nous, je risque quoi ?

[[sticker:p/1jnh]]
0LeatherFace0 0LeatherFace0
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 17:31:50

Tu ne risque rien lol

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
17 janvier 2017 à 19:34:12

Ouais en même temps venir critiquer la communauté alors que tu es entrain d'expliquer que tu envoie des messages aux joueurs du lobby que tu considère comme ne jouant pas comme des bonhommes... Tu es ce qu'on appel toxic, tu flame a l'écrit des mecs qui ne jouent pas comme tu l'entends, et te plains de te faire signaler. Le problème c'est toi.

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:26:01

D'accord avec VDD [[sticker:p/1kkn]]

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 21:15:06

Perso, je report jamais personne, et j'envoie jamais de message au gens, par contre souvent je sors le mic juste pour dire a des inconnus comment jouer les maps en execution, parce que bon aller a 4 au sniper sur Harbor ça va bien 5 minutes.

arsenal5929 arsenal5929
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 21:22:49

Moi qu'en On m insulte par messages je leur réponds en leur disant merci grasse à toi je vais mieux joué mdr

DamonBogota DamonBogota
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 21:44:49

le tchat on le voie ur one
par contre notre eul acce cet e brancher un clavier

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 21:45:40

Le chat écrit on le voit par défaut il me semble, en tout cas je me souviens pas avoir changé quelque chose pour le voir (au contraire, perso j'en vois pas l'interet) donc je suppose que c'est activé par défaut.

Sinon mon Anglais est très bien ! :hap: après bon .. on reconnait le fait que je soit français oui. :noel:

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:11:34

Le 17 janvier 2017 à 16:02:19 EvilofSky a écrit :
Les rageux y'en aura tout le temps et qui te signal pour un rien,le nombre de messages d'insultes que je peux recevoir et ouf.
Surtout quand je sort l'Executeur [[sticker:p/1lmh]]
Perso je signal juste quand ça insulte un peu beaucoup mais c'est tout.
Mise à part aujourd'hui je suis tombé sur un mec qui loupé aucune balle de Boltok et de Sniper et il ne mettait que des têtes.[[sticker:p/1jnh]]
Un joueur avec moi à écrit dans la tchat le traité de "Cheater" et franchement c'était vraiment étrange sa façon de jouer.
On peut clairement différencier un "Bon Joueur" et un "Cheater" car lui courir après et le voir se retourner et direct enchaîné 2 têtes en 1 chargeur de Boltok y'a de quoi se poser des questions [[sticker:p/1kki]]

C'été quoi son gt au gars ? ^^

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:08:38

Mjlen je suis tombé à nouveau contre avec un pote dans la soirée et la même HS abusé avec le Boltok sans louper de Balle Aimbot bien flagrant [[sticker:p/1jnh]]

LordFarrakhan LordFarrakhan
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 15:12:21

D'ailleurs, n'hésitez pas à signaler massivement et de manière systématique tous les types qui ont des connexions de l'an 3000, qui ne prennent aucun dégât et vous couchent en une balle de pompe de l'autre bout de la map.

Personnellement, j'ai signalé et bloqué un nombre incalculable de ces tumeurs.
J'ai en quelque sorte procédé à une purge comme d'antan.

Pas de tricheurs/glitcheurs dans mes parties. :)

-okine- -okine-
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 18:43:24

Mais vous êtes pas séreux??!! Vous ragez quand vous perdez, vous envoyez des messages de rage et vous vous plaigniez des reports?!!!
Et VDD mais laisse moi rire!!! pas de tricheurs/glitcheurs dans mes parties? quels glitch? quel triche?
L'éternel débat de la co sur gears!!! et oui des fois la co est pas top, mais les 4 parties avant où tu mets des one shot, la co était plutôt bonne nan?
Bref c'est gears, arrêtez de rager parce que vous vous faites botter le cul, il y a toujours plus fort que soit, et au mieux, essayez de nouvelles choses dans votre gameplay, vous arriverez peut être même à vous améliorer plutôt que pleurer sur votre ratio!

LordFarrakhan LordFarrakhan
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 19:46:16

Hé Okine je nettoie mes parties de la crasse, je purge ma fosse septique, qu'est ce que tu dis de ça ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
18 janvier 2017 à 19:47:39

LordFarrakhan (18 janvier 2017 à 15:12:21) a écrit:
D'ailleurs, n'hésitez pas à signaler massivement et de manière systématique tous les types qui ont des connexions de l'an 3000, qui ne prennent aucun dégât et vous couchent en une balle de pompe de l'autre bout de la map.

Personnellement, j'ai signalé et bloqué un nombre incalculable de ces tumeurs.
J'ai en quelque sorte procédé à une purge comme d'antan.

Pas de tricheurs/glitcheurs dans mes parties. :)

Tu troll ? Non parce que les mecs qui spongent, c'est pas leur faute :noel:

C'est énervant je suis d'accord, mais ils n'y peuvent rien :ok:

C'est juste nous avec nos connexions Françaises encore bloquées en 2006.

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 20:27:31

Le 18 janvier 2017 à 15:12:21 LordFarrakhan a écrit :
D'ailleurs, n'hésitez pas à signaler massivement et de manière systématique tous les types qui ont des connexions de l'an 3000, qui ne prennent aucun dégât et vous couchent en une balle de pompe de l'autre bout de la map.

Personnellement, j'ai signalé et bloqué un nombre incalculable de ces tumeurs.
J'ai en quelque sorte procédé à une purge comme d'antan.

Pas de tricheurs/glitcheurs dans mes parties. :)

Pauvre type..

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 20:46:40

Le 18 janvier 2017 à 19:46:16 LordFarrakhan a écrit :
Hé Okine je nettoie mes parties de la crasse, je purge ma fosse septique, qu'est ce que tu dis de ça ?

Du coup tu bloques les gens meilleurs que toi ? On risque pas de jouer l'un contre l'autre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment