CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Deception globale, explication.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 16:36:28

Hey, je souhaite faire part de mes déceptions diverses, :-)
Je respecte les avis divers et j'expose les points qui me dérangent le plus.

- La horde est devenue trop simple, une limitation dans les tourelles, par exemple en faire juste une, ou alors mettre moins de ressources au joueur.

- Un bon joueur aura aucun mal pour boucler en dément les 50 vagues, bon je ne dis pas que c'est facile mais sur gears 3, vraiment seul une centaine de joueur géraient le dément et ce frottaient dans les classement ..

- la répartition des points de kill est inégale, le joueur qui brise le bouclier du sentinelle n'aura presque pas de point, même problème avec le grand robot qui explose en jaune ...

- Le système de carte vient tout droit des jeux mobile, c'est une mode qui aide à rendre les joueurs accro, ça c'est pas trop un défaut par contre ça simplifie trop la horde, et ça s'en est un gros ...

- Ca c'est plus un avis personnel concernant les bestiaire, bordel qui ce souvient des berserker intimidants et hyper balaises, on transpirait derrière notre écran à chaque fois, maintenant les écumeurs crèvent en trois tourelles qui ce décharge dessus, et le Boss Helico sans originalité, juste là pour foutre un coup de pression au campeurs .....

- Toujours concernant le bestiaire, c'est gears 4 bordel de merde, 5 ans d'attentes, avec des rêves les plus fous, des ennemis brutaux, varies, intimitants, imposants, et on ce ramasse quoi ? des robots qui n'effraierais pas un chaton avec des pattes casses....

- La horde 3.0. pousse énormément à la campe, bon ça c'est un choix d'accord, dans gears 3 les boss obligeaient une répartition astucieuse des joueurs (faire tourner le Bersek quand la team s'occupe du reste par exemple)

- Beaucoup d'avis ce donnaient raison en disant que le silverback de gears3 c'est sympa mais aide trop les joueurs, eh ben dans gears 4 c'est pire ...

- Le bon joueurs ne ce démarque plus du tout dans la horde 3.0., faire parler le talent ne fait plus son effet, et oui avec un mur de tourelle niveau max, l'esprit de survie n'existe plus ....

Bref pour conclure, j'espère un mode hardcore sans cartes, et des limitations dans l'équipements, ainsi que des classements à part pour ce mode, (bon je rêve là ahah :-) )

Jamais j'ai senti la casualisation d'un jeu aussi fortement :/

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 16:38:51

J'ai oublie un point sur les bugs et les réglages divers pour permettre une bonne expérience aux joueurs,

- Souvent une tourelle ce bloque sans raison,
- souvent le réticule de visée ce bloque sans raison
- souvent on veut réanimer un coéquipier et on prend une tourelle a la place ou on ouvre le fabricator, il aurait fallu donner des priorités dans l'etannolage des boutons

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 16:40:25

Et aussi,

L'absence dune campagne à quattre bordel, c'était tellement plaisant, quelle immense erreur, la disparition du mode arcade retire toute la saveur de la campagne .....

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 novembre 2016 à 19:01:35

OK

adarko adarko
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 19:13:59

tu a raison pour la plupart des choses que tu dit, par contre je trouve que:

-le sylverback ne m'a jamais semblé OP car oui il donnait un coup de main, mais il coutait BEAUCOUP DE RESSOURCE a garder en vie. alors qu'en comparaison une tourelle coute presque rien et fait des dommages tout simplement ridiculement élevé sa c'est OP.

-pour le bestiaire c'est plus la variété qu'il manque, puisque toute les manches sont pareils.

adarko adarko
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 19:15:24

et la campagne est juste pas bonne.... un point c'est tout, alors mettre 4 perso alors qu'ils sont pas foutu de donner un minimum de développement au perso je préfère mieu pas

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
19 novembre 2016 à 20:07:53

Je respecte ton avis l'auteur par contre dans tes points négatifs tu ne parles que de la horde. Alors sache que GoW n'est pas un jeu qui a été pensé pour faire de la horde hein. GoW c'est avant tout un jeu multi compétitif hein :ok:

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 20:11:00

Tout juste Itachi la horde est un plus certains adore la horde et n'aime pas le multi.
j'étais avec toi hier pendant quelque parties Itachi GT II Evil II [[sticker:p/1kki]]

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
19 novembre 2016 à 21:33:33

Cole 84 :d) Effectivement ton GT me dit quelque chose, il me semble que c'était ce matin :hap:

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:31:08

Itachi_Milan :d) merci pour ton avis, je ne connais pas bien le mode bataille, donc je dis rien :-)

Itachi_Milan :d) Dans mes souvenirs, le Silverback n'était pas si cher en ressource, par contre, une certitude, les plus assidus et avertis des vieux roublards aimaient faire des horde sans silver :D

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:31:47

adarko pour la deuxième flèche ;-)

CHAUD_LES_BOOBS CHAUD_LES_BOOBS
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 23:49:53

les tourelles seront surement nerfés dans une prochaine mise a jour

Le mode arcade osef

La campagne du 4 a 4 aurait été trop simple

Le mode bestial sera ajouté avec une mise a jour et comportera 50 vagues

Zatross Zatross
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 09:37:09

Mode bestial -----> source ?

StrongAlaKazaM StrongAlaKazaM
MP
Niveau 2
20 novembre 2016 à 10:05:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi l'auteur. Le vrai mode horde est bien sur gears 3 sans aucun doute. Meilleur en tout point selon moi.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:53:24

Pareil que toi l'auteur... Mais ça me fout les boules de voir sa série préféré partir en couille comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2016 à 16:53:56

Moi ce qui me tue, c'est le multi merdique....aucune pénalité d'abandon anticipé ca fout en l'air le jeu !

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 06:53:02

Le retour du Roi soit disant, ptn le retour du réchauffer en moins bon surtout. Tu parle d'une exclu, s'en est même pas une d'ailleurs. Déception totale !

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 13:07:35

Tg vdd

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
31 décembre 2018 à 20:09:29

ça remonte des topics de 2016 oklm https://www.noelshack.com/2018-01-1-1546283364-1473263957-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment