CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échec lors de la connexion au Xbox Live - PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rudysky Rudysky
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:10:11

Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer au jeu, car dès le lancement j'ai ce message :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476299373-gow4.png

Je ne vois pas où me connecter, en sachant que je lance le jeu depuis le windaube store, où je suis bien connecté avec mon compte microsoft..

Des pistes svp ? :-(

Zorg_JBE Zorg_JBE
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 21:53:02

ton pc tu l'ouvre avec ton compte admi avec la même adresse email que ton compte xboxlive ?

c' est à dire ton compte microsoft PC est avec l'adresse email martin@yahoo.fr
et tu à acheter le jeu avec ce compte

ton compte xbox est avec l' adressé pierre@gmail.com et tu a le xbox live gold avec ce compte

si tu ouvre pas avec un compte ami ou famille avec l' adressé email pierre@gmail.com tu ne bénéficiera pas de ton abonnement gold

et si tu. à acheter effectivement sur le jeu sur le store avec ton compte PC martin@yahoo.fr et bien la t' es baisé il faut que tu achète un abo gold avec ton compte PC

autrement si c' est play anywhere que tu à acheter avec ton compte xbox tu fait ce que je t' ai dit tu créer un compte ami avec on adresse email de ton compte xbox

et pour ouvrir la session de ton pc avec ce compte c' est le même mot de passe que sur ta xbox

je sais pas si j' ai été clair mais c' est à mon avis ton problème

Rudysky Rudysky
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:49:07

En effet j'ai activé le jeu sur mon adresse gmail pour mon compte hotmail, je suis fané.... merci du coup de main l'ami !

Zorg_JBE Zorg_JBE
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 05:45:30

de rien

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 10:22:37

si tu ouvre pas avec un compte ami ou famille avec l' adressé email pierre@gmail.com tu ne bénéficiera pas de ton abonnement gold

Je joue aussi sur PC et je n'ai plus de xbox depuis des années mais j'avais toujours un compte xboxlive. Je croyais que le online était dispo sur PC sans abonnement ??? Me serais-je fait enfler ? Car je ne peux pas non plus me connecter.

akdov akdov
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 10:26:14

Le 15 octobre 2016 à 10:22:37 vieuxgeekmoisi a écrit :

si tu ouvre pas avec un compte ami ou famille avec l' adressé email pierre@gmail.com tu ne bénéficiera pas de ton abonnement gold

Je joue aussi sur PC et je n'ai plus de xbox depuis des années mais j'avais toujours un compte xboxlive. Je croyais que le online était dispo sur PC sans abonnement ??? Me serais-je fait enfler ? Car je ne peux pas non plus me connecter.

Ya pas d abonnement gold pour pc. Tu te connecte à l appli Xbox et c'est bon. Faut que ce soit le même compte avec lequel tu as acheté le jeu. Si c'est ton compte Xbox live tu récupère en plus tes amis et succès.

zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 10:37:09

Sinon je rencontre un problème de co quand mon vpn est activé :ok:

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 10:52:22

Merci Akdov j'ai fait comme tu as dit. Je suis désormais connecté avec le compte avec lequel j'ai acheté le jeu. Mais ça ne marche toujours pas. Connexion impossible :(

UnMemeSauvage UnMemeSauvage
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 11:01:52

Le mec parle d'abo gold sur PC ne l'écoutez pas. Je me connecte pas à windows avec un compte microsoft, juste en local comme sur les anciens windows :sarcastic:

Du moment que tu te co au windows store et que ton jeu apparait dedans tu pourras jouer sur PC. Si t'arrive pas à te co c'est probablement un autre problème technique.

vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 12:41:51

Ok merci UnMemeSauvage. J'essaierai à nouveau dans la journée. Bon jeu.

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 08:46:55

Pareil, je suis sur pc et je n'arrive pas à jouer à la version d'essai de ce week-end.Je ne risque pas de l'acheter

Rinkashiri Rinkashiri
MP
Niveau 1
19 juillet 2017 à 13:41:20

j'ai le meme probleme sauf que mon compte admin du pc est le meme que mon compte xbox et sa ne me connecte pas :/ j'ai un abo xbox live pourtant et j'ai quand meme l'erreur de connection au xbox live sur mon pc

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 18:11:20

:up: J'ai le même problème :rouge:

Lefarris59 Lefarris59
MP
Niveau 1
24 décembre 2018 à 15:56:36

J'ai eu le même problème et j'ai bien galéré à chercher avant de trouver la solution sur ce site: https://theworld-of-solitudeman.blogspot.com/2016/11/windows-10-corriger-lerreur-0x406-de.html

Suivre les indications à la lettre et la connexion xbox live fonctionnera, sous windows 10 uniquement bien sur. :cool:

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 18:15:01

Cela fonctionne , merci l'ami . :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.74€ ONE 23.99€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment