CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tour eden...cette purge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
21 novembre 2016 à 18:30:41

Putain mais c'est dommage le reste et vraiment pas mal mais là c'est complet hors de propos, redondant et indigeste...

Wax86 Wax86
MP
Niveau 4
27 novembre 2016 à 05:11:12

Complètement d'accord, exactement pareil que toi. J'ai bien aimé le jeu dans son ensemble et ce, malgré ses défauts mais alors la Tour Eden j'ai trouvé ça chiant, hors sujet par rapport au reste et artistiquement raté. J'ai pas compris le délire des développeurs sur ce coup-là mais heureusement, j'ai pas eu besoin d'y revenir pour faire des défis chasses.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 décembre 2016 à 19:13:02

J'ai trouvé la difficulté vraiment mal dosé dans la tour a certains moment, c'est dommage car le jeu est vraiment très cool, j'espère qu'il y aura une suite, plus ambitieuse avec un nouveau moteur

Angerfistdu8036 Angerfistdu8036
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 12:51:33

Moi j'ai kiffé la tour

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
29 août 2017 à 18:02:47

Moi je suis mort sur une zone de combat depuis les ennemis n'apparaissent plus donc je rentre sur la zone 2 et rien je ne peux sortir de l'arène, à cause du mur electrique ou radioactif....j'ai recharge ....pareil

Gabnight Gabnight
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 21:44:02

Le 29 août 2017 à 18:02:47 legion-bzh a écrit :
Moi je suis mort sur une zone de combat depuis les ennemis n'apparaissent plus donc je rentre sur la zone 2 et rien je ne peux sortir de l'arène, à cause du mur electrique ou radioactif....j'ai recharge ....pareil

J'ai eu le même soucis, il a fallut que je revienne au checkpoint d'avant (en retournant en arrière) ensuite je suis revenue à la plate-forme et là, il n'y avait plus de barrière et j'ai pû continuer. j'espère que ça peut t'aider.

beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 22:02:26

Moi j'ai fait les 2 premiers étages et j'ai arrêté là, çà m'a plus que saoulé, je trouve çà tellement redondant , nul nul nul (je parle des zones de combat, la plateforme/parkour est sympa), on comprend mieux les sales notes du jeu quand on voit cette fin catastrophique effectivement, alors que le début est génial ou du moins prometteur.
Sans cette "purge" le jeu mériterait un bon 17, mais là franchement obligé d'enlever au moins 4-5 points car çà laisse un sale goût amer dans la bouche alors que t'espères finir le scénar en beauté. J'ai visionné la fin sur YT.
Le dlc est pas mal mais ne rattrape pas cette fin chiasse malheureusement.

Message édité le 07 octobre 2018 à 22:05:11 par beIIerophon007
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
14 octobre 2018 à 07:53:58

Le 07 octobre 2018 à 22:02:26 beIIerophon007 a écrit :
Moi j'ai fait les 2 premiers étages et j'ai arrêté là, çà m'a plus que saoulé, je trouve çà tellement redondant , nul nul nul (je parle des zones de combat, la plateforme/parkour est sympa), on comprend mieux les sales notes du jeu quand on voit cette fin catastrophique effectivement, alors que le début est génial ou du moins prometteur.
Sans cette "purge" le jeu mériterait un bon 17, mais là franchement obligé d'enlever au moins 4-5 points car çà laisse un sale goût amer dans la bouche alors que t'espères finir le scénar en beauté. J'ai visionné la fin sur YT.
Le dlc est pas mal mais ne rattrape pas cette fin chiasse malheureusement.

Mais c'est triste de lire cela :snif:
Vous en chiez a ce point là dans cette maudite tour ??? :-(

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 11:27:55

J'hésite à me casser sur ps5

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
15 décembre 2018 à 01:27:22

Il faut TOUT les supports :hap:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:30:38

Ta la xbox one X et la PS4 ? J'adore ma Xbox mais niveau exclus j'aimerais tellement qu'il y est beaucoup plus de grosse exclues, Sony ont envoyé du lourd avec Spiderman et gow et ya encore the last of us 2 death standing Ghost or thushima a venir...

Sur Xbox one voici le line up :

Chez Microsoft en 2019 :

Gears of war 5
Crackdown 3
Ori and the will of wisp
Battletoads
Phoenix Point (par les dev de xcom)
Tunic
The artful escape
The last night
Ooblet
Session
Vigor
Void bastards
DLC pour Cuphead

Pour 2020 sûrement :

Halo Infinite
New IP ninja theory
New IP RARE
Gears 5 crossgen
Killer instinct 2
Forza Motosport 8

2020 on dirait la liste du début de la xbox one :hap:

Tu vois sa fais pas trop rêver^^ c'est pour ça

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
22 décembre 2018 à 13:22:32

Moi perso je me contente de peu et de beaucoup de rejouabilité :oui:

Je rejoue énormément aux Halo.
Énormément aux Mass Effect.
Etc...

Je ne saute pas sur tout les jeux car d'une, je n'ai pas le temps pour tout, et deux, quel intérêt de prendre des jeux qui ne m'attirent pas spécialement ?

Si tu peux avoir tout les supports c'est l'idéal. Tu prends ce qui te plaît.
Et puis il a des jeux qui finissent par venir, comme Nier Automata bien plus beau sur One X à mon avis.

Actuellement je n'ai plus de PS4. Je l'ai refilé à un cousin. Et je ne m'en porte pas plus mal ^^ :ok:

En revanche hors de question de me séparer de ma PS3.

Sonyvamourir Sonyvamourir
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 18:09:17

Genre vdd ? :( j'espère que Microsoft vont assurer niveau licences merde ! Fable 4 halo infinite :bave: un bon crackdown 3 un bon battletoads un quantum break 2 si possible et un nouveau Perfect dark sous rumeur depuis pas mal de temps ce serait top tu as vu que Microsoft ont racheté plein de studios pour faire des exclus :noel: ?

J'espère qu'ils vont en acheter un max encore ! Paraît que a le3 2019 ils vont annonces des nouveaux studios encore !

Sonyvamourir Sonyvamourir
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 11:25:17

Sa risque d'être encore une fois d'etre très compliqué :peur: le truc pour moi c'est qu'ils doivent signer un max de bons studios entre l'E3 2019 et l'E3 2020 y'a que comme ça qu'on sera fixer sur le futur en tant que console chez Microsoft , selon moi il manque un paquet de studio qui pourrait faire des jeux solo aventure aux catalogue Xbox ce serait bien d'en avoir d'avantage et de ne pas avoir des deals second party foireux :hap: comparé à Sony qui ont tous réussi niveaux second party, limité je dirais que les second party ont sauvé la ps4 n'empêche les gens qu'on retient le plus sur cette console sont quasi tous second party même si la plupart sont aussi sur PC maintenant mais de until dawn a béyond two souls heavy rain détroit (3 jeux de cage mine de rien) et Spiderman (insomniac) entre autre voir autre second party comme yakuza sa les a bien aidé c'est clair c'est pour ça que je n'ai plus trop confiance au second party avec MS, crackdown 3 sent pas bon même si ce sera sûrement un jeu fun... c'est pour ça que les studios a venir seront important j'espère pour le futur de la xbox qui a cruellement besoin de grosse nouvelle IP si possible

Quand les gens parlent de Xbox en gros, ils retiennent 2 trucs positif :hap: et beaucoup de troll aussi depuis que MS passe leur exclu sur pc comme certain jeux Sony avec le psnow pc

Ils reviennent : les forza en général :hap: ils avouent que c'est la meilleur exclu MS mais certains ne veulent pas lâchetés car y'a que ce jeu selon eux :hap: et beaucoup trouve l'argument du Xbox game pass super valable, voilà je vais acheter une xbox et je me prends du Xbox game pass et je suis tranquille avec les exclus dans le Xbox game pass et les jeux dans l'abonnement donc c'est dire l'intérêt que certains ont pour la console ^^ c'est pour ça qu'ils doivent miser encore sur les first party je pense obligatoirement et vite avec des bons studios si possible sinon franchement sa risque de faire une one bis pas loin :hap:

Déjà on peut pas vraiment savoir mais si on prend on compte ce line-up 2020 :hap:

Pour 2020 sûrement :

Halo Infinite
New IP ninja theory
New IP RARE
Gears 5 crossgen
Killer instinct 2
Forza Motosport 8

2020 on dirait la liste du début de la xbox one :hap: et c'est plausible en plus alors en vérité il y a des bons jeux dans cette liste mais c'est du gears halo forza encore :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
05 janvier 2019 à 06:29:59

~:hap:~

:cool:

Sonyvamourir Sonyvamourir
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 21:11:02

Comment ça ? :hap: qu'est ce que tu en penses toi de la situation de Microsoft vis à vis des exclusivités Xbox ? Tu joues à state of décay 2 et sea of thieves ?

En tous cas MS plus que jamais à la course au rachat de studios ! Selon un groupe d'insiders et d'analystes interviewés par le magasine GamingBolt, les acquisitions de studios par Microsoft vont continuer sur next-gen, certains rachats de gros studios étant déja en cours de discussion. De plus, il est fort probable que la prochaine Xbox supporte la VR.

https://n4g.com/news/2230608/microsoft-studio-acquisitions-will-likely-continue-next-xbox-will-likely-have-vr-says-idc-analyst

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.49€
ONE 12.99€ PC 16.79€ ONE 35.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment