CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question à propos d'un incident bizarre en rixe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
homertom homertom
MP
Niveau 9
26 novembre 2023 à 23:14:59

bonsoir, je me demandais si vous pourriez éclairer ma lanterne vis à vis de quelques choses de bizarre qui m'est arrivé en rixe.

on était à 2-2,je jouait le highlander,mon allié un jarl, j'ai affronter mon premier adversaire (une afeera) que j'ai vaincu, mon allié ayant péri, j'ai donc commencé à affronter le dernier adversaire (un victimaire), il ne lui restait plus que quelques pixels de vie tandis que j'ai réussi à lui callé la chope du highlander,je le jette donc à terre et lance un R2 (normalement 100% garantie quand on réussi à touché quelqu'un avec le coup de pied ou la chope) mais soudain en plein milieu de l'animation, il y a eu un genre de freeze très rapide puis le victimaire a pop debout et paré mon coup avant de m'enchainer avec des coups bien trop rapide (du genre des attaques quasi instantanée allant plus vite que l'indicateur de garde) puis de me vaincre.

je voudrais donc votre avis, sachant que normalement avec le highlander, le R2 juste après une chope ou un coup de pied réussi est 100% garantie, la vitesse des attaques du victimaire beaucoup trop rapide (les coups arrivait avant même que l'indicateur de garde clignote en rouge) et sachant que c'était un joueur avec le logo ubisoft (donc joueur xbox ou pc), est-ce que vous pensez que c'était simplement un gros lag ou que c'est du cheat ?

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
30 novembre 2023 à 12:19:33

Hello

Tu m'aurais dis PlayStation je t'aurais dis gros lag mais la vu la plateforme la question se pose pour le coup ... Il avait combien de ping ? Tu as vérifié ?

Après je me trompe sûrement ( car ça fait plusieurs mois que j'ai désinstallé le jeu ) mais les Rixe ce n'est pas de la connections joueurs a joueurs sans serveurs ?

Après ce de souci je l'avais régulièrement sur les duel ou les duel classé.

Quand ça m'arrivait je signalait et régulièrement je recevais un message Ubisoft au démarrage du jeu me disant que ma plainte avait été traité et qu'effectivement le joueurs mentionné faisait état de triche ou de logiciels de triche sur son profil

homertom homertom
MP
Niveau 9
30 novembre 2023 à 14:18:38

salut, pour le ping je sais pas j'ai pas regardé mais j'ai pas constaté de problème de lag ou autre pendant le reste de la rixe, c'est surtout le timing que je trouve bizarre (aucun soucis durant la game et comme par hasard a 2-2,sur le point de perdre, ça arrive)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
01 décembre 2023 à 16:05:52

Le 30 novembre 2023 à 14:18:38 :
salut, pour le ping je sais pas j'ai pas regardé mais j'ai pas constaté de problème de lag ou autre pendant le reste de la rixe, c'est surtout le timing que je trouve bizarre (aucun soucis durant la game et comme par hasard a 2-2,sur le point de perdre, ça arrive)

Peut être un Switch lag c'est un procédé qui te fait lagué pour avoir un avantage en reseau

homertom homertom
MP
Niveau 9
03 décembre 2023 à 00:22:01

ok,je vois, mais et pour les attaques quasi instantanée du victimaire ? ça peut faire ça du lag switch ? (par attaques quasi instantanée j'entends que les coups partaient tellement vite que je me prenait le coup avant même que l'indicateur de garde clignote en rouge)

Borline Borline
MP
Niveau 7
03 décembre 2023 à 09:17:55

Il a allumé BitTorrent pour ne pas perdre contre ton highlander, tout est normal circulez svp

homertom homertom
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 13:12:06

donc c'est bien du cheat borline, c'est ça ? en vrais, c'est quoi l'intérêt de faire ça ? c'est qu'un jeu bon sang, c'est juste pathétique et ridicule ceux qui ont tellement d'ego qu'ils en arrivent à se br***er devant leur ratio et qui cheat juste car ils ne peuvent accepter de perdre,dans un jeu qui plus est.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
04 décembre 2023 à 15:04:30

Tout ressemble a du cheat dans ton histoire mais ce n'est un parmi tant d'autre sur ce jeu et c'est la depuis 2017.

Ubi est au courant mais comme les messages de pub qui apparaissent en plein milieu de leur jeux vidéo c'est officiellement oups c'est involontaire c'est une boulette mais ne vous inquiétez pas on va résoudre le souci et officieusement on s'en balek ça fait rager donc parler du jeu donc de la pub gratuite et comme tout .. les gens râle mais ils jouent quand même 😅 moi y compris sauf que la j'avoue j'ai lâché le jeu depuis longtemps.

homertom homertom
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 15:23:23

moi je continue à y joué mais surtout en joueur vs ia, sauf quelques duel ou rixes de temps en temps, ou alors des parties de brèche ou dominion entre amis en partie personnalisée.

ce qui me fait resté sur le jeu c'est l'univers médiéval low fantasy assez crû et réaliste ainsi que le lore que je trouve plutôt bien écrit pour un simple jeu de combat.

d'ailleurs pour changé de sujet vdd, tu a vu à quoi ressemble le skin du highlander qu'ils vont sortir jeudi en même temps que le prochain événement ? il est ultra badass (et en plus il a enfin un pantalon, donc on verra plus son slip quand on se fait tué ou quand on utilise certaines emotes 🥳🥳🥳)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
04 décembre 2023 à 17:16:17

Le 04 décembre 2023 à 15:23:23 :
moi je continue à y joué mais surtout en joueur vs ia, sauf quelques duel ou rixes de temps en temps, ou alors des parties de brèche ou dominion entre amis en partie personnalisée.

ce qui me fait resté sur le jeu c'est l'univers médiéval low fantasy assez crû et réaliste ainsi que le lore que je trouve plutôt bien écrit pour un simple jeu de combat.

d'ailleurs pour changé de sujet vdd, tu a vu à quoi ressemble le skin du highlander qu'ils vont sortir jeudi en même temps que le prochain événement ? il est ultra badass (et en plus il a enfin un pantalon, donc on verra plus son slip quand on se fait tué ou quand on utilise certaines emotes 🥳🥳🥳)

Non pas vu le nouveau skin je ne suis plus trop l'actualité de ce jeu je passe de temps en temps sur ce forum pour voir les nouveaux post mais c'est assez rare 😁 par contre effectivement si les parties perso entre pote donnait aussi de l'acier ou de l'expérience peut être que je reviendrai avec quelques potes c'est toujours plus fun de jouer les uns contre les autres et de faire évoluer nos perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment