CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Light parry

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 03:38:56

Des gens ont des conseils pour ? J'ai vraiment du mal, j'mentraine contre orochi en entraînement mais ça m'aide pas vraiment

MessiahOfSalt MessiahOfSalt
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 04:12:01

Le 27 mai 2020 à 03:38:56 SpiderCuck a écrit :
Des gens ont des conseils pour ? J'ai vraiment du mal, j'mentraine contre orochi en entraînement mais ça m'aide pas vraiment

Si tu ne peux pas parry en réaction, tu peux essayer en prédiction, sinon tu n’as pas besoin de TOUJOURS parry TOUT que tu vois, essaye de bloquer au moins
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-fa457903-8026-4374-860b-ea1cdd4a0da3.jpeg
Et on a besoin d’un peu plus de détails, comme tes mains, ton rep global, etc, parce que là c’est chaud pour t’aider plus que ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-2250e647-fb73-44bb-ac97-3bdafbdb82d6.jpeg

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:52:47

Déjà, quel support ? Ensuite, si pc, 30, 60, 144 fps ? Fps constants ou pas ?

Ensuite, le mode entrainement c'est pas génial. Disons que ça aide, mais déjà les IA ne delay pas leurs lights (donc les lights de l'Orochi sont toutes à 400ms, au lieu que la première soit à 400 et celles d'après à 333), et ensuite chaque attaque en entrainement vs IA, et dans les parties avec 1 joueurs et 1-7 IAs, sont plus longues de 100ms.

Donc, pour résumer, tu t'entraîne à parry light contre un adversaire ayant des lights à 500ms tout le temps, alors qu'en réalité tu vas tomber sur du 400ms pour la première, et 333ms pour la seconde et la troisième. Tu te rends bien compte qu'il y a une différence, certaines heavy du jeu sont à 500ms par exemple.

Sinon, ce que je peux te dire :

Entrainement 1vs1 type duel en partie custom pour avoir les serveurs Ubi et pas être host en peer to peer. 99 rounds, ton pote te tue à la light d'Orochi et toi ton but c'est de parer. Aucune interface pour toi. Le but n'est pas que tu apprenne à parer, mais que tu fasses attention non pas aux indicateurs, mais aux animations.

L'indicateur d'attaque commence après que l'animation d'attaque ait commencé, donc tu grappille du temps de réaction si tu t'habitude à faire attention aux animations des lights, et à ne pas les confondre avec des heavies.

Ensuite, une fois que tu arrives au moins à les bloquer, au mieux à en parer 1 sur 5-10, tu passes au même type d'entrainement, mêmes paramètres, mais avec l'interface cette fois-ci.

Si là, tu n'arrives pas à les parer, disons, au moins 1 sur 5, j'y reviens plus tard.

Si tu y arrives, demande à ton pote de glisser des heavies feintée et non feintée dans le tas, et des zones. Ton but n'est plus de parry light, mais de savoir quand une light arrive et de la parer, et quand c'est une heavy, parry option select zone ou parry raw si tu es sûr qu'il n'y aura pas de feintes au bon moment. Si tu as du mal, tu reviens avec les paramètres de bases : Heavies et lights mais sans interface. Pour faire attention aux animations et faire la différence. Chaque avantage est à prendre.

Pour finir, si comme j'ai dis plus haut tu n'arrive juste pas à parry tout ça, faut jeter un coup d’œil aux données techniques :

Si tu es sur console, c'est normal, 30 fps ça suffit pas pour faire du parry on react. 60 c'est déjà juste sur PC, ça peut suffire si tu es très bon, mais sinon ça suffit pas.

Si tu es sur PC, et que tu tiens vraiment, vraiment, vraiment à parry light, passes en 144fps. ça vaut honnêtement pas le coup, mais ça t'aidera.

Si tu n'y arrives toujours pas en 144 fps constants sans aucun drop, sans aucun freeze, sans être en vocal, sans être distrait par quoi que ce soit, au top de ta forme... Désolé, tu fais parti du 80% environ de la population qui ne peut pas atteindre un temps de réaction inférieur à 250ms. C'est triste, mais tu ne peux rien y faire, au mieux tu pourras le faire descendre de 10ms en améliorant ta coordination oeil/main, mais ça s'arrête là.

Oh, et si tu veux un test plus rapide : Vas sur HumanWorkbench avec un pc. C'est un test de temps de réaction tout simple. Si tu veux pouvoir parry des lights d'orochi sans soucis, il te faut au minima du 230ms voir moins. Il est courant de voir des excellents joueurs aux alentours des 200. Si tu es sur du 270-280, c'est impossible, si tu es sur du 250, tu vas devoir predict plus que réagir.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Prone_YT Prone_YT
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 16:27:34

Le 27 mai 2020 à 04:12:01 MessiahOfSalt a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:38:56 SpiderCuck a écrit :
Des gens ont des conseils pour ? J'ai vraiment du mal, j'mentraine contre orochi en entraînement mais ça m'aide pas vraiment

Si tu ne peux pas parry en réaction, tu peux essayer en prédiction, sinon tu n’as pas besoin de TOUJOURS parry TOUT que tu vois, essaye de bloquer au moins
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-fa457903-8026-4374-860b-ea1cdd4a0da3.jpeg
Et on a besoin d’un peu plus de détails, comme tes mains, ton rep global, etc, parce que là c’est chaud pour t’aider plus que ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-2250e647-fb73-44bb-ac97-3bdafbdb82d6.jpeg

sur console c'est possible de réagir a la zone d'orochi delay (466ms soit 400 en delay) donc des light standart comme 500ms sa se réagit meme en delay, surtout que l'auteur précise en entrainement ; donc contre une IA là ou tout est réagissable (meme si c'est plus dure pour certains que pour d'autres)

bon maintenant pour répondre a Detenflag et à sa mal information.

premièrement, il n'y a que 2 frames de différence entre une attaque delay et une attaque buffer (66,6ms des 2 frames de console quoi).
et pour finir, l'indicateur commence au même moment que l'attaque et son animation, donc s'entrainer a réagir a l'animation avant l'indicateur est une mauvaise idée. surtout que si les top players joue avec les indicateurs c'est pas pour rien, c'est parce que c'est mieux, tu distingue plus tôt le sens de l'attaque et tu te concentre plutot sur l'animation tandis que sans indicateur tu vas devoir d'abord evaluer le sens de l'attaque avant d'évaluer le type d'attaque (lourde ou light).

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 18:55:52

Merci pour les pavés les kheys, j'vais tester tout ça ce soir, sinon pour info je suis sur play 4 et sinon Parry une légère ça donne au moins une lourde gratuite et c'est donc pas négligeable c'est pour ça que je try hard la Parry

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 19:36:39

Le 27 mai 2020 à 16:27:34 prone_yt a écrit :

Le 27 mai 2020 à 04:12:01 MessiahOfSalt a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:38:56 SpiderCuck a écrit :
Des gens ont des conseils pour ? J'ai vraiment du mal, j'mentraine contre orochi en entraînement mais ça m'aide pas vraiment

Si tu ne peux pas parry en réaction, tu peux essayer en prédiction, sinon tu n’as pas besoin de TOUJOURS parry TOUT que tu vois, essaye de bloquer au moins
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-fa457903-8026-4374-860b-ea1cdd4a0da3.jpeg
Et on a besoin d’un peu plus de détails, comme tes mains, ton rep global, etc, parce que là c’est chaud pour t’aider plus que ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-2250e647-fb73-44bb-ac97-3bdafbdb82d6.jpeg

sur console c'est possible de réagir a la zone d'orochi delay (466ms soit 400 en delay) donc des light standart comme 500ms sa se réagit meme en delay, surtout que l'auteur précise en entrainement ; donc contre une IA là ou tout est réagissable (meme si c'est plus dure pour certains que pour d'autres)

bon maintenant pour répondre a Detenflag et à sa mal information.

premièrement, il n'y a que 2 frames de différence entre une attaque delay et une attaque buffer (66,6ms des 2 frames de console quoi).
et pour finir, l'indicateur commence au même moment que l'attaque et son animation, donc s'entrainer a réagir a l'animation avant l'indicateur est une mauvaise idée. surtout que si les top players joue avec les indicateurs c'est pas pour rien, c'est parce que c'est mieux, tu distingue plus tôt le sens de l'attaque et tu te concentre plutot sur l'animation tandis que sans indicateur tu vas devoir d'abord evaluer le sens de l'attaque avant d'évaluer le type d'attaque (lourde ou light).

T'as toujours des chevilles en acier trempé toi, et toujours un égo surdimensionné à ce que je vois. Rigolo.

Bref :

premièrement, il n'y a que 2 frames de différence entre une attaque delay et une attaque buffer (66,6ms des 2 frames de console quoi).

Oui, j'ai bien précisé dans mon post initial qu'on passait de 400 à 333ms. Donc bon. Jusque là, j'ai pas mal informé.

et pour finir, l'indicateur commence au même moment que l'attaque et son animation,

C'est complètement faux et très dépendant de l'attaque, l'opener d'Orochi tu peux discerner le sens avant même que l'indicateur soit là, c'est d'ailleurs pareil pour ses lights delayed. D'où le fait de s'entraîner sans indicateur, et de jouer avec.

donc s'entrainer a réagir a l'animation avant l'indicateur est une mauvaise idée. surtout que si les top players joue avec les indicateurs c'est pas pour rien,

Ceci est un argument d'autorité. Par conséquent, il est nul et non avenu, mais si tu veux que je te réponde avec un même argument d'autorité, Havok, qu'est passé GM3, conseille aussi de taper de l'entraînement en mode Réaliste en duel pour mieux voir les animations. Voilà voilà, fais ce que tu veux de cette information, pour moi elle est pas acceptable car c'est un argument d'autorité, le fait qu'il soit GM n'a rien à voir avec le fait qu'il donne forcément de bonnes informations ou pas, mais toi apparemment prendre l'exemple des pros ça te rend tout dur, donc t'as ce que tu veux.

Ensuite oui, l'auteur a précisé en entrainement et c'est exactement pour ça que je lui dis de pas jouer en entrainement mais en 1v1 contre un vrai joueur pour ne pas avoir les 100ms de différence en plus de ça. Car bon si tu parries les lights en entrainement contre une IA ça te fait une belle jambe, ça sert à rien dans la réalité des faits, d'où l'inutilité de la chose.

Le 27 mai 2020 à 18:55:52 SpiderCuck a écrit :
Merci pour les pavés les kheys, j'vais tester tout ça ce soir, sinon pour info je suis sur play 4 et sinon Parry une légère ça donne au moins une lourde gratuite et c'est donc pas négligeable c'est pour ça que je try hard la Parry

Sur PS4 ça risque d'être très difficile contre des joueurs, j'espère pour toi que tu n'as pas de drop de fps, que tu as un écran avec le moins de screenlag possible, et que tu joues en filaire (Ceci étant dit, sur PS4 je sais pas : J'ai lu quelque chose qui montrait qu'à une époque il y avait moins d'input lag en wireless qu'en filaire sur la DualShock de la PS4. A confirmer).

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 00:41:19

Pour la postérité j'ai checké :

Le 27 mai 2020 à 16:27:34 prone_yt a écrit :
sur console c'est possible de réagir a la zone d'orochi delay (466ms soit 400 en delay) donc des light standart comme 500ms sa se réagit meme en delay, surtout que l'auteur précise en entrainement ; donc contre une IA là ou tout est réagissable (meme si c'est plus dure pour certains que pour d'autres)

Une zone d'Orochi fait 500ms quand un bot la fait, et 400ms contre un joueur, point.
Cette zone étant une attaque from neutral, elle ne peut pas être delay.
Si elle le pouvait, elle ferait 333ms et non 400, comme tu le prétends.

J'ferai un test réel moi même quand j'aurais rebooté mon pcs pour avoir des fps stables, pour le moment les informations viennent du FH Info Hub, qui a jusque là, toujours été plus que correct.

Prone_YT Prone_YT
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:26:34

Le 28 mai 2020 à 00:41:19 Detenflag a écrit :
Pour la postérité j'ai checké :

Le 27 mai 2020 à 16:27:34 prone_yt a écrit :
sur console c'est possible de réagir a la zone d'orochi delay (466ms soit 400 en delay) donc des light standart comme 500ms sa se réagit meme en delay, surtout que l'auteur précise en entrainement ; donc contre une IA là ou tout est réagissable (meme si c'est plus dure pour certains que pour d'autres)

Une zone d'Orochi fait 500ms quand un bot la fait, et 400ms contre un joueur, point.
Cette zone étant une attaque from neutral, elle ne peut pas être delay.
Si elle le pouvait, elle ferait 333ms et non 400, comme tu le prétends.

J'ferai un test réel moi même quand j'aurais rebooté mon pcs pour avoir des fps stables, pour le moment les informations viennent du FH Info Hub, qui a jusque là, toujours été plus que correct.

pour commencer, pourquoi tu parles de mon égo ? lorsque j'ai écris mon pavé je n'ai rien dis ou sous entendu de mon experience perso.

en suite https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590666278-zone-orochi-2.png quoi de mieux que le patch note pour te prouver que depuis le patch 2.11 la zone d'orochi est bien a 466 ms

de plus et là je vais te citer " chaque attaque en entrainement vs IA, et dans les parties avec 1 joueurs et 1-7 IAs, sont plus longues de 100ms.

Donc, pour résumer, tu t'entraîne à parry light contre un adversaire ayant des lights à 500ms tout le temps, alors qu'en réalité tu vas tomber sur du 400ms pour la première"
voilà tu as bien a plusieurs reprise qu'il y avait une différence de 100ms entre un joueur est un Bot.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0
tien tu pourras t'en servir a l'avenir pour ne pas dire de bêtises sur la durée des attaques

pour finir il y'a aussi cette ineptie que tu dis et pour te citer "L'indicateur d'attaque commence après que l'animation d'attaque ait commencé"

voici une vidéo de Freeze (tu devrais t'abonné et regarder ses vidéos sa te serais utile pour mieux t'informer) où il prouve ce que je dis depuis le début : https://www.youtube.com/watch?v=1IbLkzo7sbk&t=344s

amuse toi à compter les frames pour les vérifier, tu verras que l'indicateur apparaît au moment où l'attaque commence et pas "après", tu peux faire défiler la vidéo frame par frame en la mettant sur pause et en appuyant sur la touche où se trouve le point et le point virgure sur ton clavier, pour revenir en arrière d'une frame c'est la touche ou se trouve le point d'interrogation.

bon en suite en ce qui concerne "l'argument d'autorité", déja ta comparaison avec Havok est mauvaise, ce gars n'a aucun palmarès, et il n'est pas reconnu en tant que joueur compétitif ; bref aucune crédibilité.

tandis que entre des joueurs qui sont meilleurs que 99,9 % de tout les joueurs de FH (je parle seulement sur les performance de blocage ou là sa joue que sur la réaction) sa me parait normal de prendre exemple sur meilleur que soit ; se poser la question "pourquoi les meilleurs joueurs jouent avec le HUD ?"

jouer sans indicateur peut aider a une seule chose seulement, une fois que tu auras remis les indicateurs tu pourras mieux distinguer le type d'attaque avant l'impact de celle ci, bref j'ai déja donner mon avis sur le sujet dans mon précédent post alors Detenflag merci de d'abstenir de dire de fausses information.

Message édité le 28 mai 2020 à 14:28:38 par Prone_YT
Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:30:59

pour commencer, pourquoi tu parles de mon égo ? lorsque j'ai écris mon pavé je n'ai rien dis ou sous entendu de mon experience perso.

C'était une référence au fait que tu n'as pas hésité à baptiser une option select découverte 1 an avant ta vidéo de ton pseudo, sous prétexte qu'elle n'a pas été nommée, alors même qu'aucune option select n'avait été nommée avant ça, rien de plus.

en suite https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590666278-zone-orochi-2.png quoi de mieux que le patch note pour te prouver que depuis le patch 2.11 la zone d'orochi est bien a 466 ms

Indeed, j'avais zappé ce changement, ça arrive. Plus précisément, j'avais ma propre instance du FH Hub pour y mettre mes notes, et j'ai ouvert cette instance et non l'instance plus récente, ça arrive aussi. Ceci étant dit, à mon tour de te citer :

sur console c'est possible de réagir a la zone d'orochi delay (466ms soit 400 en delay)

Autant je me trompe sur une valeur qui a été modifiée légèrement (33ms, lol) plutôt récemment, en ayant oublié d'update mes données, autant sortir que cette zone est delay-able... C'est peut être possible, qui sait, tout le monde peut se tromper, mais j'ai absolument jamais vu ni entendu parlé de ça quelque part, et j'aimerai bien savoir d'où tu tiens ça. Le seul moyen à ma connaissance qui existe ou existait à une époque c'était de faire flicker sa zone, et l'attack speed minimal suite à cette technique est de 400ms, rendant donc une zone d'Orochi à 400ms à l'époque. Je ne sais pas si c'est toujours existant, je suppose que oui vu le gruyère qu'est ce jeu, mais d'une part le fait d'utiliser une macro pour ça est interdit et est considéré comme du cheat, et de l'autre sans macro ça peut ne pas être consistant, et ce n'est pas un delay de toute manière mais un flicker.

de plus et là je vais te citer " chaque attaque en entrainement vs IA, et dans les parties avec 1 joueurs et 1-7 IAs, sont plus longues de 100ms.

Donc, pour résumer, tu t'entraîne à parry light contre un adversaire ayant des lights à 500ms tout le temps, alors qu'en réalité tu vas tomber sur du 400ms pour la première"
voilà tu as bien a plusieurs reprise qu'il y avait une différence de 100ms entre un joueur est un Bot.

Oui, je l'ai dit, et alors ? Quel est le problème ? Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir là.

tien tu pourras t'en servir a l'avenir pour ne pas dire de bêtises sur la durée des attaques

Sympa la condescendance, tiens, cadeau, celle ci marche aussi et est recommandée partout :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GrDRm_2w-2bjt9vw0Jowd2xNzOJDDBH_MAXWbStzA_w/edit#gid=1447833472

pour finir il y'a aussi cette ineptie que tu dis et pour te citer "L'indicateur d'attaque commence après que l'animation d'attaque ait commencé"

C'était le cas il fut un temps sur l'opener de l'Orochi notamment, maintenant peut être que ça a changé, mais ça ne change que dalle à mon propos.

voici une vidéo de Freeze (tu devrais t'abonné et regarder ses vidéos sa te serais utile pour mieux t'informer) où il prouve ce que je dis depuis le début : https://www.youtube.com/watch?v=1IbLkzo7sbk&t=344s

T'inquiète, je sais m'informer, après j'ai pas que ça à foutre de vérifier un buff de 33 ms d'attack speed sur une zone sur un personnage en particulier, d'où l'erreur, mais en général j'utilise pas des vidéos mais plutôt des référencements corrects comme l'Information Hub, où t'as ton info claire et précise sans avoir à te taper 10 mins de vidéo, avec 18 records différents où il te montre exactement la même chose alors qu'une fois aurait suffit.

amuse toi à compter les frames pour les vérifier, tu verras que l'indicateur apparaît au moment où l'attaque commence et pas "après", tu peux faire défiler la vidéo frame par frame en la mettant sur pause et en appuyant sur la touche où se trouve le point et le point virgure sur ton clavier, pour revenir en arrière d'une frame c'est la touche ou se trouve le point d'interrogation.

bon en suite en ce qui concerne "l'argument d'autorité", déja ta comparaison avec Havok est mauvaise, ce gars n'a aucun palmarès, et il n'est pas reconnu en tant que joueur compétitif ; bref aucune crédibilité.

Aucun palmarès, c'est sûr qu'être monté en GM2 c'est juste un random. Il est reconnu par plusieurs joueurs compétitifs tho, donc j'aurais tendance à dire qu'il a des bases plus que solides.

tandis que entre des joueurs qui sont meilleurs que 99,9 % de tout les joueurs de FH (je parle seulement sur les performance de blocage ou là sa joue que sur la réaction) sa me parait normal de prendre exemple sur meilleur que soit ; se poser la question "pourquoi les meilleurs joueurs jouent avec le HUD ?"

Parce que c'est une aide. Mais en même temps j'ai jamais conseillé de jouer sans HUD sur une daily basis, j'ai conseillé de s'entraîner sans HUD pour deux raisons : La première que j'ai cité était que certaines attaques ont leur animation qui commence avant l'indicateur, la deuxième que j'ai cité étant celle de différencier une light d'une heavy aux premières frames d'une animation, et de forcer le joueur à ne pas se concentrer sur l'HUD comme la plupart des joueurs de FH le font, mais sur ET sur l'HUD, ET sur l'animation.

jouer sans indicateur peut aider a une seule chose seulement, une fois que tu auras remis les indicateurs tu pourras mieux distinguer le type d'attaque avant l'impact de celle ci, bref j'ai déja donner mon avis sur le sujet dans mon précédent post alors Detenflag merci de d'abstenir de dire de fausses information.

Merci de t'abstenir d'en distribuer toi aussi, tout en manquant de respect aux autres personnes, et merci d'arrêter ta condescendance.

Pour terminer sur un léger hors sujet, ça a déjà été dit sur le megatopic d'aide, je cite :

Le 25 mai 2020 à 00:14:38 Aladore384 a écrit :
Par contre, un peu d'humilité te rendrait plus sympathique et susciterait naturellement plus de vues et d'abonnements. Je l'ai déjà remarqué à ton arrivée ici, tu es assez prétentieux dans ta façon de parler à l'écrit, et tu es pareil dans ta vidéo. Avec en plus une voix d'ado qui a pas fini de muer, on dirait que tu cherches à te faire des haters.

Et tu continues ici alors même qu'on te l'a déjà fait remarquer. Il n'y a aucun soucis à discuter, débattre, et corriger une erreur de quelqu'un, mais déjà la moindre des choses c'est d'avoir de l'humilité, entre autre quand tu commets toi même des erreurs, et que, étrangement, quand quelqu'un les relève, tu ne réponds même pas sur ce sujet.

Message édité le 28 mai 2020 à 15:33:28 par Detenflag
Ghostefague Ghostefague
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 17:22:06

Si t'es sur pc, et que t'arrive a bloquer les lights a temps, essaye juste d'appuyer sur le bouton en même temps que tu bouge ta garde au moment du bloquage

ChapeauDeProxo ChapeauDeProxo
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 18:57:48

Ça m'intéresse le lag input sur PS4 en fonction du branchement câble ou bluetooth, mais je ne trouve rien du tout, je ne trouve que pour pc et pas forcément For Honor.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
28 mai 2020 à 19:04:28

Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

MessiahOfSalt MessiahOfSalt
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 19:47:59

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
28 mai 2020 à 19:52:06

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

Je vais rester un peu, peut-être un futur drama se trame...
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590688245-mini-buse.png

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:09:57

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

J'ai eu l'impression aussi.
Mais c'est parce qu'il doit delay ses messages pour les envoyer plus vite, ça.

MessiahOfSalt MessiahOfSalt
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 00:23:49

Le 28 mai 2020 à 21:09:57 Detenflag a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

J'ai eu l'impression aussi.
Mais c'est parce qu'il doit delay ses messages pour les envoyer plus vite, ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png

Prone_YT Prone_YT
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 00:36:48

Le 28 mai 2020 à 21:09:57 Detenflag a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

J'ai eu l'impression aussi.
Mais c'est parce qu'il doit delay ses messages pour les envoyer plus vite, ça.

En ce qui concerne le delay pour repondre a ta question, une attaque en neutre est déjà delay.

Exemple (tu spam light avec zerk, ta première light est delay elle sort a 433ms, comme tu ne peux pas followup 2 light ton perso a sa recovery ; mais comme tu mitraille ton bouton light alors les suivantes sortent en 500ms donc elles seront buffer)

Il y a un lien de ma source d'information dans un des topics, faut taper input delay ou input lag pour le trouver

Et concernant ce que tu dis sur l'opener de l'orochi (animation commençant avant l'indicateur)

Je demande une preuve quelque part, car la première attaques a avoir eu ce phénomène est le stun de l'hersir avec son animation a 500ms pour ses 400ms d'indicateur en combo.

Ah et pour info, être monté GM2 ne veut pas dire grand choses la ranked est mal branlée depuis longtemps car gagner 15 game et spawn dans le top 10 GM... surtout que tu comparais ça a mon exemple en parlant des joueurs competitifs c'est moyen.

Quand je parle de joueurs compétitifs j'aurais peut être du mentionné des noms mais imaginons qu'on penses au même joueurs (du style setmyx, barak, clutch, ghost, S0lips, silencer) havok n'est pas comparable a eux ; je comprend pas pourquoi tu le cite comme exemple si il est moins bon que mon exemple

Bref passons sur ça, dans tout les cas jouer avec le HUD est mieux, tu l'as dis je l'ai dis c'est du passé.

Ah oui le passage ou tu dis "Oui, je l'ai dit, et alors ? Quel est le problème ? Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir là."
Tu te trompe de 33ms dans ton exemples relis toi.

Pour finir, je n'ai aucune raisons de me retenir d'être condescendant avec quelqu'un qui insulte mes chevilles et mon égo, l'idée que sa provoque de la rancune en moi ne t'as pas traverser l'esprit.

Message édité le 29 mai 2020 à 00:39:47 par Prone_YT
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
29 mai 2020 à 01:16:07

[18:57:48] <ChapeauDeProxo>
Ça m'intéresse le lag input sur PS4 en fonction du branchement câble ou bluetooth, mais je ne trouve rien du tout, je ne trouve que pour pc et pas forcément For Honor.

Ai toujours une batterie pleine, tu as moins d'input lag en bluetooth lol

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 03:22:48

Le 29 mai 2020 à 00:36:48 prone_yt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 21:09:57 Detenflag a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:47:59 MessiahOfSalt a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:04:28 GrosseBuseDu92 a écrit :
Keskispasse par ici?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590685419-mini-question.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590359165-89d5611d-8a49-45f9-bf78-48be8fa28cf7.png
J’ai juste l’impression que Prone ne lit pas les messages de Detenflag...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590356202-14b5776e-df74-46e0-92da-c75518c60bc9.png

J'ai eu l'impression aussi.
Mais c'est parce qu'il doit delay ses messages pour les envoyer plus vite, ça.

En ce qui concerne le delay pour repondre a ta question, une attaque en neutre est déjà delay.

Oh putain. Oh non mais là j'arrête, là je peux juste plus, à un moment woah.
Donc tu me sors qu'une zone d'orochi est à 466ms naturellement mais que si tu la delay elle est à 400, sachant qu'une zone d'orochi n'est pas vraiment le genre de choses que tu buffer, woah.
Sinon, le fait de delay, ça veut dire retarder, justement pour éviter de buffer. Une light from neutral n'est pas delay, elle n'est juste pas buffer non plus en fait.

Et concernant ce que tu dis sur l'opener de l'orochi (animation commençant avant l'indicateur)

Je demande une preuve quelque part, car la première attaques a avoir eu ce phénomène est le stun de l'hersir avec son animation a 500ms pour ses 400ms d'indicateur en combo.

Comme je te l'ai dit, à une époque c'était le cas et je l'avais vu sur une vieille vidéo de Freezer en plus je suppose, je me rappelle pas si c'était bien lui mais le petit chronomètre en bas à droite sur fond noir c'était sur la vidéo et c'est quelque chose qu'il utilise couramment, mais je te parle de quand j'ai commencé à jouer de toute façon, donc entre 2018 et 2019. C'est peut être plus le cas, j'en sais rien, et j'ai pas des fps constants donc je peux pas vérifier moi même. Mais le problème est résolu : tu as toi même donné une attaque qui a, ou a eu, ce procédé d'exécution. Par conséquent, tu as répondu à la question en disant exactement ce que je disais initialement, du coup that's all good folks.

Ah et pour info, être monté GM2 ne veut pas dire grand choses la ranked est mal branlée depuis longtemps car gagner 15 game et spawn dans le top 10 GM... surtout que tu comparais ça a mon exemple en parlant des joueurs competitifs c'est moyen.

Bah demande à Setmyx alors. Il est plutôt réputé compétitivement, et il a sorti que c'était un excellent joueur, ça répond donc à ta question. Et il a fait des tournois je crois aussi.

Quand je parle de joueurs compétitifs j'aurais peut être du mentionné des noms mais imaginons qu'on penses au même joueurs (du style setmyx, barak, clutch, ghost, S0lips, silencer) havok n'est pas comparable a eux ; je comprend pas pourquoi tu le cite comme exemple si il est moins bon que mon exemple

Pour avoir discuté avec les potes de ghost sur le discord de Maxildan, j'avais demandé la question de ce que ça donnerai Havok vs Ghost en mirror match. Ils ont pas été capable de me donner la réponse et m'ont sorti que ce serait, d'après eux, très serré. J'en ai entendu un taper sur son clavier, et, après un petit temps, il m'a dit qu'il pensait que ça serait serré aussi. J'suis pas devin, j'peux pas savoir si il a demandé à Ghost lui même ou pas, mais Ghost n'ayant pas voulu prendre part à la discussion pour le moment je pars du principe que y'a moyen que ça ne soit pas un no-match. Du coup à partir de là... J'aurais tendance à dire que toi comme moi on en sait rien sur le niveau réel d'Havok comparé aux autres, enfin après j'suis pas plus renseigné sur le sujet donc t'as ptet des vidéos de duels sérieux entre lui et un autre top sous le coude ?

Bref passons sur ça, dans tout les cas jouer avec le HUD est mieux, tu l'as dis je l'ai dis c'est du passé.

Oui, j'ai dit ça dès le début, j'ai juste dit que train sans HUD ça peut aider dans un temps à se forcer à focus sur l'anim pour, par la suite, focus sur l'anim et sur l'indicateur. Je clarifie encore une fois : j'ai jamais dit que jouer compétitivement sans HUD était une bonne idée, juste que ça pouvait aider à s'entraîner.

Ah oui le passage ou tu dis "Oui, je l'ai dit, et alors ? Quel est le problème ? Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir là."
Tu te trompe de 33ms dans ton exemples relis toi.

Bah du coup, d'où ? Il y a 100ms de plus entre un bot et un joueur, et une attaque from neutral d'un joueur qui fait 400ms en fera 500 contre un bot. C'est tout ce que j'ai dit en fait. Je vois pas d'où je me trompe là.

Pour finir, je n'ai aucune raisons de me retenir d'être condescendant avec quelqu'un qui insulte mes chevilles et mon égo, l'idée que sa provoque de la rancune en moi ne t'as pas traverser l'esprit.

Je n'insulte pas tes chevilles ou ton égo, je dis juste que tu fais preuve de trop d'égo, d'où l'utilisation de l'expression parlant de tes chevilles, et que ça va te nuire, en fait, c'est tout.

T'es juste hautain et arrogeant en permanence à chacune de tes interventions, ce qui mène les gens à te rembarrer là dessus car t'es pas agréable à lire ou à écouter. On te l'a dit gentiment, t'en as pas fait grand cas, maintenant je te le redis plus honnêtement car t'es relou avec ça, si ça te saoule tellement que tu te remet à être encore plus condescendant, désolé bonhomme mais c'est la mauvaise marche à suivre, c'est un cercle vicieux, tu vois ?

Ceci étant dit, je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai vexé, ce n'était pas le but et j'ai peut être été un peu trop pressant dans mes propos, j'en suis désolé. J'espère que tu sauras apprendre de cette échange pour, qu'à terme, tes messages soient moins offensants, et si ça peut en passant améliorer ton contenu YouTube, ce sera aussi une bonne chose, pour toi, comme pour le contenu FR sur FH.

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 04:41:40

Wsh j'voulais juste faire un forum d'aide j'vois qu'ça part en couille, détendez vous, vous allez chopper un diabète avec tout ce sodium

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment