CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'invulnerable sur l'hitoriki il sert a quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KanekiCmoi KanekiCmoi
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:38:47

A part le rendre encore plus pété ?

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:39:40

A faire parler les noobs dans ton genre

Tiandi_Kebabier Tiandi_Kebabier
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:45:29

Le 05 octobre 2019 à 14:39:40 RoiDuSel a écrit :
A faire parler les noobs dans ton genre

Voila une réponse adéquate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

VattierDeRideau VattierDeRideau
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 16:03:57

Tu parles des imblocable ou des hyperarmor ? avec toi on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552551619-fh-he-jesus.png

pouflepouf pouflepouf
MP
Niveau 19
05 octobre 2019 à 16:19:33

Il me manque le temps où sur ce forum on s'aidait les uns les autres

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 16:21:00

Ça n'a jamais été le cas

pouflepouf pouflepouf
MP
Niveau 19
05 octobre 2019 à 16:33:50

A mes débuts je me rappelle que beaucoup de Kheys m'avaient aidé parceque je ne comprenais rien au jeu.

Assez rigolo mais c'est d’ailleurs grâce à ce forum que j'ai appris comment me servir de la zone dans les duels (je l'utilisais seulement contre les minions ahah)

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 16:43:55

Il n'y a jamais eu d'époque dédiée à l'entraide sur ce forum. Rien que la, si tu étais débutant et demandait de l'aide je t'aurais aidé volontiers.

pouflepouf pouflepouf
MP
Niveau 19
05 octobre 2019 à 16:51:38

Je ne suis que ponctuellement ici.

Parfois je demandais de l'aide et j'en recevais toujours, donc bon pour moi il y a toujours eu plus ou moins une bonne ambiance.

Ce que je veux dire par là c'est que je déteste les gens qui, voyant que le mec en face il est en "détresse" ('il ne comprend rien, se fait défoncer par une mécanique du jeu, ect et donc un peu salé), se permettent de lui balancer à la gueule un absurde "noob", "git gud", "t'es nul", et j'en passe.

Ça n'a jamais fait avancer personne.

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:03:35

"l'invulnerable ça sert à quoi"

Ce mec est incompréhensible, de surcroît il n'a qu'à jouer au jeu pour comprendre en un seul duel (même en entraînement hein, on n'est plus en 2017-2018 ou fallait se débrouiller tout seul) à quoi correspond ce qu'il cherche.

On est peut-être sympa pour aider mais on n'est pas des assistants sociaux, un minimum de volonté et de débrouillardise n'est pas de refus (sinon on aurait que ça à faire de nos journées)

KanekiCmoi KanekiCmoi
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:07:41

Le 05 octobre 2019 à 17:03:35 RoiDuSel a écrit :
"l'invulnerable ça sert à quoi"

Ce mec est incompréhensible, de surcroît il n'a qu'à jouer au jeu pour comprendre en un seul duel (même en entraînement hein, on n'est plus en 2017-2018 ou fallait se débrouiller tout seul) à quoi correspond ce qu'il cherche.

On est peut-être sympa pour aider mais on n'est pas des assistants sociaux, un minimum de volonté et de débrouillardise n'est pas de refus (sinon on aurait que ça à faire de nos journées)

Monsieur ne lit que le titre :rire:

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:26:29

En même temps si ça s'appelle "titre" c'est pas pour rien, c'est ce qui est censé donner envie à celui qui check le forum de cliquer sur ton topic puis de te répondre

La si je lis ton premier message j'en déduis que tu rages et que c'est donc un TALC qui mériterait juste d'aller dans le topic coups de gueules, raison de plus de me foutre de toi

KanekiCmoi KanekiCmoi
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:27:30

Le 05 octobre 2019 à 17:26:29 RoiDuSel a écrit :
En même temps si ça s'appelle "titre" c'est pas pour rien, c'est ce qui est censé donner envie à celui qui check le forum de cliquer sur ton topic puis de te répondre

La si je lis ton premier message j'en déduis que tu rages et que c'est donc un TALC qui mériterait juste d'aller dans le topic coups de gueules, raison de plus de me foutre de toi

Oui en attendant toi tu cliques comme un petit mouton :)

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:43:14

Le 05 octobre 2019 à 17:27:30 KanekiCmoi a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:26:29 RoiDuSel a écrit :
En même temps si ça s'appelle "titre" c'est pas pour rien, c'est ce qui est censé donner envie à celui qui check le forum de cliquer sur ton topic puis de te répondre

La si je lis ton premier message j'en déduis que tu rages et que c'est donc un TALC qui mériterait juste d'aller dans le topic coups de gueules, raison de plus de me foutre de toi

Oui en attendant toi tu cliques comme un petit mouton :)

Je clique sur énormément de topics depuis la sortie du jeu et ma venue sur le forum, c'est un peu la raison pour laquelle je suis ici en fait. Raisonnement illogique.
De plus, si ton objectif est de créer des TALC pour ramener des "petits moutons" dessus, ça ne fait que renforcer ce que j'ai pu dire ci-dessus.

Et puis, rien ne m'empêche de me foutre de ta gueule tout en restant calme, c'est-à-dire sans devenir aussi salé que toi après que je t'ai fait comprendre que tout ce que tu fais ici, c'est créer des topics pour qu'on clique dessus puis se prendre pour "l'homme qui faisait venir des moutons sur son topic". Encore plus ridicule que ce que tu critiques chez moi.

KanekiCmoi KanekiCmoi
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:57:03

Le 05 octobre 2019 à 17:43:14 RoiDuSel a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:27:30 KanekiCmoi a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:26:29 RoiDuSel a écrit :
En même temps si ça s'appelle "titre" c'est pas pour rien, c'est ce qui est censé donner envie à celui qui check le forum de cliquer sur ton topic puis de te répondre

La si je lis ton premier message j'en déduis que tu rages et que c'est donc un TALC qui mériterait juste d'aller dans le topic coups de gueules, raison de plus de me foutre de toi

Oui en attendant toi tu cliques comme un petit mouton :)

Je clique sur énormément de topics depuis la sortie du jeu et ma venue sur le forum, c'est un peu la raison pour laquelle je suis ici en fait. Raisonnement illogique.
De plus, si ton objectif est de créer des TALC pour ramener des "petits moutons" dessus, ça ne fait que renforcer ce que j'ai pu dire ci-dessus.

Et puis, rien ne m'empêche de me foutre de ta gueule tout en restant calme, c'est-à-dire sans devenir aussi salé que toi après que je t'ai fait comprendre que tout ce que tu fais ici, c'est créer des topics pour qu'on clique dessus puis se prendre pour "l'homme qui faisait venir des moutons sur son topic". Encore plus ridicule que ce que tu critiques chez moi.

Bordel ce pavé :rire:

berzercoeur2 berzercoeur2
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 09:42:50

Il s’en fous MAIS il prends tout de même le temps de te répondre

MAIS FAUT OUBLIER QU’IL S’EN FOU HEIN !

Il faut être simpas avec cette homme

HoldenCross HoldenCross
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:30:38

Le 05 octobre 2019 à 17:57:03 KanekiCmoi a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:43:14 RoiDuSel a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:27:30 KanekiCmoi a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:26:29 RoiDuSel a écrit :
En même temps si ça s'appelle "titre" c'est pas pour rien, c'est ce qui est censé donner envie à celui qui check le forum de cliquer sur ton topic puis de te répondre

La si je lis ton premier message j'en déduis que tu rages et que c'est donc un TALC qui mériterait juste d'aller dans le topic coups de gueules, raison de plus de me foutre de toi

Oui en attendant toi tu cliques comme un petit mouton :)

Je clique sur énormément de topics depuis la sortie du jeu et ma venue sur le forum, c'est un peu la raison pour laquelle je suis ici en fait. Raisonnement illogique.
De plus, si ton objectif est de créer des TALC pour ramener des "petits moutons" dessus, ça ne fait que renforcer ce que j'ai pu dire ci-dessus.

Et puis, rien ne m'empêche de me foutre de ta gueule tout en restant calme, c'est-à-dire sans devenir aussi salé que toi après que je t'ai fait comprendre que tout ce que tu fais ici, c'est créer des topics pour qu'on clique dessus puis se prendre pour "l'homme qui faisait venir des moutons sur son topic". Encore plus ridicule que ce que tu critiques chez moi.

Bordel ce pavé :rire:

En attendant tu sais pas répondre correctement à ce "pavé" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 11:42:35

Hop hop hop hop on ta repéré le gamin qui joue à FH c'est un jeu 18+ donc on va gentillement désinstaller le jeu et retourner sur Fortnite https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570354950-13653-full.png

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 14:03:35

Plutôt salé roi du Sel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 18:00:49

Bordel, ce forum ! https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment