CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions Hito-Jormugcancer + Tiandi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diabliem2 diabliem2
MP
Niveau 2
02 octobre 2019 à 21:59:32

Salut tlm,

J'ai des petites questions, ca fait quelques semaines que j'ai commencé le jeu (rep 2 générale je crois) et pour le moment je joue plus Sentinelle, Kensei, Aramusha et Shino (svp jugez pas :cute: ), j'ai récemment acquis le Tiandi mais je pense avoir fait une erreur : c'est moi ou c'est injouable ? Genre on peut juste pousser/parer nan ? Les "combos" ça se limite à 2-3 coups ? Sinon je suis curieux d'apprendre des tips avec :ok:

De plus... Je peux plus encadrer les Hito qui te sortent des coups venu du futur que je peux pas stopper à un vitesse folle et le top du sommet du gratin : les Jormungand de m**** qui te font le même "combo" de l'enfer qui perce ta garde + patate gratos, j'esquive pourtant mais ça a l'air de traquer... Quand je les croise je sais que je vais passer une bonne partie...
Donc si jamais la aussi vous avez des conseils, je vous en serai reconnaissant !

Tiandi_Kebabier Tiandi_Kebabier
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:49:30

Le Tiandi est pas facile à jouer à bas level, les gens sont + sur la défensive et ne réagissent pas forcément à tes coups (réagir = tenter une parade ou une esquive) et étant donné que le coup de paume est assez réagissable si on abuse trop, c'est compliqué d'ouvrir une garde.

Après c'est pas injouable non plus, j'ai 26 rep uniquement sur le Tiandi (116 global) et je compte bien continuer à le jouer, mais ça devient compliqué d'être imprévisible face à un adversaire qui connait un peu le perso... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Concernant le Hito, il est pas si rapide, ça peut être ses animations qui peuvent te perturber + les timings variables sur les heavys peuvent facilement te faire rater une parade.

Pour le Jorm, privilégie une esquive vers l'arrière quand tu vois son coup de poing, une fois hors de portée tu pourra réagir à un éventuel coup que l'ennemi pourrait lancer juste après le bash.

Supatata Supatata
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 23:04:02

Le tiandi y a que sa second light qui permet réellement de faire du dégât, tout le reste est bloquable/esquivable en réaction

La zone, t'as juste besoin de garder ta garde de côté

VattierDeRideau VattierDeRideau
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:09:49

Je compatis, pour les débutants le jormungtruc ça doit être tellement ingérable

diabliem2 diabliem2
MP
Niveau 2
03 octobre 2019 à 06:48:07

Merci les gars !

@Tiandi_Kebabier je vais donc persévérer car j'aime bien jouer des gardiens et le Tiandi avait l'air sympa !
A voir maintenant comment je dois régir face aux 2 cancers que j'ai cité...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment