CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du Discord et du Youtube sur For Honor.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesisto Genesisto
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 00:32:20

Salut a vous les gamers bourrins

Comme écris dans le nom de ce sujet, un Discord Multi-Gaming à ouvert ses portes avant que notre Youtube (Multi-Gaming aussi) ouvre les siennes aussi. Je ne posterai pas les chaînes youtube sur le forum, il faudra passer par Discord dans un premier temps, ou bien m'envoyer un mail.

Je suis ici dans la tristesse de ne voir que très peu de groupe vocal se former sur ce jeu. J'incite donc les joueurs voyant ce sujet à rejoindre notre discord ici même https://discord.gg/PdeMVS.

J'invite tout type de joueur, des tryhardeurs, des trolleurs, des dominioneurs comme des brècheurs, des duelleurs (on dit duelliste normalement mais ça rime pas) à nous rejoindre sur le Discord.

Ce qui viendront dans l'optique de faire des vidéos en m'accompagnant se doivent d'être un minimum bavard, peut importe la discussion, une vidéo sans blabla c'est pas très fun.

Rejoignez-nous pour rire sur plein de jeu différent.

L'univers des jeux vidéos est ce qui fait vivre notre imagination et pallie à notre ennuie. Le partage de ces moments nous fait sourire

Genesisto Genesisto
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 00:36:34

Reuh

J'allonge le sujet avec mon adresse mail et ma correspondance Discord dans le cas où vous venez après expiration du lien d'invitation Discord

Mon Discord : Genesisto#8820
Notre Mail Youtube : Uteriak.Genesisto@gmail.com

Genesisto Genesisto
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 15:52:51

Bonjour à tous.

Après mûre réflexion, nous nous sommes dit qu'avoir un/des modérateurs pour notre Discord n'était pas une mauvaise idée (logique) et donc me revoilà ici en ce jour pour en recherché. De manière logique, le modérateur doit être un minimum actif sur le-dit Didi.

Il y aura 2 rang pour les roles des modérateur. Le premier rang (faible en pouvoir) sera le rang "Modérateurs" Et le deuxième (plus PUISSANT) sera le rang "Modos" parce que ça veut dire la même chose mais c'est plus cordialet classe. "Hey modo !!"

La demande pour devenir Modérateurs se fera en entretien vocal après avoir reçu une demande d'amis + Mp JVC.
La modérations tourne autour de la confiance, vous commencerez donc forcément au premier rang et vous changerez au second rang a mon souhait.

et n'oubliait pas:
L'univers des jeux vidéos est ce qui fait vivre notre imagination et pallie à notre ennuie. Le partage de ces moments nous fait sourire

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
14 septembre 2019 à 16:23:20

Non, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tiandi_Kebabier Tiandi_Kebabier
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 17:51:02

Le 14 septembre 2019 à 15:52:51 Genesisto a écrit :
Bonjour à tous.

Après mûre réflexion, nous nous sommes dit qu'avoir un/des modérateurs pour notre Discord n'était pas une mauvaise idée (logique) et donc me revoilà ici en ce jour pour en recherché. De manière logique, le modérateur doit être un minimum actif sur le-dit Didi.

Il y aura 2 rang pour les roles des modérateur. Le premier rang (faible en pouvoir) sera le rang "Modérateurs" Et le deuxième (plus PUISSANT) sera le rang "Modos" parce que ça veut dire la même chose mais c'est plus cordialet classe. "Hey modo !!"

La demande pour devenir Modérateurs se fera en entretien vocal après avoir reçu une demande d'amis + Mp JVC.
La modérations tourne autour de la confiance, vous commencerez donc forcément au premier rang et vous changerez au second rang a mon souhait.

et n'oubliait pas:
L'univers des jeux vidéos est ce qui fait vivre notre imagination et pallie à notre ennuie. Le partage de ces moments nous fait sourire

Attention la Faille pourrait vous infiltrer, elle détruit de nombreux Discords liés à FH...

Elle arrive sur un serveur, se lie d'amitié avec les membres et surtout le fondateur, puis à force de gagner la confiance des gens, la Faille devient Modérateur et la, c'est déjà trop tard pour sauver le serveur, avant même que tu ne réagisse, ton serveur sera infesté de bots qui suppriment les channels, les rôles, et spam les everyones ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562437619-purifsanansreas.jpg

Fais bien attention à la Faille, elle est ici, elle est même peut être dejà sur ton serveur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 18:18:33

Il est sérieux ?
https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568477898-93453-full.png

lokosmos lokosmos
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 18:20:07

Le 14 septembre 2019 à 16:23:20 Aladore384 a écrit :
Non, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 20:34:25

:malade:

sacha41500 sacha41500
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 17:36:40

peut tu remettre un lien je suis interessé pour jouer avec des joueur et discuté tranquillou de tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment