CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon jeu.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 13:46:02

J'en ai un peu marre des avis négatifs et des plaintes qui sont les seuls et rares sujets de topics qu'on voit depuis ces derniers temps, ducoup je vais malheureusement faire un copier coller des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu que j'ai posté sur un topic récent, car je ressens le besoins de les partager.

- Un univers génial et complètement badass
- Des graphismes à la hauteur de jeux 2019 qui garantissent une immersion totale
- Un gameplay qui est toujours aujourd'hui très novateur au sein des jeux de combat
- Une personnalisation rarissime dans un jeu de combat, qui permet de créer ta propre identité et de se démarquer des autres joueurs
- Une communauté qui peut certes être cancer, mais qui peut aussi, ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, te permettre de rencontrer des gens super.
- Un panel de modes de jeux qui est adapté à tous les goûts
- Un choix de personnage hors norme et également adapté à tous les goûts.
- Un équilibrage certes délaissé et laissant à désirer mais qui suffit à être pris comme un challenge pour les plus tenaces d'entre nous. (C'est sûr qu'une spadassin en 4v4 c'est pas génial face à un hersir mais tu en tires une grande satisfaction si tu gères dans la partie, c'est comme ça qu'il faut le prendre...)
- Un esprit compétitif qui peut faire péter les plombs aux moins fervents mais qui peut satisfaire les esprits bestiaux des plus dévoués

Pourquoi ne pas se focaliser pour une fois sur les bons aspects de ce jeu ? Ca changerait non ?

Ce que je ne comprends pas trop sur ce forum c'est que la plupart des topic sont à carctères négatifs voire critiques, mais bon, seriez-vous capables de construire une telle oeuvre ? Et si ce jeu est tellement pourri, pourquoi continuer à émettre sur le forum ? C'est que vous y êtes encore attachés non ? Ou alors juste attaché au fait de cracher dessus, ce qui est un peu malsain... Vos points de vue sont certaines légitimes en tant que consommateurs, mais il ne faut pas oublier que ce jeu est le fruit d'un labeur collectif de plusieurs années, que merde le résultat en est encore aujourd'hui putain de bluffant !!

Voilà mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2019 à 14:21:16

Mais oui bien sûr pourquoi on se contente pas de la merdasse que les devs ont fait et avec le sourire ? Ah mais oui c'est parce que si on se contente de jeux ratés de la part d'un des plus gros studios de jv au monde alors la qualité va encore plus baisser ensuite :)

Il faut le dire quand ils font de la merde, pour qu'ils ne le fassent plus. À aucun moment il est question de voir le côté positif, c'est un truc de cuck qui se contente de peu et qui se fera utiliser par son entourage. Libre à toi d'exprimer un avis positif en désaccord avec le consensus général mais rappelle toi bien que c'est à cause de gens comme toi que les jeux sortent finis à la pisse de plus en plus

Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 14:24:23

Le 24 juin 2019 à 14:21:16 Boriine a écrit :
Mais oui bien sûr pourquoi on se contente pas de la merdasse que les devs ont fait et avec le sourire ? Ah mais oui c'est parce que si on se contente de jeux ratés de la part d'un des plus gros studios de jv au monde alors la qualité va encore plus baisser ensuite :)

Il faut le dire quand ils font de la merde, pour qu'ils ne le fassent plus. À aucun moment il est question de voir le côté positif, c'est un truc de cuck qui se contente de peu et qui se fera utiliser par son entourage. Libre à toi d'exprimer un avis positif en désaccord avec le consensus général mais rappelle toi bien que c'est à cause de gens comme toi que les jeux sortent finis à la pisse de plus en plus

Wow. Je pensais pas mériter un tel punish juste pour avoir défendu une chose que j'aime.
Dieu j'éspère que tu ne fais pas la même chose avec quelqu'un qui donne un sandwich à un mendiant...

"Mais oui bien sûr ! Donne lui gratuitement à bouffer comme ça il continuera à attendre qu'on lui donne tout ! Il faut le dire quand ils foutent rien ! Il a qu'à se lever et trouver un taff !!"...

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 15:02:24

Quand on rend son jeu injouable puis qu'on laisse tomber niveau contenu (sauf le payant ) non ce jeu est deja mort ,osef

Message édité le 24 juin 2019 à 15:04:34 par Altruz
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2019 à 16:50:58

[14:24:23] <Hz__Ulrick>

Le 24 juin 2019 à 14:21:16 Boriine a écrit :
Mais oui bien sûr pourquoi on se contente pas de la merdasse que les devs ont fait et avec le sourire ? Ah mais oui c'est parce que si on se contente de jeux ratés de la part d'un des plus gros studios de jv au monde alors la qualité va encore plus baisser ensuite :)

Il faut le dire quand ils font de la merde, pour qu'ils ne le fassent plus. À aucun moment il est question de voir le côté positif, c'est un truc de cuck qui se contente de peu et qui se fera utiliser par son entourage. Libre à toi d'exprimer un avis positif en désaccord avec le consensus général mais rappelle toi bien que c'est à cause de gens comme toi que les jeux sortent finis à la pisse de plus en plus

Wow. Je pensais pas mériter un tel punish juste pour avoir défendu une chose que j'aime.
Dieu j'éspère que tu ne fais pas la même chose avec quelqu'un qui donne un sandwich à un mendiant...

"Mais oui bien sûr ! Donne lui gratuitement à bouffer comme ça il continuera à attendre qu'on lui donne tout ! Il faut le dire quand ils foutent rien ! Il a qu'à se lever et trouver un taff !!"...

C'est tout ce que t'as à dire ? Une comparaison eco+ ? Et oui je donne pas de sandwich au clodo entouré de mégots et de canettes de pils que je croise tous les jours, s'il est en galère faut peut être revoir ses priorités au lieu de dépenser la charité en alcoolisme et tabagisme, il y a d'ailleurs plein de centres qui accueillent les gens hors système comme lui mais il n'y est pas sans doute parce que pour s'en sortir il faut en premier lieu vouloir s'en sortir, et c'est pas en lui donnant un sandwich que ça changera quoi que ce soit

Mais libre à toi de donner des sandwich à tous les SDF que tu croises

BurgerVKing BurgerVKing
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 17:13:53

Bon, boriine qui a tout dit. Merci à toi car lui il ma saouler a .... les développeurs, aller bonne continuation a vous.

793525 793525
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 17:38:10

Une communauté fort antipathique ! c'est ça aussi for honor

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
24 juin 2019 à 21:19:11

Je n'ai pas joué depuis des lustres du coup je sais pas trop où en est le jeu j'ai arrêté peu de temps après me rework du LB et raider .
Mais je suis globalement plutôt d'accord avec toi sur les points positifs concernant les graphismes , et l'innovation du gameplay . Pour moi ça deviendrait impensable de jouer à un jeu de fight à l'epée si il n'est pas doté du même type de mécaniques que FH .

Sinon moi je rêve d' un jeu versus qui se passe uniquement dans des arènes ou Colisée . Vue 3 eme personne Avec un choix énorme de gladiateurs, dans l'esprit for honor avec des taunt, et une possibilité de mode normal ou "sans pitié " ou tu te fais arrache un bras ou une jambe à la moindre erreur.

Possibilité de créer son propre personnage avec différents styles/ type de coups . Un peu dans l'esprit des ea ufc ou on peut créer un combattant judoka de base mais qui sait mettre des spinning kick .

Bref vivement :play:

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 21:32:36

Lauteur fan boy qui en plus utilise le sophisme de lhomme de paille ^^

Empra Empra
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 22:27:44

For Honor est un bon jeu sur le papier. Mais dans la réalité c'est totalement délirant.
Alors oui, les graphismes sont beaux, l'histoire est intéressante mais pas non plus spectaculaire, le gameplay est la vraie force du jeu et l'ambiance est (ou plutôt était) là.
Pour le reste pas d'accord. La personnalisation a une sacrée limite, au départ on a l'impression de pouvoir faire quelque chose de fou, mais au final les limitations sont bien là, on se retrouve a modifier des p'tits trucs sans gros intérêts ou impact dans l'apparence de notre héros. C'est le ressenti que j'en ai en tout cas, sur la fin je me contentais juste de chopper l'aspect que je trouvais passable de mes équipements et j'allais pas plus loin. Quitte à être dans un jeu médiéval, j'aurai aimé pouvoir partir dans plein de directions possibles, plutôt que celles imposées par le jeu.
Quant à l'équilibrage, il est catastrophique effectivement. Et non, je vois absolument pas où on peut avoir du plaisir à surmonter un personnage OP quand on a un trash tier, qu'à la fin du combat t'es en sueur et t'as la tête qui pulse alors que le mec en face jouait avec une main dans le froc. En faire plus pour égaliser de justesse un autre, c'est pas satisfaisant du tout.

Si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi. Mais la majorité des gens du forum l'ont vu se dégringoler lentement depuis la beta jusqu'à aujourd'hui. Tu peux comprendre que c'est terriblement frustrant de constater ça.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 23:55:09

Le 24 juin 2019 à 21:19:11 Engin-dmort a écrit :
Je n'ai pas joué depuis des lustres du coup je sais pas trop où en est le jeu j'ai arrêté peu de temps après me rework du LB et raider .
Mais je suis globalement plutôt d'accord avec toi sur les points positifs concernant les graphismes , et l'innovation du gameplay . Pour moi ça deviendrait impensable de jouer à un jeu de fight à l'epée si il n'est pas doté du même type de mécaniques que FH .

Sinon moi je rêve d' un jeu versus qui se passe uniquement dans des arènes ou Colisée . Vue 3 eme personne Avec un choix énorme de gladiateurs, dans l'esprit for honor avec des taunt, et une possibilité de mode normal ou "sans pitié " ou tu te fais arrache un bras ou une jambe à la moindre erreur.

Possibilité de créer son propre personnage avec différents styles/ type de coups . Un peu dans l'esprit des ea ufc ou on peut créer un combattant judoka de base mais qui sait mettre des spinning kick .

Bref vivement :play:

Heureusement que certains ne deviendront jamais dev...

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
25 juin 2019 à 01:26:46

Le 24 juin 2019 à 23:55:09 BouBou_rocks a écrit :

Le 24 juin 2019 à 21:19:11 Engin-dmort a écrit :
Je n'ai pas joué depuis des lustres du coup je sais pas trop où en est le jeu j'ai arrêté peu de temps après me rework du LB et raider .
Mais je suis globalement plutôt d'accord avec toi sur les points positifs concernant les graphismes , et l'innovation du gameplay . Pour moi ça deviendrait impensable de jouer à un jeu de fight à l'epée si il n'est pas doté du même type de mécaniques que FH .

Sinon moi je rêve d' un jeu versus qui se passe uniquement dans des arènes ou Colisée . Vue 3 eme personne Avec un choix énorme de gladiateurs, dans l'esprit for honor avec des taunt, et une possibilité de mode normal ou "sans pitié " ou tu te fais arrache un bras ou une jambe à la moindre erreur.

Possibilité de créer son propre personnage avec différents styles/ type de coups . Un peu dans l'esprit des ea ufc ou on peut créer un combattant judoka de base mais qui sait mettre des spinning kick .

Bref vivement :play:

Heureusement que certains ne deviendront jamais dev...

quoi? il te plait pas mon concept ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553725087-smoke-hard.png

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 09:52:37

Attaque ad hominen maintenant...
Virulant le dernier fan boy de for honor ^^
Ca doit etre un dev frustré^^ !

Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 11:02:07

Le 25 juin 2019 à 09:52:37 Samolosss a écrit :
Attaque ad hominen maintenant...
Virulant le dernier fan boy de for honor ^^
Ca doit etre un dev frustré^^ !

Virulant quand je vois des propos totalement absurdes concernant la solidarité d'aujourd'hui, ce Boriine est sûrement un vieux gilet jaune encore en train de bander en bloquant des ronds-points.

Et non je ne suis pas un dev frustré, juste un mec qui apprécie un jeu à sa juste valeur et qui souhaite partager son avis, mais qui se fait attaquer pour avoir dit quelquechose de positif. Donc ducoup je me permets de rétorquer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 11:15:19

C'est marrant que tu parles de te faire attaquer parce que si tu regardes bien :

Je n'ai parlé que de tes propos, j'ai jamais cherché à atteindre ta personne, et étrangement c'est exactement l'inverse que tu fais.

Mais bon, libre à toi de te sentir attaqué

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 11:24:39

"est-ce que ta vie se résume à cracher sur des forums et donner des leçons de vie à travers un écran"

:hap:

Libre à toi te faire une projection sur autrui si ça t'aide à te sentir mieux

Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 11:30:12

Le 25 juin 2019 à 11:15:19 Boriine a écrit :
C'est marrant que tu parles de te faire attaquer parce que si tu regardes bien :

Je n'ai parlé que de tes propos, j'ai jamais cherché à atteindre ta personne, et étrangement c'est exactement l'inverse que tu fais.

Mais bon, libre à toi de te sentir attaqué

"J'ai jamais cherché à atteindre ta personne"

Euuh je reprends tes propos : " c'est un truc de cuck qui se contente de peu et qui se fera utiliser par son entourage " " c'est à cause de gens comme toi que les jeux sortent finis à la pisse de plus en plus "

Si c'est pas une attaque, ni une atteinte à la personne, bah j'ai jamais du allé à l'école alors...

Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 11:31:10

Le 25 juin 2019 à 11:15:19 Boriine a écrit :
C'est marrant que tu parles de te faire attaquer parce que si tu regardes bien :

Je n'ai parlé que de tes propos, j'ai jamais cherché à atteindre ta personne, et étrangement c'est exactement l'inverse que tu fais.

Mais bon, libre à toi de te sentir attaqué

Et excuse-moi mais en soi ton post sur la solidarité et les histoires de mendiants a suffi à ce que tu mérites d'être attaqué.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 11:40:00

Oui j'ai dit que c'était un truc de cuck, en quoi c'est une attaque ? J'ai pas dit "t'es un cuck blablabla" sur 10 paragraphes comme toi :)

Et mon opinion sur les déchets de la société qui se suicident sur nos rues ça ne regarde que moi, on est pas sur le forum politique ou philosophie, on est sur FH, sujet auquel j'ai essayé de te répondre avant que ça tourne en règlement de compte de la part de quelqu'un qui fait pas la différence entre discuter d'un sujet et attaque personnelle

Message édité le 25 juin 2019 à 11:40:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 11:43:59

Je te conseille de supprimer ton topic ridicule où tu étales tes lacunes sociale et ton manque de savoir vivre (et c'est moi qui te dis ça, je sais pas si tu imagines :)) et de retourner sur FH avec les autres de ton espèce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 27.13€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment