CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phase terminale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
samolosss samolosss
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 21:00:42

De plus en plus dattente pour trouver une game meme en dominion, parfois jusqua 3 minutes...

Souvent on remplace un leaver dans une team en train de se faire gank en 4 vs 2 + 2 ia

Les persos nont jamais ete autant joué et on tombe plus que des levels global 200 et + les irreductible en gros...

Je crois que son cancerologue a annonce a for honor quil lui restait moins de 6 mois, papa ubi doit etre triste ^^

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 23:20:25

Je crois que tu as raison malheureusement...

Le gameplay à atteint ça limite, les dévellopeur ne peuvent que constater les leurs.

Le jeux reste un bon jeux mais pas plus qu'une heure par semaine car le cancer est contagieux.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
16 juin 2019 à 23:28:06

Il m’a filé son cancer ce jeu de merde, j’ai décidé de faire une chimiothérapie sur Dark Souls Remastered avant d’exploser ma télé comme d’autres l’ont fait avant moi...

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
17 juin 2019 à 00:30:05

Bah perso je m’amusais vraiment bien mais les temps d’attente sont devenu clairement beaucoup trop long. Maintenant je désactive le matchmaking et je joue qu’avec des IA mais ça, ça va bien 5 minutes.
Vraiment dommage, il y a encore deux persos à venir et en plus j’ai le pass... Il fallait mettre la gomme à l’E3 et ils ont presque rien fait.
Et il y aura pas de For Honor 2 puisque le 1 n’a pas été redressé (alors qu’il suffisait de nerf les putains de god tier, c’etait pas compliqué...).

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
17 juin 2019 à 02:18:44

Le 17 juin 2019 à 00:30:05 Juchiro_Ukitake a écrit :
Bah perso je m’amusais vraiment bien mais les temps d’attente sont devenu clairement beaucoup trop long. Maintenant je désactive le matchmaking et je joue qu’avec des IA mais ça, ça va bien 5 minutes.
Vraiment dommage, il y a encore deux persos à venir et en plus j’ai le pass... Il fallait mettre la gomme à l’E3 et ils ont presque rien fait.
Et il y aura pas de For Honor 2 puisque le 1 n’a pas été redressé (alors qu’il suffisait de nerf les putains de god tier, c’etait pas compliqué...).

T’es fou mec !

« Spectator mode and T-shirts ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 02:21:20

Le 17 juin 2019 à 00:30:05 Juchiro_Ukitake a écrit :
Bah perso je m’amusais vraiment bien mais les temps d’attente sont devenu clairement beaucoup trop long. Maintenant je désactive le matchmaking et je joue qu’avec des IA mais ça, ça va bien 5 minutes.
Vraiment dommage, il y a encore deux persos à venir et en plus j’ai le pass... Il fallait mettre la gomme à l’E3 et ils ont presque rien fait.
Et il y aura pas de For Honor 2 puisque le 1 n’a pas été redressé (alors qu’il suffisait de nerf les putains de god tier, c’etait pas compliqué...).

C'est trop de boulot ..

Il y aura un 2 mais dans 4 ans peut être

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 09:04:46

Cest bien il yaura pas darcharnement therapeutique. Apres les 2 dernieres chimio (persos), ubi va signer larret des soins et simplement laisser le jeu seteindre.

Il aura eu une vie courte mais belle tout de meme, sauf a la fin :'(

Saleté de cancer ! :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 12:21:09

[23:28:06] <Major-65>
Il m’a filé son cancer ce jeu de merde, j’ai décidé de faire une chimiothérapie sur Dark Souls Remastered avant d’exploser ma télé comme d’autres l’ont fait avant moi...

Et Sekiro dans tout ça ?

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:41:18

En même temps le jeu a jamais été aussi mal en point

Le raider qui représente a lui seul 80% de la commu avec sa stun light complètement fumer, sans parler de ses lights plus rapide que celle d'un Shinobi

L'hitokiri c'est la même

Les hyper armor a gogo qui désavantage complètement les persos sans

Les Bash fumer ou tout se résume a de la prédiction

Je sais pas ce qu'ils attendent pour faire un vrai rééquilibrage, mais a ce rythme le jeu est désert dans 3-4 mois

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:43:22

Et j'ai même pas parler de ceux qui font exprès monter leur ping pour avoir l'avantage, ça c'est vraiment un truc de fdp

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:19:05

Le poste est en ligne depuis presque 34h et pas un fanboy pour defendre for honor !

Quand un jeu n'a plus une commu de fanboy active sur les forums, cest que la duree de vie residuelle se compte en semaines...

Jai remarqué que cedt surtout la derniere maj qui a mis un coup au jeu, jai repris juste avant la maj hitograusspuu..et raiderdstonc.. et il yavait pas mal de monde.
Au moment de la maj, grosse hype et puis grosse descente aux enfer, on le voit surtout sur le fofo.
Laspirateur mordau aussi.

Ils ont vraiment fumée la moquette avec cette maj et ne tiennent pas compte des avis de la commu, on croirait vraiment une bande dautiste avec lors E3 merdique et leur event hitokichiotte qui est juste du nacl 100% pur sur des plaies ouvertes....

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
17 juin 2019 à 21:53:21

Le 17 juin 2019 à 12:21:09 Borline a écrit :

[23:28:06] <Major-65>
Il m’a filé son cancer ce jeu de merde, j’ai décidé de faire une chimiothérapie sur Dark Souls Remastered avant d’exploser ma télé comme d’autres l’ont fait avant moi...

Et Sekiro dans tout ça ?

Pas aimé.

Mais j’attends Elden Ring avec impatience par contre mon cher Borline

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 22:36:43

Le 17 juin 2019 à 19:19:05 Samolosss a écrit :
Le poste est en ligne depuis presque 34h et pas un fanboy pour defendre for honor !

Quand un jeu n'a plus une commu de fanboy active sur les forums, cest que la duree de vie residuelle se compte en semaines...

Jai remarqué que cedt surtout la derniere maj qui a mis un coup au jeu, jai repris juste avant la maj hitograusspuu..et raiderdstonc.. et il yavait pas mal de monde.
Au moment de la maj, grosse hype et puis grosse descente aux enfer, on le voit surtout sur le fofo.
Laspirateur mordau aussi.

Ils ont vraiment fumée la moquette avec cette maj et ne tiennent pas compte des avis de la commu, on croirait vraiment une bande dautiste avec lors E3 merdique et leur event hitokichiotte qui est juste du nacl 100% pur sur des plaies ouvertes....

T'es au courant qu'absolument TOUT le forum critique le jeu hein ? On a jamais défendu le jeu et ce, depuis sa sortie :hap:

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 09:18:56

« Jai remarqué que cedt surtout la derniere maj qui a mis un coup au jeu, jai repris juste avant la maj hitograusspuu..et raiderdstonc.. et il yavait pas mal de monde.
Au moment de la maj, grosse hype et puis grosse descente aux enfer, on le voit surtout sur le fofo.
Laspirateur mordau aussi.»

Surtout à cause du hersir inutilement complètement craqué et ça j’suis d’accord avec la commu c’est une grosse erreur d’equilibrage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 10:45:54

[21:53:21] <Major-65>

Le 17 juin 2019 à 12:21:09 Borline a écrit :

[23:28:06] <Major-65>
Il m’a filé son cancer ce jeu de merde, j’ai décidé de faire une chimiothérapie sur Dark Souls Remastered avant d’exploser ma télé comme d’autres l’ont fait avant moi...

Et Sekiro dans tout ça ?

Pas aimé.

Mais j’attends Elden Ring avec impatience par contre mon cher Borline

Tu peux t'y préparer avec Eternal Ring en attendant, mais c'est réservé aux vrais connaisseurs

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 17:37:31

Le pire cest le temps de reaction des devs pour corriger le hersir.
Cest vraiment une bande dautiste !

eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:40:56

Le 17 juin 2019 à 13:41:18 ankhesen a écrit :
En même temps le jeu a jamais été aussi mal en point

Le raider qui représente a lui seul 80% de la commu avec sa stun light complètement fumer, sans parler de ses lights plus rapide que celle d'un Shinobi

L'hitokiri c'est la même

Les hyper armor a gogo qui désavantage complètement les persos sans

Les Bash fumer ou tout se résume a de la prédiction

Je sais pas ce qu'ils attendent pour faire un vrai rééquilibrage, mais a ce rythme le jeu est désert dans 3-4 mois

Cette personne a tout dit :ok:

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 21:35:43

Developpeurs ubi = autistes 2 de tensiont !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 01:43:20

Encore un gars qui y connaît rien. Ça fait 2 ans que y’a des types comme toi qui viennent comme des témoins de Jehovah pour « prédire » la mort du jeu. Mais force est de constater que le jeu est encore debout malgré tout le temps passé :hap:

Et utiliser la désertion des fanboys comme argument c’est assez malhonnête sachant que FH n’a jamais eu de Fanboys. :hap:

Chrisnouz Chrisnouz
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:32:49

Perso c'qui me choque c'est l'absence quasi total en game de shaolin, SP, nobushi, glad, jarl ect..

J'ai l'impression que tout les games se ressemblent oué sa devient lassant les perso full spam et HA..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment