CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimez les effets vous ? sĂ©rieusement 😑

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
berzercoeur2 berzercoeur2
MP
Niveau 8
21 avril 2019 Ă  12:01:01

C’est devenu moche on est d’accord đŸ‘đŸ»

Chui vrm dégoûté pour l’effet corbeau il apparaît par magie , il ne vien pas naturellement

J’aurais aimé un corbeau qui se pause sur notre épaule , un peu a la ragnar lodbrok dans la série , mais non il préfère la magie gneu gneu !!

Franchement au debut c’était cool les 3 effets légendaires de base

Les éclairs de thor. :viking

Les pétales rose : samouraï

Les ailes des enfers. : chevalier

Maintenant j’ai activé l’option pour masquer tout sa tellement sa part en c******

ragnarking9 ragnarking9
MP
Niveau 13
21 avril 2019 Ă  12:04:28

Les effets bien dégueulasse c'est la base

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2019 Ă  12:24:02

for honor est un jeux realiste hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547923451-7a5328fed726f758bd4014b0ffc3b815d2de1a3f-hq.jpg

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
21 avril 2019 Ă  12:31:46

Je suis daccord, avec la fameuse vengance qui se declanche toutes les 4 secondes mtn, cet un des pires aspects du jeu

LeBuddha LeBuddha
MP
Niveau 6
21 avril 2019 Ă  13:00:00

Y'a que certains masques et les effets "softs" qui passent a mon humble avis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
21 avril 2019 Ă  13:44:24

L'arc en ciel quand tu exécutes les gens bordel 😍

LeBuddha LeBuddha
MP
Niveau 6
21 avril 2019 Ă  13:53:18

Le 21 avril 2019 à 13:44:24 sideswipe-58 a écrit :
L'arc en ciel quand tu exécutes les gens bordel 😍

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
21 avril 2019 Ă  15:39:07

J’aime assez bien mais je comprends que ça déplaît beaucoup puisque ça casse l’immersion de la guerre. Personnellement je prends For Honor comme un jeu non réaliste avec une grosse capacité de personnalisation. C’est un peu le même délire que Call Of, avoir son fusil d’assaut en or ça fait kikoo et ça casse l’ambiance « guerre » mais c’est NOTRE arme avec NOTRE signature. J’estime que si on veut du réalisme faut aller vers Arma et pour For Honor si on veut du réalisme faut aller vers Skyrim. Je rigole, range ton flingue jean-sel je n’ai pas de référence pour les jeux d’epee réaliste mais bon, For Honor se veut à la fois immersif mais aussi libre dans la personnalisation. Donc perso’ pour moi les effets « kikoo » s’implemente bien dans le jeu.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
21 avril 2019 Ă  16:08:05

Le 21 avril 2019 à 15:39:07 Juchiro_Ukitake a écrit :
J’aime assez bien mais je comprends que ça déplaît beaucoup puisque ça casse l’immersion de la guerre. Personnellement je prends For Honor comme un jeu non réaliste avec une grosse capacité de personnalisation. C’est un peu le même délire que Call Of, avoir son fusil d’assaut en or ça fait kikoo et ça casse l’ambiance « guerre » mais c’est NOTRE arme avec NOTRE signature. J’estime que si on veut du réalisme faut aller vers Arma et pour For Honor si on veut du réalisme faut aller vers Skyrim. Je rigole, range ton flingue jean-sel je n’ai pas de référence pour les jeux d’epee réaliste mais bon, For Honor se veut à la fois immersif mais aussi libre dans la personnalisation. Donc perso’ pour moi les effets « kikoo » s’implemente bien dans le jeu.

« Vers skyrim » :rire: ce sont 2 jeux qui n’ont absolument rien à voir et Skyrim est limite pire que For Honor niveau réalisme :rire:
A l’a rigueur si t’avais dit Chivalry, pourquoi pas (et encore) mais skyrim putain :rire:
For Honor a 0 concurrent sur le marche, le comparer à un autre jeu n’a aucun sens

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
21 avril 2019 Ă  16:09:08

« Vers skyrim » :rire: ce sont 2 jeux qui n’ont absolument rien à voir et Skyrim est limite pire que For Honor niveau réalisme :rire:
A l’a rigueur si t’avais dit Chivalry, pourquoi pas (et encore) mais skyrim putain :rire:
For Honor a 0 concurrent sur le marche, le comparer à un autre jeu n’a aucun sens»

T’aurai pu finir de lire mon post jean-sel :noel:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
21 avril 2019 Ă  16:51:44

Le 21 avril 2019 à 16:09:08 Juchiro_Ukitake a écrit :
« Vers skyrim » :rire: ce sont 2 jeux qui n’ont absolument rien à voir et Skyrim est limite pire que For Honor niveau réalisme :rire:
A l’a rigueur si t’avais dit Chivalry, pourquoi pas (et encore) mais skyrim putain :rire:
For Honor a 0 concurrent sur le marche, le comparer à un autre jeu n’a aucun sens»

T’aurai pu finir de lire mon post jean-sel :noel:

ah oui :hap:
Veuillez m'excuser Sir de Sel :noel:

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
21 avril 2019 Ă  17:40:42

Les effets sont franchements degueus... et encore MEME si certains aiment jaccepte... mais les effets bleus electrique durant les executions qui fait quau final on voit meme plus l'éxé... vous etes impardonnables sachez le

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
21 avril 2019 Ă  18:48:08

Les effets sont la pire des chose qui soit arriver au jeu.

Les vielles animations 2D qui cache tout et tu vois plus rien après, quand te fais exécuter t'es juste plongé dans un tas de merde illisible et moche

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
21 avril 2019 Ă  18:48:39

J'avoue les effets qui masquent les exe ça n'a aucun intérêt voir les effet papillon sur une décapitation ça Aussi sans intérêt les 3 premiers effets étaient bien sympa certains après sont partis en couille ... Coucou la nuée de mouches sur le viking ...

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
21 avril 2019 Ă  21:02:43

les effets c'est de la merde

Pareil pour les masques aussi.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
21 avril 2019 Ă  23:22:11

autant je les met en emo quand je fait une provocation ou un truc amical mais pas en exécutions ça me sort complètement du jeu tellement ça nique le truc :rire:

DeGrasseTyson DeGrasseTyson
MP
Niveau 10
22 avril 2019 Ă  08:31:33

Non , je trouve ça dégueu , en 1000h de jeu j'en ai pas mis un seul

Danoom Danoom
MP
Niveau 10
22 avril 2019 Ă  09:54:06

quand les effets sont pas trop exubérant y'en a qui sont sympa.
Je sais plus comment s'appel l'effet avec les mains noirs qui ont l'air d'attiré le corp de ton adversaire vers le sol, ça donne un coté heroic Fantasy que j'aime bien.
Je prend pas ce jeu comme une simulation, du coup un peu de "fun" avec des effets discret je trouve ca cool
Ils ont été bon en permettant de les annuler, pour garder un coté plus sérieux pour ceux qui préfère, tout le monde s'y retrouve :)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
22 avril 2019 Ă  14:46:25

Le 22 avril 2019 à 09:54:06 danoom a écrit :
quand les effets sont pas trop exubérant y'en a qui sont sympa.
Je sais plus comment s'appel l'effet avec les mains noirs qui ont l'air d'attiré le corp de ton adversaire vers le sol, ça donne un coté heroic Fantasy que j'aime bien.
Je prend pas ce jeu comme une simulation, du coup un peu de "fun" avec des effets discret je trouve ca cool
Ils ont été bon en permettant de les annuler, pour garder un coté plus sérieux pour ceux qui préfère, tout le monde s'y retrouve :)

on est d'accord, persos les effet comme la lune rouge de mon point de vue sont à chier, mais des trucs bien pensés comme les mains ténébreuses, le thunderbolt à la Dragon ball sont plutôt sympas

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
22 avril 2019 Ă  16:53:19

Quoi que il suffit de voir dans quelle genre est le jeu pour comprendre que c'est plus trop réaliste donc c'est logique qu'ils fassent des effets et de l'autre il faut juste savoir dissocier le jeu de son contenu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment